[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Invité Cisaille

Que si tu recois un emballage meme ouvert c'est qu'il sort bien de quelque part . Mais c'est connu Alien cultive ces graines et envoient de la Skunk pourrie a la place . Mais moi j'aime bien la preuve j'en ai commandé pendant 4 ans :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

désolé j'ai pas compris si c'est ironique ou sérieux

 

pensez vous qu'ils envoient des graines bidons a la place des vraies ? ou qu'ils envoient bien les graines prévues ?

 

pour ma part jamais eu de soucis en 4 ans, certes les sachets sont ouverts mais les variétés sont bien les bonnes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas compris si c'est ironique ou sérieux

 

Pour être honnête moi non plus :supair: J'croyais que c'était ironique mais là...

 

pensez vous qu'ils envoient des graines bidons a la place des vraies ? ou qu'ils envoient bien les graines prévues ?

C'est là que réside le problème : si les paquets arrivent ouverts, il y aura toujours un doute. Pour ma part, je me prononcerais pas car j'ai jamais commandé chez eux (j'y pensais en ce moment).

 

certes les sachets sont ouverts

Quel est le motif? Si ce n'est pour les re-emballer comme ça a été dit plus haut, je ne vois pas. Et même dans ce cas, l'incertitude subsiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois pas l'utilité d'ouvrir les sachets, ils perdent du temps à faire ca et donc de l'argent alors ca veut dire qu'ils ont quelque choses à y gagner de les ouvrir non ?

 

Mais si non, c'est un GS Hollandais donc ce que je pense, c'est peut-être tout simplement les douanier qui les ouvres.

 

Enfin je vais pas essayer de toute façon, on trouve la meme chose au meme prix ailleurs sans que les sachets soit ouvert alors pourquoi se prendre la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

ils achetent au breeders des sachets vides car c'est moins cher que des sachets deja conditionnés

 

et ils achetent tel ou tel variéte en gros et remplissent le sachet eux même en fonction de la commande

 

ca peut etre une possibilité

 

comme dit plus haut, j'ai jamais eux de soucis, j'ai toujours recu les graines que j'avais commandé, meme si le sachet est ouvert je n'ai aucun doute sur le contenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker
Ouais je vois pas l'utilité d'ouvrir les sachets, ils perdent du temps à faire ca et donc de l'argent alors ca veut dire qu'ils ont quelque choses à y gagner de les ouvrir non ?

 

peut etre pour verifier que les graines ne sont pas ecrasé, dans un soucis de qualité

 

on trouve la meme chose au meme prix ailleurs sans que les sachets soit ouvert alors pourquoi se prendre la tête.

 

en meme temps tu peux pas non plus etre sur des graines qu'ils ont mis dans le sachet avant de le fermer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker
Tu crois que des grosses boites comme Sensi etc vont vendre leurs emballages vides , d'autant plus numérotés ?

 

Mouarf :)

 

je crois pas, je suppose

 

certains grands industriels français font comme ca (pas des grainetiers lol) donc pourquoi pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai commandé chez Alien le 08/01/11 dans la soirée et j'ai bien reçu le colis aujourd'hui.

Pas d'ouverture de la part de la douane.

J'ai reçu les graines dans un petit sachet plastique avec un bout du carton d'emballage stipulant la variété dedans et un bout de scotch autour du sachet qui bloquait les graines les une contre les autre.

Je ne pense pas qu'il gruge car de la Super Lemon Haze, il n'y en a que chez Green House et le smoke n'est pas commun, donc il serait grillé.

Il doit faire ça pour évité les ouverture à la douane je pense.

 

Enfin, c'est sur que j'aurai préféré recevoir la boite normal mais bon, le principal c'est que je l'ai.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!

Ça fera une semaine demain,que j'ai commandé les graines...

Toujours rien et pourtant la première fois super rapide

Et sinon,quand je regarde mon premier sachet,une des graines me parait différente, du genre pas rayée et plus petites que les autres......Alors 1 graine qui est remplacé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ouverture des packets vous trouverez la reponse sur leur forum:

ici

 

Yes besides that its more work for us, i prefer to send them in orginal packaging, but since some companies make some weird packaging to increase their sales in the shops by making them bigger and more attractive, its offcourse annoying to safely send those.

 

I would much prefer they all used just bag type of packaging where seeds dont roll around and make noise.. Plain simple if the seeds are in packaging that makes the noise of seeds, we will adjust it so it doesnt.. Besides that it depends how its sended, if we ship in a box then offcourse it doesnt need to be adjusted. In an enveloppe its much harder..

 

If we don't adjust the packaging and u dont get your order, then u gonna complain about that. I don't want my packages to have seeds rolling around in them. This makes it more easily to get stolen.

Greetz

 

:

oui ça represente plus de travail pour nous' date=' je prefere envoyer dans le pack des breeder, mais depuis peu certaines compagnies font des packaging dont le seul but est d'occupé plus d'espace en magasin et donc est plus attractif, et envoyer ces meme emballage n'est pas sans risque.

 

je prefererais largement qu'ils(les breeder) utilisents tous le meme type d'emballage, de simple sachets qui ne font pas de bruits de graines quand on secoue, nous ouvrons donc ces packets et modifions afin dereduire le bruits de graines, biensur cela depend aussi du type d'envoi, si nous envoyons dans un colis nous ne faisons pas cela, dans une enveloppe c'est plus compliquer.

 

si nous ne modifions pas ces packets et que vous ne recevez pas votre commande, vous allez vous plaindre. je ne veux pas qu'on puisse entendre le bruit des graines a l'interieur des packets car c'est tres facile de les voler sinon.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai reçus mes graines.

 

c83509.jpg

 

Il y avait un bout du carton d'emballage avec le nom de la weed dessus pour montrer sa bonne fois.

Il se prends quand même la tête pour les envoyer ainsi.

Mais je pense que la prochaine fois je recommanderai chez ****** plutôt.

Ils sont plus pro et quand on demande un envoie avec suivit, on reçoit un mail avec le numéro du colis.

Rien de tout ça chez Alien, c'est dommage!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites