Débutante - 0,5m2 - hps400w + palissage


Messages recommandés

Invité smughler.jack

salut les garcons et les filles

quand au changement "radical de recolte" avec l apport en bouteille j y crois sans plus le peut de culture que j ai vue avec se systeme etais tres "normal"

:-P:supair::-P

je te couvre hannibal je suis juste derriere toi... :-D:lol: ok je m casse...:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' apport de co2 est utile uniquement en cas de non renouvellement de l air ou quand ils fait tres tres chaud

J'en rajoute une couche...mais c'est bien parce que ce JDC completement délaissé me fait mal au coeur. Alors je fais un p'tit up... :-D

 

Blague à part, je me suis fait ch... avec la levure de bière dans ma première culture. Pour l'actuelle, j'ai laissé tombé et elles sont loin d'être en manque!

 

Bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla-houla, qu'est ce que j'ai pas dit là !!! lol

Vous agacez pas les potos, je sais bien que l'apport de CO2 est assez négligeable sur les résultats ! (d'ailleurs, EquinOxe, c'est pas moi qui t'avais dit d'abandonner l'idée ?)

 

J'ai pensé à ça parce que Snowflake faisait allusion à l'apport que je pouvais éventuellement faire en étant simplement présente dans la pièce : il me paraît tout aussi négligeable (surtout quand on sait que je n'y suis pas si souvent... sauf si je m'occupe des plantes, et c'est là qu'elles en ont le plus !).

 

C'est juste que comme il fait un peu trop chaud (d'ailleurs, ça a augmenté, j'ai rouvert la fenêtre, snif !), que mon four a claqué (donc ma levure et autre sucre en poudre ne me servent pas à grand chose), ça m'amuserait de faire cette petite experience que j'avais envisagée à l'époque où j'en connaissais encore moins...

mais si ça peut te donner bonne conscience, fais-le

Il y a put-être un peu de ça aussi, hi hi !!

Sérieux, je ne pense pas me prendre la tête toute une culture avec ça, c'est juste le jour où j'ai "rien d'autre à faire"...(pour une fois que j'ai tout le matériel !!). ET si ça ne leur fait pas de bien, ça ne pourra pas leur faire de mal non plus !

 

Ah ça !! Pour m'aider a améliorer le climat, y'a pas grand-monde, mais quand il s'agit de critiquer mes intentions...!!!! ;-)

LOLLLLLL je plaisante, bien sûr, ;-) je suis très reconnaissante envers les cannaweedeurs qui m'apportent constamment cette si précieuse aide sans laquelle (faut-il le rappeller ?) j'aurais tout débranché !!

 

Là, je vais susciter de vives réactions, mais tant mieux, je suis toujours pret à entendre des avis opposés, pour peu qu'ils soient argumentés et constructifs

Et puis j'aime beaucoup ce genre de raisonnement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que l'apport de CO2 est assez négligeable sur les résultats ! (d'ailleurs' date=' EquinOxe, c'est pas moi qui t'avais dit d'abandonner l'idée ?)[/quote']

Oula, tu tombes sur un de mes points faibles... Je n'ai aucune mémoire!

D'ailleurs, t'es qui toi, d'abord ?

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça !! Pour m'aider a améliorer le climat' date=' y'a pas grand-monde, mais quand il s'agit de critiquer mes intentions...!!!! ;-)[/quote']

 

Ben disons qu'on peut pas faire mieux avec les moyens du bord pour l'instant, en tout cas rien que je ne connaisse, je n'ai pas réponse à tout malheureusement.

Dans l'étape supérieure, tu peus faire sauter un carreau de la fenêtre, la remplacer par une plaque de bois ou carton fort, et y faire un trou pour loger une gaine qui ira jusqu'à l'intra du placo.

Et encore après, tu peux installer un climatiseur dans la pièce.... ;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hydroid!

bien content que tout s'arrange pour ton probleme de cooltube! tu va avoir un placard de compet d'ici peu ;-)

je voulais te dire aussi que le fameux redurecteur 150-125mm existe bien, j'en ai acheté un :-)

je l'ai trouvé chez mon grow shop qui l'avait lui meme acheté a casto il me semble mais effectivement il m'a dis que c'est un objet assez rare!!

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune mémoire!

Pareil : ça c'est la fumette !!

D'ailleurs' date=' t'es qui toi, d'abord ?[/quote']

un membre anonyme de la "guilde des chanteurs de placos" !!!

 

Ben disons qu'on peut pas faire mieux avec les moyens du bord pour l'instant' date=' en tout cas rien que je ne connaisse, je n'ai pas réponse à tout malheureusement.[/quote']

...sans compter que tu étais le moins visé par cette plaisanterie débile !!

 

tu va avoir un placard de compet d'ici peu

Salut Yale ! Ouais' date=' ça va un peu plus vite que prévu, pas de doute !!

le fameux redurecteur 150-125mm existe bien

Ha-haaaaa ! Mon quincailler m'aurait menti, le vilain !! Voila une quête de plus dans mon journal de bord... (trouver un casto !lol !)

 

051a53.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'peux juste fair une petite remarque lol

un truc qui vien de me sauter aux yeux

c'est --->166 réponses sur ce jdc

*cherche les raison*

j'esper juste que c pas pcq il commence par : "débutante"

sinon bravo quoi ^^ belle preuve de l'instinct male lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esper juste que c pas pcq il commence par : "débutante"

sinon bravo quoi ^^ belle preuve de l'instinct male lol

 

Non, mais avant y'avait une photo d'elle toute nue sur le JDC, alors depuis on essaye tous d'avoir un rencard avec elle. Enfin, c'est les autres qui essayent, moi je l'ai eu le rencard. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esper juste que c pas pcq il commence par : "débutante"

sinon bravo quoi ^^ belle preuve de l'instinct male lol

 

Non' date=' mais avant y'avait une photo d'elle toute nue sur le JDC, alors depuis on essaye tous d'avoir un rencard avec elle. Enfin, c'est les autres qui essayent, moi je l'ai eu le rencard. :-D[/quote']

LOOOOOOOL !!!! mdr.gif

Ouais, j'ai quand même fini par changer mon avatar, le harcèlement était trop rude !!!

:lol::-) :-D :-D ;-) ;-) ;)

 

@+

(d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il y a si peu de filles ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi je sais pas pourquoi y a si peu de réponse sur mon jdc ;-)

Ca j'y suis pour rien, je suis même venue te voir hier il me semble...

Sinon, essayes toujours le changement de sexe ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Hydroid !

 

Je viens juste de griller ta dernière MAJ avec les tofs...

 

Arf, arf, arf ! Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais j'espère que t'as pu résoudre les problèmes !

 

Moi je connais que dalle en intra/extra, mon placo est ouvert...

 

Pour tes petites, même si elles en ont pris un coup, elles n'ont pas claqué, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Vive l'optimisme, pis comme tu dis les p'tites sont bien parties ! Donc t'inquiétouilles !

 

Puis de toute façon la phase de stretch en début de flo transforme les plantes...

 

Je te souhaite bon courage pour la suite !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esper juste que c pas pcq il commence par : "débutante"

sinon bravo quoi ^^ belle preuve de l'instinct male lol

 

Non' date=' mais avant y'avait une photo d'elle toute nue sur le JDC, alors depuis on essaye tous d'avoir un rencard avec elle. Enfin, c'est les autres qui essayent, moi je l'ai eu le rencard. :-D[/quote']

LOOOOOOOL !!!! mdr.gif

Ouais, j'ai quand même fini par changer mon avatar, le harcèlement était trop rude !!!

;-):-) :-D :-D :-(;-):P

 

@+

(d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il y a si peu de filles ?)

 

 

Mais non c'était pas trop rude,allez encore pleins de photos de toi toute nue,tu sais bien qu'on est en friand sur cannaweed :lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smyle: 45 et 20ème jour

 

T~26° ; HR~50%

Le climat n'est pas super stable, mais je trouve quelques petites améliorations par ci par là... affaire a suivre !

Arrosage pH 6.66 (gni-hi-hi) - ~150 ml quand elles montrent des signes de soif

 

Ouf, le cramage a l'air fini, les petites relèvent la tête et semblent repartir (les feuilles jaunes et sèches sont tombées, ce qui fait qu'elles ont meilleur aspect)

Voici donc les rescapées :

 

Elodie, la plus grosse et la plus touchée a bien repris. Ses branches secondaires étaient tellement serrées que je n'y comprenais plus rien dans les étages. Je leis ai donc palissés pour que tout le monde profite de la lumière...

b727d.jpg

Oui, on dirait bien un séance de torture par écartèlement, mais ça a pas l'air de lui déplaire...

5a04b2.jpg

 

Je crois que je ne vais pas tarder à faire la même chose pour Edith :

279ab6.jpg

713eb7.jpg

 

Yasmine est celle qui a le plus de mal a reprendre...

a253ec.jpg

973035.jpg

 

Il y a quand même les 4 nouvelles qui sont en pleine forme :

Camille :

c42b79.jpg

Elle a fait une feuille bizarre avec juste une pale en plus au dessus des autres :

f0ce9b.jpg

 

Madeleine commençait à avoir soif, je l'ai arrosée avec 1/2 dose de root booster :

ae51a.jpg

 

Sophie :

00e047.jpg

 

Lucie n'avait pas trouvé de place dans la jardinière, et se contentait d'un cul de bouteille.

Cela ne l'a pas empêché d'exploser, je lui ai donc dégotté un pot pour qu'elle ait autant de chance que les autres :

a43564.jpg

La terre n'était pas du tout tassée et elle a eu très peu d'arrosages. Apparament, ca a favorisé de belles racines :

8cc5db.jpg

La voici plus au large !

dfb1cc.jpg

 

Je me pose quand même des questions sur les 3 plus anciennes qui ont quand même bien morflé :

:-? Depuis leur cramage, je trouve que leurs feuilles sont plus fines, et ressemblent plus à des sativa... est-du au fait qu'elles n'ont plus leurs grandes feuilles principales ?

:-? Les deux afghanes sont nettement plus claires que les autres, style jaunissantes... est-ce dû à la variété, ou c'est le "traitement" (même la troisième est 1 peu jaune aussi, pas autant)

Je leur ai donné 1/2 dose de root booster aujourd'hui, j'espère que je n'ai pas fait une connerie... (il y a écrit sur la bouteille : "convient également pour les croissances difficiles")

 

Voila ! On peut dire que les nouvelles sont meilleures, c'est déjà ça de pris !

 

Un grand merci a tous ceux qui suivent et soutiennent ce jdc

@ bientôt ! 051a53.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hydroide

 

Et bien ca va pas trop mal

 

 

citation

Apparament, ca a favorisé de belles racines

 

 

Aarrgh Les racines ont horreur de la lumiere

 

 

Pour le reste des plantes ont subit beaucoup de stress depuis leur naissance donc laisse les se reprendre et tu sais des feuilles qui vire au jaune tout le monde en a

 

Mais si le jaune est repartit sur toute la plante et que ce n est pas local il se peut que ce soit une carence en azote

 

Mais bon à mon avis now laisse faire la nature! :-P

 

 

Bonne chance pour la suite

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr,séance bondage SM chez hydroid,ça déchire,lol.

 

 

Sinon tu vois c'est comme tu le disais au début,tant qu'y a du vert,y'a de l'espoir,continue comme ça,ça reprend!

 

Pour tes indica n'ayant plus que des p'tites feuilles,oui c'est normal t'inquiéte ça va repartir!

 

Pour le plantes jaunissantes,c'est pas assez clair sur les photos,faudrait que tu fasse des photos hors placard pour qu'on y voit plus clair.

 

Voilà,bonne continuation,vivement que ça reparte bien comme il faut! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation

Apparament' date=' ca a favorisé de belles racines [/b']

 

Aarrgh Les racines ont horreur de la lumiere

lol, je sais, t'inqiêtes ! La bouteille était enveloppée de papier d'alu (voir photo précédente) j'ai juste enlevé pour la tof !

Ce que je dis c'est que la terre était pas du tout tassée + très peu d'arrosage : c'est aux endroits les plus aérés (il y avait comme des "bulles" d'air dans la terre) que les racines sont plus grosses.

 

Pour le plantes jaunissantes' date='c'est pas assez clair sur les photos,faudrait que tu fasse des photos hors placard pour qu'on y voit plus clair.[/quote']

Heeeeuuu c'est a dire que les photos sont déjà hors du placo ! (sauf la toute première) Dsl, je fais tout à la webcam, c'est le mieux que je puisse faire ! (genre 10 snap pour 1 photo lisible !)

Je tente quand même une vue d'ensemble (dans le placo cette fois), histoire de faire un point de comparaison :

9eb69b.jpg

6b8aa0.jpg

Bon en fait c'est super dur, j'ai beau essayer de régler les paramètres, y'a pas trop de contraste. Zoom sur la rempotée et la torturée

23304.jpg

Hors placo :

611d9c.jpg

c'est une jaune très diffus, un peu plus en bas, et je me rend compte que c'est quand même moins jaune qu'à une époque.

Donc, si ça se trouve, c'est en train de s'arrager ! J'espère...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hydroid!

et bien les nouvelles ont l'air de peter la forme!! je suis bien content pour toi :-P (tres mignonne la petite sophie)

par contre c'est vrai que les anciennes tirent la gueule, les feuilles tombent un peu comme les miennes, mais bon perd pas espoir ca va revenir!! (je dis ca pour me convaincre egalement :-) )

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.