[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

je confirme , je ne pense pas qu'il y ai de meilleurs SAV chez les breeders avec francine aux commandes ya pas photos !

 

besoin d'infos ou d'un geste commercial , ils répondent en 24h ! la dessus jamais eu le moindre reproche pour FS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite impression sur female seeds,déjà prix relativement abordable,bon délai de livraison (6jours) et lettre discrète.

12/12 en germination et 100% de femelle.

j'ai acheté un mix indoor,la pure ak et la wwXbb.aucun soucis,de très beaux pieds biens développés avec beaucoup de secondaires.hate de la goutée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai utiliser la fonction recherche mais je n'ai rien trouver répondant totalement à ma question.. (idem sur le site de female seeds)

 

J'ai un pied de Northern Light de chez Female seeds à C+30 sous turbos néons 2x55w. Je compte faire ma floraison sous HPS 250w Sylvania cooltubé.

 

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déja tester cette variété venant du même breedeur..?

 

Si oui quel étais l'intensité du stretch ?

 

Savais vous quelle est sont pourcentage Indica/Sativa (Pas préciser sur le site).

 

Et aussi toutes autres remarques sur cette variété...

 

Merci d'avance et bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut drummerweed

 

j'en ai un pax au frais, je ne les ai pas encore semée, mais j'ai ces infos:

 

indica

Fiabilité : 1/100

Temps de floraison : 8 semaines

Production : moyenne

Récolte en extérieur : fin octobre

Variation : 3 phénotypes

 

Toujours plus forte !

 

Des plantes différentes, un même produit. Cette souche a subi des variations constantes pendant 15 ans avec des floraisons plus denses, des têtes blanches, des feuilles moins nombreuses et plus fines qui ont permis des rendements supérieurs en SOG (culture en plateau). Le produit reste le même avec le parfum et le goût caractéristique de la variété Nothern Light. Il existe une légère variation entre les spécimens, mais ce problème sera corrigé très prochainement. C’est la raison pour laquelle le prix est inférieur.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déja tester cette variété venant du même breedeur..?

 

Si oui quel étais l'intensité du stretch ?

 

Yo, testé avec deux graines, phénos plus ou moins similaires avec un stretch de 2.5 à 3 fois environ... Juste la sénescence qui était un rien différente niveau couleur, une était jaune et l'autre violette... Pour info, je les ai laissé 11 semaines en 12/12 et j'ai environ 20% d'ambrés...

 

sous 250W HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

commande passé dimanche par internet pour 4 purple maroc.

reçu aujourd' hui avec en cadeau 01easy sativa ( ça tombe bien je voulais la tester ).

enballage nickel dans enveloppe à bulle et graines et kdo dans du papier bulle.

direct au frigo et début de germination dans 02 ou 03 semaines.

pour l instant rien à redire sur leurs sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me permet de poster pour donner une idée à ceux que ca intéresse d'une de leur variété dont on entend encore peu parler ici.

 

La Purple Maroc, variété dites de outdoor, que j'ai tenté en in :

 

pmflo60jdc22.jpg

 

A Flo+60, je trouve tout simplement cette plante magnifique, le rendement ne devrait pas être exceptionnel mais la qualité semblera etre au rendez-vous. Les têtes colles, sont blindés de trichomes et possède une odeur ... mhhhh ...

 

Je repasserai donc vous donnez une idée du smoketest :bigspliff: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Commande pour session outdoor faite le 28/03 reçu le 04/04 donc une semaine:

 

- 4 outdoor grapfruit

- 4 easy sativa

- 5 automatic jack

- 5 fast nevilles

- 4 neville haze hybrid

 

Reçu en kdo 2 easy sativa cross

( ça veut dire quoi cross?? ce sont des simple easy sativa ou bien un croisement??)

 

Génial

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'ai posé la question a Female seed, qui ma répondu :

 

" The Easy Sativa cross bonus is a Easy Sativa x a Grapefruit."

 

Mais la Outdoor Grapefruit est un croisement entre la Easy Sativa x Grapefruit, donc j'suis un peu perdu.

 

Pourquoi Easy Sativa cross au lieu de Outdoor Grapefruit ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr les weedeurs,

sur 12 white widow, plus de la moitié sont trisos, et la moitié de ces trisos poussent au ralenti de chez ralenti (elles ont 2 semaines, on dirait qu'elles ont 3 jours!!!).

Donc certes elles sont pas chères, mais c'est un peu de la daube. Je verrais ce que donne la floraison mais ça s'annonce pas terrible du tout. Je déconseille fortement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello kobyelgringo,

 

Le prix faible de cette variété s'explique pour cela.

 

Si ma memoire est bonne, il font des "petits prix" sur cette variété car elle est pas tres stable (chez eux).

 

note du breeder :

 

Très instable, de nombreux phénotypes et un faible rendement.

Petit à petit, nous avons commencé à la croiser avec des Indica résineuses. Nous avons obtenu de très bons résultats auprès du public.

Nous avons ensuite fait en sorte de stabiliser ce phénotype Indica. Vers 2002, nous obtenions une variété de la White Widow plus stable et plus proche de l’Indica

 

Ils ne certifient en aucun cas qu'elle est parfaitement stable...Mais il me semble qu'il ont retiré le taux de stabilité qui apparaissait avant..

 

De plus quelques recherches t'aurais aguié car j'ai deja lu quelques commentaire sur le forum ne faisant pas non plus l'éloge de cette variété. Cela t'aurais permis de gaspiller du temps, de l'argent et une session...

 

MDonc tu n'es pas le seul, meme si certain on eu des resultats correct aussi!

 

Bonne soirée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

Commande passée le 5/04/11, recu aujourd'hui !

 

commande: 4 easy sativa

10 Buble Gummer

 

j'ai précisé dans ma commande "j'aimerais tester votre skunk special pour une future plantation" résultat >> 4 graines gratuites de Skunk Special ;-)!

 

Service rapide, les graines sont impeccables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour mon outdoor 2011 j'ai sélectionné la maroc et l'easy sativa.

 

1 paquet de 10 pour la maroc ( dedans : 12 graines ).1 paquet de 5 pour l'easy sativa ( dedans : 6 graines ) :bye:

 

niveau germination 100 % :lol:

 

Pour l'instant que du bonheur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai commandé de la Big Bud x White Window commandé lundi matin reçu vendredi, dans le paquet malheureusement que 3 graines au lieu de 4 indiqué (une graine C99 Hybrid en cadeau par contre), j'ai envoyé un mail au SAV pour leur dire il m'ont répondu quelques heures après qu'il m'envoyait la graine qui manque.

Mercredi je reçois leur courrier avec 2 graines !

 

Pour l'instant 4/4 de germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amies cannaweediens!

 

Si je peux me permettre,je vais poster 2/3 photos de Bubblegummer démarré sous TN 2*80,et passé en out dans le sud il y a 2 semaines à peu prés.

 

Ce que je peux dire pour l'instant sur cette belle variété,c'est qu'elle a une belle croissance,et ne bouge pas sur des températures basses(8°c la nuit en ce moment)!

 

Comme décrit sur le site FS,pour l'instant,les branches secondaires sont bel et bien présentes,bon développement,mais assez fine.

 

Les plants ont été traités,le pourquoi des taches blanches!

 

1117713677.JPG

1117713701.JPG

1117713030.JPG

1117712074.JPG

1117708660.JPG

1117710788.JPG

1117710844.JPG

1117710852.JPG

Les 2 Bubblegummer sont celles d'en bas cote à cote!

1117713526.JPG

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

Bon choix la bubblegummer, tu va pas être déçu ! les têtes sont compactes et bien blanches, par contre pour l'instant je ne suis pas tombé sur un phéno qui ai un gout bubble prononcé, mais elle reste très bonne.

 

Ton spot ressemble trait pour trait au miens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs,petite info pour mettre tous le monde d'accord.Ayant 3 WWxBB et 2 pures ak dans mon placo à flo +48,je pense pouvoir vous éclairez.

La WWxBB est un petit buisson trapu avec des phénos très similaires,ayant un énorme potentiel niveau du rendement pour une weed de qualité,vraiment facile à cultivé,strecht facile à géré et résistant bien aux carences.

La pure ak elle est plus élancé avec moins de secondaires mais ayant des tetes biens garnis et ayant une odeur à fumer le pied sur place,par contre je suis tombé sur 2 phénos complétements différents,un indica et l'autre sativa.variété suportant bien les carences mais moins que la WW,strecht X2 2.5.

En résumé la WWXBB pour si tu veux du rendement avec une bonne weed et la pure ak qui produit un peu moins mais qui à une odeur exquise.

En attendant le smoke test!!!Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites