[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Pareil Mes 14seeds de Ice commander samedi dernier sont arrivés lundi matin ^^

en freebies 2nev haze (j'avais préciser a Francine que j'aurais voulu tester cette variété^^ Merci Francine!)

 

On peu dire ce qu on veut sur la qualité des graines, du breeding etc mais en tout cas le service client est top :supair:

La petite carte est top je trouve^^

@Medaa: hann le gros carton tout plein de colorant pas bon pour les poumons :P

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Fast Neville recolté à 70 jours de 12/12, 40% ambré avec une bonne récolte de têtes pas grosses mais bien compactes avec une forte odeur sucrée.

 

J'ai testé des échantillons et elle perche bien , limite incapacitante (mon pourcentage de trichomes ambrés y est sans doute pour quelque chose). Mais il y a rien de haze la dedans, ice et nothern light j'veux bien mais en effet : high trés bref même si la plante est typée sativa.

 

Je dois rappeler que les fast neville sont féminisées (comme la skunk special) et non female et que sur 4 graines 3 ont virés hermas à 2 semaines de flo ; certainement à cause de la chaleur dans mon placo de flo ( entre 27 et 30°c) mais elles sont donc sensible au stress.

 

Voilà si ça peut en renseigner certains sur la fast neville.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je dois rappeler que les fast neville sont féminisées (comme la skunk special) et non female

 

Peu tu nous dire d'ou viens cette histoire de femelle/féminisé chez Fs?? C'est déjà la seconde fois que tu aborde ce sujet et je vois vraiment pas d’où ça viens..

 

Le soucis d'hermas vient du stress, les variétés Xline sont par principe des variétés non stable et donc soumis a des soucis d'herma. (c'est d'ailleurs préciser que les petits lots de Xline ne sont pas tester) Sur les 3 variétés de Neville (Chez Fs of course) tu as pris la moins stable de toute XD

 

Nous pouvons garantir que 99 % de nos graines donneront naissance à des plantes femelles si elles sont cultivées en de bonnes conditions. En d’autres termes, au moins 999 plantes sur 1000 sont femelles en situation normale.

 

@Toto:Oui je me souviens bien de cette période du site

tu as surement raison pour ce qui est de l'affichage de l'info et ces raisons.

C'est juste que je n'aime pas qu on fasse directement le parallèle breedeur/herma alors que souvent le soucis vient de stress occasionnés durant le grow par le cannabiculteur etc. Surtout sur une gamme xline.

Et je pense mais je compte mp Francine la dessus que le feminized as été abandonner en tout cas sur les variétés de la gamme intérieur après pour la xline je ne sais point..^^

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi-Punky,

 

Peu tu nous dire d'ou viens cette histoire de femelle/féminisé chez Fs?? C'est déjà la seconde fois que tu aborde ce sujet et je vois vraiment pas d’où ça viens..

 

Dans la nouvelle version du site, en effet, rien n'est précisé.

 

Cependant, quand justement cette version n'était pas encore "en ligne", selon les variétés, on pouvait voir soit "feminized" pour toute la partie graines outdoor, x-line et quelques unes de la rubrique indoor, soit "female" pour la majorité des graines vendues pour la culture intérieure.

 

Je pense que cette précision était due au fait qu'en extérieur, les différents stress restent plus nombreux qu'en intérieur, de ce fait, en indiquant que ce sont des féminisés, si on se retrouvait avec des hermaphrodites, eux pouvait mieux se "protéger" en expliquant justement qu'une graine féminisée, par principe, peu tourner hermaphrodite.

 

Pour conclure, la première partie de ma réponse est un fait, une constatation. Par contre, mon "explication" ne tien qu'à moi, et n'engage que moi ;-).

 

 

Bonne soirée, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

indi punky = chaque fois que je parle des féminisées et des hermas chez female seed tu débarques pour essayer de me prouver le contraire, va voir s'il te plait dans les précédentes pages du topic certains en parlent et en donnent les détails et sources c'est pas qu'une question de stress, tu bosses chez fem*le seed ou quoi ! -_-

 

Ce topic sert à informer tout le monde sur ce breeder et pas seulement sur leur délai de livraison qui on l'aura compris est plutôt sympa ; merci francine, merci francine ...

 

si je cherche dans ce sujet (female seed), peu décrivent leur grow vécu avec ces variétés, leurs atouts/inconvénients spécifiques, c'est pour ça que je viens exposer mes petites expériences, j'aime bien ce breeder et comme tout les autres ils ont bien au moins un tout petit défaut qu'il faut informer (pour en aider d'autres).

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est totalement Hs je m'auto censure

 

 

Midik comme je te l'est déjà dit: 3reports 3fois des hermas a partir de là moi je dit c'est pas forcement du coté du breeder qu'il faut regarder.....

Je ne bosse pas pour female seeds mais je les culltivent depuis sufisament longtemps je pense pour pouvoir dire que des bananes en fin de flo chez female et certaine variété x line etc.. ça arrive.. .leur special skunk par exemple est impossible a faire sans bananes en fin de flo.(déjà bananes en fin de flo ne veut pas dire hermas qui pollinise tout..)

Comme dit auparavant je pense que l'histoire féminiser/femelle n'existe plus chez Fs que en gamme xline (j’attends confirme pour le poster).

 

Je te rappel vite fait tes reports:

Fs:

fast neville= hermas

G13lab:

blueberry= hermas

Dinafem:

moby dick= hermas

 

je dis pas que Fs ne peu pas avoir d'herma, ca arrive aux meilleurs XD

Mais sur 3breedeur fiable tu te prend des hermas, encore une fois regarde ta culture le problème vient de là a mon avis.

 

Ps et quant je dis merci Francine c'est pour le fait qu elle m a envoyer les freebes que je demandais et non les délais de livraison.

Ps² désoler d etre aussi actif sur le topic dinafem....

 

@Lesavoirestunearme je dit bien sauf en xline

 

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

moi je peux vous dire qu'il y a bien feminisée et femelle chez female seeds !!!

 

les variet' x-line tout sa seront feminisées si je me souviens bien , et donc ne seront pas a 100% femelles , il y a des risques d'hermas a la declaration des sexes , et aussi pour cause de stress =/ ce qui est arrivé sur toutes mes grapefruit !

 

par contre tu prends la white widow , qui elle est femelle , le génotype est plus stable , et aucun herma en vue !

 

voila pour moi mon experience female seeds =)

 

en bref de tres bonne seeds , aussi bien pour newbies, que pour les meilleurs growers avertis ;-) et le prix casse tout !!!

 

peace les weedou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur tout les topics de breedeur beaucoup se plaignent de probléme d'hermaphrodisme et même sur mr.nice seed bank qui ne fait que dans la régular, alors faut pas s'étonner d'en trouver chez female seed ou autres ayant une bonne renommée ;

 

faut sélectionner et cloner y'a pas photo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur tout les topics de breedeur beaucoup se plaignent de probléme d'hermaphrodisme et même sur mr.nice seed bank qui ne fait que dans la régular, alors faut pas s'étonner d'en trouver chez female seed ou autres ayant une bonne renommée ;

 

faut sélectionner et cloner y'a pas photo ;)

 

certes !

 

apres faut savoir faire la difference entre plante stressée et plante devenue herma a la declaration des sexes ;-)

 

pour ma part je donne mon exemple : sur 5 graines d'orange bud dutch passion , aucune herma a la declaration , 1 en exte qui n'a donnée aucune graine visiblement ! apres je sait pas car je me suis fait carotté mon out ^^

 

mais celle en inté sous 600w , ont virées surarosage et ont toutes virées herma =/

 

gros stress , apparition de couilles ...

 

voila la difference constatée !

 

pour la grapefruit presque la meme ! celle en exte j'ai eu quelques graines mais tres tres peu, elle a peine stresser , et 1 sur 3 en inté a viré couillue cause surarosage ...

 

apres c'est pas pour autant que je raconterait partout : female seeds sont des vendeurs de travlo , faut pas acheter chez eux ^^

 

au contraire ... female seeds reste un tres bon breeder , avec des prix tres attractifs , et que je conseille a tout le monde surtout aux debutants dans la culture ! de bonnes semences sans se ruiner =)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi (je pensais que la grapefruit était vraiment stable), et tout de même ces variétés qui virent herma au moindre stress c'est un sacré fléau.

mes hermas chez female seed c'est à la déclaration des sexes qu'ils s'annoncent ; passé cette période je n'ai jamais d'autres timides qui préféreraient se déclarer via un stress quelconque et pourtant niveau chaleur dans mon placo parfois il fait trop chaud, etc.

 

je parle pas des bananes en fin de flo mais une fois leur sexe déclaré je n'ai plus aucun probléme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité randy march

salut,

 

Sur 4 pure ak j'ai eu un phenos triso, les bud ne se sont jamais formées mais les trichomes étaient bien là j'ai fait un super hash gras et noir avec ce pied. Les autres étaiant trés fruités et puissants.

 

Leur ice est vraiment un regale niveau prod, gout. ( pas encore tout tester j'attend la fin de certains JDC pour tenter leur neville haze)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je me laisserais bien tenter par la Bubblegummer et une autre de leur variété.

Pour ceux qui l'ont déjà testée, la bubble de female seed vaut-elle l'authentique bubble de chez serious seed (goût, rendement)?

 

Et pour l'accompagner sans galérer avec les différences de tailles (je suis sous éco 250w), la quelle conviendrait le mieux? La black sugar a vraiment l'air pas mal mais il me semble qu'elle est assez récente. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée? Qu'est-ce que ça donne niveau goût et rendement?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité script

Le site ne met plus leurs chiffres sur la fiabilite des plantes, y'a un nivellement vers le bas c'est certain a mon avis.

 

Ils ont une bonne WW, mais elle est stable ailleur aussi, mais ici elle est Femelle, l'autre bonne est la Ice, mais selon leurs propres anciens chiffres elle est 5 fois moin stable.

 

Je me commande de leurs WW avant que meme cette variete devienne instable.

 

Desole Francine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

Desolé script mais pour avoir cultivé leur ice à plusieurs reprise ainsi que quelques potes c'est une variété trés stable au contraire, test là elle vaut le coup. Il n'y a qu'a voir ce JDC , je pense pas avoir vus un aussi bel exemple de stabilité sur le site.

 

On pourrait leurs reprocher quelques bananes trés occasionnellement sur certain strain mais ils previennent dans le descriptif des variétés, un breeder aussi honnête est rare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité script

Je suis dure oui, c'est plus émotif qu'autre chose ;)

J'aime bien la Ice en fait, j'en ai commendé à 3 reprises, mais je suis au froid, pour l'Extérieur ici y'a pas de variété de FS qui se démarque des autres bonnes seedbanks, même un certain retrait..

 

 

Cette année c'est le match ultime, je vais pouvoir les tester dans les mêmes conditions, je vais pouvoir être plus juste. Qui vas plus me séduire entre Dinafem(critical+), Th Seeds (medocino madness, Lambo), Female Seed(outdoor grapefruit, un peu de leurs nouvelle purple, de la purple maroc aussi, et du Ice(il devra endurer le froid en fin de flo), Paradise(??? je ne sais pas quel prendre encore(sugestions? en mail svp car hors sujet ;)), mais je veux tester cette compagnie, autre que l'automaria 2 et Pandora) et finalement possiblement)Eva seed(jamaican et nexus). Une chance qu'il a ce site qui m'as permis d'en éliminer plusieurs. Donc ils restent dans les 5 compagnies je j'ose faire confiance. Eva Seed c'est un test comme ça, une femme breeder c'est sexy.

 

 

La rigueur passe pas bien décrire les variétées qu'ils vendent, leurs spécificité pour répondre a nos critères et FS ne le fait plus, donc j'ai peur pour leurs stabilité des dernières variété comme des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

Pour l'exte je peut pas te dire je pratique quasi pas( une fois de la piedra celta de chez asturjaya), mais j'ai entre 70 et 80% d'hygro dans ma box et j'ai jamais eu de pourriture (grosse ex tra +2 ventilo à pince + un gros ventilo). J'ai choppé une anthracnose mais aprés traitement elles resistent super bien. Tu as eu quoi? Pourriture? retard de flo? sur tes 3 sessions?

 

La critical + semble être un trés bon choix, trés bon retours, je me tate à la faire mais elle est sensible à la moisissure alors je me tate...

 

Une compagnie qui à de bon retour (pas avec moi je dois avoir la poisse avec leur seeds, j'ai tout de même relancé 2 black somango qui pour le moment vont bien) philosopher seed, je vais peut-être tester leur early maroc en exte cette année (purple maroc stabilisé et amélioré niveau production selon les dires d'******) qui à l'air trés prometteuse.:davb:

 

Un pote à cultiver du eva seed et il y avait plus de feuilles que de fleurs (tnt kush) alors je l'ai rayé de ma liste....

 

On continuera cette conversation en mp car effectivement sa part dans tous les sens ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

- Bon après tout ses faits et dire, j'hésitais entre Dinafem et Femaleseeds. Et là je compare les prix, je me dirige donc plutôt vers female ! bigspliff.gif

- J'espère que je ne le regretterais pas dry.gif J'ai commandé 4 White Widow + 4 Ice + 4 Pure Ak ! . On vise le 100% female ! applaus.gif

- J'en ferais partir 6 avec 1 mois de croissance et 2 en One Bud avec 2 semaine de croissance pour tester je pense, ou je sais pas, on verra bien !

 

On verra bien ce que ça donne.... kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

The cultivatior: je te conseil de laissé un peu plus sur les ice ou un peu moin sur les ak pour la croissance, la pure ak ma surpris pour le strech.

 

En tout cas tu ne regrettera pas leur ice. (leur ak est pas mal sauf niveau production)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites