[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonjour à Tous!!!

Bon comme dit précédemment, j'ai fait pousser une Black Sugar, variété non encore en vente.

Aujourd'hui a 3 semaine de Flo, j'ai decouvert que ce plan était un herma... Etonnant de la part de Female seed..

Je vous explique pas la catastrophe, ayant intégré le plant dans un Scrog.. Heureusement il n'y avait que 3 ou 4 fleurs, j'espere que les dégats resteront minimes.

Le plan lui a bel et bien été décapité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, :fumette::king:

 

petit retour également sur la white widow X bigbud (une seed plantée, indor)

 

herma dés le 1er jour déclarée, pas sympa Francine :wacko:

 

j'ai enlevé direct ses couilles pour voir la suite et aucunes n'a repoussées.... :roll:

 

voila, 21 jours de Flo. et aucunes couilles depuis ce début de Flo.................

 

 

Tchussssssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a déja testé la C99 de Fs ? Je ne trouve pas de Jdc avec un smoke test..

 

slt a toi!

 

j'avais une c99 dans ma derniere session et je peut te dire quelle a survolée toutes les autres . je suis tomber sur un pheno tri cothiledons et j'ai vraiment pas ete decu.

une defonce digne de ce nom ,un gout d'agrume/ananas a tomber par terre et un rendement au top puisque j'ai fais sur ce pied 90 grs de weed en pots de 7,5l et en terre.

en esperant t'avoir eclairer mais tu peu y aller les yeux fermer , c'est une valeur sur!!! pour moi c'est sans aucun doute une des meilleur variété de f.s

Modifié par cannajekill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité jeanpierre

salut,

 

Petit retour sur la pure AK à f+55, fleurit trés rapidement pour une sativa (J'en cut une vendredi soit flo+57 avec environ 20 ambrés 80 laiteux. L'autre sera prête d'ici flo+ 61-62 avec les même trichomes, donc les 48 jours de flo annocé par le breeder sont optimiste (comme d'hab) mais il est vrais que c'est une rapide. Une odeur de fou j'adore trés fruité.

 

Je posterais une photo ce soir si j'y arrive^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

re,

 

Désolé pour la qualité des photos mais je peux pas sortir l'ak du placos, les tiges sont trop fines par rapport aux tétes, ça fait 15 jours que je peut plus la sortir. Je reposterais des photos lors du cut sous lumiére naturelle. A savoir que j'ai choppé une anthracnose d'ou le manque de feuilles ^^.Je l'ai vraiment mal taillé au niveau des gourmands mais je m'attendais pas à un strech si important.

 

250W HPS TERRE

post-747800-0-60695100-1318442534_thumb.jpg

post-747800-0-86880500-1318442542_thumb.jpg

post-747800-0-99879400-1318442550_thumb.jpg

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: à tous.

 

Tout d'abord j'ai jamais eu de problèmr avec female seed toujours des graines impeccable " pas chez certain breedeur ou les graines trop vieille ..." et même des fois 5 graines au lieu de 4 dans les paquets comme il mais arriver cette semaine.

 

A peine 28h de germination et 9 sur avec un germe de 1 cm voir plus pour certaine.

 

Jean pierre merci d'être passer sur mon JDC ta Pur AK s'annonce bien en espérant en faire autant.

 

Tchussssssssss à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde !

 

J'ai été agréablement surpris en découvrant hier soir que FS a ajouter 2 variété a sont catalogue d'indoor.

 

 

Alors j'ai vraiment envie de me laisser tenter par la Black Sugar ( deja rien que sont nom :wub: ). Et la lemon kush m'interesse aussi vraiment. Peut être même plus que la Black Sugar.

 

Donc est ce que certains d'entre vous aurait des report a me faire sur ces variétés la ? Notament le temps de floraison pour la black Sugar étant donner qu'il n'est pas indiquer. Et pis le goûts , la défonce , la faciliter du grow... Bref tout ce que vous pouvez nous en dire ?

 

merci bien :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour la black sugar tu devrais faire un mail a Francine, la variété est trop récente pour avoir un report et contrairement a la lemon kush ou a la c99, elle ne vient pas des Xlines donc dur d en parler^^

 

Elle m intéresse aussi pour son coté thérapeutiques, ayant test leur ice et la lemon je me laisserais surement tenter par celle là lors de ma commande de Nev Haze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant test leur ice et la lemon je me laisserais surement tenter par celle là lors de ma commande de Nev Haze.

 

Pourrait tu m'en dire un peut plus a propos de leur Lemon kush ? L'effet , le goût , le rendement ? Ma prochaine session sera en Sog , tu pense que sa conviendra ?

 

Et dernière précision , même si je pense avoir saisi le truc.

 

Leur game " X line " ce sont des variétés qu'il produise de temps en temps et qui ne sont pas dans leur catalogue permanent en gros ? c'est ça ?

 

Voilou , merci infiniment a toi en tout cas. J'vai mail francine pour la black.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La X-Line propose effectivement des variétés en éditions limitées mais celles qui connaissent un succès notable (Pure Ak et Bubblegummer par exemple) sont ajoutées au catalogue permanent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Alors j'ai vraiment envie de me laisser tenter par la Black Sugar ( deja rien que sont nom :wub: ). Et la lemon kush m'interesse aussi vraiment. Peut être même plus que la Black Sugar."

 

La Black Sugar m'a donné un Herma! sinon c'était un phéno plutot indica (trappu), qui était en train de me faire de tres belles tetes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Black Sugar m'a donné un Herma! sinon c'était un phéno plutot indica (trappu), qui était en train de me faire de tres belles tetes..

 

Haaa ...

 

Un herma chez FS ? :(

 

Bon ben j'vai plutôt aller voir du côter de la Lemon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, très intéressantes ces petites variétés, pour ma prochaine session je pensais me prendre de la channel+ de chez medical seeds et je suis assez tenté de l'accompagner soit avec de la c99 soit de la WhitewidowXBigBud, donc bon je me dis autant demander au cas où quelqu'un les aurait déjà cultivé pour savoir si elles iraient bien ensemble.

Et dernière question c'est quoi cette histoire de female et feminisé je suis assez perdu là?

Voilà merci, Bon grow et bonne dégustation

 

 

Edit: OK pour la question female/feminisées, j'ai compris la différence en tombant sur çà :

 

"Nous avons récemment développé différentes techniques permettant la production de graines femelles fiables. Notre gamme est composée de graines femelles pures et de graines féminisées fiables. Les graines femelles sont développées à partir de plantes-mères purement femelles, dépourvues de propriétés hermaphrodites. Cela donne lieu à une plante femelle fiable à 100 % – quelles que soient les conditions. Les graines féminisées sont développées à partir de plantes-mères présentant des propriétés hermaphrodites. Avant d'être lancées sur le marché, elles ont toutefois été testées, dans des conditions difficiles, afin de déterminer leurs propriétés purement femelles.

 

Ces graines sont un peu plus sensibles aux facteurs environnementaux, mais sont femelles à 99,9 % dans des conditions normales. Chaque variété a son pourcentage de stabilité ; plus le pourcentage est élevé, plus les plantes se ressembleront, plus le pourcentage est faible, plus les plantes seront différentes les unes des autres."

 

Désolé de la question stupide et du pavé du coup, bon grow

Modifié par plantafoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yo tout l'monde.

 

Alors j'ai envoyer un ptit mail a Francine concernant la black Sugar , et voici ce qu'on m'a répondu :

 

Bonjour,

Merci pour votre e-mail et mots aimables.

Le temps de floraison moyenne de la Black Sugar se situe autour de 7 - 8

semaines.

 

Il est très peu ou pas d'étirer ( Le stretch )

 

Il est très approprié pour SOG

 

Oui, vous pouvez le pousser sous 250w ( j'avait demander si c'était cool pour la cultiver en 250 CFL )

 

J'espère que cela aide.

 

 

Voila , alors moi je passe commande dans une dizaine de jours , histoire d'attendre d'avoir récolter ma session en cours.

 

En tout cas , FS c'est que du bon , sav niquel et breeder offrant de très bonnes variétés a bon prix.

 

:supair:

EDIT : Quelqu'un pourrais m'aider a faire mon choix entre la Lemon kush et la Black Sugar ?

 

Sachant , que ma culture sera en Sog / One bud , et que je cherche une weed qui met K.O , ou bien avec un gros hight puissant.

 

Et je cherche un goût particulier , qui diffère des Skunk ou autre White.

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais commander cette variété => https://www.growshopa...seeds.html#p521 Northern light femelle x4 , mais avant j'aimerais etre sur qu'elle est bien, connaîtriez vous un JdC qui l'évoque ? (Commandé sur growshop alien) mais également pour ceux qui l'ont deja tester, aves vous des avis a me donner ?

 

Merci bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites