[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

La Northern Light a une odeur faible et reste bien stonante avec bon rendement.

 

C'est tout le problème de cette variété, pour quelqu'un qui s'autoproduit elle est vraiment trop quelconque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Northern Light a une odeur faible et reste bien stonante avec bon rendement.

On lui reprochera juste un gout plutôt standard

 

Ouais je l'avait repérée celle la, mais, même si je suis un fumeur occasionnel, j'aime bien les goûts un peu originaux^^

Enfin ça pourrait être une solution.. jvais y réfléchir

 

Merci

Et a Negura aussi pour sa participation :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT

salut

 

je cherche une beu qui fait des buds assez compact, dense. ma question est donc quelle variété de female seeds avez vous trouvée compact.

 

Merci (ps: j'ai testé la bubble, bien compact)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

@HAZEPOT :

 

je cherche une beu qui fait des buds assez compact, dense. ma question est donc quelle variété de female seeds avez vous trouvée compact.

 

Big bud x White Widow, NL, ICE, White Widow, Black Widow, Extreme Indica.

 

Ma préférence : Toutes sauf la NL :sec:

 

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

petit retour sur la big grapefruit, freebee du début d'année chez female seeds.

e55ea.jpg

46eb.jpg

6d80cf.jpg

eb1215.jpg

 

Elle est (comme la purple un peu plus haut) de toute beauté, mais pas pour les mêmes raisons, je dirais même pour des raisons opposées.

 

La big porte bien son nom, c'est sur, et est complètement recouverte de cristaux, de plus elle sent bien le fruité, mais difficile d'identifier vraiment un fruit en particulier.

 

Là, elle est à 55 jours de 12/12, et je pense va encore prendre un bon mois. Je remettrai des photos avant le cut, lorsqu'elle aura gonflé.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Pour ma part j'ai commandé mercredi:

4 Grapefruit

4 Ice

Le tout pour 77ctm de fdp j'ai bien eu le message comme quoi ma commande a été expédier donc le jeudi et aujourd'hui lundi rien dans ma boite.....

Sinon bien sympa les gars d'avoir poster les photos de la Big Grapefruit et de la Grapefruit de FS sur ce post,elles sont bien belles.....

Message édité le jeudi 15 juillet soit 1 semaine après l'envoi:

Toujours rien!!!

Message édité le vendredi 16 juillet:

 

Alélouyaaaaaaaaaaa!!! Voilà courrier reçu ce matin même,donc 4 Ice,4 Grapefruit and 2 Big Grapefruit :bigspliff:

Je reviendrais lorsque que j'aurais mis les graines à germer histoire de complèter un peu mon post,à bientot.

Merci Femalseeds :culture: ainsi qu'au forum Cannaweed(une véritable mine d'or riche d'info).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

petit retour sur la purple maroc

premier phéno flo65, ça ne se voit pas sur les photos, mais il a tendanc à virer un peu au violet

ce7a6d.jpg

c3df6.jpg

 

deuxième phéno flo65, plus vert

10d9cb.jpg

 

Elle n'a, pour le moment rien de bien pariculier si ce n'est son odeur fruité/sucrée.

 

Vigueur moyenne, production moyenne, production de trichome correct mais pas exceptionnel et va demander à peu près 70/75 jours de flo.

 

Je ne pense garder aucun pheno pour le moment mais attendons quand même le smoke test, peut-être une très bonne surpise au niveau gout.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Bon bah je viens apporter ma pierre a ce topic.

 

J'ai commandé Lundi chez Femaleseeds:

Outdoor Grapefruit

Nevil haze Hybrid

Purple power

 

Mercredi je recois un mail : commande expedié.

 

Et Aujourd'hui (samedi) j'ai pas encore recus, et je pense que je vais aller voir ma boite au lettres d'aileur....

 

Sinon le contact avec leur Staf et cool, les frais de port HALLUCINANT 0,77€ !!!

La discretion sur le relevé de banque aussi, la transaction apparait : 'Fem-Tech BV'

Voila, je vous tien au jus pour le colis et photo de la recolte l'année prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà le "problème" en résumé : j'ai commandé quelques graines chez female seeds, notamment vu les bonnes critiques qui sont faites sur ce breeder...

 

Graines commandées lundi 19/07, expédiées le mercredi 21/07 et TOUJOURS PAS RE9UES AUJOURD'hUI , mais je ne désespère pas ..euh je devrais ???

 

Alors au bout de presqu'1 semaine, je ronge mes ongles, je tourne en rond, je tape nerveusement sur mon clavier et OOOOOO

je m'aperçois qu'il y a d'une part femaleseeds.nl (celui sur lequel j'ai commandé) et d'autre part femaleseeds.com, 2 sites qui à priori n'ont rien à voir...

 

Ma question : est-ce que j'ai choisi le bon ? (femaleseeds.nl) et quelqu'un connaitrait il le second ? (femaleseeds.com)

 

Merci et à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweedeurs :)

Voila, par manque de place pour me faire un pm/avoir plusieurs plans,

je me tourne vers female seeds... Et aussi pour leurs prix plus que corrects (Bref passons :fumette: )

 

Je ne dispose malheureusement pas d un filtre a charbon, mais je cultive dans une pièce ou l odeur ne dérange pas(deux velux semi-ouverts dans une pièce mansardée pour le renouvellement d'air), mais est un frein dans le sens que mes voisins de paliers sont pas très sympas...

 

Du coup, je suis a la recherche de variétés pas trop odorantes chez ce breeder...

Je sais qu'il y a la northen ligth, mais pour des raisons de goûts, je ne la retient pas dans mon choix

 

Si possible j'aimerait trouvé une variété plutôt typée indica et une autre plutôt sativa,

ou un bon petit hybride, du moment qu'il envoie pas trop du pâté niveau odeur xD

 

J'avait pensé a la bubblegummer (qui elle est typée indica si j ai bien suivit^^) ou bien a la Grapefruit (plutot sativa) mais avec celle la j ai un peu peur vu les parents....

Comme hybride la iced grapefruit me tentait bien, mais avec une genetique ice dedans c'est mort pour l odeur...

 

Du coup, je sais pas trop quoi choisir et je me tourne vers vous pour vos conseils avisés...

Merci et au plaisir de vous lire

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ alcosseb :

 

Je pense qu'une partie de l'équipe de Female Seeds doit être en vacs.

 

@ asdfg :

 

La grapefruit n'y compte pas trop : je cultive 2 variétés de Female Seeds en out. Autant les White Widow ne sentent presque rien (pour l'instant), autant les Grapefruit sont odorantes depuis un bon moment.

 

De plus mes Grapefruits sont bien moins trapues que mes WW, donc pour du IN je pencherais plus pour une de leur indica (WW ou Ice).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis Agriculteurs Beulogique,

 

Ma commande chez Femalseeds a mis une dizaines de jours week-end compris pour arriver à bon port,bien entendu avant la période des vacances.

Donc soyez patient cela devrait arriver pour ceux qui ont eu le message que leurs commandes à bien été expédier,après je dois avouer que moi même je n'étais pas rassurer que mes seeds transit par la Poste mais bon.......

Sinon les seeds était toute bien semblable suivant les varietées,sur 4 Ice pas de plus grosse de l'une à l'autre ni de plus clair même constat sur les autres(grapefruit et big grapefruit)toute bien homogène.

Seulement une grapefruit qui na pas germer,donc je suis pour le moment très satisfait 9/10 sotie de terre que demander de plus....

A bientôt sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut asdfg.

 

Même avec des variétés peut odorantes c'est dure de ne pas avoir d'odeurs sur le pallier. Sinon mettre une lampe Faberge, de l'assouplissant dans une soucoupe.

 

Si tu comptes faire plusieurs cultures, investis direct dans le filtre à charbon( si tu peux bien sûr). Ceci t'éviteras de galérer à camoufler et il est dommage de ce limiter dans son choix par rapport à l'odeur, car comme tu le recherches, le high, le goût, le rendement sont à faire passer en priorité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BobLAzar :

Merci je l avait repérée celle la, je vait y reflechir...

 

@neutrino :

 

Salut!

En fait pour l instant je demenage assez souvent, ne suis pas tout le temps chez moi etc.

Du coup, j'ai pas le temps de me faire un placo nikel et donc j ai une lamper berger, qques trucs pour eviter des desagrements avec l odeur, bien entendu ceci n'est que provisoire dans l'attente de m equiper d'un filtre a charbon une fois que je serait dans une situation un peu plus stable :roll:

 

++ a vous et merci pour les reponses! :sms:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai passé commande chez eux à trois reprises et j'ai jamais eu de soucis (livraisons en 4 à 5 jours).

 

@alcosseb : Dans ton cas, je pense sincèrement que le problème vient de la poste et non du breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à la communauté !

 

Je voulais juste vous tenir au courant suite à ma commande :

 

J'ai finalement reçue ma commande aujourd'hui !!! alleluya mes frêres !!!!!

 

Bon sur 9 graines commandées y en a 2 d'écrasées..ça c'est moins cool ... faut dire franchement que l'envoi est pas top non plus, l'enveloppe n'est pas une enveloppe bulle mais une simple enveloppe kraft et les 2 paquets étaient juste recouverts d'un tout petit morceau de papier bulle ...ceci explique cela ...aux points "négatifs" je rajouterais le délai de 14 jours pour recevoir la dite commande...c'est long

OUI JE SAIS certains me diront "t'as pris l'envoi à 0,77 € c'est de ta faute..." bah oui vu qu'ils le proposent je le prends c'est norma non ?

 

Donc moi je suggère simplement qu'au lieu de dire qu'on reçoit la commande en 3 à 10 jours , vaut mieux dire en 7 à 15 jours comme ça y a pas d'impatience voire d'énervement

 

Sinon point positif : 1 graine en freebies : 1 big grapefruit

 

Dernière chose pour les WW, je suis assez surpris de voir que sur 4 graines y en a pas une pareille, quand je dis pas une pareille c'est la taille et le coté tigré, très différentes l'une de l'autre

 

Voilà, pour vous faire partager mon expérience

 

ps : pour Kékédesbois : si je les aies reçues c'est que tu vas aussi les recevoir c est clair en tout cas je te le souhaite !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 10 grapefruit femelle chez eux.

Expédition rapide mais elles ont mis 15 jours pour arriver à la maison...

Mais...2 graines en cadeau (grapefruit également)

Je suis satisfait, je pense que je commanderai à nouveau chez eux si la culture de la grapefruit me donne satisfaction (je vais en passer 2 en flo direct...pour voir)

A+

 

edit : en fait j'ai reçu 8 graines de plus (18 pour 10 commandées)

Je m'explique :

J'avais commandé 10 graines.

J'ai reçu 3 sachet de 4 graines. (soit 12 graines, donc je pensais 2 graines en cadeau)

j'ai ouvert un sachet de 4 graines (c'est écrit dessus) et oh surprise il y a 6 graines par sachet.

Ce qui fait 3 sachets de 6 graines : 18 graines !!!

Là je dis chapeau, je suis bien content. Au final ça me revient à environ 4 euros la graine femelle. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites