[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonjour a tous

commande passé chez F-S pendant les congés , elle sont parti mercredi 4 ,reçu hier matin le 14

 

variété :

pure AK (x line )

bubble gummer (x line )

 

les 10 graines en réhydratation cette nuit ,elles ont toute germés pendant ce court laps temps

 

en bonus : une big grafruit

 

ciao la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il n'y a aucune connexion entre https://www.femaleseeds.nl (à priori le bon) et https://femaleseeds.com'>https://femaleseeds.com ??

 

mais alors qui sont https://femaleseeds.com donnés en lien au premier post???

 

Non aucune connexion.

 

Femaleseeds.nl > Breeder hollandais.

 

Femaleseeds.com > Seeder/Breeder(?) Canadien.

 

Femaleseeds.co.uk > Seeder anglais.

 

 

Il semblerait que de part son activité particulière, "la marque" Femaleseeds ne soit déposé qu'en hollande.

 

 

Mais bon, rien d'étonnant, en ces époques du tout female/féminisée de voire apparaitre ces plagias !

 

Et c'est qu'un début à mon avis ...

 

Soyez Vigilent !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour, me voilà juste ici pour présenter quelques photos de mes plantes de chez FS :

 

La Grapefruit à flo + 51 :

grapeflo51forfs.jpg

 

La Ice, de même :

 

iceflo51cwforfs.jpg

 

 

Voilà de très belles plantes qui ne m'auront pas posées de soucis, idéal pour une première culture. J'ai hâte de les fumer après avoir pris tant de plaisir à les accompagner dans leur croissance =)

 

J'ai aussi commandé de la Northern Light ainsi que de la Purple Maroc pour mes prochaines sessions, on verra ce que ca donnera !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

big grapefruit àprès 109 j de flo, oui oui 109 jours

289944.jpg

019e02.jpg

 

elle m'a fait un bumper harvest qui n'en finisaait pas, alors couic.

 

Je sais, j'aurais pu la manucurer avant de prendre la photo, mais vu les chaleurs, je préfère lui laiiser toutes ses feuilles pour ralentir le sechage au maximum.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors moi commande de ICE, White widow, et nev-haze hybrid.

J'ai recu en cadeau 5 graines de pure nevada haze, qui est en test apparement pour la x-line.

J'ai mis 2 ice, 2 ww, 2 nev. haze hybrid et 2 pure nevada haze à germer, la ww est très longue a germer et toujours pas sorti de terre 3 jours apres la mise en terre.

 

Je suis sous MG 200w pour la croissance et mg 300w pour la flo dans une box de 80x80.

 

Je repasserais poser des tofs de la recolte et pour un petit report sur les variet' !

 

chooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,amie cannabiculteur.

 

Juste un petit message pour vous faire part de mon expérience avec Femalseeds.

Commandé le 06/09 a 21h ,d'un pochon de White-window et un poxon d'indoor-mix.

Confirmation de la commande le 07/09 et reçu ya 5 minutes (d'ailleurs un peu tôt ,mais un réveil joyeux...)

En plus reçu 3 graines de Grapefruit en bonus.

Maintenant ya plus qu'a...

Voila c'est tous.

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

jeu vient de commandez des ice de chez female seeds, ben les graines sont tout petites et seulement 75% a germé MODE NOOB [OFF]

 

 

J'espere qu'elles m'apporteront du bonheur hydroponique malgré une germination pas top (75%, meme sensi me donnait de meilleurs résultats) mais la qualité de la weed, sa facilité a pousser, un bon palissage et de l'amour compenseront :-)

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous ,je vous tiens au courant de ma commande passé le 11/09 et reçue le 22/09 , donc plutôt cool! reçu 5 black widows 4 nev.haze hybrid , et en freebies une extrema indica .Je sais pas grand chose de cette variétée (a part la description de female seeds)donc si quelqu'un la cultive je veu bien des infos .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE les cannaweedeurs

 

Alors , je post pour vous faire un premier compte rendu de la germination 2 black widows , 2 nev.haze , et 1 extreme indica mise a germer .Toute sorties de terre apres moin de 2 jours !+1 pour female seeds . Maintenant j'esepere avoir de bons phenos

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je poste pour vous confier ma dernière expérience avec female seeds.

commande passée pour 4 white widow et 4 grappefruit.

paiement par CB, 3 jours pour débiter, au total j'aurais attendu mes graines 7 jours. Avec un mail de confirmation de débit et d'envoit.

Une graine extrème indica en bonus.

Rien à dire sur le sérieux, embalage propre dans une grosse enveloppe à bulle. Aucune indication de l'expéditeur. Nikel quoi.

Si je n'oublie pas je viendrais vous donner quelques nouvelles sur la germination et le grow.

 

@+

 

edit: j'ai pris l'envoi en recommandé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai commander 4 grapefruit chez female seeds mais comme il ont mis 3 semaines avant de me les envoyer (rupture de stock) ben il m'en n'on offert 4 de plus ^^.

 

Voila sinon aucun problème pour le moment 5 mise en terre et toute ont germé, la ca fait deux semaine qu'elle sont sous hps 150 watts et elles se portent à merveille !

 

Voila pour ma petite contribution

 

=CaNaBiCaLeMeNt Spark=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Il y a quelques jours j'ai envoyé un e-mail à Female Seeds pour savoir si dans leur Indoor Mix les graines étaient identifiées ou en vrac. Je doutais un peu de la réponse puisque dans le descriptif du mix il est écrit Be surprised! mais on ne sait jamais et comme ça ne coûte rien de demander...

:-P

Réponse reçue sous 24H :

Hello XXX,

Thank you for your email.

The Indoor Mix are unlabelled seeds, so you don't know which will be what. But they are all for indoor growing only and are all female. You can find individuals like White Widow, NL, BubbleGummer, Pure AK and Sativa's.

I hope this answers your question.

 

Kind regards,

 

francine

Comme je n'aime pas trop les surprises, j'ai préféré choisir un pack de Pure AK.

Commande passée mercredi 6/10 à midi. Paiement par CB. Expédition par courrier simple à 0,77 EUR.

Reçu une notification automatique d'enregistrement de commande dans la foulée (il est précisé : Orders are processed within 3 days).

Moins de deux heures plus tard je reçois la confirmation d'expédition :

Bonjour XXX,

Merci pour votre commande et paiement.

Votre commande à été expédiée par la poste aujourd'hui.

Bonne journee!

 

Francine

L'enveloppe kraft/bulles était dans ma boîte aux lettres ce samedi 9/10 à midi. Soit moins de 72 heures entre la commande et la réception !

 

En bonus il y a une freebee de Pure Indica. De visu, graine bien grosse, rebondie, sombre et légèrement tigrée.

 

Bref, un service IMPECCABLE.

 

Et au final 6 graines à moins de 3,50 EUR l'unité.

 

J'ai hâte de faire germer tout ça dès que je libère de l'espace. En attendant, au vu des différents JDC et témoignages que j'ai pu parcourir je suis plutôt confiant.

 

Reco !

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Voilà mon rapport de commande sur female seeds !

 

Graines commandées un mercredi et reçues le mercredi suivant en recommandé !

Donc 1 semaine pour les recevoir je pense que les délais sont très bons !

De plus j'ai opté pour un envoi discret et la surprise : une boite de "cachou" hollandais emballée comme neuve et à l’intérieur les graines dans un petit pochon au milieu des bonbons !

 

Génial ! Je recommande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Voici des White Widow de chez Female Seeds à Flo+61 en rinçage sous HPS 400W. Je ne me suis pas spécialement très impliqué dans cette culture mais le résultat est tout à fait satisfaisant:

 

- les buds sont denses et les plus gros font le volume d'une bouteille d'un litre

- L'odeur qui s'en dégage est très agréable

- Les trichomes sont laiteux à 95% et 5% ambrés dans les délais donné par le breeder

- Phéno stable

 

dsc02044o.jpg

 

Bref, je recommande fortement cette variété et ce breeder bien que la germination ai été un peu longue (100% germé, 2 à 3 jours).

 

A titre informatif, je ne déplore aucun herma/couille/... sur les 8 plants de WW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , pour ma part commande de 4 white widow + 4 ice payement CB. Recu en 7 jours avec 2 extreme indica offertes + 1 ice de plus dans le paquet de 4 donc exellent .

 

Germination 2 white widow + 2 ice 100 % de reussite la elle se portent a merveille donc voila du tout bon pour female seeds !!

 

J'y retournerai

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'ai pris des "northern lights" , " nevils Haze hybrid", " Grapefuit", et "big grapefruit regular"..

 

5 graines de chaque..

 

Y'a une NL et un GrapeFruit qui n'ont pas germé..

Toutes les autres sont des femelles...

Pour le moment aucun Hermas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites