[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

salut...

pour ma part super satisfait de female seed... 100% germination / 100% pure femelle a chaques fois, malgres un stress plus ou moins important (temperature, carrence etc)

 

bref, j'en "re-demande"... j'ai recommander de la C99 et de la Ice... (déjà cultivé, et franchement satisfait... rien a dire)

la c99 je la trouve tout simplement, delicieuse, relativement bonne productrice.... et pas mal stable/homogenes; peut etre une alternative a la grapefruit qui vous fait peur ;)

 

en tout cas female seed :supair:

(jcrois j'ai viré un trizo la derniere session; mais spa sur, m'enfin sur plus de 20/25 graines plantées; 1 triso... la belle affaire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVA FS :bigspliff:

 

serieux c'est une des seules banques je crois qui sera de la partie a chacunes de mes sessions =)

 

a chaque session , il y a au moins une variet' de chez eux ;-) et jusque la , ni déçu par leurs prix et leur qualité =)

 

apres j'ai pas encore fait toute la banque , mais le peu que j'ai fait a deja prouvé leur serieux !

 

generalement taux de germi 100% ( jusque la aucune n'a foirée ! ) j'ai eu juste une white widow triso et encore c'est normal c'est dans ses genes ! ils le disent eux memes :king: et ce beau plant triso est devenu normal des le passage en 12/12 ...

 

juste la grapefruit se comporte "mal" des les 1ers stress ... elle y est assez sensible =/

 

sinon je sait que white widow , ice , northern light , neville haze hybrid , et skunk special , c'est tres generalement du stable et du femelle sans problemes :davb:

 

apres le reste ... c'est du X-LINE , donc variété dites " collector " et donc moins étudiées que les autres deja présentes depuis un moment ... mais sa reste de la quality ^^ tout ceux que j'ai envoyer vers cette banque n'en on jamais été déçu ! juste un peu moins stable selon les pacson ...

 

donc female seeds reste un des N°1 pour les débutants et les growers a "petit budget" soucieux d'avoir une super recolte de bonne qualité :plus:

 

mon avis ne change pas depuis tout ce temps , et j'en suis bien heureux :roll:

 

par contre j'aimerais avoir des avis sur les PURE AK , WW X BB , BUBBLEGUMMER ainsi que la C99 ... j'en ai deja quelques uns mais j'aimerait recceuillir plus d'avis sur ces variet' ... ( vivacité , resistance , odeur , prod' , stabilité , phénotypes , etc etc ... ) tout ce qui nous interesse a leurs propos :siff:

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C99: Assez chiantes niveau demande d'engrais (un gros besoin de N au stretch) sinon rien a dire bonne odeur bon gout bon effet qui tabasse pas mais te laisse rêveur

C99 hybrid: La même que la précédente mais bcp plus fluffy au niveau des têtes

 

WWxBB: assez déçu de cet variété, gros rendement mais une qualité pas top niveau gout sinon le reste est nickel. Très facile à faire pousser.

 

juste pour revenir sur un point: leur skunk special a tendance a sortir 2/3bananes en fin de flo rien de bien méchant et facile a capter elles sortent généralement de l apex au point le plus haut^^.

 

 

Sinon un gros +1 pour eux, des prix intéressant, variétés plus que correcte et Francine toujours là pour répondre aux mails et demande de fb

Je repasserais poster des photos de ice et nev.haze .

 

@Abbachio Merci ^^ vive la correc auto

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

par contre j'aimerais avoir des avis sur les PURE AK j'en ai deja quelques uns mais j'aimerait recceuillir plus d'avis sur ces variet' ... ( vivacité , resistance , odeur , prod' , stabilité , phénotypes , etc etc ... ) tout ce qui nous interesse a leurs propos :siff:

 

Un petit lien ICI pour la pure ak, elle strech beaucoup, pheno ressemblant à la photo du descriptif d'****** si cultivé sous 400w hps, resistance à l'anthracnose faible (comparé à leur ice), plutôt bonne stabilité, prod bonne mais pas énorme, odeur gout (surtout aprés 3 semaines de curring) et puissance excellent :supair:.

 

Peut-tu m'en dire plus sur leur nothern light et leur skunk special comparé à leur ice que j'adore.( idem pour moi toujours un pied de female seed dans le placo maintenant, surtout la ice)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Leur Ice j'en ai obligatoirement dans le placo ! C'est The variété de Mme XD

Sinon leur Skunk pousse très facilement, pas plus chiante que ça, apprécie l'engrais et les dosages test *sifflote*

Comme je disais parfois quelques bananes en fin de flo mais très localiser sur le dessu de l'apex.

Elle demande du curring pour développer son gout (en dessous d'un mois c'est du foin!)

Bonne productrice

Ps elle adore les pulvés de Blooming (Gp)

(on retrouve dns ma galerie une photo de Sskunk et une autre de C99)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Leur Ice j'en ai obligatoirement dans le placo ! C'est The variété de Mme XD

 

J'en ai fait lors de mon avant-derniére session (4 ice, 1 amnesika, 1 nothern light afghan) la ice est arrivé en tête, sur cette session c'est 4 ice,1 gokunk, 1 NY somango et la ice est bien partie pour être devant comme d'hab.

 

Merci pour les renseignement sur leur skunk, étant donné que l'odeur et le gouts sont des facteurs importants pour moi je ne testerais surement pas cette variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Voici mes ice à flo+56, lumatek 400w, master grower, massive bloom, phase4.

 

S7300207.JPG

 

S7300208.JPG

 

S7300206.JPG

 

Pour moi, female seed est le breeder qu'il ne faut pas louper pour les adeptes de fem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je post car j'ai fais le test de l'autojack de female seeds(x-line),ma 1ere séssion d'auto-fleurissantes.

 

Bé j'ai par mégarde,écouté les conseil de certain cannaweeder et lus quelque journaux de culture d'autoflo et j'ai donc mis mes chère plantes en 20h/4h d'éclairage...Grosse bétises , l'autojack n'est pas une auto-fleurissante comme les autres...D’après Francine de Female seed cette variété auto-fleurissante dois être cultivé comme des variété normal environ 2 a 4 semaine de 18/6 et 7 semaine de 12/12c'est une variété sativa , qui fleuri en 12/12 !!!

Elles ont donc passé 50 jour environ avec un éclairage inadapté!

 

Voici ou elle en sont aujourd'hui,je les ai mis en terre vers le 28 novembre,pensez vous que je peux espéré avoir une récolte acceptable :icon_confused: ou je persiste pour rien et mieux vaux tout enlevé et recommencé une nouvelle séssion <_<

 

dsc0250gv.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Voila je viens de recevoir mes 4 graines de grappefruit de chez FEM... S..DS et les gentils messieurs m'ont offert 2 graines de Black Sugar en cadeau.

Tout content je retourne sur le site pour ce qui est dis sur cette varieté et je m aperçois que dans les commentaires, une personne se plaint d'avoir eu 2 hermas sur les 2 graines offertes et que ca lui a pourri le reste de ses plants.

 

Vous en pensez quoi je les fais partir ou pas?

Si vous avez une experience sur les graines gratuites je suis preneur.

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hastiko, à ta place j'irais jusqu'au bout, ça m'étonnerait qu'elles ne donnent rien. Finis ta flo, la qualité est souvent là ;)

 

Tiens, pareil, pour enchaîner direct après la récolte de mes shiva skunk, j'ai commandé 4 Bubble et 4 Black Sugar.

Mais l'une des graines de BS est fendue, le germe paraît vert-pâle et la coquille jaune-pâle.

post-761776-0-31996300-1327768278_thumb.jpgpost-761776-0-41518900-1327768327_thumb.jpg

Je doute qu'elle puisse germer. Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ray colt,merci de ton conseil,je les laisses fleurir,j en ai retiré un qui ne fleurissait pas , puis manquais de place sur 5 il m en restes 4 ...

 

Pour tes graines contacte FS savoir ce qu'il en pense , Francine te répondra des que possible, puis essaye de la faire partir , tu verra bien...

 

Tien nous au jus

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour tes graines contacte FS savoir ce qu'il en pense , Francine te répondra des que possible, puis essaye de la faire partir , tu verra bien...

 

 

Justement, elle ne répond pas (courriel envoyé par l'intermédiaire de "contactez-nous") :icon_confused: et je ne peux pas la lancer maintenant..

J'avais pourtant entendu parler de leur service après vente impeccable.

 

Trichromenor, c'est aussi une graine de BS? Tu l'as déjà lancée depuis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

 

Pour ma part j'ai commandé 4 Ice, 4 Neville Haze hybride, 4 White widow et 2 big grapefruit en bonus.

Elles ont toutes germées en moins de 48 heures donc bon point pour le départ ! :plus:

Ensuite développement normal mais j'ai repéré un phéno chelou sur une des Ice (feuilles très fines et pas très grandes). Bon bref, j'ai continué comme si de rien n'était, 35 jours de croissance, palissage etc...tout le monde se porte à merveille, pas une feuille moins verte que l'autre !! Je taille sauvagement les gourmandes et les feuilles inutiles et bonne réponse au stress en plus du palissage.:yeah:

J'en suis actuellement à flo+16, stretch très fort des 2 Ice, environ 10 cm de différence avec la white widow et la neville, mais comme tout ne pouvait pas continuer de manière aussi parfaite, un travlo est venu se glisser dans ma box...Et hop, une Ice en moins.... Donc le phéno chelou a donné un herma, il était pas chelou pour rien le bougre, j'ai coupé tout ce qui était couillu et laissé le reste qui sera décapité (4 buds coupés sur 8) au fur et à mesure....:bye: L'autre Ice par contre RAS...

A noter qu'entre les deux Ice, la "vrai" femelle produit des trichomes et l'herma rien du tout, que des pistils...Et pour info j'ai mis les "coupées" dans un vase sur la table du salon (j'en ai profité pour faire un bouquet pour l'anniv de ma femme :D ), elles se portent très bien depuis 2 jours, pas une feuille qui pend, elles se sont même redressée pour partir vers la lumière...

Donc voilà globalement très satisfait au vu des tarifs, il me reste 2 Ice sur 9 graines au total qui partiront toutes en One bud à la prochaine session.

 

De bonnes graines donc, je pense recommander chez eux mais pas pour ma prochaine commande, NL#5xHaze oblige...

 

Voilà pour ma petite contrib.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je vais commencer ma premiere culture en OUT .

au début je voulais cultiver "early skunk féminisé" de sensi seed.

Mais on m'a dit que c'etait pas top pour l'exté au niveau de Lyon c'est vrai ?

 

J'ai donc cherché sur "Femaleseed" pour leurs tres bonne graines d'exté

Que pensez vous de la "easy sativa" ?

Bonne récolte ? facile a cultiver ? bonne pour les alentour de lyon ?

 

Merci de vos réponses !!!!!!!! :D

 

:kana_smile: &:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Commande hier 16h de:

10 pure ak

10 lemon kush <-peut être en jdc..^^

10 white widows

Aujourd'hui, petit mail de Francine pour répondre a une question et me confirmer le départ ce matin de ma commande.

J'attend réception, mais encore une fois c'est tout bon^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Qq jdcs:

 

Le jdc de coy, il cultive la purple maroc ainsi que la esy sativa

 

Le jdc de rockzone, il cultive la easy sativa.

 

Le jdc de nonoetnath, il cultive la outdoor grapefruit (un de mes strains préférés de female seeds pour l'outdoor).

 

 

 

++

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur quelque variétés sur la fin de culture

Ice

Skunk special

C99

https://www.cannaweed...4-female-seeds/

 

Rien de particulier a dire si ce n'est que le froid n'a pas aider a la croissance, mais du coup je me retrouve avec des plantes pas énormes mais très denses et bourrer de tritri.

En plus chance du pheno ou effet du froid mais les petites sont très odorantes en espérant que le gout suive^^

 

Edit: Réception ce lundi de la commande Fs:

 

 

 

gallery_731869_1104_36003.jpg

 

Rien a redire, emballage soigné protection doublé le tout pour moins de 2€ de fdp..Top :applaus:

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour!

j'ai une petite question (désolé si elle a déjà été posé je me vois mal me retaper les 48 pages)

quelle est la différence entre la nev haze et la fast nevilles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites