[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Bonjour , j'en profite pour ajouter ma pierre a l’édifice .

 

J'ai cultiver de la ICE , Big bud X White widow et bubblegum pour ma première culture .

 

résultat ? très facile a cultiver et pardonne facilement les erreurs de débutant (engraissage, chaleur etc..) , niveau odeur en grow c'est léger en cro et assez fort en floraison mais cela se calme vers la fin .

malheureusement pour moi j'ai eu un herma chez les bubblegumer ce qui a pollinisé tout mes plants :( . j'ai pas non plus des tonnes de graines dans mes têtes mais asser pour trouver cela désagréable .

Niveau effet , bhin ... c'est très léger vue que la plante a tout pomper pour produire les graines ça me donne des effets super léger mais agréable ...

étant débutant je met le problème d'hermaphrodisme sur mon dos :) , j'ai eu pas mal de soucis en culture pour créer suffisamment de stress pour qu'au moins une deviennes herma .

Pour ma prochaine culture je recommande chez female seeds pour de la C99 , neville Haze et black sugar

des tof vites fait des plantes .

 

bubblegum : cut a FLO77

388748bubble02.jpg

 

 

big bud x white widow cut a flo70

566881bbxww02.jpg

 

 

ICE cut a flo 70 aussi

393693ice02.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La C99 est un dérivé de génétiques Haze spécialement développé pour apporter un goût plus fruité et sucré, comme dit, si tu veux un goût Hazy c'est vers Neville Haze qu'il faut te tourner il n'y a pas 36 solutions ;-)

Purple Maroc semée le premier Avril, dans une vingtaine de litres (Smart Pot). Elle reçoit actuellement un peu de PK, les trichomes commencent à couvrir les petites feuilles, je ne sais pas pour quand sera le cut mais ça avance tranquillement.

Pile

 

DSC_0001 (Copier).JPG

 

 

Face

 

DSC_0005 (Copier).JPG

 

 

Les buds sont encore un peu feuillus les macros ne sont pas du plus bel effet

 

DSC_0006 (Copier).JPG

 

 

DSC_0008 (Copier).JPG

 

DSC_0009 (Copier).JPG

 

DSC_0011 (Copier).JPG

 

 

DSC_0012 (Copier).JPG

 

 

Une bonne odeur de fruits rouges / menthe commence à se dégager, en tout cas niveau précocité j'aime ça. Une autre semée un mois plus tard commence sa floraison, du tout bon pour le moment.

 

Cannabiquement

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! je viens ici pour vous dire que je suis tres content de ce seeder particulièrement car c'est ma 1ere plantation et qu'elle se passe très bien en partie grâce a ce breeders.

Tous d'abord nous avons eu 100% de germination et maintenant en cro+90 nous savons que ce sont tous des femelles :applaus: comme nous le disait females seeds, merci à eux. Les graines que nous avons pris etait C99, Maroc et Easy sativa en exterieur pour tous les intéressés aller voir mon jdc et celui de mon pote dans ma signature ;)

Ce site à était parfait pour nous et nous a meme donner deux graines en cadeaux c'est cool, et la qualité des pieds est au rendez vous ca fait plaisir merci female seed :fumette:

Bon grow a tous :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

suite de cette premiere pour moi qu'est une automatique avec la "Auto-Critical" à 40jours de vie...

 

Euh....... j'ai du mal à croire qu'il lui reste 1 à 2 semaines de vie avant le cut comme annoncé par "Francine"

 

13072012autocrit6semain.jpg

13072012autocrit6semain.jpg

13072012autocrit6semain.jpg

 

à dans 1 ou 2 semaines pour le cut alors...... :icon_confused:

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai reçus aujourd’hui ma commande passer le 11 juillet avec 2 graine en cadeaux a l'interieur.

 

Bilan: pas mieux que Dinafem (délai 4 jours), mais beaucoup mieux que Sensiseed qui a mis 15 jours pour me livrer ma 1er commande et j'attend toujours ma 2e passr il y a presque 1 mois.

 

 

je vous tiens au jus pour le ratio germination...

 

++ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Female Seeds

 

Nous partons en vacances!

C'est l'été donc Female Seeds part en vacances. Nous serons absent du 23 juillet jusqu'au 6 aout donc pendant ce temps sachez que les ordres seront traiter plus lentement

 

ICED Grapefruit de retour!

 

Le nouveau stock de ICED Grapefruit est finallement arrivé et grace a sa popularité c'est devenu une race permanente. Ce nouveau stock est amélioré avec une nouvelle saveur, floraison rapide, mère low Grapefruit. Disponible maintenant dans notre selection Indoor et dans de nouveaux paquets de 4 et 10 graines.

oie_transparent.png

 

 

ICED Grapefruit

Ce croisement avec la variété Grapefruit est l’analgésique mental par excellence. Il fait planer et rend heureux, comme la célèbre Sativa. Alors que les antidépresseurs pharmaceutiques endorment les sensations, notre Grapefruit aide à se sentir bien. L’ICE compte parmi les variétés les plus fortes. Elle s’impose donc comme un puissant analgésique physique. Les aspects thérapeutiques de ces deux variétés ouvrent donc d’excellentes perspectives à cet hybride. Vous pouvez à présent choisir votre meilleur spécimen, celui qui exaucera tout vos désirs. Attendez-vous à voir de longues tiges dont la hauteur peut atteindre 1,20 m. La floraison a lieu en 8 semaines environ. Son parfum est particulier, une association des touches fruitées de la Grapefruit et de haschisch noir de l'ICE.

 

Female_seeds_ICED_Grapefruit.jpg

 

Female seeds

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j ai une critical auto de chez female seed a 35 jours de vie

 

criticalauto1.jpg

 

criticalauto2.jpg

 

bon il y en avait 3 mais les 2 autres sont resté a 5 cm lol,donc j ai coupé

on verra bien ce que ca donne

Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

suite de ce Grow de la "Auto-critical" à 14jours de vie + 42jours de floraison = 8semaines de vie et il lui reste bien je pense une grosse semaines de floraison.

 

ce sera donc 9 semaines à 9 semaines et demi pour le cut alors qu'elle est préconisée en 8semaines :siff: ,bon on reste dans la normale étant donné que je laisse toujours 1 à 2semaines de plus que ce qui est généralement préconisé par les Breeders, SAUF que c'est une Auto-flo alors je suis déçu...

 

je la trouve vraiment tres peu productive, bon elle est dans un coin du placo et n'a pas eux autant de lumiere que les autres plantes (sous 250W-Hps), alors c'est surememnt pour cela, mais du coup je ne crois pas que je retesterai une Auto-Flo.... :huh:

 

place aux photos...... :pix:

 

27072012flo411.jpg

27072012flo412.jpg

27072012flo413.jpg

 

les têtes sentent bien le fruit comme la Critical d'origine, la cannopée a son bud dur mais le peu de têtes qu'il y a sur la plante sont aérées....

 

à bientôt pour le retour lors du cut et du Smoke-Test..... :roll:

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'Indoor Mix Female Seeds:

 

Germination:10/10

Femelle: 7/10

Herma: 3/10 (grandement influencer par mes conditions de culture je pense, flashage etc)

 

4 Phenos Female seed classique, on retrouve des variations de leur c99/grapefruit/bubblegumm, Pheno très odorant, très sucré en bouche.

1 phéno qui pue la gerbe m'en demander pas plus il est en bocal et attend que j ai le courage d'affronter cette odeur qui ne m'enchante pas du tout.

 

2 Phenos qui sont très long en flo (flo 73 et pas fini encore) dont voici quelque tof:

 

 

gallery_731869_1104_35032.jpg

gallery_731869_1104_14950.jpg

 

et le second:

gallery_731869_1104_17568.jpg

gallery_731869_1104_54710.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

Je me rend compte que j'avais pas posté <_<

 

j'ai commandé 5xBubblegummer et 5xGrapefruit.

livraison rapide et discret :respect:

j'ai reçu en cadeau une graine de Blacksugar.

 

J'ai envoyé en germination 3 graines de chaque, et j'en suis a 38 jours de croissance! :kana_smile:

 

Les plantes sont belles, surtout les grape avec des phénos assez proches et typés sativa.

pour les bubbles, j'ai eu 1 triso. sinon les 2 autres sont plus trappues, typées indica.

 

Voila, vous pouvez passer voir tout ça sur mon jdc scrog EN COURS SOUS 250w ET EN TERRE :plusun:

 

BON GROW A VOUS :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a ts

 

j ai commandé des ww x bb et bubble gummer en plus j ai eu 3 garine de black sugar en cadeau

 

ww x bb ( 1 graine a germé ) super pheno pour l instant 42 j de flo

 

 

 

bubble gummer idem

 

 

par contre black sugar pheno de merde ; rendement bof , odeur terrible , difficile a engraissé.... ( 1 seule graine mis a germer donc pas de bol n ont plus )

 

pour les photos c la jungle .... les plus belle c les ww x bb

 

 

post-771939-0-46146700-1343772875_thumb.jpg

 

 

 

et de vant la c les bubble dont un sapin de noel en chlorose apical ( qui aime en plus ) avec la guirlande bleue

 

 

 

post-771939-0-20947500-1343773155_thumb.jpg

 

kenavo

 

kenavo

Modifié par al budy
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai semé en extérieur en pot de 10L une auto-critical début juin et je l'ai récoltée hier, soit 68 jours du semis à la récolte.

Sa croissance a duré 2 semaines environ puis 2 semaines de stretch avec début de la floraison vers le 30 juin.

 

Au moment du cut, la plante faisant 82 cm donc une taille plutôt honorable. Elle était bien ramifiée avec des entre-noeuds de 3-4 cm (après, elle n'avait que 6h de soleil direct, mais ça ne fait pas tout^^). Par contre j'ai eu quelques étamines en milieu de flo, bon, à priori elles sont stériles car j'ai rien enlevé et pas de formation de graines à l'horizon par la suite...

 

Elle est bien trichomisée et a une bonne odeur de fruits genre agrumes, par contre pas compacte du tout mais bon, j'ai eut un gros problème de sous arrosage en plein milieu du gonflement des têtes (7 jours sans arrosages et sans pluie avec une température de 30°C^^), du coup ben elle a pas gonflée tout simplement. La compacité est donc a prendre avec des pincettes.

 

Par contre elle a un gros problème, et pas des moindres... Je ne l'ai pas récolté à complète maturité car elle s'est mise à moisir malgré des têtes bien fluffy. Les conditions climatiques n'aidant pas (nuit à 13-14°C et journée à 27-30°C avec une forte rosée le matin), dans le sens que les conditions étaient optimales au bon développement du botrytis.

 

Les trichomes sont translucides/laiteux, on verra bien. Après je pense que ça m'ira très bien, je ne fume plus beaucoup et un effet high relaxant me conviendrait parfaitement.

 

Je vous tiendrais au jus du smoke test.

 

Bonne continuation,

++

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites