Messages recommandés

Salut *****mix !

 

Tu viens de mentionner que les nouvelles variétés de Dinafem étaient disponible sur le site de ******, juste là tout va bien, mais le problème c'est que c'est marqué :

 

Dinafem nous offres en plus des 8 nouvelles variétés la possibilité de découvrir leur souches dans les éditions collectionneur au prix habituel de 54€. Les voici:

 

Dinafem collectionneur 6: Roadrunner, Cheese, White Siberian

Dinafem collectionneur 7: Moby Dick # 2, Roadrunner # 2, Critical Jack

Dinafem collectionneur 8: Super Critical Haze, Cloud # 9, Grapefruit

 

Mais je n'ai pas trouvé ces éditions collectionneur sur le site, peut tu m'éclairai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello^^

 

Tu aurais du poster cette question sur le topic "******" ;-)

 

 

 

Tant que je suis là, j'aurais aimé savoir de quel breeder et de quelle variété était issue la California Hash Plant?

 

 

Et dans leur pack "collection", les graines sont elles différenciées ou en vrac?

 

Merci à vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Tant que je suis là, j'aurais aimé savoir de quel breeder et de quelle variété était issue la California Hash Plant?

 

Pour le breeder je ne sais pas mais pour la génétique ils annoncent California Hash Plant (90%) x Northern Light (10%)

 

 

Et dans leur pack "collection", les graines sont elles différenciées ou en vrac?

 

Elles sont différenciées, chaque variétés est dans un tube différent et scellé.

 

Dinafem_Coll.jpg

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Dinafem commence l'année 2010 en fanfarre :respect:

 

Miamm ! :-)

 

 

 

Quelqu'un a des infos sur la JYD Haze ? Une hybride Haze de haute qualité avec 12 semaines de flo ? JYD = ?

 

On la retrouve dans plusieurs de ces alléchantes nouveautés.

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.:-D

 

La california Hashplant,

Sa doit etre une copie,Mais de quel breeder ,je sais pas ?

 

Moi Je crois que J'vais commander De la Sweet pink grapefruit.

Pour tester les feminisées.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans et les miss :-),je vous mets quelques photos de deux miss Critical+ issuent de boutures.

 

J'ai cultiver ces miss il y a quelques mois :supair:

 

e40bed.jpg

 

3ac924.jpg

 

05fabb.jpg

 

Pot de 3.5l,5 jours de croissance et 9 semaines de flo,engrais Bio-Bizz+Phyt-Amine+PK13/14 en fin de flo.

 

Aucun hermas une valeur sure :plus:

 

Voila les mans bon grow et bonne défonce :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BLUE-SKOOL.

pour la california hashplant je pense que ça doit ètre le genre california indica de sensi.

A++

Salut.:-D

 

La california Hashplant' date='

Sa doit etre une copie,Mais de quel breeder ,je sais pas ?

 

Moi Je crois que J'vais commander De la Sweet pink grapefruit.

Pour tester les feminisées.

 

Paz

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la california hashplant je pense que ça doit ètre le genre california indica de sensi

 

cite tes sources zitche car on ne peut rien affirmer en breeding sans en être totalement sûr.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gilou :-)

sinon au niveau du smoke ça donne quoi?

A++

Salut zitche :-),un smock sans surprise man un gout de Skunk odeur bien terreuse de sous bois je dirais,j'aime bien :supair:

Un high moyen suivie d'un gros stone,classique quoi man,par contre elle produit beaucoup :-D

 

Avec le temps les buds prennent une couleur doré en séchant dans le pot je trouve,et je dis pas l'odeur a l'ouverture :plus:

 

Bon grow man tu sera pas déçue :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle varietees dinafem disponible depuis hier.

 

Critical jack, moby dick #2, cloud #9 , super critical haze ,white siberian, et cheese

 

J ai commandé hier de le moby Dick#2 , cheese , critical jack et white siberian.Je l enserrer tout sa dans 2 mois.je vous ferais par de mon avis sur ces nouvelles seeds.A plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut,

 

.je vous ferais par de mon avis sur ces nouvelles seeds

 

Je suis trés curieux de voir les premiers retours sur la moby dick#2 parceque ma première impression est qu'elle n'a de moby dick que le nom:-?En tous cas va falloir qu'elle envoie du lourd pour être à la hauteur de ça grande soeur:lol:

Si j'ai bien compris ils ont remplacés la white widow par de la NL?Quelqu'un connait la JYD haze?Est ce la même haze que celle employée pour la moby#1?

j'ai bien envie de tenter un petit comparo avec la MD#1...mais j'vais quand même attendre de voir ce que ça donne chez les autres;-p(edit;surtout au prix qu'elles coûtent,+1 gilbert;))

 

++

 

 

La banque de graines Dinafem offre depuis 2005 des variétés très sélectes comme la majéstueuse Moby-Dick, provenant de sativas équatoriales, Royal Haze, Super Silver Haze, Power Kush ou la fameuse White Widow.

 

Depuis peu, Dinafem offre la possibilité d'acheter leur variétés en paquets de 1 graine.

 

La Moby Dick de Dinafem est la variété de Cannabis la plus populaire de sa collection. Depuis son apparition en 2005, elle s'est convertie en la variété la plus reconnue de par sa vigueur et sa productivité spectaculaire.

 

Maintenant, Dinafem nous présente la nouvelle version de la Moby Dick, la Moby Dick #2. Cette variété à surtout été améliorée quant à la production. Pour en arriver là, ont été croisé la plus productrice de la collection Dinafem, une Indica Northern Lights non dominante et très stable avec une JYD Haze, qui elle améliore son temps de floraison.

 

Pour optimiser le rendement de la Moby Dick 2 en culture intérieure, il est recommandé de la travailler sous 800Watts/m2 (bien qu'il est tout à fait possible d'avoir de très bons rendements avec moins), ou en été en plein soleil. C'est une plantes qui a besoin de beaucoup de nutriments, en particulier si elle reçoit beaucoup de lumière. Par exemple, une EC de 2.00 avec un apport continu de tous les macros et micro-nutriments en abondance en faisant attention au fer, au magnésium et au zinc. Un PH de 5,5 est idéal pour éviter les problèmes d'absorbtion de fer si vous cultivez en Indoor. Si votre méthode de culture est en terre, le PH devra être de 6,0.

 

Elle se récolte mi-octobre et est très résistente aux moisissures occasionnées par l'excès d'humidité que nous pouvons rencontrer suivant les automnes de chaque régions. Elle est très puissante et peu recommandée pour les consommateurs novices ou non avertis.

 

* Temps de floraison à 12 heures: 60 – 70 jours.

* Récolte en extérieur: Du 10 au 25 Octobre. THC: Elevé ( 16% - 20% ).

* CBD: Bas.

* Production: Très Haute.

* Hauteur en extérieur: jusqu'a 3,50 mètres.

* Composition: Sativa 65% - Indica 35%.

* Genotype : JYD Haze x Northern Lights

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem