Messages recommandés

slt tout le monde

merci de m avoir rep zitche

je leur et envoyer un email mais pa de rep...

ducoup je vais quand meme payer demain on va voir si je les receverai..

Aufete dinafem vient de crée une nouvelle varieté la White Sibérienne elle a l aire d avoir du potentiel.

bonne et culture

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Ouais elle a l'air pas mal du tout cette white siberian.Mais j'ai remarqué que c'est la white russian.

White widow x ak 47.

Mais bon si c'est la meme temps mieux on fera moin chauffer la carte de Credit pour 5 graines.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Dinafem, les parents de la White sibérian ont été sélectionnés à partir de graines hollandaises. Mais, on est loin du travail effectué par Simon. C'est, une fois de plus, un plat réchauffé à la sauce hollandaise que Dinafem nous a préparé.

 

Même si le résultat est certainement de bonne qualité, il y en a un peu marre de faire passer comme "nouveauté" une recette déjà connue :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, tout est une question de choix personnel, comme d'hab :)

Cependant, il n'est pas vain d'informer les membres du forum que cette variété n'est pas de la White russian, malgré la similitude d'appellation et du cross des deux variétés utilisées :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!!

je viens de récolter récemment 4 pieds de critical +, graines féminisées achetées chez Dinafem!

Le résultat est tout simplement magnifique, une beuh puissante, compacte et odorante à souhait! Aucun herma, floraison rapide.Les seuls inconvénients, quoique minimes, ce sont l odeur lors de la floraison ( délicat en interieure) et le rendement ( dépend aussi des engrais utilisés, de l experience en culture, ect ect )

Je conseille vraiment si vous cherchez une weed qui vous booste et tres euphorisante!

Une des meilleures weed que j ai fumé....leur Moby Dick est aussi terrifiante, mais plus destructrice...effet opposé mais puissance identique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

alors moi aussi je viens porter ma pierre a l'édifice,j'ai récolter ma royal haze il y a 1 mois et elle est vraiment d'éxélente qualité j'ai eu 1 phéno avec de belles buds et un autre un peu plus fleufy mais terrible aussi.

j'ai également eu une session white widow et c'est la meilleure WW que j'ai gouter de ma vie.

voili voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

commandé le 18/01 expédié le 19/01... je les ai contacté j'attend réponse, mais je voulais savoir comment ça c'était passé pour vous car j'angoisse un peu (normal avec les képis débiles)..j ai pas eu de numéro de tracabilité. donc avis aux utilisateurs Dinafem, lachez vos expériences ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila commande reçu ce matin, en fait la poste Française a pas vu que c'était un recommandé. donc ils ont traités ca comme une lettre normale, heureusement que j ai guetté le facteur car sinon il n'y aurait pas eu la traçabilité.

 

bref trop content : cadeau de 3 critical+ et 2 roadrunner pour 3 moby dick 3 royal haze et 3 industrial plant commandé !

 

Finalement, c'est pas si cher que ça avec les cadeaux et les graines sont super bien conditionnées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenroxx.

tu as fait un super choix de variétés sur celles que tu as pris je les connais toutes sauf la road runer et l'industrial plant mais en fait c'est la nothern lights tout ce que je peut te dire c'est que ce breeder ne m'a jamais déçu en tout cas ma préférée de chez eux est la mobydick avec la royal haze juste dérrière tu vas t'amuser mon ami en plus elles ne sont pas trop difficiles a cultiver.

voili voilou bon grow et bonne défonce :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zitche ^^

 

Ouais je pense que ca va bien le faire. J'ai choisi ces 3 variétés pour différentes raisons. Déja je veux du lourd niveau effet et une certaine complémentarité.

 

l'industrial plant pour sa lourdeur et détente, beuh du soir. La moby dick pour les soirées entre amis et fun, la royal haze pour la créativité l'activité la réflexion.

 

Ensuite niveau grow, je pense que ca devrait aller. Peu importe la variété, je met un scrog. C'est plus facile je pense pour contrôler le strech de fou car je suis en aéro/hydro. Aussi je vais avoir la royale qui va bien tiger, la moby un peu moins et la industrial tres peu. donc le scrog devrait me permettre de les mettre partiellement au même niveau en adaptant le tricotage.

 

La moby et la royale devraient se récolter à peu pres en même temps. l'indu non, beaucoup plus tôt mais c'est pas super grave. les 3 variétés requièrent beaucoup de lumière et davantage de nutriments. Donc ça devrait être compatible tout ça.

 

Si je me trompe quelque-part, dites le moi. Je n'ai pas d'expérience. Cependant je me test sur de l'amnésia en aéro en ce moment, et mis à part un prb de LDR au début, tout se passe plutôt bien... donc je vois pas pourquoi ça tournerait au vinaigre si je fais super gaffe.

 

avec les variétés offertes, du coup je me questionne à savoir ce que je vais choisir pour cette session. Je suis comme dis plus haut en aéro/hydro avec pots séparés et soupe commune séparée (pas de plongeuses). J'utilise la gamme Metrop + 600w sylvania/adjust a wing médium + 120*120*200 et tout le reste qui va bien (intra/extra efficace, brumi automatique, ph-ec en lecture continue)

 

Il y a t'il des trucs à savoir particulièrement sur ces variétés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

La moby et la royale devraient se récolter à peu près en même temps.

 

Il y a pas mal de variation au niveau du temps de flo de ces 2 variétés selon leur phéno.

 

Dans tous les cas, ne te fie pas au 65-75 jours annoncés pour ces 2 variétés.

 

La Moby Dick a des phéno qui vont de 65 à plus de 100 jours, mais globalement ça tourne entre 65 et 90 jours pour être large.

En revanche, pour la Royal Haze, il ne faut pas s'attendre à moins de 90 jours et cela va facilement jusqu'à 120 jours de flo.(après il est toujours possible de tomber sur des phéno qui tire sur la NL mais bon)

 

Tout ça pour dire qu'il est possible que tu coupes tes MB 20 voire 30 jours avant tes RH.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem