Messages recommandés

Salut tous le monde

Sur les 8 graines 6 ont germé dont une qui ne c'est jamais développé au delà des deux première feuilles.

Les graines DINFEM sont garanties 100% germination! Envois un mail à lamota, ils t'en enverront d'autres :davb: (parole du vendeur de la boutique à San Sebastian)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sinon tu peux commander en Angleterre !

Regarde dans ma signature.

ben je peux pas les commander(raisons personelles) et j'habite au nord de la france près de masstricht. Est que les growshops de mass ont le breeder dinafem??? merci de me répondre svp

Sinon j'y suis passer ce wk, j'habite en Allemagne, je n'en ai pas vue dans ces 3 là Holland Cannabis,Organic Earth, Schwing

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

j'aimerai savoir si quelqun aurrai déja gouter la royal haze de chez dinafem j'en ai deux pied en ce moment a flo+32 et tout ce passe bien mais je suis déja préssé de savoir ce quelle donne au smoke.

voili voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de Dinafem: mes 5 graines d'Industrial Plant ont germé en meme pas 36h et mes 5 graines de Royal Haze ont été un peu plus longue à se reveiller: 1 en -36heures, les 4 autres ont mis 72h... Donc du 100%, ça rassure pour une première culture!

 

Je mettrais prochainement en ligne mon 1er jdc, j'attends juste de recevoir ma tente de culture en 60x60 (j'en ai une d'1m² mais elle est vraiement trop encombrante dans mon apparte!) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aimerai savoir si quelqun aurrai déja gouter la royal haze
J'avais une Royal Haze en out l'an dernier.

Odeur fruité, fumée assez épaisse mais douce et fruité en bouche(je me souviens plus des détails!).

Effet: 5-10mn de bon stone puis d'un coup un high trés clair et énergissant pendant bien 1h30, puis l'effet s'estompe peu à peu. En gros, tu t'assoie 10mn et ensuite tu t'actives pendant 1h30.

Utilisation déconseillé avant de dormir sinon tu auras les jambes qui pédalent dans le lit!!! Par contre, en début de journée, elle motive pour plein de trucs!

Perso, j'ai bien aimé dans sa globalité.

 

Sur ce... bonne fin de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai survolé le forum pour trouvé réponse a ma question. bon bien évidemment j'ai pas lu tout les topic sur toute les pages donc je pense que ça a déjà été demandé mais bon...sorry

 

Donc je viens de prendre dans une commande un mix dinafem (5 graines au hasard) niveau rapport qualité prix c'est royal 5 graines dinafem pour 30€

 

Mais je voudrais savoir si les graines dans leur petite boite son séparé par variètés ou si les 5 graines sont dans le meme petit "tube"

 

Parce que je kiff pas trop le fait de pas savoir la variété que je cultive (surtout que je fais que de la multi)

 

J'avais déjà eu le soucis chez sensi sur leur mix et sa m'avais soulé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde pour repondre a ta question amsterdamlover1986.

j'ai passé commande chez lamota et il m'ont offert le catalogue DINAFEMSEEDS 2009.

voila se qui est écrit excatement sur le mix dinafem.

 

 

dinafem mix.

Mélange de plusieurs variétés de la maison, soit parce qu'elles se sont mélangées durant le processus de contionnement,

 

soit parce qu'il n'est pas garantie a 100% que ce soit vraiment la variété attendue et on opte alors pour les mélanger et les vendre de façon homogénéisée.

 

vous pouvez trouver ici n'importe laquelle des 16 variétésde Dinafem,vous choissisez ainsi l'économie mais sans la garantie de la qualité originale de Dinafem habituelle.

Bonne chance.

 

 

 

Voila se qui est noté j'espere d'avoir aider

bon courage a tous.

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai deux plan de royal haze et ils se portent super bien et sente trop bon le strect ma fait un bon x4 et sont maintenant a flo+54 et je récolterai a environ +90 et en fonction des tritri pas de tof car pas d'apn.

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a erreur dans la traduction -->

vous choissisez ainsi l'économie mais sans la garantie de la qualité originale de Dinafem habituelle.

 

J'ai traduit le texte de l'espagnol en français. En fait, c'est tout le contraire qui est écrit :D

 

La Dinafem Mix est un mélange de variétés de chez Dinafem. Il s'agit soit de graines égarées dans le processus de triage, ou bien alors parce que l'on ne peut pas garantir à 100% qu'il s'agisse bien de la variété qui est supposée être cette graine. On opte dans ces cas pour un mélange de graines à vendre sous le label mix. .

Vous pouvez très bien tomber sur n'importe laquelle des 16 variétés de Dinafem dans un de ces paquets, ceci vous permet d'acheter plus économique, tout en ayant la garantie que la qualité est bien la qualité originale de chez Dinafem.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho shit!!

Alors si je comprend bien elle vont être mélanger!!

 

le fait qu'elles soient mélange ça m'emmerde graaaave enfin tampis je le serai la prochaine fois.

 

une fois ma commande reçu je viendrais vous confirmer ça au cas ou ça en intéresse d'autres!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recolté 750grs sur une blue hash en out cet automne, effets et odeurs excellentes, j ai actuellement une critical mas, une power kush, une blue fruit en fin de flo sous hps 400w qui me font baver, et une royal haze, une super silver, une critical mas, une blue hash, une power kush et une santa sativa en croissance sous eco 125w. belle croissance, bonne stabilité sans stress. seules trois diesel n ont pas germées, apres contact ils me les réenvoient sans frais. ils ont une fois oublié mes graines freebies, me les ont envoyées sans aucune reclamation de ma part dans les jours qui ont suivis. dinafem, c est du lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde .

Ricco que puis-je te dire a par qui sont bon dans le breeding mais pas dans la traduction et l'édition de catalogue .

T'imagine si toutes les personne lise se qu'il est noté sur le mix dans le catalogue .

 

ben ils vont croire que c'est de la m**** .

Alors que apparament c'est un bon compromis pour les personne n'ayant pas beaucoup de budget .

 

Sur ce merci ricco car j'ai recopié l'excatitude du texte francais de dinafem .

 

bon courage a tous . :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut typhoonwee,

 

que puis-je te dire a par qui sont bon dans le breeding mais pas dans la traduction et l'édition de catalogue

:lol: ils doivent être tellement fonsdés chez Dinafem qu'ils s'emmêlent les pinceaux. Ils feraient bien de m'engager pour la traduction de leurs textes. Je viens de leur sauver la face sur ce coup là ;-)

 

A+ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem