Messages recommandés

Salut,

 

Très intéressante cette Royale Haze :kana_smyle:

 

 

Sinon en ce moment pour moi :

 

5 white widow + 5 moby dick + 5 critical+ (+3 critical+ en cadeau) commandées un lundi sur le site Dinafem reçues le samedi matin suivant.

 

5 WW et 3 C+ lancées : 100% germination au 2ème jour, 3ème jour tlm est debout et plutôt nerveux, ca promet ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 RICCO tu leur a bien sauvé les miche sur ce coup si.rien que me concernant quand j'ai lu ça j'ai failli appeler ***** pour modifier ma commande!

 

(Mais le fait qu'elle soit mélanger me dérange vraiment je ne prendrais plus de mix chez eux mais des collection!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde si tu passe par la ricco .je met se qu'il écrit en bas en petit derriere le catalogue dinafem.

 

ces graine sont à usage purement décoratif,ne sont pas à usage domestique ou agricole et il est interdit de les faire germer.

Dinafem n'est en aucun cas responsable de l'usage illégal que peuvent faire certains.

 

je me pisse dessus tellement j'en rit mais bon ils sont obliger de le noté sa me fait toujours sourire quand je lis sa.

allez bon courage a tous et que sa pousse. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces graine sont à usage purement décoratif,ne sont pas à usage domestique ou agricole et il est interdit de les faire germer.
je ne prendrais plus de mix chez eux mais des collection!)

En Espagne il est obligatoire de spécifier sur tous les paquets de graines qu'elles sont de collection ou à but décoratif (perso j'ai jamais connu personne qui les collectionne comme le font les philatélistes avec les timbres ou qui décore son appart avec des graines^^ ) et qu'il est interdit de les faire germer lol!

 

[Mode HS on ]

 

Vaut mieux ça que de ne pas les vendre comme chez nous. Chez ******, certains vendeurs bossaient dur dans la construction avant, puis ils ont perdu leur boulot avec la crise.

Maintenant ils sont bien contents de bosser et de gagner leur vie correctement;-)

[Mode HS off]

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je disais collection c'est le nom qu'il donne pour une boite multi variétés mais chaque variété est séparé dans un tube.

ex:

https://www.********.com/fr/edicion-coleccionista-1-dinafem-6-graines-product-98.php

 

Edición Coleccionista "1" DINAFEM 6 graines

6 Graines DINAFEM = 2 graines CALIFORNIA HASPLANT + 2 graines MOBY DICK + 2 graines POWER KUSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les cannaweedeurs,

 

j'ai acheté via Lamota des graines de différents breeders, et j'ai reçu en démonstration une graine de Power Kush de chez Dinafem. Germination au bout de 3 jours, croissance lente, passage en flo à 40 jours. Floraison assez lente (normal j'ai une envirolite 250W et c'est un peu juste), mais très belles têtes couvertes de résine et odeur exquise et entêtante. Voici une photo à 70 jours de flo ( je récolte dans quelques jours).

 

90cbd7.jpg

 

en résumé je pense que ça vaut le coup d'essayer les variétés de Dinafem, surtout que leurs graines sont garanties...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

je viens apporter un petit à ce breeder , en effet après avoir tester la variété autofloraissante la road runner je viens signifier ma grande déception car sur deux graines sensée être femelle j'ai obtenu deux males .

c'est la première fois que je suis déçu de dinafem ,j'ai testé avant la moby dick et la blue widow sans problème , mais là je suis déçu !

 

donc le sérieux de se breeder est a nuancé .

 

bonne journée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

je lache un post pour vous dire que je récolte ma royal haze dans 12 jours et j'ai gouté les gourment ainsi que petite tètes du bas de la plantes et elle est géniale et j'en suis super content en plus je récolterai une missing de chez eva ainsi que 1 mako haze de chez kiwi et une afgan kush de chez wos donc ça va le faire pour les fètes.

voili voilou a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans,j'ai donc cultivé deux Critical + il y a pas longtemps je vous mets quelques petites photos.

 

Elles ont été un peu martyrisées vu que j'ai fais des essaies de bouturage,j'ai un peu prélevé trop de branches ;-)

 

Photos:

 

gedc1351.jpg

gedc1352.jpg

gedc1415.jpg

gedc1418.jpg

 

Pot de 3.5 litres,coupées a un peu plus de 9 semaines de flo.

Engrais tripack Bio-Bizz+enzymes et PK13/14.

Aucunes couilles sur ces deux plantes les mans,du bon ;-)

c'est une bonne stoneuse,un must.

 

Les mans bonne défonce :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

en septembre jai uh en cadeau avec une commande, 2 petite seeds blanche de critical + (qui ne m'aurais jamais servis) et que jai fait parvenir a mon cousin il ya 3 semaines, 100% de germination, et en tres peut de temp contrairement a la seed de l'orient express qui a mis une semaine a sortir. donc, 2 thumbs UP pour dinafem! (vous etre dans mais choix de out 2010) lol

mon cousin va faire une mini selection pour un PM et bouturé pour cette été en exterieur! donc je repasseré montré quaisse que sa donne cultivé a l'extreme est du quebec!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

bon alors dinafem c une longue histoire . je m explique vers 2003, je cultivait en placard en terre avec des regular sensi seed avec la naissance de mon deuxieme fils, par manque de place j ai du abandonner ma precieuse passion

 

l annee derniere je vais cher mon grand cousin cultivateur lui aussi et la le choc je redecouvre la culture homebox cooltube hydro et dinafem critical et california haheplant a j-6 du cut magnifique

 

les chose on bien changr en 5 ans, alor je casse ma tierlire j investe dans une box et tous le matos et bien sur des graine dinafem des blue fruit et des white widow. deception, sur 3 blue fruit 2 herma le seul survivants ma donner 60gr en hydro avec 1 mois de croissance et 60 jr de flo tres belle plante mois floraison timide sur leur catalogue

 

ils le disent que cette variete es sensible mais bon a ce point maintnant grace a ce site je me suis renseigner sur les fem j ai des critical et des white widow que je vais relancer parce que dinafem ca vaut quand meme le coups

 

l blue fruit m a donner peu mais d une qualiter remarquable. par contre, je dois avouer que se qu il se passe en coulisse entre regular et fem m inquiete, c pour ca que ma troisieme culture sera faite de regulard et j espere qu avec le temp j aurai de quoi conserver de precieu pieds mere car la se trouve le but de vrai passionner

 

big up daryl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daryl.

moi aussi je connais bien dinafem et j'en suis super content j'ai déja cultiver 2 fois leur withe widow et c'est de la pure balle j'ai aussi tester leur royal haze et bien j'en reste la bouche ouverte vraiment super plante que je te conseil mais elle n'existe que en féminisée.

en tous cas je les trouve très sérieux.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zimbru c sur dinafem c serieux. mon cousin ca fait 2 ans qui tourne avec ca jamais de bleme. c aussi pour ca que je relance de la critica et fs deux white widow la royale

 

je connait le couzin, i teste tous cher eu t inqiete a chaque culture y aura toujours une petite fem dinafem dans un coin en tous cas en fem je testerai pa autre chose c deja chelou se bizz que si t en trouve qui vallent le coups mieu vaut i rester

 

pour la white elle seche depuis une semaine laisse tomber je bave devant la box demain curring et je mes 2 white et 2 critical a germer

 

Edit RICCO: merci de faire des efforts d'écriture conformément à la charte.

 

Tes deux texte sont difficilement lisibles et bourrés de fautes d'orthographe. J'ai même été obligé de les éditer pour les aérer et pour ponctuer les phrases :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

vue la fiabiliter de cette firm j ai donc commander sur dinafem le pack collection#1 pour l out 2010.Et j ai une petit question doije d abord envoyer le virement banquaire pour que ma commande soit envoyer? parce que tout n et pa traduit sur le site.

merci et bonne culture

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem