Euskalbud 22 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Bonjour DINAFEM HQ, J'aurais voulue avoir quelques info : - Comme tontongato la déjà demander " pourquoi faite vous que de la féménisée alors que apparement vous sélectionné ? pourquoi ne pas trouver un mâle pour proposer du regular ? - Quand vous dites que toutes vos génétiques ont etait sélectionné est ce vrai ? car j'ai toujours entendu que la Moby Dick etait un clone qui venait de Hollande. - Une rumeur tourne par chez moi, c'est que vous êtes actuellement en train de sélectionné des variétés de " TGA Subcool" ? Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elamnésia 1 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Bonjour élamnesia, Saches que pour éviter au maximum les risques d'hermaphroditisme, il faut éviter de stresser la ou les plantes, et souvent cela est dû principalement à un excès de chaleur, qui provoque ce phénomène dans les nombreux cas que nous avons observés. Cordialement, DINAFEM SEEDS Oui je sais bien que c'est le stress qui fait virer la plante vers l'herma ... mais malheuresement en out il est difficile de controler la chaleur ^^ Cependant pour l'instant il n'y a pas de trés grosse chaleur sa n'excede pas les 30°C donc sa devrait etre satisfaisant pour la majorité. A bientôt dinafem Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) Bonjour Euskalbud, Il me semble avoir déjà répondu à cette question, c'est tout simplement un choix de positionement de marché. Le futur dira le reste... car nous en avons complètement la possibilité et les moyens. Bien évidemment que toutes nos génétiques sont sélectionnées, et pour la plupart depuis de nombreuses années (certaines ont plus de 15 ans). Il faut savoir que La Moby Dick est Notre création, et que récemment, une célèbre banque de graines l'a copiée, pourquoi? car c'est tout simplement la rançon de son succès, et sincèrement, je pense que nous pouvons en être fiers. Il faut faire attention à tout ce que l'on raconte, la jalousie et les médisants, sans t'inclure dans cette catégorie, car tu me poses ces questions par désinformation que je comprends tout à fait, sont bien de ce monde. Nous savons les heures, les jours, et maintenant quelques années ont passées...pour peu à peu récompenser nos espoirs et notre travail, et la plus belle des récompenses, est de voir la satisfaction des cultivateurs experts que vous êtes!!! Nous n'avons pas besoin de sélectionner les génétiques de la marque de semences que tu cites, nous avons suffisamment de ressources internes et proches, pour ne pas avoir recours à cela. Si tu analyses nos génétiques, tu te rendras bien compte que nous avons notre propre marque de fabrique et une certaine constance. Bien cordialement, DINAFEM SEEDS Bonjour DINAFEM HQ, J'aurais voulue avoir quelques info : - Comme tontongato la déjà demander " pourquoi faite vous que de la féménisée alors que apparement vous sélectionné ? pourquoi ne pas trouver un mâle pour proposer du regular ? - Quand vous dites que toutes vos génétiques ont etait sélectionné est ce vrai ? car j'ai toujours entendu que la Moby Dick etait un clone qui venait de Hollande. - Une rumeur tourne par chez moi, c'est que vous êtes actuellement en train de sélectionné des variétés de " TGA Subcool" ? Merci a vous Modifié mai 31, 2012 par DINAFEM HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canardox 42 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Bonjour DINAFEM HQ j'ai quelques questions concernants ma commande passée mardi 29/05 -Tout d'abords , quand j'accede a mon compte sur votre site , la date de ma commande est : 2012-04-07 , je ne pense pas que ça soit normal étant donné que j'ai passé commande mardi dernier -Ensuite , ou trouve t-on le numero de suivi de commande ? Car je ne le voit nul part et j'aimerais bien connaitre son avancée afin de me libérer le jour de sa livraison Merci d'avance Cannamicalement , Canardox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 salut dinafem hq Si tu analyses nos génétiques, tu te rendras bien compte que nous avons notre propre marque de fabrique et une certaine constance. mr nice vous appartient ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Bonjour tontongato, J' espère que tu vas bien, MR NICE Seeds ne nous appartient pas du tout, ce sont d' excellents Breeders et également des amis. Cordialement, DINAFEM SEEDS salut dinafem hq mr nice vous appartient ? a+ Modifié juin 1, 2012 par DINAFEM HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 22 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Bonjour Dinafem HQ, Nous n'avons pas besoin de sélectionner les génétiques de la marque de semences que tu cites, nous avons suffisamment de ressources internes et proches, pour ne pas avoir recours à cela. Ok cool , j'aurais bien aimer savoir d'ou sort votre OG Kush et Amnesia si elle ne vient pas de clone, ni de graine d'autres marques ? Si tu analyses nos génétiques, tu te rendras bien compte que nous avons notre propre marque de fabrique et une certaine constance. EDIT: Message qui n'a pas d'intérêt pour la suite de ce topic ,je préfére le retirer plutot que sa soit pris pour une lapidation en public ou un autre chose, ce qui n'etait pas le but . Merci Adio Modifié juin 1, 2012 par Euskalbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Salut, Sa ressemble à une lapidation public tout ça, on connais tous les méthodes de dinafem (il le précise dans le descriptif, remerciement à Mr Nice, sensi seed, neville, shantibaba ...). Ils ont utilisé certaines génétiques et ils ne s'en cache pas sur leur site. La question d'eusklabud sur l'OG et l'amnesia m'interesse aussi. Modifié juin 1, 2012 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Salut, Sa ressemble à une lapidation public tout ça, on connais tous les méthodes de dinafem (il le précise dans le descriptif, remerciement à Mr Nice, sensi seed, neville, shantibaba ...). Ils ont utilisé certaines génétiques et ils ne s'en cache pas sur leur site. La question d'eusklabud sur l'OG et l'amnesia m'interesse aussi. Hello Effectivement faudrait voir a se calmer, Cw a la chance d'avoir la présence d un représentant direct de la marque autant être constructif. Dinafem n'a jamais cacher travailler les souches d'autres (suffit de voir leur catalogue tout y est marquer). Ok cool , j'aurais bien aimer savoir d'ou sort votre OG Kush et Amnesia si elle ne vient pas de clone, ni de graine d'autres marques ? L'Original Amnesia est une variété de grande production et d'une puissance brutale, crée par un cultivateur hollandais. Pouvez vous nous en dire plus sur les origines de ces deux variétés? Merci Modifié juin 1, 2012 par Indi-Punky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedbubu 3 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 (modifié) Pouahh tu t'es fait débordé par le stretch ah ah elles sont plus haut que ta lampe ?? Pourquoi tu ne les courbe pas ? Sinon magnifiques plantes qui ont l'air en bonne santé Tu me diras des nouvelles de la critical + celle que j'ai eu en freebie a été au final le plus beau pied ... Et méchant effet Edit : j'en profite pour mettre une tof et une macro de ma California Hash plant de chez Dinafem qui termine sa flo en exté car elle ne veut pas murir la vilaine FLO + 75 Modifié juin 2, 2012 par gmcbubu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Bonjour tontongato, J' espère que tu vas bien, MR NICE Seeds ne nous appartient pas du tout, ce sont d' excellents Breeders et également des amis. Cordialement, DINAFEM SEEDS je trouve que vous avez une drole de notion de l'amitié chez dinafem .. je cite shanti Cela m’est arrivé de nombreuses fois, regardez simplement les compagnies de graines espagnoles il y a 10 ans….aucune n’existait jusqu’à ce que j’y aille en 1995 et que j’offre 3 Kgs de graines aux cultivateurs via le magazine Canamo….mais c’est une autre histoire également. Maintenant l’histoire des graines femelles à sauvé de nombreuses compagnies de graines qui ne font en fait jamais de breeding vu qu’ils ont simplement besoin d’une femelle F1 et de produits chimiques…pas besoin de mâle… alors vous comprenez pourquoi des compagnies comme Greenhouse ou Dinafem etc… se lancent dans la vente de graines femelles… le goût de l’argent, la demande des cultivateurs, et aucun savoir-faire avec les mâles, sont les ingrédients pour faire de la graine femelle. Il est donc évident pour moi de comprendre pourquoi Arjan (qui est une personne très commerçante, rien de plus) et Franco arrivent chaque année avec un nouveau nom de variété…ils achètent des graines d’un F1 original et traitent une femelle avec des nitrates d’argent, et voilà vous avez leurs produits… mais de nos jours ils sont tellement nombreux à faire cela, que ça en est incroyable. Même une compagnie m’a appelé pour me dire qu’ils avaient féminisé un clone de Critical Mass en Espagne, qu’ils ont appelé Critical+ …avec rien d’autre qu’un simple merci. Donc finalement je ne fais plus vraiment attention aux autres compagnies et à ce qu’elles racontent. Nous chez Mr Nice Seeds revendons les versions réelles des variétés qui ont remporté les coupes originales et ont créé la légende… de nos jours tout est confus et tout le monde se lance dans les féminisées…. sauf Mr Nice Seeds. Nous existons donc les gens qui aiment faire des croisements pourront le faire avec les véritables plantes originales issues d’une longue sélection et d’une collection qui s’est faite naturellement en voyageant à travers le monde. dans la parie en rouge il parle de vous hein ... !!! donc vu votre malhonneteté je n'ai plus rien a vous demandez . de toutes façon vous ne repondez pas a mes questions . ps: indie t'as encore raté une occasion de te taire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) je trouve que vous avez une drole de notion de l'amitié chez dinafem .. je cite shanti dans la parie en rouge il parle de vous hein ... !!! donc vu votre malhonneteté je n'ai plus rien a vous demandez . de toutes façon vous ne repondez pas a mes questions . ps: indie t'as encore raté une occasion de te taire Tu es prier d'assumer ce que tu dis et de me laisser en dehors de tes conflits. Je n ai fait que demander le calme je n ai rien dit contre toi. Modifié juin 5, 2012 par Indi-Punky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 (modifié) Salut, Je ne pense pas que ce soit Dinafem qui dérange, mais ta façon de poster trop souvent sur ce topic, de démonter toutes nos certitudes pour que nous ne puissions plus savoir de quoi sont composées vos génétiques, et d'esquiver scrupuleusement les questions intéressantes. Si tu connaîtrais nos méthodes de travail, ainsi que notre banque génétique...on pourrait en rediscuter largement! Donc à l' avenir, je ne suis pas fermé au dialogue, tu peux me demander tout ce dont en quoi je pourrai t' aider Une fois de plus tu n 'as pas répondu aux questions de fond mais t'arrête sur la forme. Pour résumer mon sentiment, à part au point de vue logistique, ta présence ici ne nous est pas d'une grande aide, elle apporte plus de flou qu'autre chose. Mais ceci est un espace public, libre à toi d'y faire ce que tu veux. Pour ma part j'en ai fini de parler génétique sur ce topic, qui ne semble pas être le lieu approprié. Soit dit en passant, pour avoir cultivé Super Critical Haze, Critical Jack, Critical + Auto, je n'ai pas de problèmes avec la qualité de votre travail, que j'apprécie. Bien cordialement. Modifié juin 4, 2012 par Wasabi Shot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Bonjour Seryth, Effectivement, le stretch a été vigoureux, c'est le moins que l'on puisse dire!!! Normalement, on ne se plaint pas de la vigueur d'une plante, mais là je comprends que cela puisse être problèmatique! C'est vrai que ce sont des variétés dont il faut contrôler largement la croissance, rassures toi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive. En fait , elles peuvent passer en floraison relativement tôt, par rapport à bien d'autres variétés. J'espère que tu arriveras à finir ta culture correctement, et que tu récolteras de beaux fruits de ton travail! Essaies de nous montrer une ou des photos du résultat final, ça m'intéresse! Cordialement, DINAFEM SEEDS En fait elles sont déjà beaucoup courbées/palissées, et oui en effet certaines sont "aussi hautes" que l'ampoule ouais. Ceci dit ca va car c'est un adjust a wing donc ouvert sur les cotés, donc elles ont la lumière dont elles ont besoin, ca fait une sorte de "bol" en dessous de la lampe en gros, comme ca y'a une sorte de rayon de 35cm autour de la lampe ou il n'y à pas de vegetation pour éviter les cramages Après bon, on m'avait prédit un stretch de 3x, départ moyen en floraison a 35cm, ca m'allait quoi; mais au final ca a grave poussé. Prochaine session je partirais soit sur des Critical+ ou Amnesia en single variét en laissant moins de croissance, ou bien sur une variété un peu plus Indica. D'ailleurs, étant pour l'instant bien satisfait de Dinafem, quelle variété majoritairement indica qui ne grandit pas enormement conseillez vous dans leur catalogue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 22 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Salut DINAFEM HQ, Pour ma part j'en ai fini de parler génétique sur ce topic, qui ne semble pas être le lieu approprié. Je comprend dur d'avoir une réponse génétique ici, en temps normal une "seedbank sérieuse" dévrait ce concentrer sur son travail génétique plus que sur sont image . je répéte mais je n'ai pas eu de reponse donc " D' ou vient votre OG Kush ET Amnesia ? avez vous des photo?" Adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 275 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Salut, Alors je compte: nikoin, hell, bull. Je suppose que ca flatte l'ego. Sans rentrer dans la les polemiques et pour rester concentré sur le bien etre du fofo et l'information: Les discussions sur Mr Nice: topic unique Mr Nice. Les discussions sur la feminisation: topic Mystère du sexe ou Féminisées: pour quoi, pour qui, particulierement interessant. Les reflexions sur le capitalisme, le positionnement sur marché, la marge bénéficiaire et le profit des entreprises: agence locale du parti communiste sovietique insolite la plus proche de chez vous. Les discussions sur qui a la plus grande: de toute facon c'est moi. Voila les clous. D'abord on siffle ensuite on tire. A vue. si vous avez réellement un souci avec ce breedeur ,il est plutôt inutile d'y poster des messages sans argumenter solidement vos textes : preuves, sources, photos, grow report etc. Gros +1. Je repasserai nettoyer le merdier, que vous avez joli, plus tard. ++ dawi 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 (modifié) Bonjour Euskalbud, Je salue bien tout le monde au passage...amicalement et pacifiquement! Ne nous prenons pas la tête pour des choses qui n' en valent pas la peine, unissons-nous au lieu de nous diviser! Encore une fois, je veux bien apporter des réponses très précises à qui le voudra, si on me les présentent respectueusement, je suis là pour ça, et je le dis et le répète, nous n'avons rien à cacher, sincèrement! Je vais donc répondre à la question concernant les origines de l' Originale Amnesia et de l' Og Kush : - L' Originale Amnesia est issue d' un clône élite de Hollande, très productif, très puissant, qui nous a été offert amicalement par une entreprise de l' industrie cannabique Hollandaise,dont nous avons officiellement le droit d'utilisation, qui ne souhaite pas être mentionner publiquement, que nous avons aidés en retour, à développer leurs graines féminisées. - C' est un hybride composé de plusieurs Haze sélectionnées, croisées avec une Indica, dont eux-mêmes ne connaissent pas l' origine. - Le résultat est une variété qui possède le goût (doux,fruité) et l'effet Sativa, et la bonne production des Indicas. - L' OG Kush est également issue d' un clône élite offert par un collectif de cultivateurs Californiens, de la vallée de San Fernando, qui sont les créateurs de la variété, et que nous avons également aidés professionellement dans le processus de féménisation de leurs graines. - C' est un croisement de Lemon Thai/ Pakistani x Chemdawg. - Je ne veux surtout pas faire de promotion commerciale ici, mais pour ceux qui découvriront nos nouvelles variétés AUTO, vous verrez qu'elles se distinguent largement de la concurrence, de par leurs qualités (goût,effet,production) et crées avec des graines régulars s'il vous plaît !!! - Il faut également savoir que beaucoup de variétés de notre catalogue, la plupart, sont issues de sélections de graines régulars, sincèrement! J'espère que ma réponse à vos interrogations vous paraît suffisamment claire et transparente. Nous vous adressons nos sincères salutations à tous, Bien cordialement, DINAFEM SEEDS Salut DINAFEM HQ, Je comprend dur d'avoir une réponse génétique ici, en temps normal une "seedbank sérieuse" dévrait ce concentrer sur son travail génétique plus que sur sont image . je répéte mais je n'ai pas eu de reponse donc " D' ou vient votre OG Kush ET Amnesia ? avez vous des photo?" Adio Modifié juin 5, 2012 par DINAFEM HQ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 137 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Hola tout le monde J'ai pas trop suivi vos trucs et vos histoires et j'en ai RAB Par contre, le boxon sur ce topic et les discussions stériles qui en découlent me gonfle au plus haut point.... Comme j'ai pas le temps de faire joue joue avec vous et que j'ai déja dis à Dinafem ce que je pensais, je vais abreger et faire un grand nettoyage. Le premier qui revient à la charges sera sortie par mes soins sans aucunes justifications. Si Dinafem occulte des réponses volontairement et ne veux pas vous répondre c'est leur droit.... je pense que les expérimentes qui se sont exprimés ont bien reflété ce que pensent la communauté Cannaweed... Bonne culture 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 22 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Merci DINAFEM HQ pour ta réponse . bonne continuation Adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesikka 0 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 (modifié) Sans faire de lèche je suis d'accord avec le modo sur ce coup, vous avez des interrogations, des questions et vous avez la chance de les poser directement à dinafem qui jusqu'à présent réponds pratiquement à tout le monde. Encore merci Dinafem HQ pour ta patience et ton professionnalisme... Bon allez rentrons dans le vif du sujet, j'ai une question assez similaire à la précédente.... Puis-je connaître l'origine de la sweet deep grapefruit? c'est indiquer grapefruit x blue berry mais ce serait cool d'éclairer ma lanterne sur les origines des parents, à savoir si le côté blue berry viens de chez DJ short? et pour le côté grapefruit? Je suis à flo+ 16 je la kiffe cette variété c'est pour ça que je demande, 2ème fois que je fais pousser la SDG... Sinon petite déception d'une critical jack (commande 3graines) qui a fini en ladyboy ^^ mais bien herma à 50/50 dès flo+13 en photo... Une critical jack la couille La sweet deep grapefruit (hummm un délice) En tout cas encore merci pour le boulot qui a été fait, on vois que vous maitriser votre taf, sur 4 variétés que j'ai tester soit au total 25 plantes de chez vous j'ai eu qu'une herma. Bon c'est le jeu, sa arrive, mais je préfère le signaler car on sais jamais si vous avez d'autre mauvais retour sur les graines de critical jack version avril 2012. Bref, tout ça pour dire que je suis satisfait de la qualité de votre travail, je trouve les plantes très homogènes et toujours avec une belle vigueur, comme vous pouvez le voir sur les photos, bon ya parfois un écart sur certaine souche (taille) mais dans l'ensemble un gros +1... Jamais eu à me plaindre. je vois plus de mec qui parlent de leur problème de germination et patati patata.etc etc...mais rarement ceux qui en sont satisfait. Avant de vous plaindre et de remettre les breeder/seeder en question apprenez à maitriser les bases de la culture. La graine n'est que la finalité de la connaissance, tout le travail se joue en amont... Modifié juin 5, 2012 par amnesikka 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés