DINAFEM HQ 306 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Merci Dinafem HQ pour vos réponses! Bon bein mon choix est fait j'attend votre dinamex impatiement maintenant Si une date se précise pouvez vous m'en faire part? Avez vous peut être une idée du trimestre ou dâte maximum a la quelle cette variétés sera disponible? merci encore pour vos reponses a bientot! Bonjour Korosif64, Je ne peux aucunement m'avancer sur une date de sortie officielle, par contre je m'enpresserai de l'annoncer à toute la communauté dès que j'en prendrai connaissance, c'est promis! Nous te remercions de ta compréhension, et nous t'adressons nos sincères salutations. Cannamicalement, DINAFEM HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninik 5 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Bonjour DINAFEM HQ J'avais une petite question ou deux . J'ai repéré la dinamex sur votre site et d'autre mais elle est indisponible partout savez vous quand je pourrais me la procurer chez vous? salut korosif64, La dinamex est disponible!!!! https://www.dinafem.org/fr/dinamex/ tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 135 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Yo salut korosif64, La dinamex est disponible!!!! https://www.dinafem.org/fr/dinamex/ tchao La Deep Cheese (miam) et la Blue Thai également. Vivement les premiers retour sur les bestiaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 57 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Industrial Plant récolté, j'ai poussé la flo jusqu'à 60jours, trichomes à majorité ambrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 bonjour, suite à une commande de white widow auto de chez dinafem, ils m'ont gentiment offert une graine de blue widow "une graine offerte pour une graine acheté... sympas déjà" bref je viens dire que pour le moment je suis très satisfait de cette blue widow offerte, malgré pas mal de soucis "tronc fendu en 2, cramage des feuilles à cause d'un produit foliaire mal dosé par le vendeur "je ne dirai pas le nom" et une asphyxie racinaire en début de flo avec un rempotage... malgré tout ça la plante n'a pas trop bronché et est aujourd'hui encore en floraison, la plante ne m'a pas fait une seule banane, et les têtes sont relativement correct, voir bien trichomisées... elle ne sent pas énormément elle est assez robuste, malgré une hygro relativement haute ces derniers jours pas de soucis de moisissure ni rien, et pourtant j'ai quelques feuilles dans un sale état.... ce qui aurait pu favoriser l'apparition de maladies donc satisfait, le seul hic c'est que j'en suis aujourd'hui à flo+57... et la weed n'est pas prête les trichomes sont loin de me satisfaire "trés peu de ambrée"... je pense donc pousser la floraison jusqu'à 80 jours, ce qui fait une petite différence face aux 50-55 jours conseillé je n'ai pas eu de phéno coloré par contre. pour le moment je suis satisfait, je reviendrai poster ici on ressentit une fois le produit finit et gouté avec photos de la plante juste avant le cut, et photos de la weed une fois prète à fumer voilà la plante juste avant de rentrer en flo... bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskime 12 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 (modifié) bonjour, suite à une commande de white widow auto de chez dinafem, ils m'ont gentiment offert une graine de blue widow "une graine offerte pour une graine acheté... sympas déjà" bref je viens dire que pour le moment je suis très satisfait de cette blue widow offerte, malgré pas mal de soucis "tronc fendu en 2, cramage des feuilles à cause d'un produit foliaire mal dosé par le vendeur "je ne dirai pas le nom" et une asphyxie racinaire en début de flo avec un rempotage... malgré tout ça la plante n'a pas trop bronché et est aujourd'hui encore en floraison, la plante ne m'a pas fait une seule banane, et les têtes sont relativement correct, voir bien trichomisées... elle ne sent pas énormément elle est assez robuste, malgré une hygro relativement haute ces derniers jours pas de soucis de moisissure ni rien, et pourtant j'ai quelques feuilles dans un sale état.... ce qui aurait pu favoriser l'apparition de maladies donc satisfait, le seul hic c'est que j'en suis aujourd'hui à flo+57... et la weed n'est pas prête les trichomes sont loin de me satisfaire "trés peu de ambrée"... je pense donc pousser la floraison jusqu'à 80 jours, ce qui fait une petite différence face aux 50-55 jours conseillé je n'ai pas eu de phéno coloré par contre. pour le moment je suis satisfait, je reviendrai poster ici on ressentit une fois le produit finit et gouté avec photos de la plante juste avant le cut, et photos de la weed une fois prète à fumer voilà la plante juste avant de rentrer en flo... bonne journée pas mal ta plante,tu as bien bossé Modifié avril 18, 2013 par Maskime Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Salut, Jolie plante!!, 80 jours pour une blue ça me paraît beaucoup contrôle bien tes trichomes régulièrement, t'aura peut-être pas à attendre autant... Maskime: Pas trés utile de citer son message, à part faire un doublon qui prend presque une page... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskime 12 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Bonjour Dinafem et encore merci pour votre Sav Comme promis voila une photo de mes 2 og kush,on voit bien qu'elles sont différentes malgré que j'ai palissé de la meme facon les 2 plants,voila ma question j'aimerais avoir votre avis pour savoir combien de temps je dois encore les laisser avant le cut,je vous joins bien sur 3 autres photos des buds, pour vous donner une idée. je suis un peu perdu,je voulais aussi savoir si le temps de floraison on doit le prendre des que les fils sortent?la plante aura 11 semaines de vie ce samedi qui vient,en sachant que je lui ai donné 3 semaines de croissance,je vois justement qu'il y a les pistils bruns,donc je pense que ca devient bon,par contre l'autre og kush n'a aucun poil brun... Merci à vous et vive Dinafem 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) avril 19, 2013 Partager Posté(e) avril 19, 2013 (modifié) Bonjour Dinafem et encore merci pour votre Sav Comme promis voila une photo de mes 2 og kush,on voit bien qu'elles sont différentes malgré que j'ai palissé de la meme facon les 2 plants,voila ma question j'aimerais avoir votre avis pour savoir combien de temps je dois encore les laisser avant le cut,je vous joins bien sur 3 autres photos des buds, pour vous donner une idée. je suis un peu perdu,je voulais aussi savoir si le temps de floraison on doit le prendre des que les fils sortent?la plante aura 11 semaines de vie ce samedi qui vient,en sachant que je lui ai donné 3 semaines de croissance,je vois justement qu'il y a les pistils bruns,donc je pense que ca devient bon,par contre l'autre og kush n'a aucun poil brun... Merci à vous et vive Dinafem Bonjour Maskime, Elles sont très belles ces petites OG Kush, je pense que tu vas te régaler, elles ressemblent vraiment aux meilleurs exemplaires que j'ai pu observer. Le temps de floraison est pris en compte à partir du moment où les pistils apparaissent. Selon les goûts de chacun, le moment de récolter diffère, je sais que personnellement je préfère récolter lorsque 1/3 des pistils sont bruns, afin de conserver un effet légèrement tonique, plutôt que lorsque la majorité des pistils sont ambrés et que l'effet est alors beaucoup plus lourd et narcotique. En espérant avoir répondu à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations. DINAFEM HQ Modifié avril 19, 2013 par DINAFEM HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 149 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Salut ! le moment de récolter diffère, je sais que personnellement je préfère récolter lorsque 1/3 des pistils sont bruns, afin de conserver un effet légèrement tonique, plutôt que lorsque la majorité des pistils sont ambrés et que l'effet est alors beaucoup plus lourd et narcotique. Un breeder qui conseil de se fier aux pisitils pour juger la maturité de la weed !? Au moins que tu ne parle de trichomes plutôt que de pisitils ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 1 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Bonjour, je suis d'accord avec Zhenya et en remontant quelques post (28 Janvier en l'occurence) cette même réponse a été apporté par Dinafem HQ ..... pour ma part je préfère utiliser ma loupe afin de vérifier l'avancement de maturité des trichomes plutôt que mon oeil pour observer la couleur des pistils. Entre les données de flo plus qu'avantageuse pour les breeders et cette info; qui consiste à dire que l'on peut ramasser lorsque les pistils sont ambrés au 1/3, le résultat va être que beaucoup ramasseront un produit loin d'être fini. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Hello Juste pour rajouter que certains produits font réagir la plante, un prod que je pulvérise en ce moment par exemple oxyde les pistils du coup a flo 30 la plante est marron pendant quelques jours. Résultat quelqu'un qui se fie a la couleur pistils ben il récolte a flo +30.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 6 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Bonjour a tous Je viens a vous pour me conseiller , je voudrais acheter une variete indica ( qui ne pousse pas trop haut ) , et qui resiste bien a la moississure ( je suis dans le nord ) . J avais opter pour la white siberian est ce un bon choix ? j attends vos commentaires MERCI BEAUCOUP jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 Bonjour a tous Je viens a vous pour me conseiller , je voudrais acheter une variete indica ( qui ne pousse pas trop haut ) , et qui resiste bien a la moississure ( je suis dans le nord ) . J avais opter pour la white siberian est ce un bon choix ? j attends vos commentaires MERCI BEAUCOUP jah Salut jahlive10, La White Siberian, étant donné qu'elle contient AK47, peut être susceptible à la moisissure. Nous vous conseillons Critical+ (https://www.dinafem.org/fr/critical-dinafem/) puisqu'elle est plus précoce que les autres variétés et cela est un extra pour prévenir des moisissures. Nous vous conseillons aussi Sweet Deep Grapefruit (https://www.dinafem.org/fr/sweet-deep-grapefruit/) car elle est résistante aux moisissures et précoce. Bien qu'elle ne soit pas 100% Indica et qu'elle peut grandir, si la taille est un problème, il suffit de planter un peu plus tard ou plier les plantes. Nous vous adressons nos sincères saluions. DINAFEM HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawalolo 0 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 (modifié) salut J'ai commander il y as deux semaine 3 amnezia 3 cheese et j'ai reçus une critical+ en cadeau , le tout féminisé . Pour l'instant elles poussent bien , déjà une 20aine de centimètre ! Sinon niveau colis , j'ai trouver sa super discret , autant que sensiseeds , avec autocollant en cadeaux et tout aussi , et le petit plus que j'ai vraiment apprécier , ce sont les jolies petites boite a pilules dinafem donner avec les graine ( qui sont dans une sorte de petite éprouvette rembourrer mis dans la boite a pils ). J'ai vraiment été satisfait de ce breeder au niveaux de l'envoi , maintenant en attente de savoir pour la qualité ... avant je ne commandais que chez sensiseeds , mais j'ai voulu essayer un breeder espagnol pour une fois . très satisfait , je recommanderai chez eux ... Peace Modifié avril 24, 2013 par wawalolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord/of/weed 20 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 (modifié) Salut a tous! De retour avec ma session de critical + avec qq bananes sur 3 plants! résultat aucune graine, bien soulagé ! par contre je constate des pheno très différents sur cette variété. Place aux photos! Modifié avril 25, 2013 par lord/of/weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 6 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Bonjour Merci dinafem hq , de ta reponse , je vais opter pour la critical + je pense ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesonic 0 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Bonjour a tousse pour ma par aprer avoir commander sur dinafem cette semaine jai eu mon colis en 2 jour super rapide mais je ner eu que ma graine offert la cheese je nais pas eu mais 5 white siberian acheter jai envoyier un mail jattend Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Salut ! Un breeder qui conseil de se fier aux pisitils pour juger la maturité de la weed !? Au moins que tu ne parle de trichomes plutôt que de pisitils ? Bonjour, je suis d'accord avec Zhenya et en remontant quelques post (28 Janvier en l'occurence) cette même réponse a été apporté par Dinafem HQ ..... pour ma part je préfère utiliser ma loupe afin de vérifier l'avancement de maturité des trichomes plutôt que mon oeil pour observer la couleur des pistils. Entre les données de flo plus qu'avantageuse pour les breeders et cette info; qui consiste à dire que l'on peut ramasser lorsque les pistils sont ambrés au 1/3, le résultat va être que beaucoup ramasseront un produit loin d'être fini. Bonne journée Bonjour Zhenya et SPIDERGREG666, Il me semble avoir déjà répondu à cette question le 28 Janvier, on va tâcher d'éviter le flood, et il s'agissait bien de la couleur des trichomes, autant pour moi les amis! Nous vous adressons nos sincères salutations, Cannamicalement, DINAFEM HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M00t 3 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Bonjour, Petite question: Quels sont les propensions de tomber sur tel ou tel phénotype sur les Moby Dick? Sur 3 graines j'ai eu 1 clairement Sativa qui fait presque 1M après le stretch et 1 autre qui fait à peine 50 cm (2 semaines de croissances)... la 3e est sortie avec un seul cotydelon et n'a hélas pas survécue... En tout cas les 2 sentent très bon mais la Dinachem est un cran au dessus pour le moment en terme d'odeur (je suis bluffé par l'odeur délectable qu'elle dégage) et de productivité anticipée. J'espère ne pas être déçu en tout cas car il est vrai que la petite moby dick se développe à petit pas pour l'instant. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés