Messages recommandés

bonjour dinafem HQ

j'ai acheté 3 graine feminisée dinafem de moby dick a 33 euro

pour avoir la surprise de trouver 2 graine et un gravillon ????

JE SAIS PAS COMMENT FAIRE A 11 EURO LA GRAINE

pour avoir un gravillon !!!

dans l'attente d'une solution veuillez agée mes salutation

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Venir s'inscrire sur cannaweed pour des plaintes de graines devient de plus en plus courant, dinafem te demandera de les contacter par mail afin de régler ton problème....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Venir s'inscrire sur cannaweed pour des plaintes de graines devient de plus en plus courant, dinafem te demandera de les contacter par mail afin de régler ton problème....

 

salut mon fils ne sais pas inscrit pour se plaindre mes plutot pour l'experience de la communauté cannabique

quand a son probleme on sait comment sa se passe on atend juste un signe de dinafem HQ

sur se cordialement

 

merci dinafem HQ de ton serieux et au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

quand a son probleme on sait comment sa se passe on atend juste un signe de dinafem HQ

dinafem te demandera de les contacter par mail afin de régler ton problème....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est dingue ca, vous avez les sites web, les mails, le tel, le courrier et vous passez par Cw pour votre Sav...

Franchement, contacter les sociétés directement plutôt que de prendre Cw pour une antenne du sav de dina/lamota...

 

Les topics unique sont là pour informer les utilisateurs sur tels ou tels société, pas pour gérer le sav!

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tout a fait d'accord

 

Un de ses jours ce sera interdit a force des abus, ca devient la garanti, la sécurité Cannaweed. Un peu ca va mais les topic en devienne moin intéressant au final. Et puis il y a les MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Entièrement d'accord avec Indy et Pichounet!!!

 

A cause de cela, cela devient malheureusement trés pénible de chercher des infos sur telle ou telle variété. Les topics uniques de breders existent pour cela et pas pour du SAV.

 

Une autre chose me chafouine: Quel interêt de venir poster que vous avez commandé des graines et que vous les avez reçu ? Ou alors les posts genre, j'ai lancé X graines en germination et je vous tiens au jus.

 

Venez plutôt faire un report à la fin de votre culture ce qui serait autrement plus interessant mais là, les posts sont beaucoup, beaucoup moins nombreux (Aprés pas forcément des smoke reports complets mais au moins un rapport succinc serait déjà bien!)

 

A la bonne votre :culture:

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est exactement ca après les newbie se font exploser quand il cherche un truc et qu'il poste n'importe ou mais dans les topic unique de dinafem par exemple c'est chaud de retrouver quoi que ce soit sans y passer des long moment, c'est un peu domage je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BJR JE SUIS SANS NOUVELLE DE LA COMMANDE DNF 632553210 PASS2 LE 02/03 MERCI

BJR JE SUIS SANS NOUVELLE DE LA COMMANDE DNF 632553210 PASS2 LE 02/03 MERCI

 

Bonjour azazel 1363,

 

Votre commande DNF 632553210 est sortie de chez nous mardi 05 mars donc elle doit être livrée demain.

 

Au cas contraire vous pouvez contacter notre SAV à pedidos@dinafem.org

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour dinafem HQ

j'ai acheté 3 graine feminisée dinafem de moby dick a 33 euro

pour avoir la surprise de trouver 2 graine et un gravillon ????

JE SAIS PAS COMMENT FAIRE A 11 EURO LA GRAINE

pour avoir un gravillon !!!

dans l'attente d'une solution veuillez agée mes salutation

cordialement

 

Bonjour dydyweedfiston,

 

L'emballage des graines Dinafem suit un processus tel qu'il est presque impossible qu'au lieu d'une graine vous avez reçu un gravillon. Les graines sont sélectionnées manuellement et sont introduites dans un tube de laboratoire Eppendorf avec un bouchon hermétique. Ensuite l'Eppendorf est introduit dans une boîte hemértique qui est plastifiée.

 

Ditez-moi, s'il vous plait, si vous avez reçu les graines comme je vous indique ci-dessus et en tout cas, si c'est possible, envoyez nous par MP une photo des graines.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!!j'ai une question pour vous dinafem hq.

Voila, je voulais savoir si les buds de l industrial plant gonflent tardivement ou pas parce que j'ai aussi une plante de dinachem et y a une sacrée différence alors que le temps de flo de l industrial est normalement plus court.Merci d avance pour votre réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour arcalid33,

 

En principe les têtes de l'Industrial Plant gonflent avant que ceux de la Dinachem, mais cela dépend aussi du programme d'engraissage. Les semaines 4 et 5 sont clef en ce qui concerne l'engraissage PK que demande la plante.

 

Cannamicalement!

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arcalid33!

 

Non, le fait que vous ayez un 75% d'humidité n'empêche pas les têtes se gonfler. En tout cas, durant la floraison l'humidité ne doit pas dépasser le 60% à cause des moisissures.

 

Bonne culture!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

DINAFEM -- Dinachem  -- FLO+87

 

 

 

Voici le smoke test de ma Dinachem,

 

 

 

Récolté il y a maintenant trois semaines, la Dinachem de dinafem est prête à être déguster.

 

Dès que l'on ouvre la boite, une forte odeur de pétrole sort des bocaux. L'odeur est très dur. Rien qu'en la sentant, on sent que l'on va prendre une claque. Très résineuse, elle est surtout dure comme de la pierre. Dès les premières bouffées, on sent la puissance de la plante montée. L'effet est très relaxant. Une chose est sure, il ne faut rien prévoir après. Je la déconseille aux novices. Elle enlève les douleurs et endort votre corps.

 

Elle m'a produit 45g. C'est donc une grosse productive de belles têtes faciles à manucurer et très dures.

Je suis très surpris par cette plante, elle était très belle en grandissant. Et l'effet est au rendez vous. Bravo une fois de plus à dinafem. J'ai trois autres dinachems à flo +21, elles sont aussi magnifiques et je pèse mes mots. J'attends confirmation avec les trois suivantes. Mais si cela continu, je la mettrai aux mêmes rangs que la sweet deep, critical, blue widows ou autre amnesia et moby dick.

 

Une nouvelle valeur sure de leur catalogue ? ...

Modifié par arni15
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit de la modération :

 

yop

 

ce n'est ni l'endroit ni le sujet de ce topic.

merci de ne pas dévier celui-ci afin de ne pas tomber dans une conversation qui polluera ce sujet unique.

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'une part je tenais à souligner la fiabilité des graines de Dinafem! 100% de réussite pour la germination sur mes 2 derniers run et des plantes en parfaite santé.

 

Ma question porte sur le sexe de la cheese qui m'a été offerte. Durant la commande c'était indiqué nul part.

 

Merci Dinafem et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arcalid33!

 

Non, le fait que vous ayez un 75% d'humidité n'empêche pas les têtes se gonfler. En tout cas, durant la floraison l'humidité ne doit pas dépasser le 60% à cause des moisissures.

 

Bonne culture!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem