Messages recommandés

Réponse à Dinafem HQ.

 

Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai reçu ce matin ma livraison.

En faite le colis été rester au centre de tri...(sacré fonctionnaire)

En tout cas merci pour le SAV^^

 

Bonne journée à tous.

 

Mc D.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dinafem et bonne Année ;)

voila j'ai deux og kush qui viennent de partir,et je voulais vous demander si l'odeur de celles ci n' été pas trop forte en floraison...?je fais partir avec une critical + et j'ai lu justement que celle ci dégagait une odeur forte en flo,je fais les 3 en meme temps,y aura til un décalage important de taille entre les deux sortes et pour l"odeur de l'ogKush?Merci à vous' et vive DINAFEM' ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dinafem et bonne Année ;)

voila j'ai deux og kush qui viennent de partir,et je voulais vous demander si l'odeur de celles ci n' été pas trop forte en floraison...?je fais partir avec une critical + et j'ai lu justement que celle ci dégagait une odeur forte en flo,je fais les 3 en meme temps,y aura til un décalage important de taille entre les deux sortes et pour l"odeur de l'ogKush?Merci à vous' et vive DINAFEM' ;)

 

 

Bonjour Maskime,

 

 

 

La Critical+ et l'OG Kush sont des variétés particulièrement odorantes, donc je te recommande fortement l'utilisation d'un filtre à charbon, et surtout lors de la floraison.

 

Ces 2 variétés peuvent cohabiter ensemble, mais la Critical+ a un 'stretch' plus important que l'OG Kush, il faudra donc maîtriser sa croissance pour ne pas qu'elle s'étire trop en hauteur. De plus, elles ont une durée de floraison très proche, donc pas de soucis.

 

 

Nous te souhaitons bonne chance pour ta culture, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , pour ma première commande dinafem ,je voudrais commander la dinamex et l'original strawberry cough ,pourrai-je savoir quand seront elles en stock ,est ce dans plusieurs semaine ,dois je attendre oû choisir autre chose en attendant j'ai 2 semaines avant ma nouvelle session.

cannabiquement

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Hello , pour ma première commande dinafem ,je voudrais commander la dinamex et l'original strawberry cough ,pourrai-je savoir quand seront elles en stock ,est ce dans plusieurs semaine ,dois je attendre oû choisir autre chose en attendant j'ai 2 semaines avant ma nouvelle session.

cannabiquement

 

Y a pas de date précise pour leur sortie si je ne m'abuse donc tu pourrai attendre un moment, faut voir ce que nous dit Dinafem HQ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis,voici ma dinachem coupée aujourd'hui à Flo+87 avec des trichomes à 75% ambrées. C'est très belle plante, facile manucurer avec des buds plus gros à tailler et dur comme de la pierre. Elle a eu un gros strech x3 mais je pense qu'elle peut être plus courte (x2, x2.5) car j'ai mis ma lampe trop haute. Elle a poussée sous 400 Watts avec la gamme d'engrais BioBizz dans des pots de terreau Bionova de 14 L. Pour finir, elle a eu 17 jours de rinçage. Je vous ferai un smoke test et un bilan plus détaillé dans deux semaines.

post-673478-0-14375300-1360802909_thumb.jpg

post-673478-0-20876800-1360802943_thumb.jpg

Modifié par arni15
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , pour ma première commande dinafem ,je voudrais commander la dinamex et l'original strawberry cough ,pourrai-je savoir quand seront elles en stock ,est ce dans plusieurs semaine ,dois je attendre oû choisir autre chose en attendant j'ai 2 semaines avant ma nouvelle session.

cannabiquement

 

 

Bonjour dr toons,

 

 

 

Il va falloir patienter jusqu'au printemps pour voir apparaître nos nouvelles variétés.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

Bonsoir !

Une petite question à Dinafem, je compte pour ma prochaine session vous commander des graines pour tester pour mes autres futures plantations les génétiques de dinafem :lol:

 

En premier lieu je me suis intéressé à l'Industrial Plant, mais l'amnésia original m'a aussi fait de l'oeil !

Ces deux variétés peuvent-elles cohabiter ensemble ?

 

PS : Je compte en planter quatre dans du 70*70*200, mh/hps 250w

 

Merci d'avance :-)

 

Bonjour Bdp,

 

 

Ces 2 variétés peuvent complètement cohabiter ensemble, seulement il va falloir maîtriser la croissance de l'Amnésia, car c'est une plante à dominance Sativa qui s'étire fortement. De plus, l'Amnésia nécessitera 15 jours de plus pour terminer sa floraison.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop! :roll:

merci pour ta reponse dinafem HQ, je vais me diriger vers l'OG KUSH et pourquoi pas testé cette fameuse moby dont j'en entend parler dans tous les sens , sur le topic j'ai pu voir que les gens la cut à

flo+75 (75 de 12/12 ?)

cannabiquement

edit : vivement le printemps !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Maskime, La Critical+ et l'OG Kush sont des variétés particulièrement odorantes, donc je te recommande fortement l'utilisation d'un filtre à charbon, et surtout lors de la floraison. Ces 2 variétés peuvent cohabiter ensemble, mais la Critical+ a un 'stretch' plus important que l'OG Kush, il faudra donc maîtriser sa croissance pour ne pas qu'elle s'étire trop en hauteur. De plus, elles ont une durée de floraison très proche, donc pas de soucis. Nous te souhaitons bonne chance pour ta culture, et nous t'adressons nos sincères salutations. Cannamicalement, DINAFEM HQ

 

Merci beaucoup pôur votre réponse rapide :) je ne peux dire que du bien de vos seeds,j'ai fait des autos l'année derniere et j'ai été agréablement surpris,maintenant je teste ma premiere session en indoor,je vous ferai part de mes résultats' :) j'oubliais j'ai aussi une power kush parmi les 2 og kush,et je trouve qu"elle part bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit report sur la White Siberian:

 

 

Grow report

 

Dernière des variétés Dinafem que j’avais dans ma réserve perso, j’ai été plus qu’agréablement surpris. Les graines avaient 3-4 ans, elles ont germé de suite, et sont parties immédiatement dans une croissance vigoureuse, dépassant toutes leurs congénères. Une croissance nette, sans aucun souci.

 

J’ai cultivé les plantes en "double One-Bud", elles ont poussé de façon similaire et sont peu demandeuses en nutriments. Elles ont rapidement gonflé et ne se sont pas arrêtées avant la récolte. Très peu touchées par les aleurodes en fin de flo, elles ont chacune fait deux belles massues brillantes, obligatoirement retenues par des tuteurs sous peine de tomber, variété assez productive donc.

 

Smoke Report

 

Le smoke de la White Siberian ne laisse pas un souvenir impérissable. Je trouve qu’elle tape beaucoup moins fort que ses parents (White Widow et AK47), et de très loin. Pas d’info sur la provenance exacte des parents à part qu’ils viennent de « l’élite », wow. L’odeur en ouvrant le bocal est bonne, plutôt typée White, mais moins écœurant, un peu fruitée, astringente et avec un arome très lointain de lavande – mais très lointain hein. Fumée assez légère, fraiche, gout à peine palpable, rien de passionnant.

La montée est tranquille, l’effet ni dévastateur ni perturbant, je trouve que c’est une petite herbe qui se fume bien pour se détendre, sans risque, sans grosse montée. L’effet dure à peine une heure sans puissance. L’annonce « narcotique » du breeder est très surfaite. A peine un petit coup de fatigue à la descente, on peut en profiter pour en rouler un autre plus chargé encore.

Bref, une petite herbe qui pousse très bien et qui se fume sur le pouce sans gêner les activités quotidiennes ni empêcher de dormir, une herbe vraiment passe partout.

 

ccs-681336-0-96724700-1361163693_thumb.jpg

 

ccs-681336-0-25052100-1361163760_thumb.jpg

 

 

A+

dawi

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop! :roll:

merci pour ta reponse dinafem HQ, je vais me diriger vers l'OG KUSH et pourquoi pas testé cette fameuse moby dont j'en entend parler dans tous les sens , sur le topic j'ai pu voir que les gens la cut à

flo+75 (75 de 12/12 ?)

cannabiquement

edit : vivement le printemps !!

 

 

Bonjour dr toons,

 

 

La Moby Dick se récolte entre 65 à 75 jours après le changement de photopériode à 12/12, selon le phénotype rencontré, qui aura une dominance plus sativa ou indica.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buongiorno,

 

Petit rapport sur mes 3 Critical Jack et mes 5 Diesel à 54 jours de 12/12 ,palissés, sous 400w, en pots de 11L et programme BioCanna. Je les avais déjà grow ensemble sauf que c'était sous 600 W et engrais biobizz.

-Les critical jack: bon y en avait 4 mais un herma léger a été coupé et apparament ça n'a pas causé de dommage donc là je me sens soulagé. Les 3 restantes sont plutôt hum...colossales, elles plient sous leur propres poids y a des tuteurs de partout, et elles sentent plutôt fort en ce moment heureusement que la VMC de chez moi aspire un truc de ouf sinon ça embaumerait tout l'appart. Je pèse pas mes récoltes mais niveau rendement ça rigole pas et je vais remplir quelques bocaux avec ces 3 big mama(à vue de nez 50g mimimum par monstroplante et encore je vois petit je suis sur) bref je pensais pas avoir des engins pareil sous 400W .

-Les Diesel:je trouve que la différence de rendement de 600W à 400W est flagrante sur cette variété, y'aura autant sur 5 Diesel que sur 3 CJ, c'est pas la mort niveau rendement mais ça se voit quand même. Par contre niveau odeur OUI OUI c'est bien des Diesel suffit de mettre le pif sur une bud et on se croirait au fond d'un jerricane de gasoil. Mais que j'ai hate de les fumer j'en salive d'avance :davb:

 

Niveau trichomes elles sont dans le même rythme, beaucoup de laiteux ,presque plus de translucides et très peu d'ambrés, donc cut dans plus ou moins 25 jours selon l'évolution.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buongiorno,

 

Petit rapport sur mes 3 Critical Jack et mes 5 Diesel à 54 jours de 12/12 ,palissés, sous 400w, en pots de 11L et programme BioCanna. Je les avais déjà grow ensemble sauf que c'était sous 600 W et engrais biobizz.

-Les critical jack: bon y en avait 4 mais un herma léger a été coupé et apparament ça n'a pas causé de dommage donc là je me sens soulagé. Les 3 restantes sont plutôt hum...colossales, elles plient sous leur propres poids y a des tuteurs de partout, et elles sentent plutôt fort en ce moment heureusement que la VMC de chez moi aspire un truc de ouf sinon ça embaumerait tout l'appart. Je pèse pas mes récoltes mais niveau rendement ça rigole pas et je vais remplir quelques bocaux avec ces 3 big mama(à vue de nez 50g mimimum par monstroplante et encore je vois petit je suis sur) bref je pensais pas avoir des engins pareil sous 400W .

-Les Diesel:je trouve que la différence de rendement de 600W à 400W est flagrante sur cette variété, y'aura autant sur 5 Diesel que sur 3 CJ, c'est pas la mort niveau rendement mais ça se voit quand même. Par contre niveau odeur OUI OUI c'est bien des Diesel suffit de mettre le pif sur une bud et on se croirait au fond d'un jerricane de gasoil. Mais que j'ai hate de les fumer j'en salive d'avance :davb:

 

Niveau trichomes elles sont dans le même rythme, beaucoup de laiteux ,presque plus de translucides et très peu d'ambrés, donc cut dans plus ou moins 25 jours selon l'évolution.

 

Salut Le douanier,

 

ça s'annonce cool pour toi !

 

Si t'as des photos des diesel a balancé hésite pas, je suis en pleine sélection de seeds y'en a tellement qui me font envie que je cherche le best rapport qualité(génétique)/prix !

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Salut Le douanier,

 

ça s'annonce cool pour toi !

 

Si t'as des photos des diesel a balancé hésite pas, je suis en pleine sélection de seeds y'en a tellement qui me font envie que je cherche le best rapport qualité(génétique)/prix !

 

Ciao

Ben je suis en peu en galère d'appareil numérique, ça doit faire 2 mois que j'ai pas pris une tof et le budget est un peu serré pour un apn prochainement. L'apn fonctionne mais il enregistre plus les photos, je cherche une carte sd pour tester si ça vient de là mais y a pas foule qui en possède dans mon entourage. Il date de l'aire crétacé donc bon.... :rip: je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les cannabiculteurs !!

 

Cet article est pour tous ceux qui pourront m'aider et qui passeront par là loul mais en particulier pour "DINAFEM HQ"!!

 

Ayant déjà été client de Dinafem l'année dernière, et pleinement satisfait de ma Moby Dick AutoFlo, j'aurai aimé avoir un petit conseil pour choisir deux variétés différentes adaptés à mon projet 2013 car je peux faire pousser que 2 graines :)

 

Petit résumé du Spot:

 

- OUTDOOR : Ouest de la France

- Exposition par rapport au Soleil : Sud bien dégagée (en plein soleil pendant 8h voir plus l'été)

- Substrats : Pleine terre (trou de 80x80x50) avec Biocanna bio terra plus + Terre Végétale de paysagiste

- Engrais : Gamme complète Biocanna (Rhizotonic, Vega, Flores, Boost) + Corne et Sang

- Graine : Féminisée impérativement, petite préf pour l'Indica mais je vous laisse décider

- Accès très régulier au spot

 

Bon bah voili voulou :plus: (pause :davb: )

 

Alors l'objectif principal et obligatoire pour moi est de récolter entre le 15-30 septembre car sinon moissisures si saison pourrie (j'espère pas pour le bien de tous les cannabiculteurs en OuT)!! Après viens 1)le goût 2)la quantité 3)possibilité de le mettre en buisson ou non.

 

Donc déjà est ce que vous trouver que cette gamme de substrat + engrais est VRAIMENT bien? en adéquation avec mes attentes ou bien est ce qu'il existe plus adapté ? (des avis différents c'est cool :lol: )

 

J'ai déjà "pré-sélectionné" quelques choix cohérents en terme de temps de récolte à mon sens : Blue Cheese, Blue Hash, Blue Widow, Critical Jack, Critical Kush et California Hash Plant.

 

Evidemment ouvert à toutes variétés féminisées, j'attend avec impatience vos réponses les coupains ;)

 

Sur ce buenas noches et a demain ^^

 

Bon groww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les cannabiculteurs !!

 

Cet article est pour tous ceux qui pourront m'aider et qui passeront par là loul mais en particulier pour "DINAFEM HQ"!!

 

Ayant déjà été client de Dinafem l'année dernière, et pleinement satisfait de ma Moby Dick AutoFlo, j'aurai aimé avoir un petit conseil pour choisir deux variétés différentes adaptés à mon projet 2013 car je peux faire pousser que 2 graines :)

 

Petit résumé du Spot:

 

- OUTDOOR : Ouest de la France

- Exposition par rapport au Soleil : Sud bien dégagée (en plein soleil pendant 8h voir plus l'été)

- Substrats : Pleine terre (trou de 80x80x50) avec Biocanna bio terra plus + Terre Végétale de paysagiste

- Engrais : Gamme complète Biocanna (Rhizotonic, Vega, Flores, Boost) + Corne et Sang

- Graine : Féminisée impérativement, petite préf pour l'Indica mais je vous laisse décider

- Accès très régulier au spot

 

Bon bah voili voulou :plus: (pause :davb: )

 

Alors l'objectif principal et obligatoire pour moi est de récolter entre le 15-30 septembre car sinon moissisures si saison pourrie (j'espère pas pour le bien de tous les cannabiculteurs en OuT)!! Après viens 1)le goût 2)la quantité 3)possibilité de le mettre en buisson ou non.

 

Donc déjà est ce que vous trouver que cette gamme de substrat + engrais est VRAIMENT bien? en adéquation avec mes attentes ou bien est ce qu'il existe plus adapté ? (des avis différents c'est cool :lol: )

 

J'ai déjà "pré-sélectionné" quelques choix cohérents en terme de temps de récolte à mon sens : Blue Cheese, Blue Hash, Blue Widow, Critical Jack, Critical Kush et California Hash Plant.

 

Evidemment ouvert à toutes variétés féminisées, j'attend avec impatience vos réponses les coupains ;)

 

Sur ce buenas noches et a demain ^^

 

Bon groww

 

 

 

Bonjour Heisenberggg,

 

 

 

 

Il me semble que ton choix concernant la gamme de fertilisants et le substrat est bon, par contre, fais attention lorsque tu choisiras ta terre végétale, car il existe au moins 5 voire 6 grands types (argileux, siliceux(sableux), calcaire, humifère et terre franche), la plus équilibrée et harmonieuse étant la terre franche. De plus, assures toi du bon drainage de ton sol et cela devrait bien se passer.

 

Juste une chose, fais attention à la concentration de corne, de sang et de Vega lors de la croissance, au risque d'avoir une concentration trop élevée en azote.

 

Je te conseille la Blue Widow pour ta culture en extérieur, car c'est une belle variété visuellement, qui a de bonnes qualités arômatiques et gustatives, et également un effet agréable. Elle prend une belle couleur violette/pourpre quand les températures sont fraîches.

 

La Blue Cheese et la Critical Kush peuvent également être un bon choix pour ta prochaine culture.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay et bien je te remerci DINAFEM HQ pour ta rapidité, tu confirmes mon tout premier choix :lol:

 

Enfaite, je crois que sur le terrain que je vais utiliser, le sol à la base c'est de l'argile (plutot jaune/marron), mais au dessus sur 40cm c'est de la "bonne" terre noire bien aéré... Dommage je ne sais pas comment l'analyser :(

 

La blue widow va être une bonne aventure !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour C W...,

 

 

la suite de la Power Kush...65 nuits....(Quakers ;-) )

 

dina2 001.JPG

 

dina2 005.JPG

 

dina2 007.JPG

 

dina2 008.JPG

 

 

le cut à 66 jrs

 

une odeur très agréable dans les agrumes ,

 

au smoke le gout est bon ,l'orange domine,

 

c'est très doux ,lisse,mais ne tient pas en bouche,

 

la puissance de cette herbe est vraiment très très légère ,

 

un bon placebo.. !

 

elle grimpe bien dés le début de grow pour en faire de-même

 

pendant la flo ,gourmande,,,pour un rendement moyen,

 

 

comme on peut le constater ,c'est loin d'une maturation parfaite

 

vraiment loin ... :manif: pour un résultat médiocre !!! :fook:

au prix du kilo de seeds mon canaris me réclame une cage en or massif ...

 

la vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem