Messages recommandés

Salut les gars,

 

Il me semble qu'il est possible de trouver de vrai femelles avec les graines féminisée, on en a déjà parlé sur d'autre topics.

Pour moi le problème est que certains breeder féminisent des plantes qui présentent des qualités gustative, ou des haut niveau de thc, mème si elles ne sont pas de vrai femelle. Mais dans la théorie il me semble pas que les graine féminisé soit forcément herma.

 

Le selfed est utilisé en breeding pour X raisons, c'est une réalité. FrankyVincent nous l'explique en ce moment sur un topic dédié. Le problème serait plutot que ses graines feminisée de Dinafem sont plutôt stable, et recherché une plante sur 50 graines serait bien moin intéressant que sur d'autres croisement Reg. On parle quand mème plus ou moin de 500 euros quand pour 100 euros environs chez mandala tu auras 80 graines pour ne citer qu'eux.

 

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je partage ton point de vue T0uriste, mais Dinafem n'a pas le même discours, ça m'avait fait "bondir" à l'epoque.

50 seeds pour faire une selecta valable sur des fems! :zzz:

 

Ben pour faire une selecta sur 50 graines, faut avoir de la place et énormément de temps a y consacrer... Personnellement, je lance 3 boutures de chaque sur 3 générations (bouture, bouture de boutre et bouture de bouture de bouture). Avec 10 graines, cela représente déjà pas mal de plantes de temps et de travail... Autant dire que je fais pas ça tous les ans...

 

Après c'est sur que plus l'échantillon est grand, plus d'as de chance de tomber sur une perle. Mais, sur 10 graine même si t'as pas un phéno de compet, y'a quand même moyen d'isoler quelque chose de correct. Si c'est pas le cas, c'est que t'as pas de bol ou que les graines étaient vraiment pourries...

 

Le selfed est utilisé en breeding pour X raisons, c'est une réalité. FrankyVincent nous l'explique en ce moment sur un topic dédié. Le problème serait plutot que ses graines feminisée de Dinafem sont plutôt stable, et recherché une plante sur 50 graines serait bien moin intéressant que sur d'autres croisement Reg. On parle quand mème plus ou moin de 500 euros quand pour 100 euros environs chez mandala tu auras 80 graines pour ne citer qu'eux.

 

Ben, vu le travail et le temps que cela me demande, le prix de la graine...

 

@++

Modifié par T0uriste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tout à fait, je fait pareil que toi plus ou moin. Après si tu veux dire qu'il vaut mieux y mettre le prix quand mème je suis d'accord et ne pas acheter de la merde vu que tu vas y passer une année, mais le prix des fem (et de certaines reg) n'est pas forcément gage de qualité du taf... On peut faire de très bonne selecta et se retrouver avec assez de graine pour une année pour moin de 500..avec un peu plus de choix et diversité qu'en achetant 50 graines d'une variété à Dinafem. Tout variété confondue plus ou moin..

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pichounet,

 

Attention, je dis pas que plus cher est forcement mieux. Je choisi une variété que j'ai envie de cultiver, si elle est dispo en régulière et pas cher tant mieux, par contre si elle n'est dispo qu'en féminisée et toutes proportions gardée onéreuse, c'est pas ça qui va m'arrêter.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

si seulement toutes les variétés étaient disponible en régulière et féminiser, y'en aurait pour tous les goûts et le problème serait réglé.

 

Je pense lancer une nouvelle sélection l'année prochaine et ce sera malheureusement très certainement de la féminisée...

 

1 an pour la selecta, deux ans pour choisir la variété... Quel rythme...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Protagonistes et lecteurs, Bonsoir,

 

Lors de ma dernière commande chez Dinafem, j'ai pris quelques automatiques pour ornementer la terrasse. Normalement pas manchot pour faire germer les graines, sur ce coup je n'ai eu que 90 % de réussite et le reste attaqué par une limace gloutonne ou une sauterelle furtive. Dans des pots de 11 litres en plein soleil avec de l'engrais, elles ont donné chacune environ 50 Grammes sec. C'est joli, ça pousse bien, ça sent très bon, ça trichrome; tout presque pareil.

 

Presque pareil, sauf que je trouve que l'effet produit sur les neurones par ces automatiques est plutôt léger comparé à des plantes "normales" ou non-automatique dirais je.

 

@ Dinafem :

 

D'ailleurs lors de cette commande, vous m'avez offert deux graines de White Widow ainsi qu'une de OG Kush (merci basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png ). J'ai l'intention de les planter en terre. Pouvez vous me dire si le comportement de ces 2 plantes est différent et à quel point ? Je dispose de 2M² avec une ampoule 600W HPS, est-il intéressant dans ces conditions de faire du SCROG et si oui (et même si non) quelle est la taille du pot la plus adaptée ? Combien de croissance préconisez vous pour ces plantes ?

 

Et comme je me manifeste pas souvent, j'en profite pour poser une dernière question pas tout à faire claire pour moi. Est-il possible de faire une plante mère à partir d'une graine féminisé DINAFEM ? Et si non, pourquoi ?

 

Au plaisir de vous lire.

 

Bonjour KiBoost,

 

 

 

Les 2 variétés que tu as choisis peuvent complètement être cultivées ensemble sans aucun soucis, la seule différence est que l'OG Kush a un "stretch" (grandit plus) plus important que la White Widow (15-20 cm de plus). On peut utiliser la méthode du SCROG pour cultiver ces variétés, même si ce ne sont pas les variétés idéales pour cette méthode de culture. Je pense que tu peux utiliser des pots de 7-10 L pour des plantes de taille petite à moyenne, ou des pots de 15L pour des plantes plus grandes, cela dépend du nombre de plantes que tu veux cultiver. Je pense qu'1 mois de croissance est satisfaisant pour ces deux variétés.

 

En ce qui concerne la possibilité de faire un pied mère à partir de graines féminisées, c'est complètement possible, mais il est vrai qu'il est préférable de le faire à partir de graines régulières pour de la conservation à long terme. L'ensemble de nos plantes mères ont été obtenues à partir de graines régulières.

 

Nous te souhaitons bonne chance pour ta prochaine session, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

A mon sens, c'est un faux débat. Comme on est sensé effectuer une sélection pour faire un pied mère, ce serait pas de bol de ne pas réussir à dégager un phéno potable et stable sur un échantillon de 10 graines même féminisées.

 

@++

 

 

Bonjour Touriste,

 

 

Tu as raison, il est complètement possible de conserver un phéno correct et stable parmis 10 graines, mais tout est relatif, cela dépend du niveau d'exigence de chaque cultivateur.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Salut,

 

Je partage ton point de vue T0uriste, mais Dinafem n'a pas le même discours, ça m'avait fait "bondir" à l'epoque.

 

 

 

50 seeds pour faire une selecta valable sur des fems! zzz.gif.pagespeed.ce.S8oKXZVEIS.gif

 

a+

 

Bonjour Etranje,

 

 

Idem, cela dépend du niveau d'exigence de chacun et de l'espace disponible. Il peut y avoir des sélections de différentes qualités, c'est toujours pareil, cela dépend des priorités de chacun, si on recherche des qualités globales correctes, bonnes, très bonnes, excellentes? (forcément plus on monte en qualité, plus le nombre d'individus augmente, tout comme le nombre de m2 en infrastructure.) Est-ce que l'on recherche plutôt des qualités arômatiques et gustatives spécifiques? un effet type? et si ensuite on se lance dans de la sélection à des fins médicinales, pour obtenir le phéno d'une variété au ratio THC/CBD viable qui est 1:1, alors va falloir travailler avec des ressources importantes et onéreuses (infrastructure de culture pour la production + laboratoire d'analyses).

 

Tout cela pour faire comprendre, qu'il y à un fossé entre une sélection domestique et une sélection plus professionelle et plus poussée, c'est à chacun de savoir ce qu'il recherche. Pour conclure, c'est pour cela que je dis et affirme que "OUI", on peut sélectionner une plante viable et stable parmis 10 graines féminisées.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

Salut les gars,

 

Il me semble qu'il est possible de trouver de vrai femelles avec les graines féminisée, on en a déjà parlé sur d'autre topics.

Pour moi le problème est que certains breeder féminisent des plantes qui présentent des qualités gustative, ou des haut niveau de thc, mème si elles ne sont pas de vrai femelle. Mais dans la théorie il me semble pas que les graine féminisé soit forcément herma.

 

Le selfed est utilisé en breeding pour X raisons, c'est une réalité. FrankyVincent nous l'explique en ce moment sur un topic dédié. Le problème serait plutot que ses graines feminisée de Dinafem sont plutôt stable, et recherché une plante sur 50 graines serait bien moin intéressant que sur d'autres croisement Reg. On parle quand mème plus ou moin de 500 euros quand pour 100 euros environs chez mandala tu auras 80 graines pour ne citer qu'eux.

 

 

Bonne journée

 

 

Bonjour Pichounet,

 

 

Ce que tu dis est vrai, il y à des banques de graines qui sont moins chères, mais avec tout le respect que j'ai pour l'intégralité des banques de graines du marché, il y à vraiment de tout... et de rien! Nous sommes conscients du prix de nos graines, mais également du travail de breeding qu'il y à derrière!

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

Salut,

 

 

 

Ben pour faire une selecta sur 50 graines, faut avoir de la place et énormément de temps a y consacrer... Personnellement, je lance 3 boutures de chaque sur 3 générations (bouture, bouture de boutre et bouture de bouture de bouture). Avec 10 graines, cela représente déjà pas mal de plantes de temps et de travail... Autant dire que je fais pas ça tous les ans...

 

Après c'est sur que plus l'échantillon est grand, plus d'as de chance de tomber sur une perle. Mais, sur 10 graine même si t'as pas un phéno de compet, y'a quand même moyen d'isoler quelque chose de correct. Si c'est pas le cas, c'est que t'as pas de bol ou que les graines étaient vraiment pourries...

 

 

 

Ben, vu le travail et le temps que cela me demande, le prix de la graine...

 

@++

 

 

 

Bonjour touriste,

 

 

 

C'est encore la même chose, cela dépend des possibilités et du niveau d'exigence de chacun!

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as raison, il est complètement possible de conserver un phéno correct et stable parmis 10 graines, mais tout est relatif, cela dépend du niveau d'exigence de chaque cultivateur.

 

 

Mouais c'est un peu la loterie, mais les chances de tomber sur un phéno exceptionnel sont bien présentes est assez régulières pour peu qu'on joue pas trop les élitistes de l'extrème, sur mon grow actuel j'ai une DeepCheese sativesque qui mériterait (à voir après dégustation...mais elle sent tellement fort) largement de devenir un pm, issu d'un pack de 5 graines. Sur mon grow précédent mouais, j'en aurai gardé aucune (y avait des Critical Jack et des strains d'autre breeders espagnolesle tout était moyen). Sur un autre grow j'aurais gardé une Industial Plant super poivré et surperbe productrice ainsi qu'une Kushberry(dna) au goût démentiel, 2 pm issu de pack de 5 et 6 graines c'est rentable quand même pour 1 session.

 

Même en remontant plus loin dans le temps, y a bien des MobyDick(effet funkydelik!!) et des Power Kush (bonbec à la fraiseuuuuu!) que j'aurais aimé avoir sous la main pour les bouturer jusqu'à la fin des temps!

 

Mais bon pour mon cas, je vais me mettre à faire des pm à wanted les meilleures génétiques pour les conserver et ça sera en regular uniquement, je préfère me projeter assez loin et me dire que même si je fais que du pm/bouture basique quelques années, c'est pas dis qu'à un moment j'aurais pas envie de créer mes propres cross en utilisant mes pm durement acquis, d'où le choix des regular :roll: .

 

Mais c'est bien dommage de pas avoir quelques variétés Dinafem en regular, je suis sur que ça marcherait d'enfer, enfin perso je ferais presque le tour de la carte pour trouver le meilleur du meilleur.

 

Tant que je suis là petites tofs de mes bébé, elle en sont à 63 jours de 12/12, cut d'ici une semaine:

La grosse DeepCheese aka the mothership:

gallery_708557_3205_714124.jpg

 

La plus petite BlueCheese qui avait bien morflé en cro avec l'erwinia:

gallery_708557_3205_507610.jpg

 

Et pour finir une Dinachem, prod moyenne mais l'odeur waow! Hâte de la gouter celle ci!

gallery_708557_3205_483451.jpg

 

Ciao & Keep it green!

Modifié par ledouanier
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila culture deep cheese et une cheese de dinafem

culture 400 w MH/HPS,PASSAGE EN HPS ,depuis la fin du strech et debut de flo(pistil)

pot 11let 14 litres,terreau plagron light et grow pour la flo,dernier rempotage une semaine avant le passage en 12/12,jai laissé la MH?pendant le strech 12jours ,et mis la hps depuis 3a 4 jours

engrais organic:G.O

VOILA POUR LES PRECISIONS

JDONNAIRAIS + DE NEWS,en tout cas elles sont l air stable

peace a vous tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dinafumeurs.

 

J'ai mentionné sur mon JDC que j'étais très satisfait des graines de chez DINAFEM, yen a pas eu une qui n'ai pas tenu ses promesses. Si vous voulez aller y faire un tour je tente MOBY DICK/ORIGINAL AMNESIA/O.G Kush/ White Widow (merci les graines bonus) https://www.cannaweed.com/topic/179107-jdc-hydro-600w-400w-amnesiamoby-dickwhite-widowog-kush-en-cours/page__gopid__3672371#entry3672371 Je viens de le commencer donc pas de gros buds encore ! ^^

 

Je me demandais par contre, les graines de WW et OG kush qu'n reçoit en bonus elles sont féminisées? :roll:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dinafumeurs.

 

J'ai mentionné sur mon JDC que j'étais très satisfait des graines de chez DINAFEM, yen a pas eu une qui n'ai pas tenu ses promesses. Si vous voulez aller y faire un tour je tente MOBY DICK/ORIGINAL AMNESIA/O.G Kush/ White Widow (merci les graines bonus) https://www.cannaweed...71#entry3672371 Je viens de le commencer donc pas de gros buds encore ! ^^

 

Je me demandais par contre, les graines de WW et OG kush qu'n reçoit en bonus elles sont féminisées? roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

Bonjour Steinburger,

 

 

Je suis content de te voir satisfait, toutes les graines de notre catalogue sont féminisées, et il faut savoir que nos graines cadeaux sont exactement de la même qualité que celles que nous vendons. Par conséquent, elles offrent les mêmes possibilités et les mêmes résultats.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Weedeurs, DinafemHQ,

 

 

petit retour d’expérience sur 4 plantes que l'on peut suivre sur mon jdc #2, il y à 2 Critical+, 1 Blue Cheese et 1 White Widow... actuellement à F+27 :supair:

 

C'est un peu triste que je clos cette troisième semaine, en effet hier lors de la taille des gourmands et de la majeur partit du feuillage sous le grillage quel fût donc ma surprise ( shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif) en découvrant que la Critical+ #2 (la petite) était entrain de me faire quelques organe mâles à certain étage du bas, j'en ait retiré 4/5 encore immature, à priori c'est la seule (ouf! tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif)... Je vais donc inspecté casi quotidiennement et les retirés si jamais, pas le choix... par expérience je sais que beaucoup de fem en font lors du stretch et si on les retire à ce moment là souvent sa ne revient pas, surtout quand c'est localisé comme là, sur le bas... normalement c'est pas trop grave, la session est loin d'être menacé, et puis faut bien aussi qu'il y est une couille ^^ mdr, c'est le cas de le dire lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif... (de toute façon rien ne sert de dramatisé, c'est comme ça et pas autrement roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif)

 

-> Coup de gueule donc en ce début de mise à jour (vous l'aurez compris)

 

mise à jour "NO COMMENT" :roll:

 

-> 75% hermaphrodite ^^ :shock: les 2 Critical+ et la White Widow, y'à que la Blue Cheese qui est parfaite... j'ai retiré au moins 5/6 couilles immature sur la WW et sur la Critical+ #2, sur la #1 que 2/3...

 

 

Critical+

post-807075-0-46691900-1382639171_thumb.png

 

post-807075-0-13746600-1382639178_thumb.png

 

White Widow (pareil ^^)

post-807075-0-74006800-1382639193_thumb.png

 

Bananas ^^

post-807075-0-47483500-1382639183_thumb.png

 

Voilà, j'ai passer toutes les branches au peigne fin, je réitérerais sous peu pas le choix, sa va c'etait pas encore mûre elles etaient encore verte les bananes :roll:, devrait pas y avoir de casse mais c'etait limite... surtout avec le honeywell qui souffle ^_^.

 

Vous l'aurez compris, on va tenter de gérer tout ça... et dire que je me suis fait un petit stock de graines Dinafem :-(, pas de chance sur ce coup, surtout au vue des fabuleux retours sur cette banque de graines... ma foi, elles seront peut-être bien quand même :P (j'espere ^^).

 

-> Je clos le chapitre hermaphrodisme, on va tenter de le laisser derrière nous :P, c'etait juste pour info (sa m'ennerve, mdr) pour dire surveiller bien vos plantes on est jamais à l'abri ;), mise à part ça rien à dire, c'est beau, c'est vigoureux et sa sent bon ^^ <_< grrrrr (me reste plus qu'à aller posté sur le topic unique Dinafem ^^ :o).

 

... un peu déçu donc -_-

 

-> Mise à part celà tout se déroule plutôt bien, ici à F+22 en mode "Scrog individuel" :supair:

 

vue de face, 4 plantes sous 250W CFL :P

post-807075-0-21701300-1382383657_thumb.png

 

vue de haut

post-807075-0-61396600-1382383670_thumb.png

 

la canopée

post-807075-0-93935000-1382383681_thumb.png

 

Critical+

post-807075-0-69130800-1382383693_thumb.png

 

Blue Cheese

post-807075-0-45917000-1382383646_thumb.png

 

White Widow

post-807075-0-94251500-1382383707_thumb.png

 

J'espère ne pas être pénalisé sur la fin par cette hermaphrodisme <_< (et surtout que sa s'arrête et ne continue pas à faire des organes mâles), car mise à part celà, comme vous l'aurez compris tout se déroule plutôt bien j'en suis satisfait :P, je tient à précisé que mes conditions sont plutôt bonne et que je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà + d'une dizaine de sessions à mon actifs toutes assez réussie je doit dire, mais c'etait la première Dinafem... comme dit un peu déçu donc car je l'attendais depuis un moment cette session Dinafem (on l'est toujours dans le cas d'hermas), surtout au vue des fabuleux retour d'experience sur ce topic :supair:.

 

J'espère aussi que sur les diverses variétés aquéri pour mes futurs session il n'en sera de mêmes (à savoir OG kush, Blue Cheese, Blue Widow, White Widow, Dinachem, Critical+ & Deep Cheese)... je dois avouer que j'avais commander chez vous les yeux fermées ^_^...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Weedeurs, DinafemHQ,

 

 

petit retour d’expérience sur 4 plantes que l'on peut suivre sur mon jdc #2, il y à 2 Critical+, 1 Blue Cheese et 1 White Widow... actuellement à F+27 supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

 

 

 

 

-> Mise à part celà tout se déroule plutôt bien, ici à F+22 en mode "Scrog individuel" supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

vue de face, 4 plantes sous 250W CFL xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

 

vue de haut

 

 

la canopée

 

 

Critical+

 

 

Blue Cheese

 

 

White Widow

 

 

J'espère ne pas être pénalisé sur la fin par cette hermaphrodisme dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png (et surtout que sa s'arrête et ne continue pas à faire des organes mâles), car mise à part celà, comme vous l'aurez compris tout se déroule plutôt bien j'en suis satisfait xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, je tient à précisé que mes conditions sont plutôt bonne et que je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà + d'une dizaine de sessions à mon actifs toutes assez réussie je doit dire, mais c'etait la première Dinafem... comme dit un peu déçu donc car je l'attendais depuis un moment cette session Dinafem (on l'est toujours dans le cas d'hermas), surtout au vue des fabuleux retour d'experience sur ce topic supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif.

 

J'espère aussi que sur les diverses variétés aquéri pour mes futurs session il n'en sera de mêmes (à savoir OG kush, Blue Cheese, Blue Widow, White Widow, Dinachem, Critical+ & Deep Cheese)... je dois avouer que j'avais commander chez vous les yeux fermées xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png...

 

 

cdt

 

X'

 

 

 

 

Coucou X-Cha-back,

 

 

 

 

Ta culture a une bien fière allure, cela me plaît franchement! Je suis désolé de voir que tu n'as pas de chance, et je ne doute pas de ton expérience. Je suis sûr que tu auras plus de chance lors de ta prochaine session! Es tu sûr qu'il n'y avait pas d'excès de chaleur en mode jour lors de la floraison? des carences hydriques? ou d'autres stress éventuels?

 

Je te fais confiance, et ne doute aucunement de tes compétences, rassures toi! Nous vendons un tel volume de graines, que malgré tous les contrôles qualité que nous appliquons sur le processus de production, il est normal de rencontrer quelques incidents, qui restent toutefois largement minoritaires.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buz

 

Ah bon ? Moi elle m'a beaucoup plu, surtout en terme de goût...ce serait bien que tu développe un peu, sinon ça a pas grand intérêt ;)

Qu'est ce qui t'as déçu ?

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avoue que je suis d'accord avec Quakers, je ne comprend pas ce qui t'a déçu chez la critical. Elle pousse toute seule quasiment, et le goût ainsi que l'effet sont top.

Chez mes potes elle a fait un carnage en soirée.

 

La bise sur le front.

 

Dr toony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

niveau goût ok elle est bonne niveau effet ok ça marche mais pour le rendement nul ... et aucune résistance à la pourriture mais alors aucune ...

je vais tout de même tenter d'en refaire en in je verrais bien ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Hey

 

OK, moi c'était en in, elle m'avait fait 45 gr sous 400 watts, de grosses buds bien dodu. Ça marchera sûrement mieux en in pour toi.

 

++

 

plop dr toons!

bah 45 en in je trouve ça vraiment juste moi perso mais bon si t'en es content ....

j'hesite même à recommander chez eux ...

fo que je les contacte

@+

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'avoue que je l'ai trouvé sans plus aussi, pas mauvaise mais rien de spécial, le gout et l'effet ne m'ont pas marqué. J'ai bien aimé la critical Jack parcontre.

Je précise que la dernière fois que je les ai gouté c'était ce weekend chez le poto, j'en ai pensé la mème chose. Après pas de problème particulier si ce n'est que c'est très banal (je trouve).

 

Tutti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem