Messages recommandés

Hello !

 

Petite question sur leur Industrial Plant, soit disant une northern light ??

Pourtant la northern light c'est pas une génétique pure indica ou à 90% indica ?

Celle de Dinafem c'est afghan x Thai , d'ou mon interoggation.

 

Si vous en avez déja fais pousser, c'est du lourd indica ?

 

Merci''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Petite question sur leur Industrial Plant, soit disant une northern light ??

Pourtant la northern light c'est pas une génétique pure indica ou à 90% indica ?

Celle de Dinafem c'est afghan x Thai , d'ou mon interoggation.

 

A la base, la NL est bien un croisement d'afghane et de Thaï

 

l'histoire de la Nothern lights

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'apporte ma contribution sur dinafem

 

j ai recu en cadeau suite a la plublication d'une de mes photos 4 boite en metal de dinafem avec 3 graines de chaque variétés a savoir :

 

-3 roadrunner 2

-3 white siberian

-3 moby dick 2

-3 critical jack

 

j ai planter les 3 variétés non autoflorissante (elle se sera pour la prochaine session)

 

aujourd'hui flo + 50 vraiment elles sont toutes manifiques on retrouve bien les phéno indiqué par le breeder (j'ai mis aussi des graines de nirvana sa na rien avoir!!!!)

 

les moby dick sont enorme une fait 1.30 M sous 400 Watt HPS l'autre 85 cm tête compact, pleines de tritri vraiment impressionnante

 

les white siberian ont un aspect tres indica une a adorer le palissage et l'apex a plus de 40 CM de tête compact

 

les critical sont semblable au moby dick

 

toutes les graines ont germer en 48 H aucun herma

 

voila

 

breeder a conseiller (pas le prix moi c'était gratuit donc sa va ...... :) )

 

que la force soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma troisième culture, j'ai envie de tester de nouvelles weed... Donc de façon certaine, je me retourne vers dinafem pour la mobydick #2 mais je cherche également une bonne sativa... Je compte laisser un mois de croissance aux mobydick puis ajouter la sativa et partir en flo. Rien de bien original je pense ^^

 

Donc j'ai regardé le catalogue... et je voudrais des avis sur :

super critical haze :

J'ai entendu qu'il n'y avait pas vraiment de haze dedans... L'effet est quand meme bien high ? Après deux session avec de la northern light et white widow, je veux aller voir l'opposé.

J'ai vu aussi la critical jack et royal haze...

 

Merci de vos conseils eclairé et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour info Dinafem est un breeder tres connu non pas qu'en espagne mais en france aussi ............

 

Beaucoup de personnes sur se site ont deja achetés chez eux dont moi également.

 

Ils sont tres fiable,livre tres vite,environ 95% de réussite de germination a la flo et féminisé,colis discret et un catalogue fournie,et tres serviable en cas réclamation ou conseils .......

 

Tres bon choix et Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

J'ai fait de la Shark Attack il y a deux ans,trois pieds:

-gout bof a moyen

-effet bof a moyen

-bonne production par contre

 

tcho[/quote']

 

Merci de ta réponse mek sauf que tu es peu explicite lol effet stone ou high?gout sucré ou banal?

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

 

sauf que tu es peu explicite lol

C'est pas faux ;-):-P

 

effet stone ou high?gout sucré ou banal?

 

Ben effet stone-bof, et gout sucré mais moins bof que l'effet.

 

Bonne weed a fumer l'aprem' au soleil avec des potes,sans vouloir fracasser la gueule a tous le monde!

 

Apres,chacun ses gout,moi j'ai testé au pif et,c'est bon,j'ai mon idée là dessus ;-)

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Désolé de ne pas pouvoir te répondre sur une weed bien high mais j'aimerais connaitre tes impressions sur leur northern light et white widow,

Merci d'avance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a mon post en bas, envelloppe bien reçu, 5 trés belles graines de roadrunner 2, avec un jolie catalogue.

 

Plus qu'a faire germer ça, ce week end !

 

+++++++++++++++++++++++ Bless dinafem :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weeders commande pack collector recu 2 diesel 2industrial 3 blue fruit des reception mise dans un verre d'eau 2 heures plus tard toutes les seeds avait coulees donc mise entre 2 assietes avec sopalin 24 heures plus tard toutes germees puis mise en terre 48 heures plus tard toutes sorties pour l'instant super satisfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bemol pour ma part sur dinafem :

Les 3 graines sont tigrées bien formées et grosses, jusque là niquel.

 

Un pote m'a filé 3 roadrunner#1 , germination en 48H ok.

MAIS sur 1 graine les 2 cotyledon étaient blancs et ont pourris de suite,le germe a été sauvé et pour l'instant ca pousse.

 

Sur une autre graine 1 cotydelon blanc aussi qui a pourri également!! Les 2 premières vraies feuilles sont triso...ca pousse très très lentement.

 

La troisième graine niquel par contre cotydelon bien vert.

 

Pas de bol ?

J'avais jamais vu de cotyledon blanc auparavant, comme si les graines avaient germées trop vite ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello,

 

Je voulais savoir de plusieurs personnes ayant essayé la

MOBY HASH ?

 

Critique, Culture indoor, rendement, Odeur, effet enfin toutes les infos de ceux qui ont fait poussé cette variété ?

 

Bon grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem