TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Dinafem

Recommended Posts

weediculteur

Hello,

je recherche une variété au pamplemousse

De par mon expérience perso y'a pas photo : Tangie.

Sur certains phénos c'est juste incroyable.

A+

• Like 1

SuPerSaYen

Plop!

Je rejoin weediculteur pour la tangie l'année dernière au grey area je suis tombé sur une incroyable :bave:

Pour la SDG j'en u 2 pieds dans le run précèdent très bonne weed gout plutôt fruité sympa mes pas inoubliable.

+++

• Like 1

Morsmoilnoeud

Salut;

Pour la SDG, j'ai fait un pied ya 2-3 ans. C'est vrai qu'il y a du pamplemousse en grande partie mais majoritairement agrumes de toutes sortes. Et j'me souviens qu'en frottant les feuilles avec les doigts pendant la croissance, ça sentait carrément le pamplemousse ouais.

Mais perso, cette variété était à 2 doigts de m'écoeurer. Heureusement que j'en ai fait qu'un pied. Elle avait justement l'amertume qu'on retrouve chez les agrumes. Dommage.

Bonne soirée à tous.

• Like 1

Hazegard

Yo,

merci d'avoir confirmé mes doutes, sur leur site ils parlent de fruits des bois frais et d'ananas dans les commentaires donc je passe mon chemin sans regrets, d’autant que j'avais une autre strain en vue ;)

A+

• Like 1

Motess

Bonsoir la communauté  :smile:

Premier run avec du Dinafem pour moi.

3 OG Kush, parmi d'autres de marques différentes (achetées sur LaM*ta).

Je remarque qu'elles sont vraiment très lentes, elles sont à peine à sortir la tête de terre, alors que d'autre plantes, ayant reçu exactement le même traitement, en sont déjà à leur deuxième étage de feuilles dentelées...

Quelqu'un a-t'il déjà remarqué ça pour cette variété/breeder ?

Et la qualité de la graine est-elle à remettre en cause ?

Merci et bonne soirée,

Mot'

Edited by Motess

Quelqu'un a-t'il déjà remarqué ça pour cette variété/breeder ?

Et la qualité de la graine est-elle à remettre en cause ?

Salut à toi !

J'ai test leur OG Kush en freebies d'une commande éffectué sur le site de Dinafem, et de mon souvenir elle était pas immense mais avec récolte largement correcte et elle envoyait plutôt pas mal avec un gout bien à elle.

Bonne soirée !

SuPerSaYen

Plop!

Pareil en freebies plante sans plus une grosse odeur en flo prevoir un bon filtrage des odeurs, assez sensible a la moisissure pour ma part.

Au smoke on cherche la kush ou alors j'ai pas u de chance Ouada semble en avoir u plus.  :) 

Bon Grow
+++

Edited by SuPerSaYen

Yo ! 

Enfaite elle c'est exprimée avec un bon moi et demi de curing, l'odeur et le gout était boisée voir même un peu épicé. Après j'ai peut etre les papilles et l'odorat fatiguée auissi !

Bonne journée à tous !   

Yeho

Salut,

je leur avait pris des OG Kush ya quelques temps et pour moi tout etait nickel, avant ca je leur avait choppé des strawberry cough qu'ils font plus on dirait et c'etait bon aussi, globalement satisfait de leurs graines :)

J'avais remarqué des lenteurs de croissance uniquement sur des graines CBD que j'avais fait pousser de chez eux (je crois), mais je me souviens plus lesquelles c'etait...

à+

Infuz

Bonjour,

Je test pour la première fois l'Amnesia Kush et ayant cherché mais rien trouvé je me tourne donc vers vous. Je voulais vous demander si vous pouviez me dire quel est le stretch de cette plante svp ?

En tout cas je me lasse pas de ce breeder qui fait toujours d'excellente plantes et variétés :)

Merci d'avance

Infuz

Infuz
Le 21/01/2018 à 17:20, Infuz a dit:

Bonjour,

Je test pour la première fois l'Amnesia Kush et ayant cherché mais rien trouvé je me tourne donc vers vous. Je voulais vous demander si vous pouviez me dire quel est le stretch de cette plante svp ?

En tout cas je me lasse pas de ce breeder qui fait toujours d'excellente plantes et variétés :)

Merci d'avance

Infuz

Bonjour je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un peut me renseigner svp ?

Merci ;)

Papass

Plop,

Alors si tu regardes sa fiche sur le site du breeder....

Citation
Génotype Sativa 70 % / Indica 30 %

Il y a des chances qu'une sativa parte fort effectivement....

Citation
Taille en extérieur Jusqu'à 3 mètres

Ca aussi, Bon c'est moins parlant mais ça oriente.....

Puis quand tu prend le premier avis en bas de la page,

Citation

une plante exceptionnel a tous les niveaux.Cultiver sous 400w hps son stretch est impressionnant,mis en floraison a 15 cm de hauteur,elle dépasse 1.30 m en fin de flo (dominance sativa).

Là, ça devrait t'aider un peu j'pense....;)

Les recherches perso c'est bien aussi quelques fois...

Tchusssss

• Like 6

Maglooz

yo 

j vais pas être dans la nouveauté mais j ai tester la critical + 2.0 

vraiment pas déçu 

pied en cfl plant identique au photo du breeder  en moindre proportion bien sur mais sur la forme général identique bye

Guest gruiiiik

plop,

il y a 22 minutes, Weedy Gonzales a dit:

Bonsoir,

Y a-t-il des codes de réduction chez Dinafem en ce moment ?

Merci.

Inscrit toi pour recevoir ceux ci par mail ;)  .

Tu  clic sur s'inscrire au newsletters , et quand il y en as tu les recevras direct en mail ;) .

+++

Maglooz

yo 

est quand on est deja inscrit et que l on a décocher la case newsletter ? merci bye

Lolitto
Il y a 12 heures, Maglooz a dit:

yo 

est quand on est deja inscrit et que l on a décocher la case newsletter ? merci bye

Bonjour Maxloose

ben je pense qu'en se connectant et en RE- COCHANT la case newsletters ça doit le faire.

fais un essai puis reviens nous dire que ça marche

à+

Edited by Lolitto
ajout mot manquant
  • Haha 2

Maglooz

yo 

sa marche pas . 

pour info en bas de toute les page du site on peu cree sont compte newletter en cilc sur :   Inscrivez-vous à notre newsletter 

bye

Weedy Gonzales
Le 29/01/2018 à 21:33, croquemou a dit:

plop,

Inscrit toi pour recevoir ceux ci par mail ;)  .

Tu  clic sur s'inscrire au newsletters , et quand il y en as tu les recevras direct en mail ;) .

+++

Oui je suis déjà inscrit mais ils peuvent ne pas envoyer les mêmes réductions en fonction du profil. 

Guest gruiiiik
il y a 1 minute, Weedy Gonzales a dit:

Oui je suis déjà inscrit mais ils peuvent ne pas envoyer les mêmes réductions en fonction du profil. 

plop,

c'est du n'importe quoi ça , une liste de mail reste une liste de mail !!!

Quand il envois des mass mails , c'est suivant les mails qui son dans la base de donnée du site , personne ne se fais chiez a triller les mails des personnes inscrite pour leur envoyez une offre plus a eux que a un autre , c'est pas du tout dans leur intérêt, puisque le but et de prévenir un maximum de personne des offres en même temps  .

++++

Weedy Gonzales
Le 03/02/2018 à 12:22, croquemou a dit:

plop,

c'est du n'importe quoi ça , une liste de mail reste une liste de mail !!!

Quand il envois des mass mails , c'est suivant les mails qui son dans la base de donnée du site , personne ne se fais chiez a triller les mails des personnes inscrite pour leur envoyez une offre plus a eux que a un autre , c'est pas du tout dans leur intérêt, puisque le but et de prévenir un maximum de personne des offres en même temps  .

++++

Salut,

Si je t'assure il y en a qui s'embetent a trier les mails, ça s'appelle du marketing et c'est mon métier ! 

• Haha 1

sensi93

yo !

2 nouvelles variétés chez Dinafem.

Description

Purple Moby Dick

Purps #1

A+

Edited by sensi93
  • Like 1

kid1984

Yo,

Bordel comme c'est étonnant ... Encore des variétés originales ...

Bordel dinafem réveillez vous ... Comme si vous n'aviez pas mieux à proposer que du réchauffé !!!

A pluche

• Like 3

FranckyVincent

Salut,

Cela se saurait si Dinafem était là pour proposer des trucs qui se vendent pas!

++