Messages recommandés

plop

Re dinafem, j'avais commandé de la critical jack donc germination opé, ça pousse du feu de dieu pour l'instant, mais sur la derscription de la CJ, il y à écrit 60% sativa 40% indica, or mes plants pour le moment sont 100% indica j'ai des grosses feuilles bien larges en dirait de la salade du jardin, mais je ne vous en veux pas vous inquiétez pô, peut-être êtes vous trompé dans les graines?

 

heu..... :laugh::mdr::ptdr:

 

graines-salade-amateur.jpg

48-80-large.jpg

 

<_<

 

:jesors:

 

-------------------------------------> :bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re dinafem, j'avais commandé de la critical jack donc germination opé, ça pousse du feu de dieu pour l'instant, mais sur la derscription de la CJ, il y à écrit 60% sativa 40% indica, or mes plants pour le moment sont 100% indica j'ai des grosses feuilles bien larges en dirait de la salade du jardin, mais je ne vous en veux pas vous inquiétez pô, peut-être êtes vous trompé dans les graines?

 

Coucou !

 

Sur certaines variétés les feuilles peuvent s'affiner au fur et a mesure de leur cycle de vie ;)

Je serais toi je ne m’inquiéterais pas trop, il existe des hybrides a dominance sativa qui ont une structure typique des indicas, tout en proposant un high cérébral de premier ordre :)

 

Peace !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re dinafem, j'avais commandé de la critical jack donc germination opé, ça pousse du feu de dieu pour l'instant, mais sur la derscription de la CJ, il y à écrit 60% sativa 40% indica, or mes plants pour le moment sont 100% indica j'ai des grosses feuilles bien larges en dirait de la salade du jardin, mais je ne vous en veux pas vous inquiétez pô, peut-être êtes vous trompé dans les graines?

 

 

 

Bonjour spannabis,

 

Je pense qu'il serait judicieux de patienter un peu et de voir un peu l'évolution qu'elles auront d'ici quelques temps. Il est vrai que l'expression primitive peut évoluer dans le temps. Il est possible que tu sois en présence d'un phénotype atypique. Il serait intéressant que tu nous donne des nouvelles de l'évolution de ces demoiselles d'ici quelques temps. Je te remercie par avance.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations,

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Dina', ça grow parfaitement, je suis satisfait dans l'ensemble, voici les 3 C-J, on est a J+27, j'ai une déclaré femelle, le petit fil blanc qui sort, et les autres pas encore, est ce que pendant le stretch, leur taille vont triplé, et remplir le placo (170x60x70) ?

 

J'lance la flo maintenant, ou serait-ce mieux d'attendre selon toi?

 

post-838467-0-75757400-1427701258_thumb.jpg

post-838467-0-19410400-1427701279_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Dina', ça grow parfaitement, je suis satisfait dans l'ensemble, voici les 3 C-J, on est a J+27, j'ai une déclaré femelle, le petit fil blanc qui sort, et les autres pas encore, est ce que pendant le stretch, leur taille vont triplé, et remplir le placo (170x60x70) ?

 

J'lance la flo maintenant, ou serait-ce mieux d'attendre selon toi?

 

attachicon.gifIMG_20150330_092632.jpg

attachicon.gifIMG_20150330_092619.jpg

 

 

Bonjour Spannabis,

 

 

Il me semble que tes plantes soient encore un soupçon trop petite pour passer en floraison, j'attendrai 8 jours environ selon le rythme de croissance de tes différentes plantes. En ce qui concerne l'apparition du pistil blanc, c'est certainement un signe de pré-floraison et pour la taille, elles devraient prendre environ 2,5-3 fois leur taille. Ton placard devrait avoir fière allure je pense. Nous suivrons cela avec attention.

 

ps: il y à juste une petite chose qui me chagrine dans ton placard, c'est le morceau de laine de verre ou de roche qui ressort à l'air libre du conduit, je te conseille d'isoler efficacement ce morceau d'isolant apparent. Tout simplement car les fibres sèches de laine de roche ou de verre, sont très volatiles et se fixent dans tes poumons quand on les respirent, c'est franchement nocif. C'est juste un petit conseil amical...

 

Cannamicalement,

 

 

 

un ptit big up à la communauté,

 

 

Je vous laisse 2 vidéos pour le plaisir des yeux:

 

 

Vidéo Dégustation Cannabis and Hash Cup Expogrow 2014 :

 

 

 

 

Vidéo extraction Hash Cheese Auto, 1er prix Expogrow Cup 2014:

 

 

 

Régalez- vous!

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@Bob-47: la section breedeurs est là pour répondre a des questions génétiques, pas a des questions de viabilité ou de débutant.

 

Merci de poser ici uniquement ce qui concerne les variétés, le reste -> Viabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je voulais tout faire en un post pour pas spammer, donc en ce qui concerne la génétique de la critical+ 2.0 uniquement :

Je part pour faire un scrog de 1m² avec cette variété et 5 pieds.

Vu qu'elle semble donner naturellement beaucoup de branches, est-il nécessaire de faire un pinçage ou un cut de l'apex, avec comme objectif de remplir les 1m² de grosses buds. 

En fonction de cette réponse, combien de temps de croissance prévoir.

Si j'ai bien lu les 50j de flo incluent le skretch ? (c'est 50j de 12/12 ?) 

Vu que cette variété semble avoir une génétique très productive, est-ce vraiment un avantage de faire un scrog ?

 

Je reviens très vite avec un mini-projet dans une mini-box avec des minis-autoflos.

 

@DINAFEM HQ  Soy feliz de empezar una nueva aventura con vosotros. Si todo se pasa bien, voy quedar aquí por un poco de tiempo. De donde estáis en España, si en el norte, tenéis una tienda ? Voy en Las Asturias cada ano a ver a mi familia (si si, soy un poco espanol, a pesar de mi dificultades con la idioma)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

merci dinafem, ma commande a tété super rapide à arriver! J'ai bien reçu vos graines du nouveau strain de MonsterBud... Par contre j'avoue que les graines parles d'elles mêmes! Ca va envoyé du lourd ^^

 

Monster Bud de dinafem

copy_IMG_7703.JPG

copy_IMG_7705.JPG

 

 

 

du coup j'ai mis à germer en godet hier et déjà les premiers signe ne se sont pas fait attendre!

 

copy_IMG_7709.JPG

 

Free

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: JOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEE

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

c'était le temps que ça germe :( désolé ...

 

 

Free

 

ps: bob-47 > désolé de te dire cela mais merci de ne parler uniquement qu'en français, étant donner que je ne comprends pas un mot d'espagnol ( et je ne suis pas le seul) il nous est donc délicat de pouvoir modérer tes propos... De manière général on va déjà essayer d'améliorer le niveau de français avant de partir sur d'autres langues ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je voulais tout faire en un post pour pas spammer, donc en ce qui concerne la génétique de la critical+ 2.0 uniquement :

Je part pour faire un scrog de 1m² avec cette variété et 5 pieds.

Vu qu'elle semble donner naturellement beaucoup de branches, est-il nécessaire de faire un pinçage ou un cut de l'apex, avec comme objectif de remplir les 1m² de grosses buds. 

En fonction de cette réponse, combien de temps de croissance prévoir.

Si j'ai bien lu les 50j de flo incluent le skretch ? (c'est 50j de 12/12 ?) 

Vu que cette variété semble avoir une génétique très productive, est-ce vraiment un avantage de faire un scrog ?

 

Je reviens très vite avec un mini-projet dans une mini-box avec des minis-autoflos.

 

@DINAFEM HQ  Soy feliz de empezar una nueva aventura con vosotros. Si todo se pasa bien, voy quedar aquí por un poco de tiempo. De donde estáis en España, si en el norte, tenéis una tienda ? Voy en Las Asturias cada ano a ver a mi familia (si si, soy un poco espanol, a pesar de mi dificultades con la idioma)

 

 

Bonjour Bob 47,

 

Le pinçage ou la taille de l'apex de tes plantes, te permettront surtout de gérer la taille de tes plantes si tu es limiter par la hauteur de ton espace de culture et d'avoir également une production de fleurs plus homogènes. Le rendement final avec cette variété, sera sensiblement le même qu' avec une méthode de culture classique, car c'est une variété déjà très productive. J'ai déjà fais le test perso avec de la Critical+ il y à plusieurs années, en mettant les plantes dans les mêmes conditions de culture mais en modifiant juste la méthode et la taille de ces dernières.  Il ne faut pas oublier qu'en réalisant taille et pinçage, nos plantes développeront beaucoup de secondaires, qui occuperont du volume en largeur et donc il serait par conséquent judicieux d'analyser si votre espace le permet et quelle est finalement la configuration la plus intéressante dans votre cas. Je pense que ta croissance ne devrait pas dépasser 2-3 semaines ( stretch de 2 à 2,5 mini), elles s'étirent assez fort ces demoiselles! Normalement c'est bien 50 jours à 12/12j.

 

@ti: Soy francés también tío, ningún problema por el idioma! Somos del norte de España, pero no tenemos una tienda física, solo un almacén, es una lastima de no poder encontrar directamente mas cultivadores, pero por eso existen numerosas ferias cannabicas. Encantado de conocerte, con mucho gusto, s@ludos!  (désolé les admins, c'est juste une petite dédicace amicale!)

 

FR: Je suis français également, pas de souci pour la langue! Nous sommes du nord de l'Espagne, mais nous n'avons pas de boutique physique, juste un siège social/entrepôt, c'est bien dommage de ne pouvoir rencontrer directement plus de cultivateurs, c'est pour cela qu'existe les nombreuses foires cannabiques. Je suis enchanté de te connaître, au plaisir,  mes salutations.

 

Merci pour ta sympathie, c@nnamicalement,

 

DINAFEM HQ

 

Yop,

 

merci dinafem, ma commande a tété super rapide à arriver! J'ai bien reçu vos graines du nouveau strain de MonsterBud... Par contre j'avoue que les graines parles d'elles mêmes! Ca va envoyé du lourd ^^

 

Monster Bud de dinafem

attachicon.gifcopy_IMG_7703.JPG

attachicon.gifcopy_IMG_7705.JPG

 

 

 

du coup j'ai mis à germer en godet hier et déjà les premiers signe ne se sont pas fait attendre!

 

attachicon.gifcopy_IMG_7709.JPG

 

Free

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: JOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEE

 

 

Salut Freeman,

 

 

C'était juste...Génial!!! Venant de toi...tu me mets un beau sourire pour la journée!!!

 

Ne changes rien l'ami,  tu vois je ne t'avais pas menti... cette Monster Bud est vraiment ta révélation cannabique de l'année! lol  :high:  :jesors:  :high:

 

Passes une bonne journée, Kan@friendly,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une ptite vidéo sur laquelle je suis tombé, et où on peut apercevoir quelques beaux phénomènes de chez vous (C+, original amnesia, dinachem...) .

 

Bon , pour faire la même à la maison, ça va être compliqué, du moins en intérieur, pour nous petits producteurs... Mais ça vaut le détour ! ;)

 

Comme dit l'ami Bubble, faut l'embaucher ce Remo !

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re DNF, je suis à une semaine de stretch, donc C+40, vous savez quand le stretch se termine pour la critical jack ? Je sais pas si je mets l'hps ou dois-je encore attendre ? Les plants font 50 cm environ, en fin de cro ils en faisaient 30 cm, j'trouve qu'elles ont pris de l'ampleur, 2-3 pistils on fait leur apparition.

 

Sur 3 CJ, 3 phénos différents tant par leur structure, celle qu'on voit en premier m'as fait des secondaires assez fragiles, car les tiges sont assez molles, en espérant que les futurs buds tiendront dessus.

post-838467-0-60142100-1428672544_thumb.jpg

post-838467-0-16446800-1428672570_thumb.jpg

Modifié par spannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté et bon début de semaine,

 

 

@Quakers:

 

Bonjour,

 

Remo est un ami et un cultivateur expert respectable de la communauté cannabique internationale. De plus, c'est une très bonne personne sur le plan humain. Les images comme l'intégralité de cette vidéo parlent pour lui, c'est tout simplement du superbe travail, avec un certain sens du détail et une grande expérience. Vous pouvez suivre sa chaîne sur You Tube, sous le nom de "Remo Urban Grower",  Longue vie à Remo et sa famille. C'est un Big Up bien mérité pour lui et ses proches.

 

Bonne journée à toi, c@nn@micalement,

 

@Spannabis: 

 

Bonjour,

 

Je pense que le stretch dure environ 10 à 15 jours pour cette variété. Je pense qu'il est effectivement le moment de les mettre sous HPS. Les 2-3 premiers pistils démontrent la pré-floraison, si tu me dis qu'elles stretchent depuis une semaine soit 7-8 jours, il doit en rester autant (7-8 jours de plus, plus ou moins...) pour qu'elles développent encore leur structure.

 

En tous cas tes plantes ont l'air en pleine forme et saines, une belle affaire à suivre ....donnes nous des nouvelles de ces petites beautés! Merci d'avance!

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Peace & Love,

 

DINAFEM HQ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je vais cultiver cet été en exterieur sous serre

vous me conseiller quel variété pour le nord

sur votre site je trouve pas les graines pour climat froid

 

 

Modifié par cananaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après une trop longue absence je me décide à relancer une culture avec la banque dinafem

 

3 bluewidow

3 critical+ 2.0

 

Actuellement à 17j de croissance je suis comblé par la vigueur en règle générale mais une de mes critical me chagrine.

 

En effet depuis le 3eme étage de feuilles des pales sont manquantes sur une seul côté de chaque étage.

 

@dinafem les plantes sont dans un climat à 23c 65% humidité et ne semble pas avoir vécu un quelconque stress. la plante ne semblait pas en retard par rapport aux autres... défaut génétique ? Ellese sont nourries au pachamama grow ph 6.4/ 6.5

 

Je sais que vous assurez un service après vente extraordinaire en cas de problèmes de germination mais qu'en est il d'un problème comme celui ci? Est ce réellement un problème ?

 

Prochainement des sweet deep grapefruit, je vous tiendrai au courant.

 

Cannabicalement

 

 

G0r3t3x

post-644305-0-08811800-1429056102_thumb.jpg

post-644305-0-91526300-1429056118_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors j ai commandé des graines via dinafem et franchement rien a redire :

Graine arivé sous 7 jours , j en ai mis 11 a germés et 100% de germination.

 

Je recommande tres serieux .

 

Juste une petite question : Ou conservé mes graines restantes pour que sa soit optimal?

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après une trop longue absence je me décide à relancer une culture avec la banque dinafem

 

3 bluewidow

3 critical+ 2.0

 

Actuellement à 17j de croissance je suis comblé par la vigueur en règle générale mais une de mes critical me chagrine.

 

En effet depuis le 3eme étage de feuilles des pales sont manquantes sur une seul côté de chaque étage.

 

@dinafem les plantes sont dans un climat à 23c 65% humidité et ne semble pas avoir vécu un quelconque stress. la plante ne semblait pas en retard par rapport aux autres... défaut génétique ? Ellese sont nourries au pachamama grow ph 6.4/ 6.5

 

Je sais que vous assurez un service après vente extraordinaire en cas de problèmes de germination mais qu'en est il d'un problème comme celui ci? Est ce réellement un problème ?

 

Prochainement des sweet deep grapefruit, je vous tiendrai au courant.

 

Cannabicalement

 

 

G0r3t3x

 

 

Bonjour G0r3t3x,

 

 

Je comprends complètement ta requête, il semblerait bien que ce soit une anomalie génétique, cela n'est pas forcément que négatif, la plante peut ensuite bien se développer et te produire une excellente et abondante récolte de qualité. Notre politique commerciale ne prévoit pas de remplacement dans ce cas précis, car c'est un facteur naturel éventuel qui peut survenir malgré l'ensemble de nos contrôles qualité à différents niveaux.

 

Nous espérons qu'elle évoluera bien, te souhaitons bonne chance et t'adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

 

Salut,

 

Alors j ai commandé des graines via dinafem et franchement rien a redire :

Graine arivé sous 7 jours , j en ai mis 11 a germés et 100% de germination.

 

Je recommande tres serieux .

 

Juste une petite question : Ou conservé mes graines restantes pour que sa soit optimal?

 

Peace

 

 

Bonjour Pepito5,

 

Tu peux conserver tes graines au réfrigérateur dans la partie basse, le bac à légumes est idéal, à 6-8C° et ce durant 2-3 ans sans problème.

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors j ai commandé des graines via dinafem et franchement rien a redire :

Graine arivé sous 7 jours , j en ai mis 11 a germés et 100% de germination.

 

Je recommande tres serieux .

 

Juste une petite question : Ou conservé mes graines restantes pour que sa soit optimal?

 

Peace

 ah bon tu as de la chance moi j'ai bien attendu 2 voir 3 semaines... je suis pas près de re-commander sur ce site. j'ai envoyer un mail et ils me répondent:  désoler pour le retard vous aurez un cadeau...

super le cadeau, 2 autocollants....

Modifié par kek02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem