Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

 

@kek02: Le service d'attention à la clientèle rentrera rapidement en contact avec toi pour procéder à un petit geste commercial en ta faveur.

 

Bonne journée à toi et bonne culture,

 

 

@ l'ensemble des Cannaweedeurs,

 

 

Je vous poste 2-3 vidéos pour accompagner votre journée:

 

Canapa in Mostra (foire Italie)

 

 

Dinazen by Dinafem:

 

 

Présentation OG Kush:

 

 

 

Bonne journée à tous, enjoy!

 

 

Dinafem HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir Dinafem HQ,

 

Je viens juste de remarquer la présence d'une nouvelle variété sur votre site, la Moby Dick CBD. Je ne sais pas si elle vient juste de sortir, si c'est le cas pardonnez moi de vous assaillir de question !

 

- J'aurai aimé avoir un peu plus de renseignements sur cette dernière comme son taux de THC/CBD, je vois un ratio 1:1 mais sans plus de précision. 

- Retrouve t-on les mêmes saveurs que la version non CBD ?

- Je lis aussi "parfait pour les personnes qui souffrent de douleurs à l'estomac", étant souffrant de maux de ventre chronique j'aimerai avoir un peu plus de détails sur cette vertu en particulier.

 

Sinon je trouve qu'avoir fait une version CBD de cette superbe variété est une très bonne initiative car je trouvais la version originelle trop puissante à mon goût. 

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai cultivé votre moby dick en 2011 , vraiment terrible malheureusement vos graines sont chères et pas forcement pour toutes les bourses mais la qualité est au rendez-vous en tout cas.

 

Salutations

Modifié par babashanti33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

slt, quelqu'un à fait de l'amnesia de dnf ? elle est bien ou pas ? j'hésite entre celle-là ou la skunk#1

La skunk#1 ne faisant pas parti du catalogue dinafem votre question aurait plus sa place
dans le topic unique quelle variété choisir ICI
ou sur le topic unique du breeder concerné
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir Dinafem HQ,

 

Je viens juste de remarquer la présence d'une nouvelle variété sur votre site, la Moby Dick CBD. Je ne sais pas si elle vient juste de sortir, si c'est le cas pardonnez moi de vous assaillir de question !

 

- J'aurai aimé avoir un peu plus de renseignements sur cette dernière comme son taux de THC/CBD, je vois un ratio 1:1 mais sans plus de précision. 

- Retrouve t-on les mêmes saveurs que la version non CBD ?

- Je lis aussi "parfait pour les personnes qui souffrent de douleurs à l'estomac", étant souffrant de maux de ventre chronique j'aimerai avoir un peu plus de détails sur cette vertu en particulier.

 

Sinon je trouve qu'avoir fait une version CBD de cette superbe variété est une très bonne initiative car je trouvais la version originelle trop puissante à mon goût. 

 

Merci !

 

 

Bonjour Kilkoa,

 

 

On retrouve les mêmes propriétés aromatiques et gustatives que sa devancière, avec en plus un effet plus adapté à un usage médicinal, plus léger et avec des propriétés anti-inflammatoires, analgésiques allant en ce sens. On ne peut pas dire clairement que c'est le remède à tout, mais il est certain que cela y contribue positivement. Je suis d'accord sur l'intérêt d'une telle variété, car la puissance de la version originelle ne convient pas à tout le monde et surtout dans ce cas précis, si les usagers sont déjà affaiblis par une maladie ou un traitement curatif lourd, ils nécessitent une variété moins brutale et qui apporte réellement autre chose. Dans un futur proche, nous mettrons en ligne plus d'informations techniques et scientifiques à ce sujet, encore un peu de patience.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dinafem. Je me demandais ce qui justifiait de tels prix car 110 euro les dix graines t'a pas intérêt à te planter... Cordialement

 

 

Bonjour babashanti,

 

Je peux te répondre simplement et clairement, cela s'explique par un niveau de qualité produit/service global défini et tout ce que cela engendre au niveau humain et technique. Notre époque fait preuve d'une telle offre, qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, à chacun de faire son choix selon ses aspirations personnelles.

 

Bien cordialement,

 

Un ptit big up à toute la communauté,

 

Je vous laisse une petite vidéo du dernier déplacementt de notre équipe à la HTTC de Denver (USA):

 

 

Enjoy it!  bonne journée à tous,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

 

L'année dérnière je m'étais lancé pour la première fois dans l'aventure outdoor avec Female seeds avec la Big Grapefruit ( Très bonne variété au passage, archi robuste bien que sensible aux moisissures ), cette année je tente l'expérience Dinafem, très tenté par ce que vous proposez dans votre catalogue ^.^ Au programme Critical Jack, California Hashplant, Og kush et White Siberian.

 

Pour le moment globalement très satisfait, des California Hashplant en mode rallye qui n'ont absolument pas tardé à montrer une très bonne vigueur et à pointer le bout de leur nez :P De même pour les Og Kush. La white Siberian sur laquelle je suis tombée m'a l'air un peu "tryso" avec un seul cotylédon, mais bon ce n'est pas très grave j'imagine qu'en grandissant elle saura me montrer son plein potentiel :)

 

Cependant de mes 3 critical, 2 ne se sont jamais décidées à germées, et la dérnière se fait attendre. Elle roupille bien comme il faut sous terre, elle pointe le bout de son nez très lentement ^^' Faute à pas de chance j'imagine, étant donné les excellents retours sur cette variété. J'ai envoyé un message au service client en éspérant avoir un petit geste, ça m'embéterait de devoir me paser de cette variété sur le run de cette année, d'autant plus qu'elle présente une résistance accrue aux moisissures ce qui, dans mon coin, serait fort appréciable.

 

Au passage, j'aurais voulu savoir ce que donnait le stretch de ces 4 variétés, si je devais me méfier ou non pour ne pas me faire surprendre ^^ Je compte palisser à fond pendant toute la croissance pour me faire de beaux buissons bien productifs, avec un taillage d'apex avant le stretch :)

 

Merci d'avance pour la / les réponses, je reviendrais donner des nouvelles de ces variétés en exté !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je voulais savoir quand allait arriver les nouvelles variétés pour 2015 ? Merci !

 

 

 Bonjour Zenki,

 

 

Pour cette année 2015, la Moby Dick CBD et la Blue Kush Auto sont déjà disponibles, je vous tiendrai informé par la suite pour le reste. 

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

 

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

 

L'année dérnière je m'étais lancé pour la première fois dans l'aventure outdoor avec Female seeds avec la Big Grapefruit ( Très bonne variété au passage, archi robuste bien que sensible aux moisissures ), cette année je tente l'expérience Dinafem, très tenté par ce que vous proposez dans votre catalogue ^.^ Au programme Critical Jack, California Hashplant, Og kush et White Siberian.

 

Pour le moment globalement très satisfait, des California Hashplant en mode rallye qui n'ont absolument pas tardé à montrer une très bonne vigueur et à pointer le bout de leur nez :P De même pour les Og Kush. La white Siberian sur laquelle je suis tombée m'a l'air un peu "tryso" avec un seul cotylédon, mais bon ce n'est pas très grave j'imagine qu'en grandissant elle saura me montrer son plein potentiel :)

 

Cependant de mes 3 critical, 2 ne se sont jamais décidées à germées, et la dérnière se fait attendre. Elle roupille bien comme il faut sous terre, elle pointe le bout de son nez très lentement ^^' Faute à pas de chance j'imagine, étant donné les excellents retours sur cette variété. J'ai envoyé un message au service client en éspérant avoir un petit geste, ça m'embéterait de devoir me paser de cette variété sur le run de cette année, d'autant plus qu'elle présente une résistance accrue aux moisissures ce qui, dans mon coin, serait fort appréciable.

 

Au passage, j'aurais voulu savoir ce que donnait le stretch de ces 4 variétés, si je devais me méfier ou non pour ne pas me faire surprendre ^^ Je compte palisser à fond pendant toute la croissance pour me faire de beaux buissons bien productifs, avec un taillage d'apex avant le stretch :)

 

Merci d'avance pour la / les réponses, je reviendrais donner des nouvelles de ces variétés en exté !

@+

 

 

Bonjour Capitaine Spoke,

 

 

Je viens de voir avec le service d'attention à la clientèle et ta demande est déjà en cours, pas de soucis pour tes graines de Critical, elles seront bien remplacées gratuitement.

 

En ce qui concerne le stretch de tes différentes variétés, la seule qui se distinguera des autres est la Critical Jack, car son stretch est d'environ 2,5/3 et donc bien plus important que les autres.

 

Cannamicalement,

 

 

Pour le plaisir de la communauté, je vous ajoute une vidéo sur une culture en SCROG en "U" assez fabuleuse, réalisée lors de notre voyage à Denver (Colorado, USA):

 

 

Enjoy! régalez-vous!

 

Bonne journée et bon week end à tous,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors voilà,retour très positif sur la fameuse "Black"Cheese,très productive(67g en terre engrais B.A.C 11L 600w) très compacte et elle embaume toute la pièce quand j'ouvre mon tightvac...par contre je la trouve un peu plus épicée que la version "normale"

Je vais essayer de la garder tout l'été pour repartir avec l'année prochaine car c'est vraiment une super plante,merci dinafem!

Bon,maintenant, je vais râler un peu,mais, ça va pas durer.

Je suis allé faire mon shopping a Vintimille(clopes moins chères) et passant devant votre magnifique boutique,je n'ai pu m'empêcher de rentrer(encore...)et bien sur de craquer sur l'achat de quelques strains.

J'ai prit de l'Amnesia auto XXLx3 et de la Moby Dickx3 ainsi que 5xOG Kush de H.S.O(pour comparer avec la votre) de toute façon y'a pas trop le choix,c'est Dinafem ou hso,y'a rien d'autre dans le Shop...malgré que ça fait déjà pas mal de variétés finalement.

C'était la semaine dernière, hier,j'ouvre les boites(qui étaient plastifiées) et mauvaise surprise,seulement 2 seeds d'Amnesia...alors ça commence a monter,nom d'oiseaux,vapeur qui sort des oreilles et tout ce qui s'en suit.

J'ouvre les Moby,mais avec une tristesse non dissimulée, que les seeds on apparemment captées, car en sentant mon désarroi, elles se sont multipliées, oui vous avez bien entendu...il n'y avait pas 3 mais 4 seeds de Moby Dick dans le tube...Miracle,merci Jah

Les graines de Moby étant plus chères je suis gagnant en quelque sorte,alors,merci Dinafem(c'est sur j'aurais préféré en avoir 7 mais au moins je ne me sent pas floué) nous sommes quitte.

Prochaine sur ma liste la Dinachem et je verifierais mes boites avant de partir du Shop,pour être sur de ne plus avoir de surprise(bonne ou mauvaise)lol...

Bon grow a tous

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!!

 

Je grow de la critical 2.0 mais je ne sais pas à combien de jours de croissance j'en suis, je dirai 30 jours +/-..

 

 

 

 

 

 

 

 

D'apres les photos, elles sont ready pour la flo??

 

je suis satisfait jusqu'à maintenant elles se portent toutes bien sur mes 3 session c'est only dinafem et jamais ete decu ( sauf une petite herma mais c moi qui avais abusé, carence azote et exces de chaleur bref je suis qd meme de retour car je sais que vous etes serieux. )

Modifié par What Else?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les photos, elles sont ready pour la flo??

je suis satisfait jusqu'à maintenant elles se portent toutes bien sur mes 3 session c'est only dinafem et jamais ete decu ( sauf une petite herma mais c moi qui avais abusé, carence azote et exces de chaleur bref je suis qd meme de retour car je sais que vous etes serieux. )

Hello

 

Sur que tu peux passer en flo.

Les miennes sont à peu près au même stade mais sous 250w MH. Tes en 400 toi ?

 

Voici mes 3 critical+ 2.0 et les 3 blue widow

post-644305-0-14014800-1430506771_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem