Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Bon, voilà ce qui m'amène, comme tous les ans je commande mes graines chez DINAFEN (01/2015) 3 CRITICAL Cheese, 3 CRITICAL+2.0, 3 Original amnésia et 3 MOBY Dick (ma préféré), toutes des graines féminisées :fem: .

Et bien pas de bol sur les 12 graines 8 herma ... Bon je me dis ça peut arriver, heureusement je fais des boutures de chaque graines et là que ce passe t'il, les boutures sont passées en floraison (à part 1 d'Amnésia qui est resté en croissance) en photopériode 18/24 au bout 30js :icon_confused:

 

Etrange non? j'ai envoyé 1 mail à DINAFEN car moi ce que je pense c'est que les graines vendues pour féminisées devaient etre en fait des graines automatic... On me dit qu'il ne s'agit pas d'une invertion de graines et que l'on transmet au service technique....

En attendant 1 run foutu... des € en -

la qualité n'est plus ce qu'elle était...

 

@+ pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Ola les gens

 

Petit com's pour faire part de ma satisfaction ..

 

Plusieurs commande régulière chez eux , jamais aucun souci .. Je prends toujours 1 ou 2 variété de chez eux par run pour m'assurer une certaine qualité si jamais le reste que je ne connait pas en général foire .. et même quand je grow une variétoche de chez eux que je ne connait pas je ne m'en fait pas le moins du monde ^^

 

Germination 100% , jamais de problème , gros travail sur l'hybridation il y en a pour tout les goûts ..

 

Mes petite préférer sont l'OG kush , l'original amnesia ( temps de flo relativement court ) et la california H-P ..

 

En plus de tout sa leur site internet perso est SUPER bien foutu , freesbie de qualité , commande rapide et récéption du colis dans les temps même mieux .. 

 

Le seul hic si il devait y en avoir 1 serait comme chez de plus en plus de banque-seed reste le prix .. Mais bon pour le résultat rendu y'a pas a dire et on est encors loins de chez certain grand nom du breeding ^^

 

tchu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors voilà,retour très positif sur la fameuse "Black"Cheese,très productive(67g en terre engrais B.A.C 11L 600w) très compacte et elle embaume toute la pièce quand j'ouvre mon tightvac...par contre je la trouve un peu plus épicée que la version "normale"

Je vais essayer de la garder tout l'été pour repartir avec l'année prochaine car c'est vraiment une super plante,merci dinafem!

Bon,maintenant, je vais râler un peu,mais, ça va pas durer.

Je suis allé faire mon shopping a Vintimille(clopes moins chères) et passant devant votre magnifique boutique,je n'ai pu m'empêcher de rentrer(encore...)et bien sur de craquer sur l'achat de quelques strains.

J'ai prit de l'Amnesia auto XXLx3 et de la Moby Dickx3 ainsi que 5xOG Kush de H.S.O(pour comparer avec la votre) de toute façon y'a pas trop le choix,c'est Dinafem ou hso,y'a rien d'autre dans le Shop...malgré que ça fait déjà pas mal de variétés finalement.

C'était la semaine dernière, hier,j'ouvre les boites(qui étaient plastifiées) et mauvaise surprise,seulement 2 seeds d'Amnesia...alors ça commence a monter,nom d'oiseaux,vapeur qui sort des oreilles et tout ce qui s'en suit.

J'ouvre les Moby,mais avec une tristesse non dissimulée, que les seeds on apparemment captées, car en sentant mon désarroi, elles se sont multipliées, oui vous avez bien entendu...il n'y avait pas 3 mais 4 seeds de Moby Dick dans le tube...Miracle,merci Jah

Les graines de Moby étant plus chères je suis gagnant en quelque sorte,alors,merci Dinafem(c'est sur j'aurais préféré en avoir 7 mais au moins je ne me sent pas floué) nous sommes quitte.

Prochaine sur ma liste la Dinachem et je verifierais mes boites avant de partir du Shop,pour être sur de ne plus avoir de surprise(bonne ou mauvaise)lol...

Bon grow a tous

 

 

Bonjour,

 

Je comprends complètement ton commentaire, mais l'erreur est humaine et au final tu t'en tires plutôt pas mal. De toute manière, notre SAV gère cela merveilleusement bien, avec un minimum d'explications. Ce genre de chose est vraiment très rare à ma connaissance. 

 

Bonne culture et bon courage,

 

 

Ola!!

 

Je grow de la critical 2.0 mais je ne sais pas à combien de jours de croissance j'en suis, je dirai 30 jours +/-..

 

 

attachicon.gif2015-05-01 04.16.11.jpg

attachicon.gif2015-05-01 04.15.52.jpg

attachicon.gif2015-05-01 04.15.31.jpg

attachicon.gif2015-05-01 04.15.06.jpg

 

 

D'apres les photos, elles sont ready pour la flo??

 

je suis satisfait jusqu'à maintenant elles se portent toutes bien sur mes 3 session c'est only dinafem et jamais ete decu ( sauf une petite herma mais c moi qui avais abusé, carence azote et exces de chaleur bref je suis qd meme de retour car je sais que vous etes serieux. )

 

Bonjour what else,

 

Je pense que c'est effectivement le moment, un bon rempotage et roulez jeunesse! 

Cela presse un peu, car la Critical 2.0 a un stretch assez conséquent.

 

Bonne journée et bonne culture, nous suivons cela de près!

 

 

slt, quelqu'un connaît la white siberian, le nom m'attire, mais apparement niveau goût c'est très banal, quelqu'un l'as déjà grow?

 

 

Bonjour spannabis,

 

 

C'est un grand classique de notre catalogue depuis de nombreuses années, qui se cultive facilement, stable, puissante, productive, c'est un bon choix car c'est une valeur sûre à tous les niveaux.

 

Peace & Love,

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Bon, voilà ce qui m'amène, comme tous les ans je commande mes graines chez DINAFEN (01/2015) 3 CRITICAL Cheese, 3 CRITICAL+2.0, 3 Original amnésia et 3 MOBY Dick (ma préféré), toutes des graines féminisées :fem: .

Et bien pas de bol sur les 12 graines 8 herma ... Bon je me dis ça peut arriver, heureusement je fais des boutures de chaque graines et là que ce passe t'il, les boutures sont passées en floraison (à part 1 d'Amnésia qui est resté en croissance) en photopériode 18/24 au bout 30js :icon_confused:

 

Etrange non? j'ai envoyé 1 mail à DINAFEN car moi ce que je pense c'est que les graines vendues pour féminisées devaient etre en fait des graines automatic... On me dit qu'il ne s'agit pas d'une invertion de graines et que l'on transmet au service technique....

En attendant 1 run foutu... des € en -

la qualité n'est plus ce qu'elle était...

 

@+ pour la suite

 

 

Bonjour Lolo Widow,

 

Je comprends bien le motif de ton intervention, j'attends que tu me contactes en MP ou en répondant au mail que nous t'avons envoyé, afin d'affiner et de résoudre cet incident ensemble. Nous sommes à ton entière disposition pour analyser la ou les causes de ce qu'il a bien pu se passer.

 

Nos sincères salutations, cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dis HQ, je me posais une question, votre Amnesia est-elle vraiment une version féminisée du clone Hollandais de Hy-pro ?

 

Ça fait longtemps que j'ai pas fumé un truc qui y ressemble, et j'ai un peu la flemme de faire une sélection sur celle d'USC :D

 

A+++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Une petite question: Sur mon dernier run sur 9 plantes, 6 etait des dnf 4 CJ et 2 Cheese (+2cheese green house et 1 KingKong qui porte vraiment bien son nom) en tout 467g, dont 64 sur la "black"cheese et donc moins sur les CJ qui sont plus productives sur le papier.Du coup ai je un super pheno ou j'ai pas trop bien géré les CJ et je devrais les charger plusque la cheese qui elle n'est vraiment pas gourmande.En même temps, j'étais déjà bien au dessus de la dose maxi préconisée par B.A.C.

Sinon pour les seeds, c'était plus une anecdote, qu'une plainte.Je n'ai jamais eu de problème avec vous, tant au niveau livraison, rapidité, SAV, politesse, choix, germination (100% sur toutes les variétés que j'ai testé:c+, md, oa, dchem, cj, cheese, ip, ww, diesel, chp...et bien d'autres à venir! )

Donc je ne viendrais pas pleurer pour une seed que d'ailleurs j'ai déjà récupéré, ca ne serait pas honnête de ma part.Et comme je crois au Karma, je veux garder le mien en bon état. ..

Bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dis HQ, je me posais une question, votre Amnesia est-elle vraiment une version féminisée du clone Hollandais de Hy-pro ?

 

Ça fait longtemps que j'ai pas fumé un truc qui y ressemble, et j'ai un peu la flemme de faire une sélection sur celle d'USC :D

 

A+++ !

 

Bonjour Guiguignol,

 

 

Notre Original Amnesia est bien la version féminisée du clone hollandais de Hy-Pro. Comme je l'ai dejà expliqué auparavant, nous avons un accord commercial avec Hy-Pro à ce sujet.

 

Bonne journée,

 

Salut a tous!

Une petite question: Sur mon dernier run sur 9 plantes, 6 etait des dnf 4 CJ et 2 Cheese (+2cheese green house et 1 KingKong qui porte vraiment bien son nom) en tout 467g, dont 64 sur la "black"cheese et donc moins sur les CJ qui sont plus productives sur le papier.Du coup ai je un super pheno ou j'ai pas trop bien géré les CJ et je devrais les charger plusque la cheese qui elle n'est vraiment pas gourmande.En même temps, j'étais déjà bien au dessus de la dose maxi préconisée par B.A.C.

Sinon pour les seeds, c'était plus une anecdote, qu'une plainte.Je n'ai jamais eu de problème avec vous, tant au niveau livraison, rapidité, SAV, politesse, choix, germination (100% sur toutes les variétés que j'ai testé:c+, md, oa, dchem, cj, cheese, ip, ww, diesel, chp...et bien d'autres à venir! )

Donc je ne viendrais pas pleurer pour une seed que d'ailleurs j'ai déjà récupéré, ca ne serait pas honnête de ma part.Et comme je crois au Karma, je veux garder le mien en bon état. ..

Bon grow a tous!

 

 

Bonjour Littlejacob,

 

Je pense tout simplement soit que tu aurais pu pousser davantage la fertilisation, car la Critical Jack le tolère bien et que tu as peut être cultivé un phénotype moins productif que le standard habituel. Tu as raison, la Cheese a besoin d'une alimentation moyennement riche en fertilisant. Il est vrai que la Critical Jack est normalement plus productive, mais j'espère qu'elle te procurera quand même de bonnes dégustations. Cette "Black Cheese" a l'air bien intéressante, j'espère sincèrement que tu te régaleras bien! Pour conclure, il est donc difficile de déterminer la ou les causes exactes qui expliqueraient le résultat final. Pour le reste il n'y à pas de soucis, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.

 

Toute l'équipe et moi-même te souhaitons une bonne journée...et moments de dégustation!

 

c@nn@mic@lement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour votre réponse. Je dirais que c'est pas les C.J qui sont moins productives (+ de 50g en moyenne par pot de 11L c'est pas mal je trouve) mais ce pheno de cheese qui l'est plus.

Sinon pas de problèmes niveau dégustation, sauf que sur la C.J je n'ai eu que des phenos indica pour la deuxième fois. En même temps ça fait que 8 seeds, en espérant en trouver une a forte tendance sativa sur les 2 seeds qui me reste (ou ca existe pas? !?)

A bientôt Dina et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt little, j'fait d'la critical jack en ce moment sous 400w (11L) , combien t'as eu de G sur celles-là ? Sinon dinafem nikel chrome, j'aimes vos C-J, 2 phénos d'1 mètres assez sativesques un peu typée amnesia et elles sentent pas énormément dans la pièce et 1 phéno trapu j'suis à F+22, j'aimerais savoir à partir de quand commencent les têtes à vraiment gonfler ?

post-821461-0-65207500-1430961950_thumb.jpg

post-821461-0-84936700-1430961965_thumb.jpg

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour votre réponse. Je dirais que c'est pas les C.J qui sont moins productives (+ de 50g en moyenne par pot de 11L c'est pas mal je trouve) mais ce pheno de cheese qui l'est plus.

Sinon pas de problèmes niveau dégustation, sauf que sur la C.J je n'ai eu que des phenos indica pour la deuxième fois. En même temps ça fait que 8 seeds, en espérant en trouver une a forte tendance sativa sur les 2 seeds qui me reste (ou ca existe pas? !?)

A bientôt Dina et bon grow a tous

 

 

Bonjour Littlejacob,

 

 

Il existe bien un phénotype à dominance Sativa, qui est normalement assez courant, tu ne devrais pas avoir grand mal à le trouver. Je te souhaite de l'obtenir avec les deux graines qu'il te reste. Personnellement, je trouve que la Critical Jack est une variété géniale et qui reste une vraie référence de notre catalogue, car elle a un vrai caractère, avec un arôme et un goût bien marqués, elle est puissante et produit de belles récoltes. 

 

Bonne dégustation et bonne journée,

 

 

Slt little, j'fait d'la critical jack en ce moment sous 400w (11L) , combien t'as eu de G sur celles-là ? Sinon dinafem nikel chrome, j'aimes vos C-J, 2 phénos d'1 mètres assez sativesques un peu typée amnesia et elles sentent pas énormément dans la pièce et 1 phéno trapu j'suis à F+22, j'aimerais savoir à partir de quand commencent les têtes à vraiment gonfler ?

 

 

Bonjour Nakagawa,

 

Le "boom" floral devrait apparaître autour de la 5ème et 6ème semaine et cela ne fait pas semblant! 

Elle donne facilement une bonne récolte, elle est facile à cultiver. Ce serait sympa que tu nous donne des nouvelles de leur évolution dans le temps. En tous cas, elles sont bien belles ces demoiselles, le résultat devrait être plus que sympa.

 

Bonne culture, cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors pour les C.J entre 48 et54 g ce qui le fait deja pas mal, en terre (30% coco), je trouve.

Sinon moi elle se sont lâchées en fin de 6 debut de 7 plutot sur 68 jours de flo.

Je cherchais un petit gout hazy dans mes C.J et la que du citronné. Est ce que sur les phenos sativa on peu trouver du hazy ou pas du tout?

Merci et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai bien reçu les 2 graines de Critical Jack, je vous remercie encore Dinafem ^.^ Je suis en train de finir de cultiver vos cheese en féminisées, aujourd'hui j'ai coupé quelques gourmandes, mauvaise surprise, je n'avais pas du tout remarqué mais elles m'ont fait pas mal de paires de couilles X.X Les 2 ont viré Herma, j'ai un peu peur pour le reste de mes plantes dans la box du coup. J'éspère ne pas avoir de la weed bourré de graines ...

 

Ma white Siberian me fait un troisième étage de feuille avec une seule feuille, j'attends de voir ce que ça va donner sur un plus long terme ... Autrement les California hashplant et les Og kush sont très vigoureuses, elles envoient du lourd :D J'éspère pouvoir en faire de beaux buissons de 1m50 / 2m en pleine terre ^.^ M'enfin, y'à encore le temps ! Je lance la germination des critical Jack, je repasserais dans quelques temps faire un petit report.

 

Cannabicalement, @+ !

 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon mail posté sur ce forum, j'avais promis une réponse pour la suite, et bien la voilà....

J'ai contacté ****** de la plateforme DINAFEM, très pro très gentil avec lequel j'ai pu discuter et 1 arrangement commun à été trouvé, j'ai reçu 3 j plus tard une enveloppe contenant 3 boites de graines... franchement très correct de leur part, sa à pas chercher à "mesquiné". :pro:

 

Je vous remercie donc vivement et ai 2 petites question à vous poser:

 

1) à quand les graines régulières? (je ne sais pas si vous l'avez déjà fait)

2) quand vous envoyez les graines, c'est bête de faire l'effort d'avoir 1 emballage neutre, et quand on secoue l'enveloppe on entend les graines à l'intérieur comme une sonnette de vélo :high: (et oui les boites sont en fer..) pourquoi ne pas collé les petits tubes en plastique sur un support carton ou autre....ce serai plus discret quand même, en plus avec 1 tampon espana..

 

Sinon à très bientôt, et bon travail pour nous trouver de bonne petite variété à déguster avec modération :bigspliff:

Modifié par Indi-Punky
Retrait du nom de l'intervenant Dnf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors pour les C.J entre 48 et54 g ce qui le fait deja pas mal, en terre (30% coco), je trouve.

Sinon moi elle se sont lâchées en fin de 6 debut de 7 plutot sur 68 jours de flo.

Je cherchais un petit gout hazy dans mes C.J et la que du citronné. Est ce que sur les phenos sativa on peu trouver du hazy ou pas du tout?

Merci et bon grow a tous

 

 

Bonjour Littlejacob,

 

 

Il est tout à fait possible de trouver un phénotype qui penche sur le côté "hazy", car il y en a une partie dans ses gènes grâce à la Jack. C'est un peu le jeu du hasard et de la chance, c'est aussi cela qu'il à d'excitant dans la culture, de faire différentes découvertes et expériences.

 

Peace & Love,

 

Salut à tous !

 

J'ai bien reçu les 2 graines de Critical Jack, je vous remercie encore Dinafem ^.^ Je suis en train de finir de cultiver vos cheese en féminisées, aujourd'hui j'ai coupé quelques gourmandes, mauvaise surprise, je n'avais pas du tout remarqué mais elles m'ont fait pas mal de paires de couilles X.X Les 2 ont viré Herma, j'ai un peu peur pour le reste de mes plantes dans la box du coup. J'éspère ne pas avoir de la weed bourré de graines ...

 

Ma white Siberian me fait un troisième étage de feuille avec une seule feuille, j'attends de voir ce que ça va donner sur un plus long terme ... Autrement les California hashplant et les Og kush sont très vigoureuses, elles envoient du lourd :D J'éspère pouvoir en faire de beaux buissons de 1m50 / 2m en pleine terre ^.^ M'enfin, y'à encore le temps ! Je lance la germination des critical Jack, je repasserais dans quelques temps faire un petit report.

 

Cannabicalement, @+ !

 

 

Bonjour CaptainSpoke,

 

Es-tu sûr de ne pas avoir eus des conditions qui ont favoriser l'apparition du phénomène?

 

Bien cordialement,

 

 

 

Bonjour à toutes et tous,

Suite à mon mail posté sur ce forum, j'avais promis une réponse pour la suite, et bien la voilà....

J'ai contacté ****** de la plateforme DINAFEM, très pro très gentil avec lequel j'ai pu discuter et 1 arrangement commun à été trouvé, j'ai reçu 3 j plus tard une enveloppe contenant 3 boites de graines... franchement très correct de leur part, sa à pas chercher à "mesquiné". :pro:

 

Je vous remercie donc vivement et ai 2 petites question à vous poser:

 

1) à quand les graines régulières? (je ne sais pas si vous l'avez déjà fait)

2) quand vous envoyez les graines, c'est bête de faire l'effort d'avoir 1 emballage neutre, et quand on secoue l'enveloppe on entend les graines à l'intérieur comme une sonnette de vélo :high: (et oui les boites sont en fer..) pourquoi ne pas collé les petits tubes en plastique sur un support carton ou autre....ce serai plus discret quand même, en plus avec 1 tampon espana..

 

Sinon à très bientôt, et bon travail pour nous trouver de bonne petite variété à déguster avec modération :bigspliff:

 

 

Bonjour Lolowidow,

 

 

1) Les graines régulières ne sont pas à l'ordre du jour, mais personne ne sait précisément ce qu'il se passera dans le futur.

 

2) Nous sommes conscients de ce petit inconvénient, cela changera dans un furtur très proche. 

 

Nous te remercions pour ce message bien sympathique, nous te souhaitons bonne chance pour ta culture, en te souhaitant d'obtenir une belle et bonne récolte qui te donnera d'agréables moments de dégustation seul ou en bonne compagnie.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Je vous laisse une petite vidéo de la Moby Dick XXL Autoflowering:

 

 

 

Vous pourrez vous faire une idée plus précise du potentiel réel de cette nouvelle génération de

variétés autofloraison XXL.

 

 

Je poste également une autre petite vidéo sur la Critical Cheese Autoflowering:

 

 

 

Faites vous plaisir et bonne dégustation,

 

Bonne journée à tous et longue vie à Cannaweed,

 

Peace & Love,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Ola 

 

Dit voir DinafemHQ , comment va la forme ?

 

Je suis résigner a faire partir de l'automatique en Outdoor cette année par souci de vis a vis avec les voisins .. Je suis plutôt frustré car sa fait un moments que j'attends de pouvoir faire une grosse récolte et sa ne sera pas encors cette année ..

 

Je pense donc me rabattre sur des variété XXL de chez Dinafem , n'ayant jusqu'à présent que de bon résultat avec vos hybrides ..

 

Pour une production optimal quel autre variété que la Moby Dick me conseillerait vous qui s'acclimate au temps changeant de la bourgogne Française ? j'ai l'intention de faire partir sa en pleine terre .. Ou pot de 11L.

 

Et surtout question qui me taraude n'en ayant jamais fumer , les variété auto de chez Dina niveau effets/puissance , que vallent t'elle par rapport au dite " classique " non auto ? 

 

Cordialement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Salut à tous !

 

@Dinafem => Sûrement un stress pendant la flo j'imagine ^^ A un moment donné je les ai sorti un peu dehors pour 2 semaines de super beau temps, ça fait des économies. Peut être ça.

 

Les 2 graines de Critical Jack ont germé, Cro+0 aujourd'hui, elles sortent tout juste de terre. Merci encore ! Je repasserais vers la fin de cette session outdoor j'imagine, j'attends beaucoup de cette california hashplant en pleine terre *.*

 

@+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem, bonjour tous le monde!

Je viens poser une petite question.

Je vais prochainement me refaire une petite culture en 80.80.160. Ayant été très satisfait des strains proposé par Dinafem (vigeure, stabilité, qualité... sans faute a chaque fois), c'est tout naturellement que je reviens de ce pas fouiner le catalogue :)

Je recherche avant tout des produits savoureux et non destructeur, n'etant pas Fan des weed qui assoment, paralyse ou trop fort au niveau du high. Le rendement m'importe peu egalement du moment que la qualité est la.

Selon vous Dinafem, quelles serait les strains susceptible de me convenir, sachant que je n'ai pas de difficulté particuliere au niveau culture, j'ai deja quelques sessions réussies à mon actifs.

Un mix de graines peut etre? Le blue cheese,  blue thai, blue kush peut etre? Ou bien le mix Blue Widow, Blue Hash, Sweet Deep? Je m'interoge également sur la Bubba Kush... J'ai déjà gouté votre OG Kush, Moby Dick et Original amnesia mais ces dernieres sont trop puissante pour moi et peuvent occasioner un effet de paranoïa très déplaisant.

 

Merci de vos conseils avisés à venir.

cannamicalement.

 

X.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Ola 

 

Dit voir DinafemHQ , comment va la forme ?

 

Je suis résigner a faire partir de l'automatique en Outdoor cette année par souci de vis a vis avec les voisins .. Je suis plutôt frustré car sa fait un moments que j'attends de pouvoir faire une grosse récolte et sa ne sera pas encors cette année ..

 

Je pense donc me rabattre sur des variété XXL de chez Dinafem , n'ayant jusqu'à présent que de bon résultat avec vos hybrides ..

 

Pour une production optimal quel autre variété que la Moby Dick me conseillerait vous qui s'acclimate au temps changeant de la bourgogne Française ? j'ai l'intention de faire partir sa en pleine terre .. Ou pot de 11L.

 

Et surtout question qui me taraude n'en ayant jamais fumer , les variété auto de chez Dina niveau effets/puissance , que vallent t'elle par rapport au dite " classique " non auto ? 

 

Cordialement :)

 

Bonjour Kiss _my_weed,

 

Je vais bien merci et j'espère qu'il en va de même pour toi. Dans ton cas, je te conseille l'Original Amnesia XXL Auto et la Haze XXL Auto, car elles ont une bonne résistance à l'humidité, en plus d'avoir une floraison rapide, qui aide toutefois à contrer efficacement le phénomène. Je pense donc que c'est la meilleure option qui se présente à toi en terme de compromis qualité/production/sécurité. De plus, ce sont des autos de 3 et 4ème génération, ce qui me permet de t'affirmer que la qualité est bien au rendez-vous et qu'elles peuvent prétendre à être proches des variétés "classiques" en terme d'arôme, saveur et effet. Je pense que tu pourrais être surpris par ce que produisent ces variétés automatiques.

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

Peace & Love,

 

 

 

 

Salut à tous !

 

@Dinafem => Sûrement un stress pendant la flo j'imagine ^^ A un moment donné je les ai sorti un peu dehors pour 2 semaines de super beau temps, ça fait des économies. Peut être ça.

 

Les 2 graines de Critical Jack ont germé, Cro+0 aujourd'hui, elles sortent tout juste de terre. Merci encore ! Je repasserais vers la fin de cette session outdoor j'imagine, j'attends beaucoup de cette california hashplant en pleine terre *.*

 

@+ !

 

 

Bonjour CapitaineSpoke,

 

 

Il est possible qu'elles aient été "flashées", par la différence et la brutalité du spectre de lumière des deux milieux (intérieur et extérieur). C'est pratique pour le démarrage, mais les plantes réagissent souvent mal à ce type de stress dans le temps.

 

Bonne journée, cordialement,

 

 

Bonjour Dinafem, bonjour tous le monde!

 

Je viens poser une petite question.

 

Je vais prochainement me refaire une petite culture en 80.80.160. Ayant été très satisfait des strains proposé par Dinafem (vigeure, stabilité, qualité... sans faute a chaque fois), c'est tout naturellement que je reviens de ce pas fouiner le catalogue :)

 

Je recherche avant tout des produits savoureux et non destructeur, n'etant pas Fan des weed qui assoment, paralyse ou trop fort au niveau du high. Le rendement m'importe peu egalement du moment que la qualité est la.

 

Selon vous Dinafem, quelles serait les strains susceptible de me convenir, sachant que je n'ai pas de difficulté particuliere au niveau culture, j'ai deja quelques sessions réussies à mon actifs.

 

Un mix de graines peut etre? Le blue cheese,  blue thai, blue kush peut etre? Ou bien le mix Blue Widow, Blue Hash, Sweet Deep? Je m'interoge également sur la Bubba Kush... J'ai déjà gouté votre OG Kush, Moby Dick et Original amnesia mais ces dernieres sont trop puissante pour moi et peuvent occasioner un effet de paranoïa très déplaisant.

 

Merci de vos conseils avisés à venir.

 

cannamicalement.

 

X.

 

 

Bonjour X-ChrOnic-X,

 

 

En rapport avec tes attentes et ta recherche, je te conseille Blue Cheese, Deep Cheese et Blue Kush. Ce sont des variétés qui ont quand même une certaine puissance, mais qui est assez équilibrée (physique/mental et avec des propriétés fruitées très agréables). Je pense également que la Critical Mass CBD et la Shark Shock CBD pourraient te convenir, car elles sont moins puissantes que la plupart des variétés de notre catalogue, grâce à leurs ratio THC/CBD 1:1, ce qui abaisse la brutalité et puissance de leurs effets tout en procurant des bienfaits médicinaux très intéressants. De plus, elles démontrent une odeur et une saveur fruitées, avec d'autres notes complexes agréables et d'un superbe niveau de qualité. Je te propose et tu disposes, à toi de sentir ce qu'il te convient le mieux. Ces dernières ne te donneront aucune sensation cérébrale brutale, comme ce que tu cites dans ton post par exemple. 

 

En espérant que cela pourra t'aider dans ton choix, nous t'adressons nos sincères salutations. Si par la suite tu as des questions ou doutes lors de ta culture, n'hésites pas à venir me consulter, ce sera un grand plaisir de t'aider.

 

C@nnamicalement,

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Dina , je vais bien merci.

 

Je te remercie grandement pour ta réponse et tes recommandations et je vais les appliquer sachant que tu confirme ma première intuition dans le choix des variété.

 

Pour ce qui est de l'effet et du goût , je te redit ce que j'en pense a la récolte , sans problème.

 

Merci a toi l'ami , rendez vous au alentour de fin août  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem