Messages recommandés

Salut !

 

Alors un petit report sur ma commande passée sur Dinafem.org le 08/11. Après contact avec Exapaq, graines reçues aujourd'hui :

 

3 power kush

3 white siberian

3 super skunk feminisee

2 critical + (freebee)

 

Reçu avec catalogue et autocollants. L'en-tête de facture est de Lamota.

Donc très satisfait des délais de livraison et du conditionnement . Par contre les graines ont pas une super tête... :angry:

Pour la critical ça m'embête pas je le savais mais la power kusk et la white siberian sont pareilles voir encore plus pâles... Pour le prix je trouve pas ça top. Enfin si elles germent c'est le principal me direz-vous...

Les superskunk à côté ont une bonne apparence. Plus petites, tigrées/foncées. On va voir ce que ça donne :roll:

 

Je vous tiens au courant pour la germination.

 

Tchuss :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello . Si sa peut aider , j'ai comander 5 cheese via ******* , reçue par Exap** 4 jours apres , belle graine marron moyenne , mis 4 graine a germer 100% de germination , elle sont à cro+35 , 38cm pour les 3 indica, et 44cm pour l'autre pour l'instant R.A.S magnifique plante , beau tron , phénotype assez identique sauf pour une un peu plus sativa , qui arrête pas de grimper et dépasser les autre malgré mes pinçage à répétition .pour l'instant 0 déception pour din , ya plus qu'a voir en flo , je possterai si besouin .PEACE LA COMU .

Dsl double poste ..

Modifié par h-t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Dinafem , un vrais régal , un taux de 100% de germination a chaque fois respect.gif

Edit: j'ai fait le radin , une blue widow en cro internoeuds court gavé de branche secondaire , une critical + en cro aussi gavé de branches secondaire , une original amnésia gourmande en engrais grosse sativa !

Tchuus

Modifié par Okixt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! J'ai commencer avec dinafem cela fait maintenant 2 ans et j'ai cultiver toutes les variétées mis a part les auto-Flo et voici pour moi les meilleurs variétés son: La white-siberian, white-widow, santa sativa,Moby Dick .Jamais de souci avec ce breeder 100% fiable bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour moi les meilleurs variétés son: La white-siberian, white-widow, santa sativa,Moby Dick .

 

Merci de nous donner ta sélection mais peux-tu argumenter tex choix?

 

Quels sont les caractères qui t'ont plu sur les variétés que tu cites?

 

Ces variétés sont-elles stabilisées? Si non combien de phénos différents?

 

Et puisque tu as cultivé toutes les variétés sauf autoflo peux-tu nous dire ce qui t'a déplu sur celles que tu n'as pas retenue dans ton top?

 

Ce type d'informations sont très pertinentes pour la communauté CW parce que les préférences on en à tous ;-)

 

Bonne journée et bonne :culture:,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!

 

Petit retour d' info sur leur cheese: sur trois plantes (certes ça fait peu) chez trois personnes différentes (2 en hydro et 1 en terre), 100% de germination, par contre 0% de phéno cheese, elles sentent exactement comme la skunk#1 de Sensi...

Sauf que chez sensi c' est 39€ les pack de 10 alors que les fausses cheese dinafem sont à 70€...

Moi quand on m' encule j' aime bien qu' on mette une noix de vaseline par correction..

 

Comme quoi ils se foutent un peu de la gueule du monde, leur job de sélection se résume à gauler les strains des voisins à priori...

 

Monde de mert' 'vais m' pendre ça va m' apprendre à acheter n' importe nawak juste parceque c' est bien marketté...

 

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello faut comparer ce qui est comparable aussi:

 

Sauf que chez sensi c' est 39€ les pack de 10 alors que les fausses cheese dinafem sont à 70€...

tu donne le prix de regular en comparaison a des fem??

 

Après dinafem ne se cache pas d'utiliser le boulot des autres il l annonce même, ils ont même carrément fait un mail a Shanti pour le remercier de son travail sur je ne sais plus quel variétés. <_<

 

Pour ce qui est de leur cheese j'en avait fait 5 y a 2 ans et pas de soucis, tip top nickel une vrais cheese qui pue etc

Plus récemment, 2 de relancer au début ca sentais un peu la cheese mais là l'odeur a changer du tout au tout. J'attend le cut pour en dire plus.

 

Mais j'avoue que quelque petits trucs me turlupine chez dinafem ces derniers temps:

Leur amnesia original, 2 des phenos que je possède ont exactement la même structure/odeur que la critical a tel point que je pensais m’être planter dans les seeds..

 

Vu la session actuel je ferais un report en fin de flo (amnesia critical industrial cheese)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà je compte commander chez Dinafem donc , des seeds de MOBY DICK essentiellement :bigspliff:.

 

Cependant je voulais savoir lorsque vous avez commandé est ce que c est bien un contre remboursement proposé en choisissant l option : "Remboursement" comme décrit juste après sur leur site : ( CHOIX 2 )

:icon_confused:

5 Informations de paiement

CHOIX 1 : Payer en ligne - Carte de crédit (+Secure code)

Besoin d'avoir le code secret d'achats sur internet. Si vous ne l'avez pas votre banque peut donner. En cliquant sur continuer vous référer à la passerelle de paiement de BBVA. Les données de carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

 

CHOIX 2 : Remboursement

  • Chèque libellé à l'ordre de : Paiement à la livraison
  • Envoyer le chèque à : Nous vous enverrons un e-mail avec un code de suivi du transporteur

 

Si oui , le paiement se fait a la livraison au transporteur Exapaq si j ai bien suivi ????

 

Par avance merci pour vos réponses

 

Cannacoco :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Indy Punky, Dinafem a remercié dans le descriptif de la Critical Jack par exemple:

 

"Mr Nice Seed Bank à croisé ces deux variétés de cannabis qui ont donner naissance à la Critical Mass. Nous remercions particulièrement Shantibaba, Neville et bien évidement Mr Nice pour leur excéllent travail (...) Les fleures grossissent d'une manière incroyable et se recouvrent totalement de résine dût au croisement avec la variété de cannabis Jack Herrer de Sensi Seeds Bank que nous remercions également pour leur travail.

 

Il me semble que 39 euros c'est 10 skunk#1 féminisées ;-) Il y a quand même plus de chance de tomber sur un phéno Cheesy sur la Cheese qu'avec la Skunk, certes sur 3 graines c'est raté, mais sur une population plus grande les probabilités sont bien plus élevées que sur un lot de Skunk.

 

Sinon tournes toi vers Exodus Cheese de Greenhouse, mais niveau honnêté intellectuelle je ne suis franchement pas sûr que ce soit mieux que Dinafem, par contre pour le résultat Chesse, le Selfed semble prometteur !

 

Dinafem s'attaque aux variétés connues sous le biais des clones élites, donc la comparaison fait forcément mal, leur Amnesia est sans doute sympathique, mais là encore pour trouver un vrai keeper, il va falloir faire des vraies sélections sur 10 ou 20 plantes...

 

Une photo glanée sur le web de dinafem en passant,

 

A+

291953_134131676683944_100002613374323_165748_4417304_a.jpg

317028_138547569575688_100002613374323_179834_1412268244_n.jpg

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je tiens quand même à pondérer mes propos: les strains de dinafem sont de bonne qualité, stables donc pas de vrai problème!(j' vais quand même pas acheter green house pour avoir un phéno cheese $$$$)

 

C' était juste un coup de gueule contre moi- même, parce que j' ai été assez bête pour croire ce qu'il y a de noté sur un texte à caractère commercial...

 

Sinon ma cheese est une magnifique skunk#1, relativement précoce, le rendement promet d' être plus qu' honnète, avec une pure odeur....de skunk:-)

 

Tiens je joins une pitite photo, elle en st à f+45

 

dscn3703w.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai déjà commandé chez Dinafem et jamais je n'ai été déçu.

 

Mais là attention, j'ai pris 5 Original Amnésia chez eux :(

 

Je vous laisse juger...

 

post-707769-0-20940200-1322492822_thumb.jpg

 

 

Je pense que la génétique de cette variété là, chez eux, est vraiment faible.

 

En revanche mes Utopia Haze de chez Barney's rien à dire pour l'instant... :plusun:

 

 

CRO+14

post-707769-0-19331100-1322492969_thumb.jpg

Modifié par ethiope91
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a tous cannaweedeur je me permet ce soir de mettre un poste ici ayant commandé chez DINAFEM.

 

 

Après avoir passé commande je me suis posé la question de savoir quand quand? et quand? je vais les recevoirs.

 

Après 48 h d'attente le livreur a sonné petit pli discret nikel et de plus un petit cadeau^^.

 

Donc hier soir mise en réhydratation et dans les cotons les 5graines de moby dick ont gérmés, quelle éfficacité.

 

 

Donc très satisfait pour un début donc DINAFEM UN GROS plusun.gif

 

 

Bonne soirée a tous les amis

 

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vien metre ma ptite contribution !

 

j ai cultiver de la critical + est critical jack est j en suis super content plante stable pheno identique pas sensible en engrais

aucun herma juste une forte odeur en flo vraiment speciale a elle pour la jack

 

bref tres content

 

critical jack flo 65 sous 600w

 

534729IMG0804.jpg

 

 

976974IMG0805.jpg

 

 

 

critical+ flo 60

 

956689IMG0808.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les cannaweedeurs

j'ai pris de la cloud de chez dinafem

et california hashplant,qui peut me renseigné sur ces variété(jdc),ou expérience avec ces 2 variété!!!!

a part ça mes critical jack,en scrog flo52,pas de soucis,pousse bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait testé la Fruit auto et/ou la Critical Jack auto ? Ce serait pour de l'outdoor dans un milieu plutot humide (bretagne).

 

https://www.cannaweed.com/variete-cannabis/_/fruit-automatic-r746# pour la fruit

 

https://www.dinafem....k-autoflowering pour la critical jack (je l'ai pas trouvé en auto sur cannaweed)

 

Merci d'avance :)

Modifié par SupayrPonay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop

 

Je vien données mon impression sur la variete de dinafem "Original Amnesia"

 

Je vous donne des info sur pon placard de 80x80x180. Je suis en hydro avec 4 pot avec une lampe MH 250W

 

Jen suis pas a ma 1 er culture jen ai deja fait 4 dont 2 en hydro. Et c'etais la premiere fois que j essaillais cette variete, jai toujours commander chez dinafem.

 

Doonc maintenant je vais vous parlez de ma commande jai acheter un paquet de 10 graine au mois de novembre, deja dans le paquet les graine aucune identique des grosse, petite, blanche ou marrons.

 

Je les ai mise a germer(5) au cas ou une ne germe pas. Et de la deja 6 jours apres seulement une avais germe j'ai donc remis les 5 autre a germer la au bout de une semaines seleument 3 on germer, vous me direr jai mes 4 pieds pour ma sessions mais utiliser 10 graine pour en avoir seulement 4 cest nul donc deja 40% de germination.

 

Suite a sa apres que les racine sois sortir du roots riot je les mes dans mes pots et la au bout de 2 semaine de croissance 1 pied avec 2 etage de feuille, 2 autre bloquer avec les 2 petite feuille qui grandisse pas et le dernier un pied trisomoque avec 2 etage de feuille mais 1 grande feuille et une meme pas de 1 cm.

 

Apres cela jai encore attendu 1 semaine pour voir le devellopement et aucune avancer flagrante comparer au autre culture en hydro.

 

Jai donc decider de tout jeter et repartir avec. 4 critical + qui la sont en meilleur forme que les amnesia

 

Moi je deconsseille la varieter Amnesia original qui pour moi n'est pas stable du tout chez dinafem

 

Mysth

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem