Messages recommandés

Hello

Le nouveaux sites de Dinafem vend effectivement d'autres breedeurs.

Ce qui est normal puisque Dinafem = Lamota ^^

@skyxt: les freebies sont a choisir lors de la commande (actuellement cheese ou C+)

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite histoire avec dinafem :

 

J'avais commande l'annee derniere 5 graines de royal haze jai eu 1 pheno sativa pas mal ! Bonne qualite ! Gout assez complexe en effet et odeur boisé, tres bon high sans fatigue !

 

Jai commander vendredi sur dinafem-seed.biz 3 graines de diesel et 3 de critical jack !

 

Lundi je retourne sur le site pour voir l'avancer de ma commande et stupefaction je me fait rediriger sur dinafem.org la page demander existe plus ! Et mon compte n'etait pas reconnu sur ce dernier....

 

Bref... J'envoit un mail direct ! Et reponse tres rapide le lendemain pour me dire qu'il ont fusionner leurs sites et aussi que ma commande est parti le jour meme !

 

Et le livreur qui m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'il est arrive mais j'etais au taf nikel jlui propose de repasser plus tard sans soucis bonne reception !

 

Et cadeau ! 5 graines de critical jack au lieu de 3 ^^ mais je pense pas que ca soit volontaire leur boite sont sceller dans du plastique

 

Et autocollant carte de visite et bouquin dinafem sans freebies :/ pas grave !

 

Tres efficace Dinafem !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en faisant un tour sur attitude j'ai pu voir qui y avait des freebies dinafem OG KUSH, a voir

tchuss

 

Power kush et non og kush XD (suis tatillon^^)

 

Edit: Ah oki^^

Marrant ces deux variétés on sent bien le surf sur la vague hype du moment les kush! XD

Par contre niveau infos que dalle dessus.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut indi, en faite c'est pour la super promo de attitude du 9 janvier, ils offrent 7 graines fem dont l'OG KUSH de dinafem, mais j'ai essayé de trouver des info sur les sites de dianfem mais rien trouvé ni sur google, j'ai mis le lien de la promo mais c'est juste pour voir l"og kush de vos yeux lol tchuss

 

lucky 7

Modifié par seblaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour ajouter ma pierre à l'edifice, j'ai deja fais pousser presque toutes les variétés de dinafem ormis les autoflo et les toutes nouvelles variétés, ce que j'en retiens ? une tres bonne stabilité dans l'ensemble, jamais eu un seul herma !! et avec un peu de recul je peux donner mes variétés préférées :

california hash plant,

cheese,

royal haze

et je voulais rajouter un petit mot sur leur WHITE WIDOW dont on parle tres peu , pour moi c'est la variété qui défonce le plus chez eux , a trichomes équivalent ( 50/50 laiteux ambré) elle défonce meme plus qu'une MOBYDICK, un gout plutot terreux et fort ( pour mes phénos en tout cas ) le genre de weed qui fait tousser des qu'elle est un peu chargé. je vous la conseil franchement vous m'en direz des nouvelles ! et la CALIFORNIA HASH PLANT également si vous aimez les indicas il faut absolument l'essayer !

Modifié par centrino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alaine

Salut tout le monde,

 

Pour ajouter ma pierre à l'edifice, j'ai deja fais pousser presque toutes les variétés de dinafem ormis les autoflo et les toutes nouvelles variétés, ce que j'en retiens ? une tres bonne stabilité dans l'ensemble, jamais eu un seul herma !! et avec un peu de recul je peux donner mes variétés préférées :

california hash plant,

cheese,

royal haze

et je voulais rajouter un petit mot sur leur WHITE WIDOW dont on parle tres peu , pour moi c'est la variété qui défonce le plus chez eux , a trichomes équivalent ( 50/50 laiteux ambré) elle défonce meme plus qu'une MOBYDICK, un gout plutot terreux et fort ( pour mes phénos en tout cas ) le genre de weed qui fait tousser des qu'elle est un peu chargé. je vous la conseil franchement vous m'en direz des nouvelles ! et la CALIFORNIA HASH PLANT également si vous aimez les indicas il faut absolument l'essayer !

 

salut

jai de la CALIFORNIA HASH PLANT,a peu pres a 15 jours de cro,combien de temps de cro tu lui laissé,et comment tu me conseille de la cultive

et la cloud,et white syberian,ci ta des tuyaux,pour me guidé sur la maniere de les cultivé,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alaine,

 

Alors la cloud et la white siberian je ne les ai pas testés désolé, pour la hash plant ben c'est difficile de répondre a ta question ! ca dépend de tellement de parametres pour ma part c'etait dans mes debuts et je lui avait laisser 28 ou 30 jours de croissance maximum et je l'avais laisser pousser naturellement sans palissage ni rien, par contre si tu as des problemes d'humidité oublie tout de suite car tu aura une tres grosse tete principale qui peut facilement moisir. sinon moi j'aime bien le suppercropping mais bon c'est a toi de voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

 

N'aillant encore jamais commandé mes graines sur le site de Dinafem, je voulais vous demandé si il y avait des frais de ports et si oui a combien svp ?

 

Et aussi le délai de livraison a savoir que je suis en région parisienne.

 

 

Merci d'avance :)

 

Infuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

N'aillant encore jamais commandé mes graines sur le site de Dinafem, je voulais vous demandé si il y avait des frais de ports et si oui a combien svp ?

 

Et aussi le délai de livraison a savoir que je suis en région parisienne.

 

 

Tu vas poster cette question sur tous les topic de breeders, t'aurais plus vite fait d'aller voir par toi-même non???:blink::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poster cette question juste sur ces 2 la et si tu es pas content c'est la meme chose car au final tu posts mais tu reponds pas a ma question <_< <_<

 

Heureusement que tout le monde n'est pas pareil que toi :angry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sur le site Dinafem les frais de port sont gratuit pour les payements par Cb. (ce que tu aurais pu voir en te connectant directement au site vu la taille de l'image^^)

 

 

Ok merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voila j'ai passé ma commande sur Dinafem ( premiere fois que je test leurs graines) et j'ai prit 10 graines de Sweet Deep Grapefruit, 5 graines de Cloud#9 et 3 graines en cadeau de Critical +.

 

Je voulais avoir vos avis sur ces variétées si certains les ont deja testés (gout, défonce etc...)

 

Par avance merci :plus:

 

 

Amicalement

 

Infuz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Je voulais avoir vos avis sur ces variétées si certains les ont deja testés (gout, défonce etc...)

 

Bon Infuz, va falloir que t'arretes de pauser à la con parce que à la base, ce topic est, entre autre, ici pour acceuillir Smoke/grow Report.

 

Sur Cannaweed, il y a des guides pour tout, meme pour Cannaweed, va falloir commencer commencer à lire et chercher tes reponses par toi meme.

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je poserai plus de questions comme ca tout le monde sera content !

 

Allez bye :mad:

 

 

PS: franchement on etait mieux reçu avant sur ce site... !

Modifié par Infuz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nasty-amnesia

Bon bein je poserai plus de questions comme ca tout le monde sera content !

 

Allez bye :mad:

 

 

PS: franchement on etait mieux reçu avant sur ce site... !

 

dacor avec toi gros yen a qui se sente plus pisser ces des gros bollosse pasque il on recolter 30 grammes mdr

sa me blaze tout les noob avec leurs cool tube et matos de fils a pap

et leurs culture ces du fumier bande de nazeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem