Messages recommandés

Bonjour Fox 62,

 

Elle demande quelques attentions particulières, mais qui ne sont pas insurmontables!

Je ne connais pas ton niveau de culture, mais avec un peu de recherche et de bonne volonté pour analyser

quelles sont les spécificités et nécessités des sativas, c'est à la portée de nombreux cultivateurs!

 

 

En ce qui concerne la hauteur de ta box, j'ai beaucoup plus de craintes, car selon les phénos rencontrés,

il faut être honnête, l'Amnésia produit des plantes assez grandes en général, donc dans ton cas, c'est relativement

risquer.

 

En conclusion, mon but n'est pas de te fourrer n'importe quoi à tous prix, c'est de te voir satisfait!

Je pense que tu devrais davantage t'orienter vers une plante à dominance claire Indica, dont la taille

des plantes est relativement basse, la Blue Widow me paraît très bien par rapport à ce que tu recherches,

la Shark attack est très bien aussi, ou également la Sweet Deep Grapefruit, qui elle excelle en saveur et arôme, mais

le rendement est un peu inférieur.

 

J'espère que cela t'aideras dans ton choix,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

L'amnesia facile a cultiver? Je ne pensais pas bon

Mon choix est fait je pense si vous me confirmer que ca passe avec les 1,60m de haut de ma box je ne vais pas etre gener?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!!

 

 

L'amnesia facile a cultiver? Je ne pensais pas bon

Mon choix est fait je pense si vous me confirmer que ca passe avec les 1,60m de haut de ma box je ne vais pas etre gener?

 

 

 

Personnellement avec une box de 1m60 l'original amnésia de chez dinafem est passer sans problème , mais après peu être suis-je tombé sur des phénos a tendance indica.

c'est jouable si tu arrive a bien gérer le stretch en limitant l'apport d'engrais pendant cette période, c'est ce que j'ai fait, mais même sans cette manipulation sa serait passer.

 

 

++ et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Personnellement avec une box de 1m60 l'original amnésia de chez dinafem est passer sans problème

 

Ca dépend surtout de comment tu la fait pousser, en scrog, supercropping ou palissé+pinçé ça passe largement mais en mode freestyle même en pinçant régulierement c'est risqué niveau hauteur. Par contre trop limiter l'apport d'engrais c'est un coup à se retrouver avec toutes les carences possibles à 20 jours de flo et plus de feuilles à 50.

 

 

En passant quelques tofs de mes industrial à 45 jours de 12/12 qui sont bien chargées :supair:

gallery_708557_2360_27952.jpg

Celle ci subit une légère anthracnose mais bon le cut est proche.

 

gallery_708557_2360_7902.jpg

Sous 600hps, programme gp biotechnology, en pot de 11L. Cut prévu entre 55 et 60 jours de 12/12.

 

Big up à dinafem qui m'a jamais déçu :applaus:

 

@+ et bon grow.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!!

 

 

Hello

 

 

 

Ca dépend surtout de comment tu la fait pousser, en scrog, supercropping ou palissé+pinçé ça passe largement mais en mode freestyle même en pinçant régulierement c'est risqué niveau hauteur. Par contre trop limiter l'apport d'engrais c'est un coup à se retrouver avec toutes les carences possibles à 20 jours de flo et plus de feuilles à 50.

 

 

 

ba moi mes 3 pieds été en mode freestyle, juste pincée régulièrement .

 

J'ai diviser la doses d'engrais ( gamme biobizz) par 2 pendant 7 jour a peu prés au moment ou le stretch été a son plus fort , et je n'est pas eu de carence qui ai entrainer une perte de feuille ou quelconque autre symptome de faiblesse .

 

j'ai toujours procéder comme sa avec les génétique plus sativa que indica et je touche du bois la hauteur n'as jamais été un problème pour moi, mais bon comme je les déjà dit tout dépend des phénos d'une graine a l'autre sa peut varier méme si en général j'ai dinafem les phénos garde souvent les méme constantes

 

++ et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Une petite photo de famille Industrial Plant à F+63 juste avant le cut:

 

gallery_708557_2360_35378.jpg

 

Avec 30 jours de cro elles font entre 1m et 1m15, elles ont bien aimés un engraissage assez lourd, le grow se passe les doigts dans le nez vraiment très facile à faire pousser.

 

Niveau rendement, bha c'est du lourd, les têtes principales sont massives, compactes et bien longues, les secondaires également sont bien pesantes (fil de fer pour les rattacher au tronc, les branches supportaient plus le poid).

Niveau odeur elles commencent à sentir seulement en fin de flo, rien d'indiscret.

Ha oui aussi les 2 dernières semaines je tournais à + de 60% d'hr et pas une trace de moisissure malgré la taille des buds...

 

Et y a un truc génial, c'est qu'il n'a que très peu de feuilles à manucurer (comme annoncer dans le descriptif).

 

On s'est fumé un bédot de finger hash de cette weed à 3, en 2 mots: brutal et poivré :applaus: Comment j'ai pris cher, en plus je fume jamais de hash sauf ça et l'ice-o, la grosse gifle :davb: .

 

 

 

Merci Dinafem une fois de plus :supair: .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le géant qui fume,

 

 

Ton EC me parait un peu élevée, La Moby Dick supporte une nutrition riche mais ses copines un peu moins.

 

Je pense que tu devrais ajuster ton bac à une EC comprise entre 2,2 et 2,4 maximum, ce qui risque d'être acceptable pour l' ensemble des variétés que tu cultives.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Dinafem ,

 

Une petite question sur la gestion de EC pour les varietes Dinafem.

Je fais pousser une cession multivarieté dinafem: Diesel, Blue Widow, Moby.

Le tout en aero/basse pression dans un bac de 100 l vidé tout les 15j.

Gamme engrais Plagron flo + green sensation plagron (pk13).

Ma question :

Quel est le meilleur Ec pour mon bac. Je sais que la moby pardonne tous les sur engraissages mais quid de diesel ou de la Blue Widow.

Mon Ec en fin de flo est de 3. pour une eau robinet à 1.4. (oui je sais il me faudrait un osmoseur mais non j'ai pas la place).

Quid de EC pour Blue Widow, Og kush(ma prochaine), Diesel, Moby et C+.

Merci encore

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem,

 

Je viens vers toi car j'ai passer une commande le 25 octobre sur votre site avec un paiement en contre remboursement.

 

Je suis conscient que ce type de paiement peut-être un peut plus long, mais je n'ai reçus à l'heure actuelle aucun mail concernant l'envoie de la commande avec le numéro de suivi du colis sur la poste.

 

Peut-tu m'en dire plus ?

 

Numéro de commande: #DNF415636216

Cordialement

Paul.K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, :welcome:

 

Tout d'abord Paul.k nous ne sommes pas sur Dinafem. Vas plutôt sur Dinafem.

 

Ensuite je voulais demander si quelqu'un a testé ces variétés qui m'intéressent beaucoup (pour de l'out) : :kana_smile:

Santa Sativa

Original Amnesia

OG Kush

Moby Dick

Critical Jack

 

Merci de vos réponses, bye :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite je voulais demander si quelqu'un a testé ces variétés qui m'intéressent beaucoup (pour de l'out) : :kana_smile:

Santa Sativa

Original Amnesia

OG Kush

Moby Dick

Critical Jack

 

Merci de vos réponses, bye :blush:

 

tu regarde un peu plus haut tu fait strainguide ia critical jack amnesia et moby dick déja.ou sinon google et ton ami.perso critical jack j'ai testé bonne prod mais défonce rien d'exeptionnel.le gout et le meilleure que tu pourra tiré de cette weed celon moi.j'ai adoré.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weedeurs, je viens partager mon expérience avec Dinafem et pousser un petit coup de gueule aussi !

 

Ma première commande chez eux est le JDC que j'ai actuellement en cours, la commande se composait de 5 Moby Dick féminisées, 1 critical+ féminisée et une Blue Widow féminisée.

 

Résultat des comptes, une des Moby n'a jamais développée de racines et à fini par crever, une autre Moby était complètement triso mais bon elle s'en sort plutôt bien au final.

 

J'ai mis la morte sur le compte des températures et pas sur Dinafem, du coup j'ai effectué une autre commande la semaine dernière pour ma prochaine session :

 

- 1 Originale Amnesia féminisée (Dinafem)

- 1 OG Kush féminisée (Dinafem)

- 1 Shark Attack ( Dinafem )

- 1 Chronic féminisée (Serious Seeds)

- 2 White Russian (Serious Seeds)

 

 

Je viens juste d'être livré, tout content j'ouvre mes petites boîtes et là je constate ....et bien que ça ne va pas du tout cette fois ! ><

 

Commençons par les 2 graines de White Russian, aucune des 2 ne semble être arrivées à maturité, graines vertes claires, fragiles, j'ose à peine les manipuler ....... et d'une taille ridiculement petite ! ><

 

Autant vous dire que 26 euros quasiment les 2 graines pour recevoir des graines même pas cultivables je l'ai en travers de la gorge là !

 

Je sais que Dinafem ne joue que le rôle de revendeurs vu que cette variété n'est pas de chez eux, mais quand même ! C'est pas une raison pour lésiner sur la qualité sous prétexte que ça ne vient pas de chez eux !

 

Et puis le truc qui m'a achever et ne me fera plus acheter quoi que ce soit chez eux, les freebies .... plus de 70 euros de commande et je reçois quoi ? UNE white widow féminisée alors qu'il était spécifié 2 freebies pour plus de 70 euros d'achat !

 

Bref Dinafem j'ai donné, je ne suis pas prêt de retourner chez eux et je ne leur ferais pas de pub non plus, j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule ! ><

 

Bon grow all ;)

 

Bless

Modifié par budlover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Je passe par là pour vous laisser un petit pix de Cheese (Freebie Lamota, 1 graine).

 

gallery_695248_1952_30003.jpg

 

Cultivée en extérieur de mi juillet a fin octobre en pot de 11L, elle a plutôt bien résisté à la moisissure, ma sortie une belle bud.

Toujours pas vu d'herma de la part de dinafem chez moi. :supair:

 

Niveau odeur, c'est pas vraiment cheese plutôt skunk, la résine est bien présente, du bon on attend le smoke :D

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les weedeurs, je viens partager mon expérience avec Dinafem et pousser un petit coup de gueule aussi !

 

Ma première commande chez eux est le JDC que j'ai actuellement en cours, la commande se composait de 5 Moby Dick féminisées, 1 critical+ féminisée et une Blue Widow féminisée.

 

Résultat des comptes, une des Moby n'a jamais développée de racines et à fini par crever, une autre Moby était complètement triso mais bon elle s'en sort plutôt bien au final.

 

J'ai mis la morte sur le compte des températures et pas sur Dinafem, du coup j'ai effectué une autre commande la semaine dernière pour ma prochaine session :

 

- 1 Originale Amnesia féminisée (Dinafem)

- 1 OG Kush féminisée (Dinafem)

- 1 Shark Attack ( Dinafem )

- 1 Chronic féminisée (Serious Seeds)

- 2 White Russian (Serious Seeds)

 

 

Je viens juste d'être livré, tout content j'ouvre mes petites boîtes et là je constate ....et bien que ça ne va pas du tout cette fois ! ><

 

Commençons par les 2 graines de White Russian, aucune des 2 ne semble être arrivées à maturité, graines vertes claires, fragiles, j'ose à peine les manipuler ....... et d'une taille ridiculement petite ! ><

 

Autant vous dire que 26 euros quasiment les 2 graines pour recevoir des graines même pas cultivables je l'ai en travers de la gorge là !

 

Je sais que Dinafem ne joue que le rôle de revendeurs vu que cette variété n'est pas de chez eux, mais quand même ! C'est pas une raison pour lésiner sur la qualité sous prétexte que ça ne vient pas de chez eux !

 

Et puis le truc qui m'a achever et ne me fera plus acheter quoi que ce soit chez eux, les freebies .... plus de 70 euros de commande et je reçois quoi ? UNE white widow féminisée alors qu'il était spécifié 2 freebies pour plus de 70 euros d'achat !

 

Bref Dinafem j'ai donné, je ne suis pas prêt de retourner chez eux et je ne leur ferais pas de pub non plus, j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule ! ><

 

Bon grow all ;)

 

Bless

 

Yo les weedeurs !

 

Je post pour vous faire part de la qualité du service client de Dinafem, je me suis un peu enflammé je l'avoue mais bon je ne vais pas tergiverser quant à la qualité que l'on attends lorsqu'on lâche 26e pour 2 graines ^^ J'ai un peu négligé aussi le fait que Dinafem ne joue que le rôle d'intermédiaire pour cette variété je l'avoue.

 

Dinafem m'a contacté suite à ce post et je dois dire qu'ils ont été plutôt bon joueur vu qu'il se sont engagés à m'envoyer 5 freebies, 3 Cheese et 2 White Widow.

 

Ils ont joué le jeu c'est cool de leur part, je vous donne des retours sur les variétés en cours de Flo bientôt, il y a de la Critical+, de la Blue Widow et de la Moby Dick en cours.

 

Soit dit en passant, la Blue Widow qui était une freebies de la commande précédente m'a juste donné un phéno bien sympa ^^ donc merci Dinafem sur ce coup là !

 

Bon grow à tous ;)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse à vous car je souhaite commander des graines chez Dinafem pour ma future session en indoor sous 250.. Je compte prendre la célèbre OG Kush dans un premier temps, je pensais dans un second temps prendre de la Blue Widow, mais j'ai peur de me gourrer, c'est pourquoi j'ai pensé à la Mobydick, mais comme apparemment elle est plus forte que la OG (selon les posts precédents) qui elle est déjà bien bien balèze.. Bref je cherche à cultiver une weed qui pousse à peu près comme la Og mais pas plus puissant, car je crois pas que je l'apprécierai pleinement.( J'aime bien fumer le soir pour "décortiquer" la musique à l'écoute, donc ouvrir mes perceptions, stimuler mes sens, peindre, laisser fuser ma pensée pour me découvrir..bref je cherche une herbe puissante qui stone, mais ça m'ennuierait d'avoir un truc qui me pète la tête direct et qui me rende parano le jour) J'espère que mon message n'est pas trop ambigüe, et que vous pouvez m'aider dans mon choix. Merci.

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop. Commande passée dimanche, livraison non effectuée vendredi ... Malgré le code porte indiqué dans les consignes de livraison ainsi que mon numéro de téléphone exapak n'en a que faire. Pas d'appel ni sonnez chez moi que dalle. N étant pas chez moi la semaine prochaine et ayant quasiment les mêmes horaires qu'eux je sais pas comment je vais faire pour arriver à l heure dans leur centre. Je précise je ne peux le faire livrer autre part et exapak ne veut pas le laisser dans ma boîte aux lettres. Donc une fois de plus car c'est pas la première fois mais à chaque coup c'est la même chose avec cette societe. Par pitié changer de transporteur car avec eux y'a toujours des soucies dans mon cas. Ça c'est bien passé une seule fois sur pas loin de 6-7 livraisons .... Bref j'ai pas mes graines et j'ai bien les boules car je sais pas quand je vais bien pouvoir les Récupérer pff. Bref exapak = zéro !!!!

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem