Messages recommandés

Yo,

 

Oh mon dieu, dinafem est une entreprise de breeding commerciale ...MAIS QUELLE REVELATION... mec tu viens de changer ma vie plus jamais je commande leurs graines ....ou pas!!!!

Prend nous pour des cons stp, bien sur qu'ils sont là pour vendre et se faire connaitre et si y a du bon taf derrière j'y vois aucun problème. Dina et FTS nous ont pas mis un flingue sur la tempe pour qu'on commande et qu'on les recommande.

 

Le style du message me rappel un certain fake breeder qui en a pris plein les gençives sur divers forums cannabique y a 3/4 ans à cause de la qualité merdique de son travail.

 

 

Bon :ban: reviens avec des vrais arguments ou ne reviens pas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors Dinafem un gros :plusun: pour votre travail !

J'ai cultivé en out de la blue widow et de la white siberian. La blue widow produit des têtes ultra compactes, comme des cailloux, mais aucun signe de moisissure ce qui m'a surpris ! Son goût est juste ... :kana_smile: . Ensuite l'effet est narcotique, on est dans du coton. Elle fait réfléchir mais pas trop, c'est surtout physique. C'est mieux de la fumer seul, parce qu'avec des amis perso ça m'a calmé et j'étais out toute la soirée :sec:

Pour la white siberian je signalerais juste la présence de moisissures, pas énormément mais 10g environ de jeté.. Sinon l'effet est génial, il fait bien partir comme il faut, plein de pensées se bousculent dans la tête et on réfléchit sur tout et n'importe quoi ! Vient ensuite un effet cassant, l'effet indica quoi.. Le goût est épicé je trouve. :davb:

 

Sinon une question pour Dinafem, quelle weed pour bien rigoler et avoir la pêche conseilleriez vous ?

 

Merci encore ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Critical+!!!

 

 

Pour l'avoir testé il y a peu, c'est une super variété, très bonne productive, stable, avec un goût et une odeur terrible.Et facile à cultiver!

 

Et question effet, j'avais l'impression d'être bourré.Tu t'arrêtes pas de tchatcher et de te marrer,un bon effet speed, mais avec une descente un peu effet massue bien lourde :b2:

 

Je te la recommande donc (par contre c'était la 1ere version, avant amélioration donc je sais pas si l'effet sera le même)...

 

Je pense la tester à ma prochaine culture.

 

Mais DinafemHQ te recommandera peut être autre chose...

 

 

PS: Par contre, je suis déçu de l'Amnesia, niveau rendement.

 

Certes, je l'ai pas encore récolté...mais elle s'annonce beaucoup moins productive que la Moby que je fais pousser en même temps avec les mêmes conditions.

 

Espérons que la qualité sera elle, à la hauteur de mes attentes....

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Silkroad,

 

 

Chacun a le droit de s'exprimer et d'avoir sa vision des choses.

 

 

Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux aussi être présent ici afin de partager les avis des différents cultivateurs, et de vérifier

la réelle qualité des seeds des différents breeders, afin que les gens sachent quoi acheter, et quelle banque est fiable et sérieuse, et est capable d'offrir un service après vente de qualité à sa clientèle... en cas de soucis!

 

 

De plus, nous sommes de réels passionnés, il est clair que nous recherchons la plus grande satisfaction de nos clients, afin de poursuivre nos futurs projets et donc de faire perdurer notre activité.

 

Je te signale au passage que nous remplaçons facilement et gratuitement les graines non germées, cela engendre un coût et nous jugeons cela comme tout à fait normal... car je serai le premier à monter au créneau si j'achète quelquechose qui ne fonctionne pas !

 

Cela permet également d'avoir des retours sur nos produits, et d'y porter des améliorations si besoin en est!

 

Certains cultivateurs apportent des commentaires très intéressants sur les comportements et les caractéristiques des différentes variétés...

 

Nous recherchons la professionnalisation de notre activité, car nous aimons ce que nous faisons, nous respectons nos clients ... et les gens en général! Nous n'abandonnons jamais personne en cas de soucis car nous étions... et nous restons de simples cultivateurs passionnés! mais aussi pour que l'activité fonctionne sainement... il ne faut pas que ce soit à sens unique... il faut que ce soit du gagnant-gagnant!

 

Il est préférable d'avoir tous les éléments avant de juger objectivement...

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

@DinaFem:

 

connaissant le marketing, vous etes présent sur le fofo seulement pour augmenter le nombre de commandes, vous me direz NON, mais vous et moi savons comment ca marche.......

 

et ca fonctionne, Cannaweed est très fréquenté...Rien que pour ca je vous tire mon chapeau !!

 

pour les cannaweedeurs, dites vous bien que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus....

 

DinaFem à seulement "reperé" que cannaweed était "incontournable" en terme d'appréciations des cultivateurs et a sauté sur le créneau ....

 

un peu comme FrenchTouchSeeds anciennement des membres de Cannaweed ......

 

c fou, depuis une certaine date, les "breeders" afflux en masse ici ! business ??????? non, il sont là pour vous conseiller ............!

 

 

 

cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi pour donner mon avis je vous tiens au courant plus tard, je viens de passer commande pour 10 purple régulières, 3 skunk#1 féminisé, 1 X-Haze féminisé et 1 Pure Power Plant féminisé.

 

Edit : En fait j'ai repris une X-Haze féminisé en plus et ils m'ont offert 2 graines, j'ai choisi 2 white widow féminisé ( plus pour le fait qu'elles soient féminisé que pour la white widow j'avoue..)

Modifié par romz25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola dinafem,

 

J'ai une mini og kush qui se porte bien sous 250W du coup je fait profiter!

post-765143-0-29177700-1354744157_thumb.jpg

post-765143-0-60741700-1354744191_thumb.jpg

post-765143-0-40613800-1354744209_thumb.jpg

Qui je trouve est fortement indica :kana_smile:

 

La preuve en image face a la moby dick (qui me fait penser a l'amnesia) et la cheese ( qui elle me fait penser a la critical+):

 

Og kush

post-765143-0-32507200-1354744374_thumb.jpg

 

Cheese

post-765143-0-18249300-1354744428_thumb.jpg

 

Et la moby (la plus sativa surment :roll: )

post-765143-0-80193500-1354744382_thumb.jpg

 

Puisque je n'ai pas fait de Jdc

 

j'envoi un BONUS!!!

 

post-765143-0-01456000-1354744506_thumb.jpg

post-765143-0-48998000-1354744514_thumb.jpg

 

Elles sont a 25 jours de floraison et ont eu 25 jours de croissance.

Trés peu d'engraissage dù au terreau adapté, elles poussent toute seul! (enfin presque grace a qui? grace a :cnw: )

 

Tchussss

Salut l ami, la photo de tes 3 plantes est faite sous seulement 250w éco?

si c est le cas chapeau ca l air sympa et j aimerais bien une autre photo en fin de flo si c est pas trop demander :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu as raison, désolé!

 

Mais les graines de White Widow sont bien de chez dinafem ;)

 

Yep

 

Hésite pas alors à revenir nous dire ce que t'en pense.!Elle m'avait déja fait de l'oeil la dernière fois, mais c'est sur le rendement que j'étais pas très optimiste...

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

j'ai des graine de dinafem moby dick et haze 2.0 le tt en autoflo

tout se passe bien malgré tout les problème que j'ai eu au debut

mes bon sa pousse quand meme plutos bien

a bientot lol

Modifié par dydyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem