Messages recommandés

Yo haumanava,j ai planté les graines direct en 12/12,dans des pots de 2 litres sous 400 watts,j ai eu ces graines en cadeau,fin novembre

donc 5 graines planté,5 germées

la chemdawg91 ca je peu pas te dire je ne l ai pas goutté

j ai fais dans les 15/20 grammes par plante sous 400 watts,mais comme on est trois dessu ben voila ;)

en tout cas tres bon stone

Salut ismy13,

 

Je ne veux pas chercher la petite bête mais entre fin novembre(on va dire le 20) et le 2 janvier date de ton post, il y a moins de 50 jours!!! Germination, croissance, flo et séchage en moins de 50 jours, comment tu fais?!?! MAGIE? :shock:

tchao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu les graines,le 29/09/2012,je fais que du 12/12,mdr ninik,t es de la police,ou tu veux faire style je suis un mytho

occupe toi de tes plantes,et laisse moi dans mon coin,merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai recu les graines,le 29/09/2012,je fais que du 12/12,mdr ninik,t es de la police,ou tu veux faire style je suis un mytho

occupe toi de tes plantes,et laisse moi dans mon coin,merci ;)

 

Donc j'ai ma réponse, ce n'est pas de ma faute si tu t'exprime mal, le 29/09 ce n'est pas fin novermbre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Je souhaiterais connaître la différence entre la Mobydick et la Mobydick#2 de chez Dinafem.

Il semblerais que la Mobydick#2 produise plus, dans ce cas pourquoi est t'elle moins cher que la Mobydick première du nom ?

Sont t'elles suffisamment stabilisé pour faire un PM avec des féminisé ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joshyone,

 

 

La différence entre ces 2 Moby Dick est que la Deuxième version est légèrement plus productive, mais la différence n'est pas considérable car la Moby Dick#1 est déjà une énorme productrice.

 

La Moby Dick#2 est moins chère, car le "gros du travail" a déjà été effectué sur la Moby Dick#1 (sélection, stabilisation...), et donc il a été un peu plus simple d'obtenir cette dernière version améliorée.

 

 

Il n'y a aucun soucis pour faire un pied mère avec nos variétés féminisées.

 

En espérant que cela répond à tes attentes, nous te souhaitons une bonne culture et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaiterais connaître la différence entre la Mobydick et la Mobydick#2 de chez Dinafem.

Il semblerais que la Mobydick#2 produise plus, dans ce cas pourquoi est t'elle moins cher que la Mobydick première du nom ?

Sont t'elles suffisamment stabilisé pour faire un PM avec des féminisé ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Tout d'abord je souhaite féliciter dinafem pour son sérieux et sa qualité de travail car je n'est jamais été déçu par vos produit, un taux de germination franchement exelent et aucun signe d'hermaphrodisme dans vos graines! Bravo!

 

Ensuite j'aurais une petite question:

 

Est il possible de cultiver votre diesel sous turbo-néons? Car elle a une dominance sativa et j'ai peur que la faible pénétration lumineuse de mes turbo-néons soit insuffisante.( 4x55w)

 

 

 

Merci

Modifié par salombo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse éclair ! :)

Je pense du coup partir sur la mobydick#2.

J'essayerais de repasser sur ce topic pour donner mon avis après smoke teste ! :P

 

Cordialement.

Modifié par Joshyone
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour salombo,

 

 

Moi je te le déconseille, à part si tu disposes d'une surface de culture très réduite, car avec une source lumineuse de ce genre ton rendement sera très limité. Les néons sont très bien pour le début de la culture (germination, propagation, début de croissance) mais pas idéal pour le développement et la production des fleurs.

 

 

Nous te remercions pour la reconnaissance dont tu fais part sur notre travail, et nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

 

Plop!

 

Tout d'abord je souhaite féliciter dinafem pour son sérieux et sa qualité de travail car je n'est jamais été déçu par vos produit, un taux de germination franchement exelent et aucun signe d'hermaphrodisme dans vos graines! Bravo!

 

Ensuite j'aurais une petite question:

 

Est il possible de cultiver votre diesel sous turbo-néons? Car elle a une dominance sativa et j'ai peur que la faible pénétration lumineuse de mes turbo-néons soit insuffisante.( 4x55w)

 

 

 

Merci

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

merci a Dinafem HQ

perso je suis ravie du travail que tu fournie

pour nous aider jeune cultivateur

merci d'avoir resolu mon souci

 

ps jsui ravie de mes nouvelle auto flo

bon courage

a +

et bon grow a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dydyweed,

 

 

 

Merci beaucoup c'est sympa de ta part ce petit message, et n'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles, et si tu as besoin de quoi que ce soit...tu sais où me trouver!

 

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations et te souhaitons bonne culture.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

bonjour tout le monde

merci a Dinafem HQ

perso je suis ravie du travail que tu fournie

pour nous aider jeune cultivateur

merci d'avoir resolu mon souci

 

ps jsui ravie de mes nouvelle auto flo

bon courage

a +

et bon grow a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour salombo,

 

 

Moi je te le déconseille, à part si tu disposes d'une surface de culture très réduite, car avec une source lumineuse de ce genre ton rendement sera très limité. Les néons sont très bien pour le début de la culture (germination, propagation, début de croissance) mais pas idéal pour le développement et la production des fleurs.

 

 

Nous te remercions pour la reconnaissance dont tu fais part sur notre travail, et nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

 

DINAFEM HQ

plop

 

 

Merci de votre réponse rapide,

 

Mais Le rendement m'importe peux, étant sous turbo-neons depuis pas mal de temps car espace de culture trop petit, j'ai vite compris que je ne pouvais prétende a de bonnes récolte niveau rendement,mais ma question était plutot de savoir si la plante as un stretch conséquant en vue de son génotype majoritairement sativa, ou si avec un bon pallisage ou d'autre technique ont pouvait controler le strech sufisemment pour garder la plante assez trapue ? Car vue de la faible pénetration lumineuse de mes turbo-néons je ne peut pas avoir des grande plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Salombo,

 

 

 

Je te déconseille de cultiver une variété Sativa dans ce contexte-là... je serai toi, je m'orienterai davantage vers une Indica qui me posera dans tous les cas beaucoup moins de soucis. De plus, pas forcément la Diesel (car son stretch est moyen généralement), mais de nombreuses Sativa continuent de croître même en floraison.

 

Je pense que la Shark Attack ou la California Hash Plant sont plus adaptées à ton placard, ou alors tu peux opter pour une variété Auto.

 

En espèrant que cela t'aideras, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

plop

 

 

Merci de votre réponse rapide,

 

Mais Le rendement m'importe peux, étant sous turbo-neons depuis pas mal de temps car espace de culture trop petit, j'ai vite compris que je ne pouvais prétende a de bonnes récolte niveau rendement,mais ma question était plutot de savoir si la plante as un stretch conséquant en vue de son génotype majoritairement sativa, ou si avec un bon pallisage ou d'autre technique ont pouvait controler le strech sufisemment pour garder la plante assez trapue ? Car vue de la faible pénetration lumineuse de mes turbo-néons je ne peut pas avoir des grande plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Ok c'est bien ce quil le semblait, je vais continué a tester les différente indica de votre catalogue qui sont franchement pas mal ( ma préférence va en effet vers la california hash plant j'en ai déja cultiver avec cette configuration et c'est vrai quelle s'y prète bien)

 

++

 

Et merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Salombo,

 

Cela me paraît plus sage au vu de la configuration de ton espace de culture, et tu verras que tu peux obtenir de très bons résultats.

 

N'hésites pas à venir nous donner de tes nouvelles, et éventuellement nous montrer l'évolution de tes petites merveilles, car je pense que ton expérience peut être intéressante à partager pour l'ensemble de la communauté.

 

En tous cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que suis là pour t'aider et trouver une solution.

 

Nous te souhaitons bonne culture et t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

Plop!

 

Ok c'est bien ce quil le semblait, je vais continué a tester les différente indica de votre catalogue qui sont franchement pas mal ( ma préférence va en effet vers la california hash plant j'en ai déja cultiver avec cette configuration et c'est vrai quelle s'y prète bien)

 

++

 

Et merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours été content de vos graines sauf une fois il y à 1 mois j'ai acheter de la dinachem et la graine est morte alors qu'elle avait les même circonstance de germination que toute les autres qui sont bien partie.

 

Cette graine demande t'elle plus d'attention que les autres? et'elle bien au point ou doit'on encore attendre un peut?

 

 

Merci en tous cas pour toutes les autres sorte ( je les est toute testé :P )qui sont vraiment très bonne.

 

Blind.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour blind34,

 

 

Cette variété possède la même vigueur que le reste de notre collection de graines, si cela fait plus de 3-4 jours que tu l'a mise à germer et que rien ne se passe... alors c'est que tu n'as pas eus de chance!

 

 

De quand date ton achat? As-tu contacter notre service client? Sais tu que nous remplaçons les graines non germées avec un minimum de conditions*?

 

conditions*: - La date d'achat des graines doit être inférieure ou égale à 3 mois.

 

- La méthode de germination doit être expliquée brèvement.

 

- Un envoi de photos est conseillé.

 

 

Dans l'attente, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai toujours été content de vos graines sauf une fois il y à 1 mois j'ai acheter de la dinachem et la graine est morte alors qu'elle avait les même circonstance de germination que toute les autres qui sont bien partie.

 

Cette graine demande t'elle plus d'attention que les autres? et'elle bien au point ou doit'on encore attendre un peut?

 

 

Merci en tous cas pour toutes les autres sorte ( je les est toute testé :P )qui sont vraiment très bonne.

 

Blind.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai actuellement une sweet deep grapefruit une blue widow et une white widow en floraison et j'en suis ravi... Je suis à flo + 36. La sweet deep grapefruit est vraiment magnifique et commence à dégager une odeur acide que j'adore...

 

J'ai recommandé des graines chez vous fin décembre, une blue hash, une dinachem, une moby dick, une industrial plant et une petite critical + en freebies.

 

Je trouve votre catalogue super, vos variétés aussi. Jusque la je n'avais eut aucuns soucis de germination, je les mets délicatement dans du sopalin dans leur petite boite en fer avec un très petit fond d'eau. Température et hygrométrie optimal. Y'a pas à dire ça marche vraiment bien mes graine germe en 2/3 jours max.

 

Sauf que cette fois la blue hash n'a pas germé et la graine me paraissait vraiment bizarre je me suis dit que cela venais peut être de la variété... Mais au bout de quelques jours j'ai décidé de la jeter rien ne se passais.

 

J'ai envoyé un mail sur votre site pour le signaler mais je n'ai eut aucune réponse. Je voulais savoir si vous remplacé les graines non germées dans les cas comme celui-ci ou non. Mais je n'ai eut aucune réponse...

 

Je repasserais vous mettre des photos de la blue widow, sweet deep grapefruit, et white widow en fin de flo avec un smoke report je m'en réjouit déjà :P

 

Bonne soirée à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas stresser avec la perte de une graine ou deux sur 10, n'importe quel vendeur de graine peut en fournir un petit pourcentage de défaillante.

Mais pour le remboursement c'est chaud lol, imagine, je commande, je fais germer je plante, et ensuite je prend des graines lambda, obtenues dans des fleurs précèdement consommées et je leur dis que c'est pas partis lol.

 

Les graines en cadeau c'est autre chose, comme la blue widow. Elle est envoyé automatiquement en cadeau et la qualité de cette dernière laisse vraiment a désirée ( attention, je ne critique pas Dinafem, les graines que tu peux leur acheté seront toujours performante ). Dans 85% des cas la blue widow germe pas, et si par bonheur elle y parvient, je vous laisse constater le resultat ( ahahaha ) même si comme toujours, certains en on tiré quelque chose.

J'ai eu d'autres problèmes avec les graines offertes ( hermaphrodisme sur les white widow ).

 

Mais bon faut pas se plaindre, tu commande tes graines, on t'en offre une ou deux en plus si elles ne partent pas vous avez rien perdu !

 

Et perso, je trouve mieux ma moby dick#1 que la 2, après à chacun de voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan j'sais bien que c'est pas dramatique mais je voulais juste savoir, et aucune réponse au mail. Je reste toute de même très satisfait de dinafem ;)

Mais moi qui commande pratiquement toujours les graines à l'unité quand celle-ci germe pas j'suis pas un peu dégouté :P

Surtout que cette blue hash j'en rêvais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem