Messages recommandés

Salut!

 

J'ai enfin pu gouter de la Critical + ce weekend......... j'ai hâte de récolter la mienne et regrette pas d'en avoir dans le placard!

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maskime,

 

 

D'après ton expérience, cela a l'air possible et il est vrai que cette année, nous avons vus l'été pointer son nez

tardivement, donc il est complètement possible que nous ayons un bel été indien.

 

Par conséquent, moi je te dis tentes le, et tu pourrais avoir une agréable surprise !

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je pensais justement qu'en prenant une kush ca irait comme elle fleurit vite..l'année dernière j'ai planté une blue sans avoir aucunes connaissances vers cette période,et jai récolté vers octobre,et cété impeccable!! c'est pour ca...à savoir que j'ai bcp de soleil sur ma terrasse,et en général on a lété indien,le mois de septembre peut ètre doux, ou pour faire partir 2 autres autos ca peut le faire non???MErci a vous' :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ismy 13,

 

 

Son lancement est prévu pour la foire cannabique "EXPO GROW" qui se tiendra au FICOBA d'Irun ( à 200m de la frontière Française), le 14,15 et 16 septembre prochain, en avant première exclusive mondiale.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Dinafem j ai vu sur lamota que vous avez mis une nouvelle variété la DINACHEM

 

dinachem_dinafem.jpg?1344478899

 

quand l aurez vous en stock? cordialement

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, je viens donner mon point de vue sur une commande que j'ai reçu.

 

 

 

1ere fois que je commande chez dinafem, donc je ne savais pas à quoi m'attendre.

 

j'ai donc fait un test et me suis prit 1 graine de white widow automatique, déjà ma surprise quand j'ai vu que les frais de port était offert, puis j'ai reçu ma commande 4 jours aprés, un gros paquet mais discret, et à l'intérieur je trouve... un catalogue, des autocollants, la facture normal, ma graine dans une petite boite sympas et en plus une graine de blue widow en cadeau... donc là je suis plus que satisfait.

je reviendrai commander ça c'est sur... parce que là pour une graine à 9e j'en ai eu plus que pour mon compte....

 

bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem.

 

Alors c'est la 2eme fois que je commande sur votre site, et que dire a part que c'est parfait. Contrairement a l'année dernière , le temps de livraison a bien été respecté ( après c'est peut être la faute du transporteur aussi). Enfin voila que dire, de superbes variété , un service client présent. , es petites graines cadeau .

Merci l'équipe , et continuez comme ça .

 

Iciot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem,et Merci pour Votre Réponse :)

Commande Recue Hier,avec en Cadeau une blue Widow et une Critical + :) , du coup j'ai mis direct la blue à faire germer,j'ai hate de voir ses belles Couleurs :)

Mais voila,j'ai une question,de ma commande il va me rester une power kush et donc la critical + offert par vous,comme il est un peu tard pour commencer,mais comme je vous ai dis je vais quand meme en refaire deux ( blue widow -og kush ),je voulais savoir si ca posait pas de soucis de garder la critical + et la power kush jusqu'au printemps 2013,que dois je faire pour conserver mes deux graines? au frigo? je n'ai aucunes idées pour ca, à savoir que la critical + est dans son petit tube,et la power kush dans sa belle boite noire que je n'ai pas encore ouverte'

Merci de Votre Réponse'

Cannabicalement'

Maskime ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maskime,

 

 

Avec plaisir, le meilleur moyen de conservation est de les mettre au frigo, dans ton bac à légumes (en bas du frigo) et qui doit avoir une température de 5 - 7 C°, dans leur boîte, elles se conserveront très bien jusqu'en 2013.biggrin.gif

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Dinafem,et Merci pour Votre Réponse :)

Commande Recue Hier,avec en Cadeau une blue Widow et une Critical + :) , du coup j'ai mis direct la blue à faire germer,j'ai hate de voir ses belles Couleurs :)

Mais voila,j'ai une question,de ma commande il va me rester une power kush et donc la critical + offert par vous,comme il est un peu tard pour commencer,mais comme je vous ai dis je vais quand meme en refaire deux ( blue widow -og kush ),je voulais savoir si ca posait pas de soucis de garder la critical + et la power kush jusqu'au printemps 2013,que dois je faire pour conserver mes deux graines? au frigo? je n'ai aucunes idées pour ca, à savoir que la critical + est dans son petit tube,et la power kush dans sa belle boite noire que je n'ai pas encore ouverte'

Merci de Votre Réponse'

Cannabicalement'

Maskime ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première expérience je recommande Dinafem,

 

Graines reçues en temps et en heure, 5 moby dick féminisées ainsi qu'une blue widow et une critical+ feminisées en cadeau.

 

Après germination, 4 moby dick ont survécu et les deux graines cadeau se portent vraiment très bien.

 

1 des moby dick a littéralement stoppé sa croissance, je met ça sur le compte des grosses chaleurs de ces derniers jours, elle n'a pas du apprécier.

 

Pour moi c'est du tout bon, un grand merci à Dinafem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Première commande passée sur dinafem ! ( 3 critical+ et 3 indus )

Graines reçues en mains propres 7 jours après la commande ( il était stipulé de 7 à 9 jours ouvrables donc ça joue ).

Deux graines offertes ( 1 blue et une white widow ) que j'ai utilisé aussi !

 

Les graines ont germé en une trentaine d'heures et sortent de terre en moins de 48 h !

 

Voilà, un catalogue très sympa, des stickers et les boi-boites bien sympas relèvent encore un peut le niveau de satisfaction !

 

La prochaine fois aussi ce sera dinafem si tout se passe bien ! ( og kush, dinachem... miam miam )

 

Je recommande donc ! Bon grow a tous, merci à l'équipe dinafem pour le sérieux et l'équipe cannaweed qui met en place des sujets comme ceux ci qui ont orienté mon choix. Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à la communauté de cannaweed,

 

Je vous un retour sur les graines reçues , 3* critical+ ainsi que 3* moby dick toutes féminisées .

 

J'ai suivi le tuto sur la germination de Vyking ( merçi à lui applaus.gif) Mon lien et tout c'est passé sans encombre (germination au bout de 48 h environs).

 

Toutes les graines ont germées donc je suis vraiment content d'avoir choisi ces variétés et ce breedeur .

 

Bon grow à toutes et tous .

 

Ps :Merci à Dinafem pour la qualité de vos produits kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem et a tous les cannaweedeurs ,

juste pour dire que la critical jack testée cet été en hydro s 'est avérée très facile a cultiver : sur 5 plantes aucun sexe mâle comme j ai pu lire sur certains retours et quel régal de fumer un peu du mythe ( jack herer) !

très beau travail Dinafem !

donc j ai recommandé sur votre site : commande reçu en temps mais petite déception le tube sensé contenir une graine de blue widow offerte était vide ?!je leurs est écrit hier ....

sinon graine de critical offerte c'est cool !

prochaine fois je vais tester les sativas...

bon grow a toutes et tous

Peace and unity.

 

KF1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Dinafem ;)

ma fruit automatic fait 30 cms,et ses tètes sont gonflées à bloc,et quelle odeur !! incroyable,c'est vraiment une valeur sure la fruit automatic,je la recommande à tout le monde !!! :)

à coté de ca j'ai aussi une amnésia automatique,et incroyable,pendant un bon moment elle été toute petite,et d'un coup,en 3 jours,elle a grandit énormément,quasiment 30 cm en 3,4 jours !!!! aujourdhui elle a un mois,c'est vrai qu'elle a une belle allure,élancé,je mettrai des photos pour vous montrer,et comme je n'ai encore aucunes photos de l'amnésia auto,je posterai !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous . Commande reçu au bout d'une petite semaine nickel 5 original amnesia , 5 industrial plant , 5 pineapple de chez Barneys et en cadeau 2 white widow... Alor pour moi très très déçu par les industrial plant alors que les conditions été identique aux autres sessions, je leur ai mis 3 semaines de croi ça m'a fait des plants de 1,70 au final avec de très petite tetounes et pour le smoke baaaaa j'ai connu meilleur... Par contre pour la white et l'original aiiiiie ça c'est de la weed !!! De beau plants bien touffu bien garnis bien gras hummmm un régal !!!! ( matos utiliser pour toutes mes session box 1,2X1,2m 400w en croi 600w pour la Flo sous ajuste awing large,extra 530m3/h, substrat coco et game d'engrais advanced nutriment ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem et tous les Dinaddicts :)

 

j'ai une petite question : j'ai 3 graines de Moby dick #2 et 1 de Critical+ que j'ai conservé dans un placard au noir à l’abri de l'humidité et de la chaleur (mais pas au frigo) pendant 5 mois pour la Critical et 3 mois pour les Moby Dick. Les graines ont conservé toutes leur teintes et sont dures comme si elles étaient neuves.

 

Pensez-vous qu'elles sont encore valables ? Ou je peux les jeter ?

 

Je précise qu'elles sont restées dans leur boite d'origine :-)

 

PS : je sais la prochaine fois c'est frigo direct, my bad...

 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

normalement t'es graines sont viable j'en ai conserver plus lontemps dans un tiroir dans une boite d allumette -> verre d'eau -> puis sopalin = germination nickel et au pire lances les tu seras fixé plutot que de les jetter ca ne coute rien :lol:

 

Cannabicalement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem