Messages recommandés

Salut.

 

Dinafem vient de Lamota ;-)

 

C'est leur banque de graines.

 

 

Sur les paquets de seeds en Espagne, il est toujours marqué que ce sont des graines de collection.

 

Cela ne veut pas dire qu'elles soient vieilles.

 

 

Je ne pense pas que tu ai du mal à te les faire changer chez Lamota.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les paquets de seeds en Espagne, il est toujours marqué que ce sont des graines de collection.

C'est exact. C'est la legislation qui oblige à ajouter "collection" ou "pour collectionneur" sur les packs de graines, puisque normalement, on a droit de les acheter pour les collectionner...mais pas pour les cultiver ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut globit.

tu n'as vraiment pas eu de chance car moi j'ai fait germer au moins 25 graines de chez eux en plusieurs session biensur et j'ai du avoir 2 ou 3 graines qui n'on pas germer et en plus a chaque fois je me retrouve avec de super phénos a mon avis tu as du tonber sur un vieux stock.

bonne chance pour la suite.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

pour info j'ai mis en terre tardivement (mi juin) des critical + power kush et moby dick sans espérer beaucoup du résultat final et je me retrouve avec des arbustes de quasi 3 mètres avec des feuilles géantes et des fleurs dans tous les sens.

 

 

du jamais vu pour ma part en si peu de temps de croissance

 

breeder + que recommandable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut !

j'écris pour donner mon avis sur dinafem

je cultive actuellement 1 roadrunner de chez eux en hydro et elle est exceptionnelle ! 1 mois en tout sous la lampe et elle possède un branchage optimum et déjà des têtes épaisses avec de petits entrenœuds .

si vous voulez faire de l'automatic en hydro c la variété qu'il vous faut!!

par contre pour le gout je peut pas me prononcer encore vivement le mois prochain ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai cultivé 2 Shark Attack lors de ma dernière session. Deux belles plantes homogènes, rapides en flo, sans aucun problème d'herma et étonnamment plus trichomisées que toutes les autres de mon placos (Taskenti, Congo, Panama, China Yunnan et White Russian)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Bonjour,

 

voilà un petite photo comparative du même phéno de moby-dick en in et out

 

 

s3010016j.jpg

 

 

même si les têtes en in sont un peu plus compactes,y'a pas à dire,y'a pas mieux que le soleil;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

pour la moby bick y a pas photo vive le soleil^^

 

ma contribution aussi avec le soleil sur un rebord de fenetre avec 3 graines de roadrunner dont un pheno purple^^

 

d246d8.jpg

 

6eeb29.jpg

 

601d3a.jpg

 

variété très facile a cultiver avec un rendement correct pour des automatiques.

 

pas bien gourmandes en engrais avec floraison rapide environ 10 semaines depuis la graine.

 

et en plus au smoke elle est vraiment sympa^^

 

voila c était ma petite contribution pour dinafem.

 

bonne journée a tous

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympa la moby dick, pas photo on peu y allé les yeux fermé chez eux .

Voici une de mes critical + à flo +31 avec l'odeur fruité de la big bud , elle est compact et je trouve pas énorme le strech sur 2 phenos.

32698398.jpg

 

Voici aussi la bluewidow exactement décrite comme sur le catalogue, l'epaisseur du tronc et des branches sont celle de la blueberrie.

L'odeur je dirais 65/35 dominant blue.

Structure des tetes blanche et la forme des tetes de la white widow mais plus épaisse avec un aspect comme la blue.

Le strech est imposant comme indiqué sur le catalogue passé à 14 cm en floraison actuellement à flo+ 27 elle mesure 76cm.

 

:davb:

 

16613289.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !

 

Voilà ma petite contribution sur ce topic.

 

Graines "Dinafem" commandées sur ****** mises hier dans des pastilles de tourbes imbibées d'eau placées dans une mini serre(avec 12h de réhydratation auparavant).

 

Ce soir, les 06 graines (02 Moby Dick + 02 California Hasch Plant + 02 Power Kush) ont toutes germées !

 

100 % de germination et ça en 36h !

 

Conclusion : + 1000 pour Dinafem (et ****** pour leur rapidité et leur efficacité) :bigspliff: :-D :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Bonsoir,

 

Dinafem et la critical+ offert par La Mota sont exelent vigueur-->pas de couilles-->produit plus que les autres plantes présente à ces coté

 

bref c'est du bon

 

photo à flo+36

 

52f2ae.jpg

 

847a90.jpg

 

77e093.jpg

 

Si vous hésitez n'hésitez plus !!!

 

prochaine session j'en remetrais c'est sur avec de la california hash plant

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite contribution

2b752.jpg

 

en haut a gauche white Widow

 

en bas a gauche Blue widow

 

et sur la droite 2 royal haze dont un très beau pheno en premier plan

 

donc tout ce petit monde est a 48 jour depuis le passage en 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite question pour ceux qui ont fait pousser de la Royale Haze: est-ce qu'elle sent fort?

 

Je me posais la question parce que je suis en train de préparer mon budget "1er achat pour mes cultures" ainsi que l'espace nécessaire pour mon déménagement (dans une clio avec tout le matos pour vivre une saison dans les Alpes). Je me demande si un filtre à charbon serait obligatoirement nécessaire ou si des huiles essentielles pouvaient suffir à cacher les odeurs dans l'appartement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem