[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé chez eux il y à quelques temps, j'ai envoyé l'argent y'a une semaine et... pas de nouvelle.

je ne m'inquiète pas, j'ai lu au dessus "ça a mis 15 jours depuis la commande ".

 

Mais j'aimerais savoir si, en générale, ils informent de la réception de l'argent et de l'envoi de la commande ? (ce que je leur ai demandé de faire... sans réponse)

 

merci d'avance,

@bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut

 

j'ai commandé chez eux !il mon envoyé un mail ou on devais attendre le prochain mail ou il expliquer comment payé!

 

mais je les toujours pas reçu! sa ^rend du temps ??

 

par ailleur je voulais savoir si on pouvait payé par carte bleu??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;-)

 

Je ne connais pas ce bredeer. Mais voici mes expériences avec diverses variétés :

La Fraise j'en ai pas mal fumé et les têtes étaient si serrées que je m'écorchais les doigts, bonne pétée mais si je me souviens bien elle arrachait la gorge...pour moi... sans plus... (mais je ne l'ai pas cultivée) je comprends pas pourquoi avec ttes les variétés qu'il y a ici tant de gens en sont fan.

 

Sinon une autre qui a aussi gagné la cup c'est la Walliser Queen et de celle-là je l'aime bcp. Son goût et doux, légèrement sucrée, et son odeur de résine excellente, fraîche. Sa culture est facile et bonne résistance au climat, maladie et bestioles. J'en suis à ma 2ème culture avec, en exté, et cette année j'y ai ajouté des boutures de Mango et de 2 locales inconnues qui me décoivent terriblement. La Swiss Miss, je connais pas, me rappelle pas en avoir fum-, mais on m'en a dit du bien.

 

La Bubble gum j'ai un pote qui en a amené de beaux pieds à maturité, elle à une odeur très forte, résineuse colle aux doigts et une claque ;-) mais pas discrète comme herbe à cause de son odeur.

 

La Northern Light aussi a pas mal tourné par ici.

 

Sinon c'est chouette ttes ses variétés avec leur différents gouts et smoke.

 

C'est lesquelles vos préférés d'après votre expérience.

 

Bon bonne pousse et A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

 

alcani tu parles de qualité qui laisse à désirer, càd? La génétique n'est pas stable, les plantes sont fragiles, la beuh est mauvaise ou trop peu fournie, etc??

 

Parce que pour les Swiss Mix je dis ok, pas une n'a poussé! Par contre pour les Fraise Sativa y'a pas grand chose à dire pour l'instant à part que ça pousse bien! Après il faut attendre la récolte pour juger de la qualité du machin, mais a priori rien à dire.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey!

 

 

J'ai envoyé un courriel à Cannabis Helvetica pour obtenir quelques informations sur la variété "Fraise" Sativa et oh bonheur! ils m'ont répondu. Par contre ce n'est pas très claire, apparement la personne doit être germanophone mais se débrouillant vite fait en français.

 

Apparement les parents de la "Fraise" Sativa seraient des pures Fraises, la fameuse variété Suisse. J'ai quand même un ptit doute là-dessus, sachant que ces graines ont coûté un peu moins de 10€ les 15.

 

A propos de la grande instabilité du phénotype, ils me disent que les Sativas sont toujours un peu différentes les unes des autres. Pas convaincu.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Bob-l-éponge!

 

Je ne sais pas s'il est possible de payer avec la CB, j'ai acheté mes graines directement à leur stand lors de la Cannatrade 2006.

 

Et effectivement je suis pour l'instant assez satisfait, malgré l'instabilité de phénotypes. Mais pour être sûr de ça, il faut attendre de la goûter! :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut à tous

 

bon ce topic est vieux mais en achetant est ce que c'est anonyme ou il faut une signature?

j'aimerai pas trop me faire crocher par les flics si jamais ils vennaient a convoquer les clients du magasin...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai lu avec intérêt les différents posts sur les breeders et variétés suisses et notammant sur la fraise.

Quelques réflexions et questions me viennent :

1) La fraise de cannabis helvetica est donc un hybride issu de la fraise de cannatech .... D'où la grande diversité des phénos.

Mais malgré cette diversité peut-on en comparer la qualité avec celle de la fraise de cannatech ?

2) J'ai lu qqe part que cannatech refusait de livrer des clones de fraisiers "décoratifs " à des résidents de pays où la détension en est prohibée. Qu'en est-il ?

3) Si je transite par l'Allemagne avec deux ou trois plants, est-ce prohibé et réprimé dans ce pays? Quel est le risque pour cette quantité?

4) Les graines de "luna feroce" et de "carnator" de cannatech sont-elles délivrées uniquement au magasin ou font-ils des envois ?

5) "luna feroce vs fraise. Quelqun a-t'il des éléments de comparaison?

Merci pour vos réponses.

On pourrait envisager de faire un post "spécial variétés suisses outdoor" et d'y relater nos commentaires de culture outdoor sur les génétiques suisses qui sont peu connues et qui semblent prometteuses pour des climats humides du nord de l'Europe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit indoor/outdoor c'est seulemtn un conseil du breeder après je pense que toute les variété s'adapte tant a l'outdoor qu'a l'indor

A part certaine variété qui je pense necessiteront un depart indoor si elle sont fragiles

Ce n'est pas le départ qui est plus délicat main la fin de floraison avec la moisissure qui attaque si la météo se gâtte.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est confirmé pour Cannatech parce que sur leur site, c'était assez ambigu, on n'arrive pas bien à saisir s'ils ont déménagé ou s'ils sont en cessation d'activité.

Mais, dans ce cas, où trouver la vraie fraise, la leur ? D' autre part, la "luna feroce" est-elle livrable en graines ou seulement en clones ? Et les growshops suisses acceptent-ils de faire des envois de graines en Belgique ou leur législation l'interdit-elle?

Merci pour tout, farmer,et mille excuses pour mon insistance, au demeurant justifiée par 4 arguments:

1) les variétés suisses sont assez rustiques et assez adaptées en outdoor au climat de la Belgique ou de régions nord, tout en étant de qualité supérieure, à ce qu'on en lit, à leurs équivalents hollandais tel hollands hope.

2) elles ont une génétique différente des hollands wiet, ce qui permet de maintenir une certaine diversité à l'heure où l'on commence à prendre conscience qu'il n'y a plus de grand brassage et qu'on retrouve toujours les mêmes pédigrées

3) Par croisement, fraise ou ses filles pourraient transmettre l'excemllente aptitude à cloner facilement

4) Les prix sont loin d'être abusifs et, en outre, nos amis suisses ont une excellente réputation de sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je suis entièrement d'accord avec tes arguments et il y aura encore des strains suisses dans mes cultures, c'est certain !

 

Mais, dans ce cas, où trouver la vraie fraise, la leur ?

J'en sais rien, peut-être que certain grow shop en ont.

 

D' autre part, la "luna feroce" est-elle livrable en graines ou seulement en clones ?

Là par contre, je connais un shop qui en vend, mp moi si besoin.

Edit : C'est mort, ils n'en ont plus en catalogue.

 

Et les growshops suisses acceptent-ils de faire des envois de graines en Belgique ou leur législation l'interdit-elle?

Non, si tu veux des variétés suisses, il faut les chercher en Suisse et prendre le risque de passer la frontière avec les graines ou les boutures.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

voila je remonte un peu le post, je voulais savoir si l'envoi du colis était discret ou si l'emballage pouvait laisser supposer son contenu? car je suis encore chez mes parents ils tolèrent moyennement le cannabis bien qu'ils sachent que je fume ils ne veulent pas que je cultive, donc la discretion est de mise...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LU all !

J'ai commandé 45 graines de fraise sativa vu le prix :)! Donc voila j'ai envoyé en liquide mais j'ai pas mis cannabis helvetica c'est trop gillé j'ai mis C Helvetica! Donc voila et pour ceux qui parler de la dubble gum, c'etait ma culture interieur de l'annee derniere tres bonne weed! Je parle de celle de sensi seed, 100% de germination sur 6 pieds 3 femelles pas d'hermas. Voila un gout sucré et fort elle arrache la gorge tous ceux qui en ont fumé on bien tousser comme il faut lol. Et puis une defonce sympa d'abord un peu euphoriante tu rigoles pendan 20-30 minutes puis la l'effet numero 2 la stonite qui calme bien lol effet longue durée cette fois :-P!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites