[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

yop à tous,

 

ganja: Je préfére une industrie qui marche plutot que ça...

 

pour le reste j'ai mis 87 graines à germer et donc ouais ça germe aprés une levée de dormance mais ça germe juste... les germes c'est remplie de protéïnes mais c'est pas ça que je recherche... j'abandonne donc la fraise pour cette année et je pense que je vais faxer Helvetica vu qu'il s'amuse avec le client ils vont etre bien servi avec moi ça m'amuse autant que eux, juste un conseil évitez d'acheter chez aeux avant décembre quand ils auront des graines fraiches :-P sinon vraiment déçu du magasin... c'est bizare quand meme... quand je leur ecrivais pour savoir les démarches du payements ils me répondaient direct... à bon entendeur salut :davb: et bon courage a tous vous en aurez besoin je pense ^^

 

pisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep x-ess

merci d'etre là...

je met mes 12 dernieres fraises à germer ce soir, apres la levée de dormance...si ca fait comme pour toi, j'aurais cramé 30 seeds, sans aucun resultat, pas meme une latte, pas une taf...frustrant quand meme...je vous tiens au courant, soit sur mon jdc soit ici...pour eviter le flood...

++

grom06

ps: je vais les inonder de mails les suisses, là!!!(je parle d'helvetica là et je ne fais pas d'amalgame avec tous les suisses bien sur...)

^^

edit ganja.revolution:

Rôôô la mauvaise langue! Je trouve qu'ils font de très bonnes graines en Suisse, c'est moins l'industrie qu'en Hollande.

bah, je suis super decu, c'est tout...j'vais pas fumer de fraise, c'est tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff je l'espere pour toi...parce que pour x-sess et moi meme, c'est de la pure arnaque...en tout quand meme pas loin de 120 graines qui poussent pas, + le foutage de gueule par email...

par contre l'alpine rocket est top: 8 sur 10 et je pense avoir un peu merdé sur les 2 qui ont foiré...

Oh putain , un cauchemar me vient à l'esprit: imaginez, c'est que des couillus!!!alors là je pleure!!

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Arf, c'est ma faute... et celle de Ganja.Revolution...

 

On a tellement fait de pub sur la Fraise que tout le monde en achète et le breeder n'arrive plus à suivre, il vide ses vieux stock sans doute.

Rabattez vous sur d'autres variétés suisses, y en a plein à essayer !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde. Si vous cherchez de la fraise sympa,vous pouvez tjrs essayé la strawberry haze de chez greenhouse. goûtée sur place à Amsterdam,ellem'a vraiment surpris avc son goût fruité.En douille ggoût de fraise ressort + to pas mal.et son prix au coffe est de 13€ le g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf' date=' c'est ma faute... et celle de Ganja.Revolution...

 

On a tellement fait de pub sur la Fraise que tout le monde en achète et le breeder n'arrive plus à suivre, il vide ses vieux stock sans doute.[/quote']

Incroyable, j'y avais pas pensé! Faut qu'on demande un dédommagement financier à cannabis-helvetica MDR06.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est pas faux.

 

Sinon en ce qui me concerne :

J'ai recu une lettre hier et une a l'instant. J'ai mit 5 graines dans un verre d'eau hier, et j'ai l'impression qu'il y en a 2 qui ont commencer a s'ouvrir, c'est plutot bon signe. Grom tu as du tomber sur une mauvaise serie :s.

 

Je vous tiens au courant pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

tant mieux pour toi, je te prends des boutures quand tu veux ^^ lol

tant pis pour moi et pour x-sess...

snif

grom

 

edit:

J'ai mit 5 graines dans un verre d'eau hier, et j'ai l'impression qu'il y en a 2 qui ont commencer a s'ouvrir, c'est plutot bon signe.

Fais gaffe, les miennes avaient germees aussi et puis plus rien, elles stagnent...et si tu met en terre, elles pourrissent au bout d'un moment...

En tout cas je te souhaite que du bon pour ta culture

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6-7 mm pour les meilleures...si je puis dire!!

++

 

Edit: Tiens 2 petits posts ont disparu...je comprends...

Sinon, je viens de mailer à helvetica pour leur signifier mon mecontentement, en demandant un dédommagement...on verra, mais j'y crois pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toi grom, ouais je pense aussi qu'il vident leur vieux stock mais dans un cas pareil ils ont

cas mettre "out of stock" parce que la quand meme c'est pas mal "degueulasse"... le serieux d'une entreprise c'est aussi sont service aprés vente et pour du foutage de gueule vous en voulez? tenez une copie de mon e-mail et leur réponse:

 

bonjour, à se jour a compter du 12 février date de la reception de ma commande N°: 1670 CANNABIS-HELVETICA et malgrès les 25 graines de plus trouvées avec ma commande AUCUNE graines n'as germer et ceux malgrès les multiple tentative et technique (coton humide,terre,etc...) est-ce que vos graines sont vraiment viables? je sais qu'elles ne germent pas toutes mais la je me pose des questions... je suis désolé d'avoir a me plaindre mais c'est comme si j'avais planter 2 billets dans la terre... merci et le délais de livraison est plus que rapide :-P

cordialement

 

Bonjour,

Vous pouvez trouver des livres pour la culture sous "Littérature" dans notre shop.

Salutations Kleo (Cannabis Helvetica)

 

et encore un autre avec la meme réponse vu qu'il ont mis en gros plus de un mois à répondre...

 

bonjour, serais-ce possible de me retourner une dixaine de graines s'il vous plait? car j'etais vraiment heureux d'en recevoir autant mais le je suis décus de voir qu'aucune n'as germer :lol: meme une réponse négative de votre part me fera savoir que vous n'avez pas ignorer ma réclamation ! merci à vous

 

Bonjour,

Vous trouvez des livres sur la cultivation sous "littérature" dans notre shop.

 

Salutations Kleo (Cannabis Helvetica)

 

honnétement si ils ont tant de stock que ça... les 10graines ne leur aurais pas fait de mal et meme au pire un "non" gentil m'aurais suffit mais là je m'y attendais pas lol... allez bonne fufume les cannaweedeur et weedeuse et méfiez vous des... contrefaçons! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala

 

Cher groms, cher x-ess, il fut un temps où la fraise m'attirer en vue de sa populariter mais là, dans la mesure ou vous vous retrouver a 0% de germination, je laisse tomber l'idée de m'en procurer.

 

Dsl pour vous. Dsl pour cannabis-helvetica.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Dsl pour cannabis-helvetica.

 

y a pas a s'excuser aupres de cannabis helvética !

 

on leur a fait un bonne pub qui a aboutis a beaucoup d'achat de fraise et d'alpine rocket chez eux , maitenant ils vendent des graines qui ne germent pas , et quand on le leur fait remarquer , ils se fouttent ouvertement de notre gueule ? non mais ...

 

donc si la tendance se confirme , faite savoir votre mécontentement , cannaweed est très visité , on peut leur faire pas mal de tord si ils s'amusent comme sa avec leur clients ...

 

d'ailleur oupssss , mais j'ai quelques centaines de fraises F2 en stock , et dire que j'ai des connaissances qui comptaient acheter de la fraise chez C-H , ben je crois que je vais sponsoriser leur outdoor , sa fera sa de moin pour leur tronche ! na !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois moricio, je ne voulais pas étre agressif dans mon dernier post mais quand je vois tes propos, j'aurrais du me lacher un peu plus. La prochaine fois qu'il y a quelque chose qui me soule je gueul !! :-x

 

 

Mais je suis toujour désolé pour cannabis-helvetica dans le sense ou il ont une SAV de m***e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

je ne voulais pas étre agressif dans mon dernier post mais quand je vois tes propos, j'aurrais du me lacher un peu plus

 

lol je me met a votre place , si sur 30 graines 0 ne germent chez moi , sa me foutrais bien en pétard (:lol:) . et je trouve leur réponse passablement cruelle et mesquine ^^ .

 

je ne pense pas que gueuler chez eux change quoi que ce soit , mais en rapportant le soucis de qualité de leur graines et leur manque de considération envers leur clientelle ici , tu peux etre sur qu'au final , c'est eux qui seront perdant .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello todos!

 

et bien on dirait que j'ai fait une perf...j'ai reussi a avoir un plant de fraise sur 20 graines!comme quoi elles sont pas toutes pourries!lol bien sur....

 

nan plus serieusement je suis bien dégouté aussi...les report de S-F et G-R m'avais donné l'eau à la bouche...et pas cher en plus de ça...je les croyais plein de bonté...quel naïf^^

 

 

bref, on s'fait une petite pétition des "gens pas contents"??

boycottage de la fraise!!

 

car soit dit en passant l'alpine rocket est sans commentaires pour l'instant!RAS nickel quoi..

 

 

allez sur ce bonne soirée à toutes et tous!y..

 

 

 

hasta luego :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les mienne poussent nickel sur 5 graines les 5 grandissent de jour en jour. Peut etre faudrait il leur envoyer un message avec le lien de ce post pour qu'ils vous prennent au serieux. Sachant que toi Moricio tu est moderateur, et je voit souvent tes messages, tu doit avoir une bonne influence sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous.

Pour moi c'est pareil: l'alpine rocket est nikel, mais les fraises, grrrr, j'en ai peut etre sauvé une...je l'ai mise en terre hier...mais je n'ai pas trop d'espoir quand meme!!

en plus ils ne repondent pas à mes mails...je me contenterai bien d'une dizaines de graines en dedommagement, de leur nouvelle serie de fraises, mais on dirait qu'ils sont pas trop commercant la bas!!!

Alors, en plus ils ne proposent plus l'alpine rocket, c'est un comble!!!

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites