[Topic Unique] Cannabis Helvetica


Messages recommandés

salut à tous j'ai reçu mes graine de swissmix de ce breeder et j'aurai voulu savoir (pour ceux qui en ont reçu) sur quelle phénotype êtes-vous tombés?

-plutôt indica ou sativa

-combien est le taux de femelles

-bon rendement?

J'ai aussi commandé de la fraise sativa mais celle-ci j'aimerais la garder pour de l'outdoor.

ps:Leur problème de taux de germination est-il du passée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour le taux de germination, j'ai déjà répondu.

Pour la fraise, regarde dans les JDC, il y en a pas des masses (surtout qui vont au bout), mais tu peux te faire une idée.

Regarde aussi le mien si ça t'intéresse bien que ce soit le début et en IN.

 

Sinon j'ai aussi pris des swiss mix, ce sont des graines "outdoor" donc sativa.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop yop à tous, et à toutes, voilà un petit moment que j'ai commander la "fraise" et je voulais juste vous dires que je ne sais pas ce qu'il font avec leur graines mais la j'ai eu droit à 3 herma sur 6 femmelle je suis assez dèçu mais bon on fait avec ce qu'on a.

 

voilà si ça vous arrive ce genre de choses avec des regulieres faites moi signe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

l'année passée, j'ai commandé comme toi 3 paquets de 15 graines et j'en ai recu 60 en tout...

Par contre...0% de grmination...mais l'histoire à deja été largement commentée dans ce topic...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

15 graines de fraise commandées=18 reçues, superbes, bien mures, semées ce matin meme.

 

X-ess: Ah oui t'inquiete pas cette saleté de White Skunk (surtout sur les F2, forcement, ;-)) tourne herma tres facilement, NLX meme combat....PAs si simple la culture! :lol:

 

Des news de la germination rapidement (y'a interet! :-D)

+++

 

edit, ca a germé sans soucis! nouveau stock oblige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

alors pour répondre à duckjerry moi j'ai été comblé par C.H

 

20 graines au lieu de 15 + 10 Skyflight qui coûtent 50euros sur leur catalogue.

L'astuce? Envoyer 20 euros (pour les 15,...euros) et accompagner le tout d'un petit mot "gardez la monnaie, par contre...." et voilà.

J'ai quant à moi eu beaucoup de chance puisque j'ai frolé les 100% de germination, que ce soit pour la fraise ou les Skyflight...

Mon jdc pour ceux qui le désirent figure dans les jdc terminés.

Sur ce un spliff de fraise m'attend!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

cool merci de ta réponse.

 

alors je vais commander 4 paquets de fraise, ça va me couter 42, je leur enverrai 45 on verra bien s'ils font un ptit geste. c'est sur que jserais pas contre quelques graines sup', surtout dla skyflight.

 

je vais essayer d'aller voir ton jdc si jle trouve ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin je fait une commande pour plusieurs amis cannabiculteurs en même temps je suis pas tout seul (j'en garde la moitié)

 

donc j'hésite a payer par carte ou envoyer de l'argent à une adresse ou ya le nom cannabis dedans je sais pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sur ton relevé bancaire, il n'y aura pas marqué Cannabis-helvetica, mais swisshempshop.

 

Traduction Anglais-Francais du mot Hemp: Cannabis :smile:

Mais bon faut le savoir :-P

 

C'est le nouveau nom, d'ailleurs il faudrait peut-être modifier les différents topics en relation avec cette génétique (Strainguide, et le topic unique)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai commandé 10 graines de fraises, j'en ai reçu 18, 4 jours après par la poste dans une enveloppe bien discrete et bullée.

4 graines mises à germées, germées 2 deux jours après ( coton humide dans la salle de bain à 22°C, entre deux assiettes) elles poussent 'pour l'instant' bien

Rien à redire, breedeur sérieux pour cette commande; BIEN LES SUISSES +

le bémol, c'est la pauvreté de la 'carte', mais c'est compréhensible

STCHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je dois avoir reçu mes fraises ;)

 

normallement elles sont envoyées aujourdui, malheureusement c'est mon colloc qui a les clés du courrier et il revient dimanche soir, va donc faloir faire preuve de patiente :-P pour les 60 petites (et j'espere plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hELLo ,

 

Normalement tu en as commandé 15 nan?

 

Oui il delire la ;) Pareil, 18 a la place de 15, La prochaine fois j'en commande 200 :lol:

 

Serieux je sais pas, on va voir apres la germination, mais jusque la je suis d'accord, tout bon (envoi des graines separé du coli de babioles cannabiques pour esquiver les douanes, bonne comm...).

 

 

Mais quand meme, apparement on va se coltiner pas mal d'hermas la dedans (pour les fraiseux en tout cas^^).

 

 

Qui plantera verra! (c' est fait du coup, j'attend! :-P)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites