Avril: mâââgic....môôôments....c'est parti!


Messages recommandés

salut zitho foot!

 

ba sa s'annonce bien tout ca

 

moi aussi mes plants on pris de bon orage mais comme les tien ils son bien résister.

 

a bientot bonne continuation

tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bah c'est sympa tout ça!

Bon moi aussi le vent, les orages et la forte pluie ça m'enbêt, mais je me dis que celles qu'arrivent à s'en sortir sont les plus fortes et sortiront encore plus forte de ces mauvaises conditions, tant que c'est pas de la grêle faut pas s'en faire!

 

Sinon tes pieds sont biens jolies et sont bien installés, ils sont un peu plus avance que les miens mais bon.

 

Sur ce bonne culture et t'envole pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-(

Coup de gueule: " MARE DE LA PLUIE!!!!!!! "

:-x

 

nan mais sans déconner, il pleut depuis deux semaines...spâ cool...et CMK a ramené des nouvelles du front...les bébétes se font un festin sur certains spots et sur d'autres c'est les champignons qui se croient en résidence de vacances!!!

D'aprés rastamoule, y'a pas de quoi s'inquiéter...c'est pas une écatombe, juste des grignotements sur 2 ou 3 et des tâches blanches sur les feuilles d'une fifille...on vas voir ça demain!!! (en éspérant qu'il ne pleuve plus (fasse beau???).

Donc photos demain...

 

Tchuss! on garde le smile up!

 

PS: la mongo fait son bonhomme de chemin (pousse dans tous les sens GM30 :-( )et les privilégiées du jardin se portent à merveille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bonne merde mon vieux , moi aussi ils se sont taper un festin sur ma poire.... mais le resultat chez moi est beaucoup plus desastreux!! j'ai mi des cendres on verra bien!!!

 

saleté de temps, accroche toi c 'est jusque fin de la semaine encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens!

 

Hier on s'est dit "yes, il fait beau!" et le ciel a répondu ce matin un "que dalle les gars!" franc et ferme...

CMK est donc parti en mission photo, hier, par cette courte pause ensoleillée (sniff). Alors voici en vrac toutes les demoiselles dans tous les spots (38 photos!!!pfff!!!! :smile: ):

 

 

e97cc9.jpg

d021b7.jpg

e44852.jpg

ad9558.jpg

2994d9.jpg

eb71ad.jpg

511bf.jpg

774fa.jpg

0b0221.jpg

17e4c.jpg

680196.jpg

22427.jpg

10caa.jpg

447ad2.jpg

df4c8.jpg

9f467.jpg

0a8c7d.jpg

4e3a95.jpg

6678ca.jpg

1195f.jpg

0a8b98.jpg

d97e.jpg

312520.jpg

5c909f.jpg

1ba3f.jpg

043d16.jpg

803ab1.jpg

9770d.jpg

1c65b8.jpg

b61659.jpg

992b6.jpg

1ae68.jpg

730493.jpg

b6048b.jpg

81ed2.jpg

e53f1c.jpg

d937df.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, apparement leur dose d'engrais leur a donné un coup de patate! et tout ça sans soleil!, vivement qu'il y en ait!!!

Merci dadine pour tes encouragements, quand je vois le nombre de photos je me dits qu'on vas en avoir besoin...on vas en passer des soirées horticulture en jean alors qu'il fait 25°c :fumette:

 

Tchuss!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

eh bien bravo ca pousse bien par chez toi meme sans soleil!!

continu comme ca,t inquiete une fois que le soleil sera bien installer il sera pas pres de repartir pour les soiree cannabiculture je te comprend moi je met carement le sweet et le jean sans oublier gant,casquette et capuche ben oui ca pique dur dans la foret(lol)

@+ ganjoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon courage

 

vue toutes les petites fille que tu as...

tu va devoir arrosé kan il fera super chaud

 

 

javascript: justReturn()

:-o

 

bon il a fait super beau c dernier temps ca doit bien profiter

;-))

LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

tout va bien il fait super beau, les gonzs (esperons) prennent de l'assurance.Quelques unes avait ultra soif, mais on a remedié a tout ca.

 

petite serie de photos, les 10 plus belles.

b8d830.jpg

64bc3.jpg

4c484.jpg

fec3ae.jpg

96715d.jpg

c89d8.jpg

ef629b.jpg

75ad29.jpg

2fa61c.jpg

fd96.jpg

 

voila,voila

bon week end

tchao

HALF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens!

 

Je suis toujours vivant Ganjoux!!! :-D

 

Yeah! le soleil est de retour depuis une bonne semaine...et ça tabasse!. On est partis en commado avant hier (voir les photos que half a posté) comme il le disait, certaines avaient soif malgrés les bouteilles de flotte perçées qu'on avait placé...Pb résolu mais on vas devoir sérieusement envisager une meilleure solution :-? ...rastamoule a pensé a des bâches camouflées sous 1 ou 2 cm de terre, on vas essayer ça!, mais l'accés aux spots devient chaotique (tant mieux dans un sens! mais on est revenus avec des épines plein les pantalons et Half a dut y laisser une ou deux locks :smile: )

 

Les demoiselles qui sont dans les spots des bois manquent pas mal de lumiere et tigent un peu mais elles on fiére allure quand méme.

 

Effectivement GanjaMan30, les fourmis sont partout, mais ça on ne peux rien y faire...erff...mais les plantes poussent trés vite et je pense qu'arrivé a une certaine hauteur elles préféreront s'attaquer aux orties environnants (qui, au passage, on a mesuré a plus ou moins 1.70m, pour des orties c'est pas mal! :-) )

 

Oué boobz et drefhill, on commence sérieusement a penser aux récolteS, manucure, séchage et curing...on vas louer un hangar je crois ;)

 

ganjaman30, les VIP se portent trés trés bien!!!, pour elles je triche un peu car je les nourrit au Plagron alga-croissance (j'ai de l'alga-flo pour le moment venu) et pour les aider a mieux assimiler je les vaporise au cropmax (j'ai presque honte mais c'est éfficace, elles font un bon 70cm et les feuilles sont gigantesques :-) ) .

 

Mais, attention, celles en pleine nature sont alimentées au "sézam biologique", pour elles on as dit bio, c'est bio!.

 

Donc, les VIP, elles parraissent sérées mais elles ont de l'espace, je les palisserais un peu quand elles se feront de l'ombre:

628cfb.jpg

 

Maintenant la mongo, alors elle, sa génétique doit etre passée a la moulinette...je ne l'ai pas pincée, juste palissée un petit peu, pas d'engrais et des branches sortent de partout!!! photo:

c2b3de.jpg

Ses feuilles sont épaisses, lourdes et rèches mais elle a une patate d'enfer!

 

Et sa copine de terrasse, j'ai nommé "SUPER CHELOUUUUU"!!! (foule en délire)

Elle pousse toooouuuut doucement, en hauteur (relatif...30cm maxi), ses feuilles sont vert foncé, et ses tronc et tiges violet...on verra ce que ça donne!

photo:

9bb61e.jpg

 

voila voila, bonne culture a tous, je passerais sur vos JDC dans la semaine car en ce moment j'ai pas mal de soucis (mille excuses)!!!

 

Tchusss!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.