Election 2007: Sarkozy Président


Messages recommandés

et c'est quoi le rapport ?? C'est pas parceque son père a bénéficié de l'ouverture des frontières il y a 80ans de ca que lui-même doit être pour...c'est un argument de merde' date=' le contexte est différent et heureusement que la politique a évoluée depuis ! et ca dans moultes domaines...[/quote']

Jvois ce que tu vx dire lantier. Mais ce que moi je veux dire c'est qu'il devrait se rendre compte de la merde, de la misère et des malheurs que ses mesures vont créer. Expulser des vieux en mauvaise santé ou renvoyer chez eux des gens menacés de mort sont deux actes très graves. Des expulsés ont d'ailleurs déjà été tués à leur retour au pays.

 

Je pensais qu'un mec dont la famille a échappé au goulag aurait au moins un peu de considération pour l'humanité et comprendrait un peu la complexité et l'urgence des situations. Mais non, et c'est même carrément l'inverse!

 

 

 

Pour l'immigration il est clair qu'il faut en parler, ca ne peut être un sujet tabou. Mais de là à mettre les maux actuels sur l'immigration soi-disant incontrôlée pour moi c'est du Le Pen. Quid de l'intégration ratée? De la ghettoïsation des quartiers? Du racisme subit par les descendants d'immigrés "non blancs", de la misère sociale?

C'est facile de stigmatiser les jeunes des quartiers et d'assimiler ca à l'immigration, mais c vraiment dégueulasse à gerber car en gros ça veut dire "les jeunes d'origines maghrébine et africaine sont des délinquants et un problème pour notre société, mais pas les jeunes d'origine roumaine ou portugaise ou kosovare"... c'est bien du racisme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon' date=' je vais encore passer pour un connard de droite

[/quote']

 

ouais salaud de droite va^^

 

plus sérieusement j'entedu aujourd'hui que sako a dit:

 

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense"

 

 

bah voila super les povs pédophiles c'est pa de leur faute... ils sont nés comme ca.

 

Je trouve ca ouf de tenir des propos comme ca de dire "par analogie" que la sexualité d'une personne est innée et non dépandante d'elements exterieurs a cette personne

 

Enfin une sitation que je trouve super grave ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense"

 

derriere ce discours, j'entends en fond

 

" comme l'étude de la génetique permet de détecter diverses (in)capacités, handicaps, ou autres dès la 12 eme semaine de vie de l embryon, elle servira d'outil pour prévenir les crimes et délits, en permettant la création d'une banque de données génétiques, recensant la population ( >prélevement lors de la visite médicale scolaire, ou la médecine du travail par exemple)

 

couplée avec une loi de prévention contre la délinquance, qui deviendra le suivi des porteurs d'ADN évalués comme "potentiellement dangereux", votre sécurité sera garantie, mes chers compatriotes, huhuhuhu

 

mais, ne vous inquietez paaaas, y a des cameras dans les rues maintenant, on peut savoir leurs achats, leurs deplacements, leurs comptes, leurs correspondances...

 

pi avec les portables, on sait ou ils sont dans un rayon de plusieurs kilometres , en temps réel (pratique, cette petite laisse invisible extensible, woaaaa)!!

 

et puis...pour les + "dangereux", on leur offrira un GPS, comme ça, on les surveillera de près ;-)

 

si jamais, ils font un pas de travers, nous envoyons illico presto le karcher, ( vous savez, les hommes en noir, avec des brassards rouges et noirs.. non, pas les SS, les policiers voyooons!) et ils ont ce qu'il faut, hein? ils peuvent etre équipés de TASER maintenant !!

 

 

afin de prévenir tous les risques, moi, n**l**s s**k**y, j ai finalement décidé que toute la population se fasse répertorier génétiquement dès mon érection, euh.... élection, ('scuzez le lapsus, les 2 sont liés;-)

 

--------------

 

en ce moment,je trouve que ca pue le 2e tour sarko - lepen

a se demander si ce n'est pas orchestré,(ou du moins, poussé en ce sens par son equipe de campagne) pour s assurer son élection, style un 2002 bis

 

imaginez le plaisir du pdt de l ump: tous ces gens de gauche qui voteraient pour lui...il devra s'en tenir le bide, tellement il va rire, ça, ça va lui faire bosser ses abdos

 

franchement, un lepen-sarko, ca me fais froid dans le dos brrr

et vous??

 

enfin, bon... bons pétards a tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

franchement' date=' un lepen-sarko, ca me fais froid dans le dos brrr

et vous?

 

[/quote']

 

Je pense vraimetn pas ke ca va se produire cette fois mais ce ki est sur c'est que je voterai pas sarko (nin le pen sans doute)

 

mais si ca se produit mon seul espoir c'est qu'il y ai du monde ki fasse comme moi pour que sarko passe aec genre 55% des voix face a le pen et genre un inscrit sur 3 qui aurai voté...

 

ca ferai que sarko représenterai 1/5 des inscrits . comme ca il aurai plusaaucune crédibilité

 

mais dans un vision plus probable je vois un sego sarko et la je sen que ca va etre dur pour la gauche de gagner ( c'est ca qui me fait froid dans le dos moi)

 

 

 

edit : putain il est 3 heures du mat .. j'suis un vrai zombi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La répression policière, le racisme, maintenant les facteurs génétiques, on assiste à une sacrée "droitisation" de l'UMP!

 

Et Sarko s'est fait coincer par Le Pen à son propre jeu, il l'a qualifié de "candidat de l'immigration" alors que lui (JM) serait le "candidat du terroir". Faudrait arrêter cette merde et sortir le niveau politique actuel des bas-fonds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vou tous je vien pour exprimé ma coulere fasse a un putin de probleme, le test cannabique... pourquoi personne ne dit et ne fait rien. il me semble, que nous somme quelque million a fumé et je dit pa forcement pour ce défoncé mé aussi pour souflé ce poser comme un verre de vin que lon pourai prendre.. la loi é bidon les flic son pourri il profite de leur droit que nou meme ne connaissons pa, en nou arretan meme lapré midi pour une prise de sang ou urinair donc la duré né pa la meme.. par ché moi on vou mé lé menotte pour 3g et a paris on vou relache pour 25g elle et faite comment cette putin de loi!!!

quel sont nos droit?!

et pourquoi personne ne fait rien!!!

MOBILISONS NOUS!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je comprend votre énervement contre la politique de mr Sarkozy sur la répression canabique et la stigmatisation de l'usager, ce qui est révoltant...

Mais s'il vous plait faites un effort pour arréter le langage SMS cela devient usant à force

Merci à vous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression que le niveau n'a jamais été aussi bas...Perso je voterai Ségo même si je ne suis absolument pas convaincu quand je la vois à la téloch. Mais bon...A priori ils feront tous la même politique non? Se plier au marché mondial...

Hoooo Arrrrrg ô désespoir...

 

Sinon j'ai un plan secret, on vote tous Lepen comme ça on pourra tout cramer cool non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gare au chatiment du peuple!!

la révolution!!!

quand cesseront nous

de suivre ces enjoleurs..

qui guident les fous

brandissants leurs couleurs

ces maitres du jeu élus par "vous" autres

ne disent que la meme chose, la meme chose!!

 

j'en connait d'autres si vous voulez!!!;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde :)

trés franchement ce que je vois en politique ne m'inspire pas, me fait meme un peu peur meme, pour moi ca revient a voter le "moins pire" ... et j'irai voter :)

 

c'est vrai il faudrai quoi au pouvoir pour que ca marche ? moi et mes potes lol ? les gens sont differents et beaucoups trop me donnent honte d'etre francais ! du coup ca ne m'interesse pas et je fais la tortue .. eh oui la politique c'est chiant le joint c'est vital au meme titre que la vinasse ou la clope, pourquoi faire une difference ? selon moi il y'aurai 2 camps : les gans ayant deja fumé assez pour pouvoir prendre parti, et les autres qui utilisent ce mot " drogue "

comment alors voulez vous qu'un drogué convain(que?hihi) une personne normalement constituée :fem: ?

on va tous mourir :-P

 

a tout ceux qui sont en vacances :

pour ma part joint = stop l'ecole = survie = travail chiant et je suis pas en vacance :'(

 

alors quand vous vous ferez plaisir, ayez une pensée pour moi ;-)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La seule fois d'ma vie ou j'ai voté, c'était contre un facho,La seule fois d'ma vie ou j'ai voté, c'était pour un escroc".Je ne voterai pas.Meme les verts les plus extremes ne parlent pas de weed dans leurs prospectus, meme si il parait que certains sont favorables a la ganja.Donc moi ausii je serai lache, je ne me bougerai pas, vivement qu'ils arretent de nous bassiner avec ca."a gauche comme a droite....". Si je pouvais voter Jack Herer la oui j'irai...J'espere qu'ils ont prevu le PQ dans l'isoloir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le premier tour c'est dimanche :-P

Le vote blanc n'est hélas pas plus reconnu que l'abstention...

tiens j'au entendu que bayrou reprennait à son compte le "vote utile"

 

à tout ceux qui sont en vacances :

pour ma part joint = stop l'ecole = survie = travail chiant et je suis pas en vacance ;-)

 

alors quand vous vous ferez plaisir' date=' ayez une pensée pour moi :fem:

 

ciao[/quote']

 

Je suis bien daccord là dessus, hélas, encore que je finirais par : et il n'y a plus de vacances...

 

Bons votes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ca, mais dans le cas d'un face a face Sarko / Le Pen, vaut mieu voter Le Pen, celui ci etant moins dangereux que Sarko qui est par bien des coté assé flippant et néfastes, car toutes ces theories sur la génétique ont un relent des ideaux américains pour qui tout est génétique (du meurtre, à l'homosexualité etc)et tout cela chez les republicains les plus sectaires.

 

Le Pen est beaucoup moins dangereux, mais si il est decrié depuis longtemps, decridibiliser et passer pour un nazillon de service alors que cela est tellement loin de la vérité...

 

Citation de Sp:

Sinon j'ai un plan secret, on vote tous Lepen comme ça on pourra tout cramer cool non?

 

Bof comme plan secret pour un avenir tres incertain et une finalité sterile...

 

J'avais entendu un interview de Le Pen ou il disait "il est interdit d'interdire" ou encore "les gens savent ce qui est bon pour eux et agissent selon leur morale" peut etre surprenant pour beaucoup mais vrai et il ne le dis pas depuis cette election...

 

Votez utile, votez ne vous abstenez pas, car apres ne venez pas raler si le president ne vous plait pas, prenez vos responsabilités de citoyens, car nous n'avons pas seulement des droits mais nous avons aussi des devoirs (voter, respecter le vote de autrui et par consequent la decision final, car cela est la democratie, tout cramer parce qu'un tel nous plait pas c une forme deviée de dictature et à cela il faut faire attention).

 

Tchuss tlm et que Jah soit avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je m'inscrit en faux avec tout ce que tu viens de dire sauf

 

Votez utile, votez ne vous abstenez pas, car apres ne venez pas raler si le president ne vous plait pas, prenez vos responsabilités de citoyens, car nous n'avons pas seulement des droits mais nous avons aussi des devoirs (voter, respecter le vote de autrui et par consequent la decision final, car cela est la democratie, tout cramer parce qu'un tel nous plait pas c une forme deviée de dictature et à cela il faut faire attention).

 

+1

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Totalement d'accord avec panthera.

mais si il est decrié depuis longtemps' date=' decridibiliser et passer pour un nazillon de service alors que cela est tellement loin de la vérité...[/quote']

 

Je vais m'eviter un long discours sur ce point en citant un simple exemple:

(et encore en zappant la célèbre déclaration "les chambres à gaz ne sont qu'un détail de la seconde guerre mondiale)

 

« APOLOGIE DE CRIMES DE GUERRE DONT LA DEPORTATION »

Deux arrêts de la chambre criminelle de la cour suprême datant du 14 janvier 1971 stigmatisent Le Pen pour l’édition d’un disque intitulé « Le IIIe Reich, Voix et chants de la révolution allemande » dans lequel figurent « L’hymne du parti nazi » et « Vive Hitler ».

Source: le crif

 

Et il ne t'auras pas échapper que "il est interdit d'interdire" est un slogan de mai 68.

petite citation du nouvelObs:

"Jean Marie Le Pen affirme ne regretter "qu'une chose" dans sa carrière politique : ne ne pas avoir "permis" d'éviter mai 68 en se présentant à l'élection présidentielle de 1965."

source

 

 

Sinon pour continuer à faire mon rabat-joie :-P, je trouve vraiment triste de voir assez souvent sur ce topic la question du politique rabaisser à la simple question "du légalisation ou pas", choisir son vote en fonction de la simple position d'un candidat sur le cannabis ne me semble pas très constructif...

Je pense qu'il y a tout de même de nombreux problèmes qui passent de loin avant cette question (logement, niveau de vie, chômage, le fait qu'au XXIeme siècle il y ait encore des gens qui dorment dans la rue...)

Par exemple, seriez vous prêt a voter Le Pen s'il prônait la légalisation du cannabis ???

 

De plus les joint=survie c'est un peu triste aussi non? :-?

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai reçus aujourd'hui les imprimés de tous les candidats a la présidence et dites moi si je me trompe mais aucun ne parle des problemes liés à notre chère plantes encore moins des problèmes de Drogues!

Alors que tout cela coute bien cher a notre cher Etat!

Bonne soirée++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur qu'il vont pas mettre ca sur leurs tractes faut pas choquer les "bien-pensants".

Sinon ceux qui sont pour la legalisation c'est Bové , Voynet et Besancenot. Royal est pour une regulation publique :-? mais bon ca a été proposer par Malek Boutih qui avait fait une proposition pour des cooperative de cannabis ya quelques annees donc ca doit pas etre si mal :-P

La plupars des autres candidat s'en tape ou veut durcir la loi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

perso je vais voter extreme droite .on se fait chier a travailler pour gagner autan ke des kassos.on travaille on a le droit a rien.tu vois toujour les meme tete foutre le bordel et vous pouvez pas dire le contraire ou sinon vous avez de la merde dans les yeux.le probleme cest pas les etranger jen vois sur les chantier et je peux rien dire sur eux il bosse et font chier personne le probleme se sont les tout les kassos et les 3/4 des francais d'origine etrangere ki veulent rien branler ki foute la merde et ki se plaigne tout le temps.

 

ca fait plaisir de voir un vrai français respectueux de ses origines et tout et tout' date=' massacrer la langue française à grand coup de sms...

 

[img']https://img66.imageshack.us/img66/2532/6c4498555jq.gif[/img]

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites