[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cultive en ce moment des white skunk fem', je ne me suis toujours servi que chez sensi ou white label, et je n'ai jamais eu a m'en plaindre.

 

Par contre, quand je vois ca...

 

 

Ce petit post pour faire partager à tous les soucis que j’ai eu avec sensi seed.

 

Sensi seed était pour moi la reference en matière de gaines et c’est naturellement vers eux que je me suis tourner pour acheter mes premières graines.

 

Ma première experience avec des graines de white ice féminisées c’est parfaitement déroulée. Que des plans femelles et une herbe très bonne.

 

En aout dernier je decide de recommencer mes plantations et je commande dix graines de Northern Light feminisées auprès de sensi seed (white label).

 

Le premier paquet de graines a surement été volé en tout cas il n’est jamais arrivé. Comme j’ai peu confiance dans les services postaux de notre pays j’avais pris une assurance et sensi seed m’a renvoyé un paquet.

 

Jusque là rien d’anormal. J’ai planté six graines' date=' gardant le reste pour plus tard.

 

J’ai passé mes plans en flo il y a 2 semaines et là surprise :

1 plan femelle et 5 plans males.

 

J’ai donc ecrit au service consomateur de sensi pour demander une explication et j’ai créé un post sur le forum de sensi pour avoir l’avis d’autres utilisateurs… la galère commence :

 

Le service consomateur me répond que j’ai déjà eu un paquet de remplacement et qu’il ne peut rien pour moi.

 

Sur le forum ma parole a été clairement mis en doute par l’administrateur et j’ai été insulté par un menbre.

https://forum.sensiseeds.com/forum_posts.asp?TID=6505

 

Je me suis donc défendu, tentant d’expliquer la situation au mieux et j’ai envoyé des photos de mes plants. A aucun moment je n’ai fait de commentaire désagréable sur sensi seed. J’ai par contre envoyé un message privé pas très sympa à celui qui m’avait insulté.

 

Le lendemain… surprise… mon log ne marchait plus. J’ai donc créé un nouveau log pour poster un dernier message afin de m’expliquer car l’administrateur du site « ganga » me denonçais comme menteur et disant que ce qui m‘était arrivé était simplement impossible.

Je lui expliquais donc que si je suivais sa logique, j’avais acheté des graines feminisées pour faire pousser des graines normales dans le but d’avoir des males et me pleindre. Vu ce que cela coute en temps, electricité, engrais c’est une demarche assez absurde pour recupérer 100 euros de graines !!!!!!

 

Resultat : mon dernier post effacé dans les 5 minutes, mon nouveau log bloqué et mon adresse IP banni.

Methode aggressive de la part de l’administrateur du site.

 

En plus l’intitulé de mon post « Northern light feminised gave me male » a été changé par l’administrateur en « almost impossible » (presque impossible).

 

Au départ j’ai pensé que j’avais peut-être fait quelquechose de mal ou simplement qu’il y avait eu une erreur d’empaquetage chez sensi seed mais leur réaction me trouble. Je fini par penser qu’ils ont plus de problemes avec les « feminised » qu’ils ne veulent bien le dire.

 

Je vous laisse juge de cette histoire. Ce post n’a aucun but commercial. Je ne fais l’appologie d’aucun autre vendeur.[/quote']

 

 

Voir l'admin d'un site parler de la sorte, attaquer d'emblée la crédibilité du mec qui s'est fait baise* et le traiter ensuite d'amateur, c'est des methodes politiciennes, sans aucun respect.

 

Meme pas possibilité de se defendre pour le type, puis ban et ban IP quand il tente un droit de réponse légitime... Gerbant.

 

Le meilleur, sur le thread, est de voir les photos des plantes males, et l'admin qui vient dire comme un peteux "vas y, prouve moi que ces plants viennent du meme paquet de graines"... comme si on faisait un constat d'huissier a chaque départ de graine, dans un pays ou la culture n'est pas vue d'un bon oeil, c'est le moins qu'on puisse dire...

 

Vraiment des methodes de mafieux, je pensais changer de breeder pour mes prochaines sessions, voulant passer au femelle plutot que de rester chez les feminisées, et en ayant marre de retrouver toujours le meme gout dans les weed sensi et white label, ce que je viens de lire m'y motive encore plus...

 

A + les amis

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

Je vient apporter ma pierre à l'édifice, 2 fois que je commande des White Skunk chez WL.

Première fournée en mode Noob Gardener, je récolte 30grs pour 4 plantes.

Deuxième fournée parti en 12/12 direct, j'ai tiré de mes erreurs, et je récolte au bout de 2 mois et demi 145grs de weed séche pour 4 plantes soit presque 37grs par plantes.

 

Je vient de recommander pour mon 3eme essai les même graines.

Personnellement toujours satisfait de mes graines White Label.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mon dieu, sensi seed n'est plus ce qu'il était pareil pour moi j'ai commandé chez eux de la Durban poison sur 10 graines ,9 germés et 3 femelles, 1/3 alors que la probabilité de femelle est de 55%-60% ca me rend triste car j'aimais bien sensi mais je pense maintenant me tourné vers autre chose, si quelqu'un a un bon breeder/seeder, envoyez par message

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

j'ai commandé chez eux de la Durban poison

La durban vient bien de chez Sensi mais içi tu es sur le topic de White Label ;-)

 

sur 10 graines ,9 germés et 3 femelles, 1/3 alors que la probabilité de femelle est de 55%-60% ca me rend triste car j'aimais bien sensi

Pour une fois :supair: Sensi n'a rien à se repprocher car comme tu le soulignes le 50 % femelle est une probabilité...

 

Tu aurais très bien pu avoir 9/10 femelle ou l'inverse 9/10 male avec n'importe qu'elle banque de graine.

 

mais je pense maintenant me tourné vers autre chose, si quelqu'un a un bon breeder/seeder, envoyez par message

C'est pas une mauvaise idée, mais c'est à toi de regarder les différents topics sur les breedeurs car les gouts et les couleurs sont propres à chacun.

 

N'hésites pas à poster sur le topic qu'elle variété choisir après avoir fait une première sélection, si tu souhaites avoir des conseils.

 

Bonne culture et bon week-end

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

White skunk fem' a flo + 70 environ

 

f3445.jpg

 

Weed pas superbe niveau gout, mais une des moins cheres, faut pas s'etonner ;-) 4 / 4 niveau germination, aucun herma, bref content.

 

 

a+

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

j'ai eu une belle plante de white skunk l'année dernière mais cette année impossible de faire germer leurs graines qui tirent une drôle de tronche (petites et blanches),10 de skunk#1 et 5 de super skunk qui n'ont pas germé (enfin le germe est sorti de 1mm mais ca s'est arrêté après) et donc plus de 60 euros jetés..

 

j'ai d'ailleurs fait un topic mais j'aurais du poster ca direct ici désolé https://www.cannaweed.com/forum/post-1415182_122655_14_0.html#1415182

 

dernière fois que je commande chez eux!

 

la j'ai passé commande chez high quality seeds et female seeds j'espère ne pas être déçu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

bonjour tou le monde !!

je cherche des foto de leur jack' date=' white skunk, master kush, rhino, superskunk et white ice... :bye:[/quote']

 

Fais une recherche ou rôde sur les JDC... tu devrais trouver ton bonheur ;-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut, j'ai acheter des snow rider feminisé(white label)

elle sont trres rapide pour le moment réhydratation en 2-3h germinations en 1 nuit elle o poussé de 2cm.. mise en terre 24h apres déja sorti de terre d'au moin 2cm avec 2 feuille + de autrefeuille encore en boule de preparan a se developer (comparé a des shiva shanti 2 regular de chez sensi seed rien a voir mdr les ss2 vienne juste de germé et encore que de quelque milimetres...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

oui enfin 2 de mes amis ont acheté recement chez sensi(directement chez eux) 1 packet de jack heerer et 1 de super skunk, la JH 0%... la SS 20% alors qu'ils ont fait germé des graines de chez sannies qui ont donné entre 70 et 100% dans les meme conditions et climats de culture.

bref ils ont bien les crises, donc avant de m'avanturer sur du white label je voudrais etre sur qu'il n'y pas de soucis sur ces 2 varietées..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de graines regulieres et non feminisées !!!

y'a un an et demi il avait commander des ss et il avait eu 90% et au debut quand ils m'ont dit leur resultat(0 et 20%) j'y croyais moyen(pensant qu'il avait merdé leur germi, mais dans ce cas pourquoi celle de sannies aurait pris ??) mais apres avoir lu tous les thread dont de nombreuses se plaignent d'un % de germi tres tres faible chez ssb ben je me pose serieusement des questions...bref c pas le sujet ssb ici.

 

y'a t'il ou non des problemes de germi chez white label sur ces 2 varieté ou non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour tout le monde.

 

En ce moment je suis en train de faire un JDC(Mon JDC V1) avec la White Ice que j'ai gardée en PM et dont je suis trés contant. ;)

 

Par contre sans vouloir enfoncer plus Sensy Seeds, je cultive aussi sur ce JDC deux Northern Lights qui sont plus typées Sativas que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à là!!! De plus je ne suis pas le seul utilisateur de ces deux banques dans ce cas là!! :-(:-(

pour ce qui est du SAV:

 

Salut' date='

 

 

Voilà un beau jdc en perspective, d'autant si tu compte lancer des graines de chez mr nice par la suite ;-)

 

N'hésite pas à proposer une fiche strainguide de la fruity juice, on ne trouve pas beaucoup de retours à son sujet sur CW.

 

Sinon comment as tu trouvé la white ice ?

Si tu parcours le topic unique White label tu constateras que breizh a eu le même genre de soucis que tu a avec la NL, mais lui c'est avec la White ice: un phéno avec un strech/flo interminable...

Réponse du SAV "Quel beau phéno sativa vous avez là, ça vient de la part de skunk que contient cette variété", plutôt décevant pour une variété annoncé pur indica :supair:[/quote']

 

Voila donc une belle preuve de stabilité de la part de ces deux banques, au prix ou sont leurs graines c'est plus que décevant!! :-(

 

Bon Grow...

 

 

Mon JDC V1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'ai retrouvé le topic que j'avais fait a l'époque.

Attention, il s'agit d'une session ayant eu lieu il y a 3-4 ans, les seeds ont ete renouvelée depuis (j'espere lol)

 

Stabilité white ice.

 

et une petite tof de ma ICE (indica cristal extreme ^^), aussi appelée tanguy vu son refus de quitter le placo :supair:

 

2440ee.jpg

 

Flo +100

f816.jpg

03fb48.jpg

 

ok grosse prod, mais quand on prend une variet sencée etre trappue mure en 60 jours et que l'on se retrouve avec une mama fluffie envahissant tout le placo et avec une flo interminable, on fait un peu le museau, surtout quand white label te dit que c'est normal et te felicite^^

 

wala pour ma seule experience de wl et des fem.

 

edit pour neg':

 

Si tu parcours le topic unique White label tu constateras que breizh a eu le même genre de soucis que tu a avec la NL' date=' mais lui c'est avec la White ice: un phéno avec un strech/flo interminable...

Réponse du SAV "Quel beau phéno sativa vous avez là, ça vient de la part de skunk que contient cette variété", plutôt décevant pour une variété annoncé pur indica ;)[/quote']

 

Dans le mail il ne m'avais pas dit que ca venait du coté skunk, mais des parents mexicain (grands parents ^^), et que le fait d'avoir un pheno sativ etait signe de vigueur^^

m'avaient pris pour un lapin de 2 semaines quoi ! :plusun:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les jardiniers

 

Je voudrai savoir si certains d'entre-vous on testé la whiteSkunk fem de chez Sensi.

Si elle est facile à cultiver,ect...

Car ce sera ma 2eme culture et j'voudrai pas cultuviter un herbe trop trop casse bonbons :mdr:

 

J'ai pris aussi un Mix de fem,si quelqu'un a déjà test et si il a des conseil pour gérer Indica et Sativa dans la meme box (par-rapport à leur temps de flo^^)

 

Merci les gars et bonne continuation ^^

 

RJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Nom de la variété : Double Gum

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [ ]

 

Breeder: White Label

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : Diverge selon la plante

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : entre 45 et 60 selon le phénotype.

 

Description donnée par le breeder:

Son parfum délicieusement doux est l'une des remarquables qualités de cette variété de cannabis. Au mieux de sa forme, la Double Gum a un goût et une odeur rappelant le chewing-gum rose classique et une puissance qui vous surprendra.

Ses graines donneront des plantes robustes et souples qui sont idéales pour une culture d'intérieure ou en serre. Elles peuvent aussi s'épanouir à l'extérieur, sous des climats plus chauds. Cette variété adopte une structure de croissance compacte typiquement Indica qui la rend facile à cultiver et à travailler.

Les femelles Double Gum produisent un grand "bud" central; les spécimens qui donnent en plus de nombreuses branches latérales devraient être sélectionnés en tant que plantes mères à haut rendement.

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 9/10

 

Visibilité des trichomes - 7/10

 

Densité des buds - 6/10 à 10/10 selon le phénotype

 

Résistance à la moisissure - 8/10

 

Odeur - 9/10

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Grow Report -

Le problème de cette variété est quelle est très instable, on tombe sur des plantes très "bubble", indica, à la forte odeur de chewing gum, et d'autre qui n'ont strictement rien à voire avec de la bubble, très sativa dans l'aspect (et pourtant à l'effet très cassant), je parlerai ici des plante type "bubble".

Plante très facile à cultiver, idéale pour la technique de One Bud. Très bonne odeur qui se dégage des plantes dès qu'on les bouges, mais si on y touche pas, l'odeur est discrète. Supporte bien l'engraissage.

Point positif: idéale pour trouver un bon plant mère "bubble"

Point négatif: 2 types de phéno trop différents.

 

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 8/10

 

La montée - 6/10

 

Indica / Sativa - 50/50

 

Potentiel - 6/10

 

Durée - ~1h

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

 

Moyenne --> 7/10

 

 

Smoke Report -

Goût plutôt agréable, un peu sucré, doux. L'effet est, à mon avis, le compromis idéal d'un mix indica/sativa, un effet qui pose, détend, sans pour autant alourdir. Rend sociable. Un effet doux et agréable.

 

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - 10

 

Stabilité - 4/10 disons qu'on tombe sur deux type de plante très distinct, un indica "bubble", et un sativa sans grand intérêt (même pour moi qui est une aficionados des sativas)

 

Mode et technique de culture - One bud & Two Bud

 

Éclairage - MG 125w cro / MG 200w flo

 

Engrais - Biobizz biogrow - Atami Bloom - Biobizz Topmax - Hesi PK 13/14

 

Durée de croissance et de floraison - 15 jours de croissance - ~50jours de floraison

 

Production par plante - 8g/plante

 

Rendement - 8/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction - 7/10

 

 

Final Report - Une bonne plante, mais malheureusement, deux phénotypes distinct qui en ressortent, un indica, très bon, très facile à cultiver, bon compromis indica/sativa (qui tend vers l'indica quand même) dans l'effet, une odeur délicieuse. Un autre, sativa avec un mauvais gout, un effet pas agréable du tout.

 

Bonne variété pour sélectionner un bon plant mère à pas chère.

 

Ce qui est amusant avec le bon phénotype, c'est que dès qu'on bouge une tête ou on ouvre un bocal, sur le coup l'odeur n'est pas très présente, mais 10 minutes après, à 3 mètres aux alentours ça sent fortement le chewing gum rose.

 

 

2 plantes typées Indica en fin de floraison:

 

dg1zv.jpg

dg2m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rickjames , je te déconseil la whiteskunk

 

xp personelle : germination : 5 graines sur 10

 

4 femmelles sur 5

 

les phénotypes des 4 femmelles sont tous différent.

 

planter en mm temps une arrive a maturation , les autres non.

 

voilà pour mon experience.

 

 

++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company