[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

salut salut

 

ben ecouter moi j'ai vraiment eu peur en lisant bcps de chose sur white label aprés avoir acheter mes graise chez eux

 

pour l'instant sur 5 graine de white widow 5 ont germer et toutes sortie de terre et ce porte plutot bien bien k'une et plier ce matin sniffff

 

donc voilou je voulais vous faire partager ca bon courrage a ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je cherche un avis sur une afghan kush que je trouve très lente en floraison... Est-ce que je post bien où il faut (j'ai hésité avec diagnostique.

 

Rapide topo : l'AK est en floraison depuis presque 30jours maintenant, elle s'est déclarée à flo+11 environ et depuis, ça bud pas ! Enfin presque pas. Est-ce que je m'inquiète pour rien ou alors y'a t-il un réel problème ?

 

Voila quelques photos pour donner une idée :

 

>>F+27 le 25/04

eb990.jpg

f750e3.jpg

8f97bc.jpg

ce0f8c.jpg

e43bad.jpg

 

 

J'ai par sécurité refait mon étanchéité à la lumière (le placard à déjà été testé précédemment avec 2 cultures sans aucun problème à ce niveau là).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

White label...Bête d'arnaque!!

10 graines de super skunk misent a germer,seulement 3 qui germent mais qui hélas ne sortirons jamais sortie de terre. Donc en gros, 10 graines et 0 plante viables.

J'ai envoyé plusieurs message mais personne n'a daigner me répondre.

Y a pas a dire, vive Sensiseed et sa merde de white label!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde !

 

Je vais commencer une session et j'aurai voulu savoir qu'est ce que vous me conseiller entre la double gum et la skunk sachant que je suis débutant.

Je voudrais votre avis en fonction de la facilité à faire pousser , le meilleur rendement en one bud , et également leur gout .

Voilà tout en vous remerciant d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guigui,

 

La skunk et la double gum sont des variétés adaptées aux débutants. Elles supportent bien l'engraissage, ne strech pas trop et n'ont pas de problèmes de carences.

 

La double gum par contre n'a rien d'exceptionnel comparé à la bubble gum de th ou celle de Serious.

 

Quand à la skunk, c'est une féminisée chez white label ou alors il y a la white skunk.... je te conseillerai de prendre celle de Sensi qui est seuleument quelques € plus chèr que la white skunk mais beaucoup mieux.

 

J'ai test les 2.

 

Bonne culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je suis débutant en culture hydro. j'aurais une simple question:

 

Combien de gramme produit une plante white widow en moyenne?

 

J'ai fais des recherches sur le net et mon meilleurs amis google mais malheureusement je n'ai trouvé que des réponses très floUU...

 

Merci a tous de vos futures réponses ^^ a très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai déjà commander les graine mes les prochaine j opterais pour la back ;-)

Oui j'avoue que c'est pas très précis, je vais essayé de précisé un peu plus.

 

J'utilise un matérielle assez complet.

Engrais Ionic, cachet co2, lampe hps/hm 400watts, LDR et des billes d'argile.

Et un espace de 1m² sur 1,7m de hauteur.

 

Je sais pas si sa pourrais guidé pour me donné une précision approximative car je ne sais pas dutout si cela va tourné dans les 50 ou 400 gr ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas répondre à ce genre de questions, trop de paramètres rentrent en jeu...

 

Mais bon, le ratio moyen se calcul normalement en fonction de la puissance de la lampe utilisée, donc tu peux t'attendre à une récolte aux alentours de 200g sous 400W (0.5g/W), et celà ne dépend pas de la variété cultivée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous.

 

Ma ptite contribution à ce Topic :

 

Pour l'instant : 03 graines de white whidow régulières qui ont parfaitement germé.

Sur les 03 graines, 02 se sont déclarées femelles et un mâle.

 

Les résultats sont assez satisfaisants, je cultive sous 600 avec un placos galaktic.

 

Vous pouvez voir mes 02 white whidow sur mon JDC Outdoor 2009.

 

Ciao les loulous et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à vous tous

 

Voilà j'ai recolté 3 plants de white skunk en aout

Elles etaient sous Hp 400W engrais gamme biobizz et recoltées à flo + 63

La session s'est plutot pas mal déroulée donc la qualité, au detriment d'une quantité trop moyenne, était au rendez vous.

bref tout ca pour dire que contrairement aux avis postés sur cw je la trouve assez explosante. Je m'explique : elle produit un effet high au depart (limite tachycardie) et vous scotche par la suite d'une manière très agréable. En outre je trouve son odeur de lavande sympa.

je n'ai certes pas fumé un eventail d'herbes digne de ce qu'on peut trouver de part les contrées holandaises mais j'en ai quand même gouté quelques unes.

 

Voilà c'etait simplement pour vanter le mérites de cette variété que j'affectionne particulierement (et surtout parce que je m'en suis fumé un entre midi et deux, c'est une premiere car je suis au taf.

J'ai mis le pilote automatique et j'attends la fin de journée.)

 

je vous souhaite une bonne fin d'après midi et bonnes cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Merci Touichy d'avoir remis ton repport sur la white skunk. Ici au moins ton commentaire servira à tous les weedeurs.

 

Même si moi aussi je la trouve assez voir très légère comme beaucoup de weedeur, il doit y avoir quelques phénos sympa.

 

 

salut !

 

lol du foin faut pas exagerer ' date=' ce n'est pas une variétoche très forte c'est certain , mais elle n'est pas dégueu non plus !

 

de ce que je m'en rapelle c'était un stone légé , d'ailleur je trouve que c'est une bonne plante pour un débutant .

 

[/quote']

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Perso la white skunk fut ma première expérience indoor, assez concluante :-)

 

Le truc c'est que cette variété n'est pas très stable, donc on peut tomber sur des phénos bien bons comme très légers. Après elle pousse bien, très facile a bouturer, résistante, et son arôme de skunk orangé est dans les standards bataves mais excellent.

 

Coté effet c'est un high light mais euphorique, de quoi taper des bonnes barres entre potes, puis un stone léger mais qui détend bien les muscles, relaxant.

 

C'est clair que c'est pas une tueuse mais faut voir dans quelle optique on la fume, un gros fumeur s'en lassera vite, surtout si il ne fume que ça, la tolérance aidant.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,)

Pour ma part je me suis orienté vers white label x haze de chez ssb, j'ai préféré prendre une valeur sure en m'orientant vers la haze. 69e les 10 graine j'en attend beaucoup.

Je vous donnerais les résultats dans quelque temps.

Pour l'instant une semaine de passé et rien en livraison, niveau délai, rapidité d'exécution me suis orienté vers le mauvais breedeur. dommage pour moi.

Mais bon on attend patiemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

white label x haze de chez ssb

 

pas de SSB mais de White label, c'est pas la même seedbank l'ami, même si elles sont vendues par SSB ce qui porte souvent à confusion.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company