[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Salut,

 

Je ne veux pas remettre ta technique de germination en cause mais je me pose quelques questions quand même.

 

J'ai eu l'ocasion en 2007 de cultiver de la white skunk et de l'Afghan kush et pour moi ca à été.

10 white skunk/ 100 % germination et 100% femelle.

10 Afghan Kush/ 100 % germination et 90 % femelle.

 

;-);):-P:-P:-P:-P:-P:-P

 

Je sais que le taux de femelle va certainement surprendre beaucoup de monde mais si vous allez voir sur mon ancien jdc, vous verrez que ce n'est pas un mytho.

 

Par contre, tu n'es pas le seul à te plaindre du taux de germi des double gum.

 

 

J'ai d'ailleurs recommandé des Afghan Kush il y a 2 mois. Elles sont arrivées en 4 jours et pour le moment sur 3 graines 100% de germination. Pour ce qui est du ratio male femmelle il va encore faloir attendre quelques jours.

 

Tous ca pour dire qu'il me parait bizare d'avoir 100% de germination à chaque fois alors que beaucoup se plaigne du taux. :-?

 

Le seul problème que j'ai rencontré avec white label, s'était il y a 4 ou 5 mois sur un paquet de Master kush, il n'y aavit que 9 graines.

 

A+ et bon courrage pour vos cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut.

 

j y vai aussi de mon petit temoignage apres avoir fait apel a eux et j ai été très décu...

 

je n ai jamais eu un taux de germination aussi décevant!

 

j ai quasiment tjs fait germer toutes mes graines a par l une ou l autre difficile de temps en temps mais 3 sur 10 ca, j était loin de m imaginé!

 

les conditions étaient pourtant parfaites.

 

un sol humide mais pas détrempé, 24 degré 75/80 % d humidité , de l air....et pourtant seul 3 graines ont fini par sortir de terre!

il est vrai que les graines n avaient déja pas une tete extraordianaire, beaucoup moins belle que celle de sensi et moins vigoureuse aussi.

j ai du mal a croire qu il y ai du sensi derriere.

 

aparement white label est plutot reconnu, j ai envie de me dire que j ai tout simplement pas eu de chance et que j suis tombé sur un mauvais lot de graine mais j hésite quand meme a sortir 50 euro pour leur donné une nouvelle chance, parce que si j suis vraiment maudit et que les 3 rescapé sont des males, j aurais vraiment pas bon...

 

voila, donc j dirai pas que white label est une mauvaise banque,j leur donnerais bien une seconde chance, mais en tout cas ma premiere experience avec eux a été tres décevante...

 

salut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'humilité s'il vous plait, l'erreur est humaine, mes graines de chez eux ont toujours germé.

et pourtant, simple technique de conton humide dans une boite métalique au dessus du frigo ( pas directement en contact avec le métal froid du frigo).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

tres,tres decu

5 graines feminisees de white ice

3 germees,trois pheno differents

1 indica 1 sativa 1 intermediaire

flo etalee de 60 jours a 100 jours pour 55 indiquee

 

en bref 1 plant correspondant a la description

cliquez sur le lien de mon 1er jdc dans ma signature,vous comprendrez.

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

J'ai acheté 5 White Diesel féminisées de chez White Label dans un shop en Suisse il m'en reste 2 , sur les trois autres , une graine déjà craquée à l'ouverture du paquet et sur les deux dernières une seule à germée , un peu déçu moi qui pensait faire un bon investissement :'(

 

je croise les doigts pr les deux restantes pour la prochaine session ...

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannaweedeurs,

 

En me promenant sur le site de white label, je coche variété indica et la je vois aparaitre white Russian :-?

 

Je clique et je vois apparaitre les graines de Serious seed (Ak 47, et compagnie)

 

Je ne comprend pas trop pourquoi white label (sensi seeds) se met à vendre des graines de chez Serious.

 

Est ce que cela fais longtemps ou est ce que c'est nouveau ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j ai pris de ché alien la master kush (whitelabel) sur 5 seeds 5 on germer j ai eu 3 handicaper et 2 semis potable sur ses 2 semis 1 femelle et sur cette femelle qui tirer a 100 pour cent sativa j en ai tirer 65 gr de bonne weed avec une defonce asser fort j ai du quand meme la laisser 11 semaines de flo mais sinon pour ma part plus jamais white label et HQS :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

salut moi j ai pris de ché alien la master kush (whitelabel) sur 5 seeds 5 on germer j ai eu 3 handicaper et 2 semis potable sur ses 2 semis 1 femelle et sur cette femelle qui tirer a 100 pour cent sativa j en ai tirer 65 gr de bonne weed avec une defonce asser fort j ai du quand meme la laisser 11 semaines de flo mais sinon pour ma part plus jamais white label et HQS

 

Tu es certain qu'elles venaient de chez White Label ???

J'en ai cultivé à plusieurs reprises et ce qui me surprend le plus dans ton com, c'est le 100 % sativa.

La master kush de chez white label est une 100 % indica et il n'y a vraiment aucune trace de sativa.

 

En plus les regulars ne sont vendues que par 10 chez white label et je soupsonne le petit homme vert de s'être planté dans ses graines et d'avoir inversé avec les graines d'un autre breedeur.

 

Par contre tu as trois autres breedeurs (Dutch passion, Nirvana et je sais plus qui ) qui font de la Master kush mais qui les ont rétroicroisés avec des skunk.

 

La vrai Master Kush (qui fais référence à son nom, quand on sait que l'indu kush est connu dans le monde entier pour ses souches indica pure) n'a aucune trace de sativa.

 

C'est une bonne weed assez parfumée avec un stone assez léger et un bon rendement par pied.

 

Ce qui me surprend également c'est la durée de flo que tu anonces car les miennes n'auraient jamais pu être poussées à 11 semaines de flo. Elles rentrent en sénéssance entre la 7 et la 8 eme semaine de flo.

 

Je ne doute pas de ce que tu dis, je suis just assez surpris.

 

A+ et bon courrage pour tes prochaines cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je souhaitais apporter ma contribution à ce topic :

 

j'ai cultivé l'année derniere sur mon balcon :

-10 white skunk

-10 double gum

-10 master kush

 

toutes venant de sensi seed bien sur ^^

 

j'ai eu 95% de germination en 72H

j'ai eu plus de la moitié de femmelles, aucune herma.

j'ai eu des résultats plus que potables vu la taille des pots utilisé (10L).

 

en plus j'ai meme réussi à poléniser une white skunk avec le polene d'une autre white skunk, j'ai donc eu environ 150 graines sur une plante. elle était meme délicieuse à fumer.

 

donc arreter de cracher sur les white label vous devriez peut etre faire un peu d'introspection..

 

cannabiquement votre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vais aussi apporter ma contribution à ce topic,

 

j'ai acheté 10 graines white label de skunk #1 féminisée:

 

100% de germination en 48h, et elles poussent très bien en outdoor pour le moment comme vous pouvez le voir sur mon JDC!!

 

Je pourrai en dire un peu plus quand elles se seront déclarées, mais ya pas de raison!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cultivé l'année derniere sur mon balcon :

-10 white skunk

-10 double gum

-10 master kush

 

toutes venant de sensi seed bien sur ^^

 

j'ai eu 95% de germination en 72H

j'ai eu plus de la moitié de femmelles, aucune herma.

 

+1 j'ai cultivé des white skunk et des master kush recement et mes ratios sont identiques.

 

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de cannaweedeur tapent sur white l sans raison.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott

 

Je ne comprend pas pourquoi beaucoup de cannaweedeur tapent sur white l sans raison.

je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve ma raison valable

3 phenos differents dont 1 sativa pour une weed indica avec un temps de flo double,ce n'est pas ce que j'ai achete.

 

je pense que tu seras d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve ma raison valable

3 phenos differents dont 1 sativa pour une weed indica avec un temps de flo double,ce n'est pas ce que j'ai achete.

 

je pense que tu seras d'accord

 

+1 oui je suis d'accord avec toi pour ton cas.

 

Tu n'es pas le premier à ce plaindre de problèmes avec la ice mais il y a également beaucoup de cannaweedeurs qui sont content de white L.

Pour info peut tu me dires si elles viennent directement de chez eux ou si tu les a commandé chez Alien ou autres ???

 

Aucune trace d'herma ce qui pour moi est le plus important.

Je n'achete que des graines bas prix chez eux, et je trouve que leurs variétés à moins de 35,00 € (sauf la ice) sont super correct.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karott

 

ce qui m'impressionne c'est que le pheno sativa viens surement d'une sativa mexicaine(d'apres la lignee que j'ai remontee)

mais comment a t'il fait pour s'exprimer

je n'ai pas eu de bol avec le cross qu'il ont fait,leurs varietes n'etaient pas stable

 

j'avais commande sur leur site (sensi seed,c'est la meme)

 

pour mes graines ce coup ci pas de soucis

j'ai pris un bon breeder

white russian --->serious seed

5 femelles avec le meme pheno

je ne vais pas etre embete pour choisir un pied mere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes graines ce coup ci pas de soucis

j'ai pris un bon breeder

white russian --->serious seed

5 femelles avec le meme pheno

je ne vais pas etre embete pour choisir un pied mere.

 

C'est clair que l'on ne peut pas comparer Serious et white l.

Quoi que je lisais ce matin sur le topic unique Serious qu'un cannaweedeur s'était retrouvé avec des hermas.

 

Je suis ton jdc depuis une petite semaine et il est clair que par rapport au premier il y a une sacré différence.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi que je lisais ce matin sur le topic unique Serious qu'un cannaweedeur s'était retrouvé avec des hermas.

j'ai lu la meme

je croise les doigts

 

Je suis ton jdc depuis une petite semaine et il est clair que par rapport au premier il y a une sacré différence.

sur mon 1er jdc,la ice sativa a ete un long roman a elle toute seule

plus de 80g a la recolte 100jours de flo

mais,pas conforme

 

aller,a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En me promenant sur le site de white label, je coche variété indica et la je vois aparaitre white Russian

Je clique et je vois apparaitre les graines de Serious seed (Ak 47, et compagnie)

Je ne comprend pas trop pourquoi white label (sensi seeds) se met à vendre des graines de chez Serious.

Est ce que cela fais longtemps ou est ce que c'est nouveau ???

 

Je viens de faire un tour sur le site de WL, effectivement je trouve ça bizarre.

De plus ils distribuent également des graines de Greenhouse Seeds maintenant...

Avant ils distrubuaient Sensi, WL et Flying Dutchement (ce qui était déjà étonnant), maintenant c'est Greenhouse et Serious !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette marque est une vrais merde !!!

 

expliquation :

 

Power Plant fem ( en amazon/mineral)

resultat

( grosse faiblesse sur les EC trop fort )

germination catastrophique 3/10

 

resultat sur 3 graines fem pas d'herma mai 2 male ...

 

commande grouper, on ce dit qu'on va en prendre entre pote chacun un set pour tester serieusement :

 

rinho

 

( en terre / organique )

exelent germination ( 6-12h)

tot 9/10

 

aucune vivacité

phenotype extremenet instable ( jamais vu sa )

aucune tolerance au maladie angrais etc ( jamais vu sa )

resultat flo ( 1 male 4 herma 2 fem ) et le reste etait trop en retard de devlopement, donc cut-killer ( 10-15cm contre 35 pour les autre )

 

bref de la pure merde

 

mon frangin: wwhite widows

germination 1/10 ( plus d une semaines)

 

un pote avec ICE

germination 1/10 ( plus d'une semaines)

 

un autre pote avec des holland hup

germination 2/10 ( 15j le coton a fini par moisire ... )

 

 

bref même nirvana fait bien mieu ( jai deja fait de la weed corect avec des b52)

 

on as tout commander sur le site de sensi seed

sa fait des annes que je commander chez eux, jamais vu sa ... )

 

 

nous avons tous les 4, plusieurs culture à notre actif, mon frangin est en fac de bio NC, et perso sa fait longtemp que je fait pousser.

vu comme je me suis pris la tête sur cette culture ( jamais autant d'"atention sur aucune autre culture) je peut vraiment dire que cest de la mega merde en vu du résultat ( 0) ...

 

plus de 150€ dans le cul

d'orenavent c'est sannies shop uniquement

( c'est peut cher et sa tourne bien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as essayé de les contacter ??

Car en général ils renvoient des graines quand il y a des soucis de germination....

Mais ça me paraît quand même étonnant avec tant de variétés différentes.

Si tu lis les post précédent, tu verra qu'en général ça gere plutôt bien les graines WL.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lis les post précédent, tu verra qu'en général ça gere plutôt bien les graines WL.

 

+1

C'est vrai que c'est assez étonnant de voir si peu de réussite avec tant de variétés.

 

Envoie leur un E mail, ils feront un geste commercial

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company