[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

yép

Salut les garcs et filles

 

karrot merci encore pour tes infos si précieuse t'assure grave

 

bon ba enfaite je posst pour réctifié mon avis négatif

sur ce breedeur en fin de compte j'ai bien reçu mon paquét

de white skunk :b1:

bon avec un mois et demi de retard mais vos mieu sa

que rien du tout.

donc maison sérieuse malgré l'important retard

par contre un peu dégouté vu ce que je lis sur cette variété

dixit c'est du foin, aucun éffet,pas de gout,trés trés light,

j'ai méme lu l'avis d'un cannaweedeur qui disé que les produits du marché noir étais plus puissant que la w.s

:-?

je vais pouvoir :-P c'est d'la bombe bébé lol :b2:

le truk que je trouve un peu zarbi c'est qu'ils et répondu a mes mails un jour avant de les reçevoir dans ma boite

étrange :-?

en tout cas SAV un peut long a la détente mais trés sérieu et réponces au mails trés courtoise

voila mon avis persso

 

TCHAO LES WEEDEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mais non y a bien pire que la white skunk. C'est vrai qu'elle est légère et que le gout n'est pas exceptionnel mais il y quand même quelques phénos un peu plus sympas.

 

Même la white skunk qui est un bonne hybride à petit prix pour les débutants. Après mon dernier comm, je suis tombé sur un topic ou Moricio (ancien modérateur réputé pour ses connaissances et son expérience) en disait du bien.

J'ai retrouvé le topic en question, white skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!

 

J'étais super motivé pour commander de la WS de chez sensi***** / whitelabel, mais après ce que j'ai vu à propos de cette plante, j'ai été un peu refroidi... J'ai fumé de la white widow avec des potes un jour, et c'était un high de ouf, et je voudrais reproduire ça.

 

Mais quand je vois sur des forums, des personnes disant "telle ou telle weed te défonce pas la gueule c'est dommage", je suis un peu surpris. Quand je fume je cherche pas à être arraché en mode la bouche ouverte et le regard vide, je cherche à me tapper de bonnes barres avec des potes, être créatif, réfléchir à des trucs de ouf, être complètement ailleurs et composer de la bonne musique. Donc peut-être que selon certaines personnes, la white widow m'a " mis la race" mais moi je l'interprète pas commme ça... je pouvais parfaitement rigoler avec mes potes, c'était juste un rêve perpétuel... bon je sors un peu du sujet là, mais ce que je veux dire c'est : la white skunk va-t-elle me mettre des idées délirantes, des pensées drôles dans la tête? ou va-t-elle juste légèrement altérer mon esprit? car je cherche quand même a bien tripper, pas juste un petit high qui déconcentre un peu...

 

Merci d'avance les cannaweedeurs/euses

 

Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

quelqu'un a t'il deja testé la white russian de chez white label ??

 

car je vien de tomber deçu dans la section indica de chez white label

 

c'est just pour avoir des info merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a t'il deja testé la white russian de chez white label ??

 

car je vien de tomber deçu dans la section indica de chez white label

 

c'est just pour avoir des info merci

 

La white russian proposé par white label et celle de Serious Seeds. White label (sensi seeds) vend les les graines de plusieurs breedeurs (serious, sensi, flying, grenn housse) mais il ne les produise pas.

 

la white skunk va-t-elle me mettre des idées délirantes, des pensées drôles dans la tête? ou va-t-elle juste légèrement altérer mon esprit? car je cherche quand même a bien tripper, pas juste un petit high qui déconcentre un peu...

La white skunk n'a rien à voir avec la white widow se sont deux weeds complétement différentes......

La white skunk est très légère niveau gout et effet.(perso je n'aime pas)

Si tu veux un stone plus important essaye l'afghan kush ou la northern light. Ce sont deux variétés WL ou les retours ne sont pas trop mauvais.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La white skunk n'a rien à voir avec la white widow se sont deux weeds complétement différentes......

La white skunk est très légère niveau gout et effet.(perso je n'aime pas)

Si tu veux un stone plus important essaye l'afghan kush ou la northern light. Ce sont deux variétés WL ou les retours ne sont pas trop mauvais.

 

 

A+

 

Ok merci :) je pense que je vais juste économiser pour la white widow, elle n'est pas trop difficile a cultiver? étant donné que je suis débutant... Je recherche plus un high qu'un stone, donc je pense opter pour la white widow.

 

Peace :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CaMrAmCaMrAm

Bonsoir bonsoir

 

Bon ce topic ma refroidi légèrement car j’ai commandé y a 2 jours de la White skunk de chez sen*i s**de White label

Se sera ma première culture le prix ma donc plus

Sérieux c’est du foin???????

Je vous redirai sa quand je l’aurais fait poussé et goûté car elle vont pas tardé a arrivé c’est trop tard maintenant

 

Je vais commandé aussi de la crystal pour avoir au moins un pied de qualité reconnu lors de ma première

 

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello. Comme vous j'ai commencé (et ai raté quelques cultures) je m'étais tourné vers white label et une variété à bas prix (skunk#1). Si vous n'avez pas envie de dépenser énormement pour une premiére culture, sans pour autant vous retrouver avec une weed qui ne soit pas des plus agréable à fumer, tout est relatif, je vous conseil de visiter le site de sannies's shop et de regarder le topic concernant ce breeder. Du tout bon pour la rapidité de commande et pour les génétiques à bas prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

juste pour dire que moi, j ai eu en tout cas une white skunk assez productive et d'une qualité pas dégueu.

mais il faut que je rappelle que je ne suis que fumeur très occasionnel. mine de rien à chaque fois, je l'apprécie ma ws.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai la white skunk et légére mais trés facile a cultiver en intérieur comme en extérieur g commander plusieurs fois chez white label g toujours été content éssayer la double bublegumme elle et mortel et trés facile a bouturé et la variété et stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. alors moi il y avais leur nothernlights qui est très bonne c'est l seule variété de chez white label que j'ai réussi car je leur avais commander de la double gum et il y avais 2 graines qui étées germeés dans leur emballage donc j'ai pas trop aimer bref aucune de germer. voili voilou a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Serious Col,

 

karott a fait pousser régulièrement l'afghan kush et en est tres content

 

si qelqu un aurait déja testé une autre variété non féminisés de ce grainetier qui vo le coup dites le sur le topic sa serait super cool

J'ai fais poussé à plusieurs reprises certaines variétés de chez white L.

Ma préféré est l'afghan kush qui est un super rapport qualité/prix. Des phénos stables, un parfum sucré et un stone sympa :-D

La master kush est pas mal non plus mais moins parfumé, et un stone moins lourd.

La double gum est sympa mais pas assez stable et le phéno bubble n'est pas facile à trouver.

La white Rhino n'est pas la meilleure de leur variété.

La white skunk est une plante pour les débutants qui peut être très intéressante pour débuter. Mais je n'aime pas.

J'ai fumé d'autres variétés de chez eux mais ce n'était pas moi qui les avaient cultivé.

 

Aucunes traces d'hermaphrodisme pour moi mais je crois que ce n'est pas le cas chez tout le monde.

 

D'après ce que j'ai pu observer, leur variété à petit prix sont plus intéressantes que les autres. (sauf Ice)

 

Ce n'est que mon avis.

 

Bon courage pour vos cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannaweeders

ma petite experience chez white label:

5 graines d'orange bud et 5 de skunk#1 feminisee

100% germination.

orange bud: petite weed sympa, petit gout d'agrume mais pas transcendant, assez stable et vigoureuse, 2 femelles sur 5.

 

skunk#1 feminisee : que des femelles mais apparition de fleur males non developpé a l endroit de la coupe de l'apex(stress??)aucune graines.

perso j ai eu trois pheno distinct,un assez banale tant au niveau du gout que de l'effet(3 sur 5).

un autre super odorant, tres forte odeur skunky vraiment delicieuse avec un tit stone de "journée"javascript:%20justReturn()(1 sur 5).

le dernier pheno etait super resineux, des trichromes de partout, tetes tres compact et un tit high de 30 min suivit d'un stone vraiment mais alors vraiment ENORME!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company