[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Salutatous!

 

Je fais up au topic pour faire part d'une petite nouvelle que j'ai reçu par mail aujourd'hui.

 

Certains qui auront commandé de la N.L en féminisées devrait recevoir ou avoir reçu ce mail.;)

 

Un copier/coller de l'essentiel.

 

Test de croissance de Cáñamo

 

 

Sensi Seeds a le plaisir d´annoncer que notre variété féminisée White Label Northern Lights s´est classée première dans un test mené par Cáñamo, magazine espagnol consacré au cannabis.

 

Cáñamo a testé la croissance de 23 variétés féminisées et publié les résultats dans son numéro d´août. Le classement a été déterminé en fonction du rendement des boutons produits par plante.

 

La première place de Northern Lights est d´autant plus digne d´être mentionnée que son rendement était le double du poids moyen des variétés testées et de près de 30% supérieur à celui de son concurrent le plus proche.

 

La variété White Label´s X-Haze s´est classée à la 18e place de cette compétition, un résultat tout à fait honorable pour une variété Haze. (Source)

 

 

Est-ce vrai après i faut voir.Je ne connaissais pas ce magazine espagnol cannabique (Cáñamo).Donc si quelqu'un connait et sait on s'en procurer merci de vouloir faire partager.:-P

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nothernlightman

 

Je ne connaissais pas ce magazine espagnol cannabique (Cáñamo).Donc si quelqu'un connait et sait on s'en procurer merci de vouloir faire partager.

 

C'est la première revue cannabique qui a vu le jour en Espagne (1997)et c'est également la plus populaire. Sa réputation n'est plus à faire (c'est pas soft secrets).

Il est possible de télécharger les numéros anciens à partir d'octobre 2005 jusqu'a septembre 2008

 

Voilà le LIEN direct sur la page des numéros déjà publiés

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, après un essai de 5 Power Plant et de 5 White Gold <== successivement nommée Bleu Berrie, White Berrie pis enfin, White Gold voilà les résultats:

 

-les 5 white gold ont données une weed très savoureuse, un high bien agréable et vraiment couvertes de critaux, magnifiques et prolifiques..

-les power plant :1 herma digne d'un joli chanvre textile, par contre les 4 femelles restantes nous ont carrément retournées la tête, psychédéliques sans exagérer.

 

Au final, pour un seeder qualifié ci et là de "moyen", ce fût une très bonne surprise.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Sur 10 graines de Double Gum chez eux, j'en ai mise 5 à germer: 3 ne sont pas partie, alors que 10 graines venant d'un autre breeder sont toutes sorties, et que je n'ai jamais eu de soucis de ce coté là : /

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors les germes de master kush n'ont pas poussé :-?:-?

 

4 autres en germination : aucun germe même en scarifiant soigneusement les graines :-?:-?:-?

 

 

totaux: 0/8

 

 

White Label sucks

 

 

Ps: 8/8 pour les mangos d'Homegrown Fantaseeds

 

++

 

 

Edit 21/11:

 

Reçu aujourd'hui 10 Afghan kush suite à ma demande, dont 5 en miettes :roll::-(

 

C'est parti pour un second mail de réclamations....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous

 

je viens contribuer a ce topic pour donner mon avis sur white label!!

alors moi je suis assez mitigé!

j'ai planter 5 masterkush 4 ont germées!2males et 2 femelle a phéno bizar!mais bon il y a de quoi fumer!!(ou alors la flo est très longue???!!)

 

et j'ai planter 2 white skunk 1 a pas germée et j'ai une femelle très sympa qui sent très bon!

je vous met une tite photo(comme mon post sur le topic unique de K.C!!j'ai galéré pour la mettre donc désolé si on voit moyen moyen car j'ai un 11mégapix donc la photos est graaaaave redimentionnée!)

 

2623b6.jpg

 

donc c'est ma white skunk a FLO+45 voili voilou

vous en pensez kouwa?

 

j'ai retrouvé une photo de l'apex a FLO+30

cdfa1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

juste pour vous signaler que sur la white skunk que j ai fait la dernière fois, elle s et avérée être un herma mais les fleurs males se sont déclarées très tard, j ai pas eu une seule graine. et je suis très satisfait de ctte petite beuh pas trop cassante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

bas moi j'ai toujour pas reçu mes seeds de white skunk

commandé le 27/11/2008 sa fait plus d'un mois et toujour rien

je leurs envoyé plusieur mails mais pas de réponces

vraiment pas sérieu ce breeder heureusement que c'etais une commande de 24 euros mais bon c du n'importe quoi sois disant c'est une filiaire de sensi seeds :-?

en tout cas c'est fini moi je commande plus chez eux

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mimir,

 

Quand tu leur envoie un mail, n'oublie pas de leur envoyer ton numéro de commande. Il figure sur la confirmation qu'il t'on envoyé par mail au moment ou tu as validé tes achats.

 

Su tu as passé commande par cb, joint ton relevé pour leur prouver que tu as bien été prélevé.

 

Normalement ca doit le faire pour qu'il te renvoie un paquet de seeds.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karott

 

+1 je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai fait d'ailleur dans mon mail j'ai tout mis le numéro de commande la référence du produit ,le non ,l'adrésse etc etc ....

et aucunne réponce donc franchement le sérvice aprés vente moi j'dit -1

a oui le truk aussi c que je suis tros nul en anglais

j'ai écris en français

a ton avis il comprénne le français ou non ???

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui le truk aussi c que je suis tros nul en anglais

j'ai écris en français

a ton avis il comprénne le français ou non ???

 

Il me semble qu'il y a une personne qui parle Français. Au pire essaye d'appeler.

Avec le nombre de paquet de seed qu'ils envoient chaque jour ils pourraient ce mettre au Français :lol:

(Moi aussi :-( )

 

 

Désolé de te le dire mais tu ne perd pas grand chose (je parle de mon expérience qui n'est qu'un avis). La white skunk à beaucoup davantage si tu es débutant car elle est facile à cultiver et supporte beaucoup d'érreur...Pour ce qui est du gout c'est pas trop ca et l'effet est très light...

 

Pour peux de différence niveau prix, je trouve la skunk classique supérieur.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te le dire mais tu ne perd pas grand chose (je parle de mon expérience qui n'est qu'un avis). La white skunk à beaucoup davantage si tu es débutant car elle est facile à cultiver et supporte beaucoup d'érreur...Pour ce qui est du gout c'est pas trop ca et l'effet est très light...

 

merci pour ton aide j'vais les apellé

c pas la premiére foi que je lis un truk du genre

 

c vrai que j'ai entendu cette rumeur mais comme c'étais ma premiére commande de seeds sur le nét et je voulai pas me faire entubé de 80 euros

d'habitude les whites ons de bonne réputation c bizarre :-?

mais bon pour 16 euro y a pas de quoi pleuré si seulement je les avait reçu

rien wallou nada pas la couleur d'une graine depuis plus d'un mois pas de réponce au sav nan mai franchement et je suis pas le seul apparament a me pleindre de ce breeder

pour moi entout cas si il te carote pour 24 euros alors pour 100e ou 200e ils vont se froter les mains donc moi j'dit

boycotte

je péte premiére et je fonce cher le petit homme vert

pourtant sensi seeds a bonne répute :-x

 

A tentot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude les whites ons de bonne réputation c bizarre

mais bon pour 16 euro y a pas de quoi pleuré si seulement je les avait reçu

rien wallou nada pas la couleur d'une graine depuis plus d'un mois pas de réponce au sav nan mai franchement et je suis pas le seul apparament a me pleindre de ce breeder

pour moi entout cas si il te carote pour 24 euros alors pour 100e ou 200e ils vont se froter les mains donc moi j'dit

boycotte

je péte premiére et je fonce cher le petit homme vert

pourtant sensi seeds a bonne répute :-x

 

J'ai test plusieurs de leurs variétés et même si je prend note des mauvaises expériences de cannaweedeurs, je trouve que White Label est un bon Breedeur.

 

Attention par sur toutes les variétés

Mais leur afghan kush, master kush, double gum (petite reserve), white rhino à petit prix sont très corrects.

Je ne parle pas des variétés fem car je ne suis pas fan mais apparement la northern ligh est bien.

 

Il y a même quelques très beaux phénos à lever sur les afghan kush et master kush.

Même la white skunk qui est un bonne hybride à petit prix pour les débutants. Après mon dernier comm, je suis tombé sur un topic ou Moricio (ancien modérateur réputé pour ses connaissances et son expérience) en disait du bien.

 

Et il y a également les variétés ou les commentaires sont beaucoup moins bons (Ice, white gold, white widow...)

 

J'ai commandé plusieurs fois chez eux (sensi ou white c'est la même chose pour le sav et la vente) et je n'ai rien à redire, ca c'est toujours bien passé.

 

Bon courage pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company