[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

J'ai envoye Mardi 04/04 une lettre avec du liquide a l'interieur en les prevenant a l'avance par mail du mode de paiement

 

j'attends reception de 10 graines feminisées de Power Plant de chez Dutch Passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoye Mardi 04/04 une lettre avec du liquide a l'interieur en les prevenant a l'avance par mail du mode de paiement

 

j'attends reception de 10 graines feminisées de Power Plant de chez Dutch Passion

 

ca a pris son temps mais ils m'ont envoye un mail pour me prevenir que c'est parti aujourd'hui 10/04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me permet de vous réécrire. J'ai payer ma commande lundi ( de la semaine dernière) via Western Union, je leur ai transfere le code lundi aussi. Sa fait plus d'une semaine et je n'ai aps de nouvelles d'eux. Même pas un mail ou une confirmation que mon colis a bien été envoyer... :-x

 

Je me suis permit de leur réenvoyer un message hier mais la encore, pas de réponsse. Je commence sérieusmeent e m'inquieter et surtout a en avoir marre etant donner que ma commande ateit perticulièrement urgente.. 8-)

 

je voulait leur téléphoner mais malheureusement, j'ignore qu'elle préfixe il faut mettre pour appeller en espagne :-? .

 

s'il vous plait, réponder moi, que pourrait je faire pour que cette fichu commande arrive enfin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour' date=' je me permet de vous réécrire. J'ai payer ma commande lundi ( de la semaine dernière) via Western Union, je leur ai transfere le code lundi aussi. Sa fait plus d'une semaine et je n'ai aps de nouvelles d'eux. Même pas un mail ou une confirmation que mon colis a bien été envoyer... :-x

 

Je me suis permit de leur réenvoyer un message hier mais la encore, pas de réponsse. Je commence sérieusmeent e m'inquieter et surtout a en avoir marre etant donner que ma commande ateit perticulièrement urgente.. 8-)

 

je voulait leur téléphoner mais malheureusement, j'ignore qu'elle préfixe il faut mettre pour appeller en espagne :-? .

 

s'il vous plait, réponder moi, que pourrait je faire pour que cette fichu commande arrive enfin ?[/quote']

 

perso, je les ai maile pour savoir si la lettre etait arrivee, ils m'ont repondu ...

puis ils m'ont renvoye un mail le jour ou c'est parti ...

 

As tu indique le numero de ta commande

si non, cherche pas ailleurs s'ils n'ont pas repondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoye Mardi 04/04 une lettre avec du liquide a l'interieur en les prevenant a l'avance par mail du mode de paiement

 

j'attends reception de 10 graines feminisées de Power Plant de chez Dutch Passion

 

ca a pris son temps mais ils m'ont envoye un mail pour me prevenir que c'est parti aujourd'hui 10/04

 

Ca y est' date=' j'ai recu aujourd'hui 12/04 mes graines

 

[b']En envoyant du liquide, ca aura donc pris 1 semaine pour regler l'affaire, c'est parfait !!![/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut!

 

je recherche une (des) variété pour culture en exterieur (toulouse) qui procure un effet plutot euphorique, pour se marrer plutot que s'assomer!

avec un prix moyen, 40-60 euros, à commander cher hipersemillas.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup , j'ai commandé mes seeds le 31 mars sois vla 2 semaine ...

 

Sur le site c'est marquer , IMPORTANT: Du 12 au 16 de avril on ne peut pas traiter vos commandes ni répondre à vos questions. Merci de votre compréhension.

 

on est le 15 avril , j'jleur est demander si ma commander avais bien été envoyer , penssez vous que j'aurais une reponse ???

 

sa commence a etre bien long la ...

 

Si qqun pourrait me renseigner svp !

 

peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site il disent Du 12 au 16 de avril on ne peut pas traiter vos commandes ni répondre à vos questions. Merci de votre compréhension.

 

Puis je commender aujourd'hui sans perdre mon agent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors moi je vais commender mais graines, mais je veut payer en liquide alors je fait comment?

Combien je met de timbre? et j'utilise une emvellope normal pour mettre le liquide ? et faut leur envoyer un email avant d'envoyer l'envellope? et dans l'envellope faut donner son adresse et leur dire qu'on va payer par liquide ?

quelqu'in pourrait t'il m'expliquer , c'est urgent

Merci d'avance !

djockoss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de faire le boulet avec mes questions

faut t'il envoyée un mail pour leur dire que l'on paye en recommandée ? ce n'est pas grave si on a déja envoyé sont envellope avec l'argent sans avoir envoyée ce mail?

merci pour toutes réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

D'habitude étant pas loin de l'Espagne, les commissions se font en direct des growshops de San Sebastien (une ville sympa et bien festive). Just pour faire un testing et le fun j'ai passé une commande de quatre variété chez hypersemillas. Le mode de paiement une enveloppe et des espèces sans accusé reception.Confirmation de reception du réglement de la commande en une dizaine de jours et trois jours après leur mail un petit paquet discret dans la boite au lettre gentillement déposée par le préposé des postes. Donc voilà hypersemillas c'est du sérieux : c'est plus que de la balle, c'est de l'ogive, n'hésitez pas : c'est par les seeds que commence l'autoproduct.

 

Si vis pacem, para bellum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Voila J ai commandé sur Hipersemillia et moi jvous dis allé y les yeux fermé !

 

J ai commandé 10 Graines Oasis de Chez DP, Jrecois 24h plus tard la Facture avec tout les renseignements Conscernant les modes de paiement.

Je choisis carte BAncaire, Jfais un virement international ca mcoute 4¤ en plus.J attends 3 jours que mon virement soit transmis et hop petit mess dans ma boie de reception pour me dire que la commande a été envoyer. 3j plus tard Petit colis discret dans ma boite au lettre, j habite en Belgique.

 

J ouvre et Hop mes 10 graines plus un petit cadeau avec 5 graines de ?? x Haze ( J arrive pas à lire le nom devant)

 

 

Voila allez y les yeux Fermés, c' est serieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

j'ai passé commande le 27/04/2006 et appremment le mode CB n'est pas encore réactivé....fait un virement international, ça coute 2.95 Euros....un virement postal 6 euros jusqu'à 160E

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup ...

 

J'ai commandé chez hypersemillas 1X haiwaiian skunk de chez seedsman 1X Belladonna de chez paradise seeds, recu en 7 jours avec en cadeau de 5 seeds de dutch mix .. Reste plus qua faire germer

 

Sinon quelqun a deja essayer l'hawaiian skunk .. ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannaweedeur

aujourd'hui j'ai passé commande chez hyper... d'un paquet de shaman et 10mn après j'ai recus la facture et un mail m'indiquant a kel adresse envoyer l'argent.jespere que mes cher graines viendront tout aussi rapidement :-P

je vous tien au jus pour la reception.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde , aujourd'hui je suis aller faire un tour sur le site d'Hipersemillas et j'ai remarquer que la catégorie de Joint Doctor's marche pas ... Avez vous le même problème?

 

Cordialemen

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites