[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
hyper rapide dans la livraison !!!

 

Exact, g meme été surpris, je l'ai recu avant un autre colis ke j'avais commmandé avant....

 

A noter que cette fois ci , en plus de la confirm CB, il m'ont demander si je voulais que le colis soit expédier en Recommandé (avec accusé de reception), a cause de trop nombreuses fraudes...cet envoi est d'ailleurs Recommandé par le site, car c désomais le seul moyen de pouvoir se retourner contre le site si le colis n'arrivait pas....

 

A bon entendeur...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais jaime bien les seal Nirvana, je suis Québecois je commande là, sur 10 seal en général jai 7 à 8 femelles et gemme toujours toute.

Je cultive indoor garde-robe 2 HPS 250 W Jai 4 White Rhino et 4 Nothern Light.

Livraison au Québec prends de 1 à 2 semaines.

 

électricien

 

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

est-ce que vous savez si on peut payer par mandat postal? le truc c'est que je n'ai pas de carte de crédit.. mais bon, je pense m'être pris trop tard pour cet été alors ça sera pour l'année prochaine ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regard c ki est mis sur leur site:

 

" Je nÂai pas de compte, comment je peux payer?

Vous allez à la poste et versez au comptant sur notre compte PostFinance ou vous payez en espèces en envoyant une lettre recomandée (svp. nÂenvoyez jamais des prièces)."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jvien du québec et jme demandait si je pourrait me faire livrer des graine de chez Hipersemillia jusqua mon domicile au québec. et si je peu esque les graine vont etre encore potable rendu a destination?

 

merci de répondre vite a ma kestion pour que je commence ma culture a l'intérieur le plus tot posssible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hahaha j'ai trouvé comment recevoir son pacquet gratuit :-P , en fait deja faut payer en argent comptant et enssuite si la commande chez n..vana on va dire est de 15¤ pour des ice bah en fait vu qu'ils aiment pas les pieces a cause de la poste , bah tu envoit 20¤ (a coz des frai de port ca coute 18¤ donc t obligé d envoyer 20¤ ) bah pour les 2¤ qui reste ils te mettent un sachet bonus avec :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bioj a écrit : le 01/07/04

salut a tous je vien de passé commande chez hyper j ai prie de la belladonna et de la NLxBig Bud en attende de livraison

 

 

moi je suis dèg j attend encore mes graine je leur ai envoyé un mail il mon repondu k il fallait un peut patienté encore avant de lancé les recherche alors j attend jusqu au 22 com il mon dit . et je leur enverrai un mail denouvo si j ai rien recu d ici la . affair a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

nan tjr rien recu car il sont en vacance je croi

 

ps: shepakoifer ma dit k il allai voir ce k il pouvait faire pour moi d ici 2-3jour j aurai une reponse de ca part sinon je leur ai pas ecrit depuis et eu non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites