[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Salut,

 

Je pense que ton argent arrivera Lundi ou Mardi, par contre j'espère pour toi que tu as bien affranchi ta lettre pour l'internationale, car taffant en centre de tri, des lettres mal affranchies y'en a des dizaines par jours....

 

Bonne culture!

 

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci =) c'est vrai jai pas vraiment fait gaffe au jour ferié et tout ^^

sinon jai mis deux timbres rouges (france) sur l'enveloppe qui est partie en espagne... jpense que c'est largement bon non?

 

C'est bon pas de souci !!!;-)

 

Sa devrait pas trop tarder !!

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, je viens de regarder sur Hipersemillas et il y a des graines très intéressantes : l'afghani special, et la haze special à seulement 12.50 E le pack de 10 graines.

 

Je voulais donc savoir si ces variétés avaient déjà utilisées par des cannaweedeurs et si c'était vraiment de la qualité.

 

Merci à tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour

 

 

jai commndé il ya un mois des graines pour 40 euros

 

ces graines ne sont pas arrivees, ils me disent que l'envoi a ete fait mais qui refuse detre respnsable de leur client ils les ont tant mieux ils les ont pas tant pis.

 

 

je ne ais pas quoi faire

 

je leur ai demande leurs coordonnées postaux poru peut etre y passer en espagne..

 

quelqun a des infos par rapport a ca?

 

quelqun connait til ladresse et le telefone?

 

ou koi faire pour leur mettre la pression car je crosi quil sen foute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une commande chez hipersemillas pour 60 euros (post avant) et tout se passe bien, ils m'envoient un mail le 20/06/08 me disant qu'ils avaient eu mes sous et que ma commande était bien partie.Mais depuis pas de nouvelles, je vais voir tous les jours dans ma boite aux lettres, mais rien. C'est ma 1ère commande par internet et donc chez eux, mais je crois que ce sera la dernière car 60 euros dans le cul, ça fait mal quand même. je les ai contacté par mail, ils m'ont répondu qu'ils avaient rarement des problèmes avec la poste française (en gros on s'en fous!); bien sur, le RAREMENT tombe sur moi. ça m'énerve. Si quelqu'un a eu la même chose que moi, y a t-il des solutions?

ps: je suis en bretagne, peut être que ça joue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

 

ps: je suis en bretagne' date=' peut être que ça joue? [/quote']

 

C'est parce que vous etes réputés pour être des gros foncedé que tu dis ça ?!

 

 

sinon ça fait pas encore 15 jours pas d'inquiétude pour l'instant .

Moi la dernière fois dernière commande ça a pris une semaine (nord est de la france) mais pour mon pote (meme ville ) ça a pris le double ...

 

no problemo pour ma part je dirai pour hyper

 

en plus il réponde assez vite aux mails en général

souvent des seeds gratos ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

jai commndé il ya un mois des graines pour 40 euros

 

ces graines ne sont pas arrivees, ils me disent que l'envoi a ete fait mais qui refuse detre respnsable de leur client ils les ont tant mieux ils les ont pas tant pis.

 

 

je ne ais pas quoi faire

 

je leur ai demande leurs coordonnées postaux poru peut etre y passer en espagne..

 

quelqun a des infos par rapport a ca?

 

quelqun connait til ladresse et le telefone?

 

ou koi faire pour leur mettre la pression car je crosi quil sen foute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci reggaeman ça me rassure qu'on peut les recevoir qu'au bout de quinze jours car j'ai pas trop envie de gaspiller 60 euros pour que dalle. je vais attendre, de toute façon ya que ça a faire apparemment, vu qu'ils ont l'air d'en avoir rien à foutre. bref si je reçoit rien ils perdent un client mais bon je dois pas être le 1er. je vous tient au courant de l'évolution.

petite dédicace à @breizh@: vive la bretagne! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

...je leur ai demande leurs coordonnées postales pour peut-etre y passer en espagne..

 

quelqun a des infos par rapport a ca?

 

quelqu'un connait-il l'adresse et le telephone?

 

 

 

Hipersemillas.com

 

Apt. de correos 1073

 

E - 11280 Algeciras (Cadiz)

 

Téléphone:: +34-666-110263

 

E-mail:: francais@hipersemillas.com

 

Algeciras se trouve dans la province de Cadiz, en Andalousie, tout près du détroit de Gibraltar.

 

Par contre malgré quelques recherches avec les pages jaunes espagnoles, pas trouvé d'adresse. Celle indiquée n'est qu'une boîte postale

 

Bonne chance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Si ca peut en rassurer quelques uns :

 

Commande passée le 16/06, virement effectué 2/3 jours après.

 

Le 25/06 Ils m'envoie un mail : argent recu mais plus de double gum en stock pour le moment, je choisi un paquet de "the pure" (Flying Dutchmen) 1 euro plus cher (double 19 euros, the pure 20 euros).

 

Le lendemain il me répondent en me disant pas de problèmes et que la commande part le lendemain (soit le 27).

 

Finalement je reçois un 3eme mail le 01/07 me disant que la commande serait parti le matin même, et qu'il faut compter a peu près 10 jours pour la réception...(la commande étant supérieure à 100 euros, le colis est envoyé direct par recommandé, donc d'après eux, délai de livraison plus long...).

 

Et ce matin (le 04) le facteur sonne à ma porte et pour ma plus grande surprise : c'était elles !

 

Trop fort Hipersemillias.

 

L'emballage est rudimentaire, mais les graines sont bien protéger (papiers bulles, enveloppe bulles).

 

Je ne comptais pas vraiment sur les graines en cadeaux, mais j'ai pas été decu :

 

- 4 graines de SkunkxHaze de Seedsman

- 4 Graines de Afgaan de chez Nirvana (Une bonne occaz' d'essayer ce breeder à la sale réputation...)

 

Le détail de la commande :

 

2 the pure (Flying Dutchmen)

1 Masterkush (White Label)

1 Shiva Shanti 2 (Sensi Seed)

1 Ingemar's Punch (De Sjamann)

1 Danky Doodle (KC.Brains)

+ les 8 graines cadeaux

 

Je trouve certaines graines trop petite.

Attention, sur le site d'Hiper on annonce 11 graines de the pure par paquet, alors qu'en fait il y en a que 10.

 

Voià, vous pouvez y aller, il faut juste être un peu patient...

 

Adé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben moi j'ai toujours rien reçu. la commande est pourtant parti depuis le 20/06 et depuis pas de nouvelles. je me suis renseigné auprès de la poste mais rien et eux en gros ils en ont rien à foutre. Donc c'est ma première et dernière commande chez eux, 60 euros dans le cul ça fait chier quand même. sinon chez nirvana ils font des graines féminisées, mais je sais pas si je peux retenter l'expérience chez eux car si ça se trouve c'est mon postier qui se les garde, l'enfoiré. bon voilà les news toutes pourries, je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient faire un geste commercial, j'attends la réponse mais bon j'espère pas grand chose, vu qu'apparemment ils s'en foutent de perdre des clients.javascript: justReturn()

:-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

Pour ma première culture, je ne voulais pas mettre trop d'argent

dans les graines et avoir une bonne variété quand-même.

Alors en cliquant sur les liens un peu partout sur ce magnifique site,

je suis tombé sur celui d'HYPERSEMILLAS.

J'ai commandé du "Aurora Indica" 10 graines pour 18€.

Commande passée le 18/08.

Paiement fait le 20/08.

Maintenant j'attends :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Aujourd'hui, ils m'ont envoyé un mail de confirmation d'envoi ce jour.

Je devrais recevoir mon enveloppe d'ici 5-7 jours.

Il faut patient et courtois lors d'envoi de mail chez eux.

Je n'ai plus qu'à attendre maintenant en espérant de la bonne qualité des graines

et surtout de leur bon voyage :-)

Je vous tiens au courant pour le temps d'expédition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites