[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

commandés des white widow,cal orange bud,et blue mystics de nirvan chez hyper y a deux jours et arrivés en DEUX jours oui deux jours,les graines ont l'air en meilleure qualité,et j'ai reçu 5 graines de chez mandala seeds en bonus (white satin seeds),mais j'ai du les demander pour les avoir mais hypersemilla nickel chrome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

slt

bin j'y vais d'ma petite histoire.

 

Alors g passer commande lundi à 2h du mat et g tout reçu mercredi a 11h.L'embalage est impecable

double epaisseur de plastibulle le tout dans du journal,envellope discrete,et relevé bancaire discret.

Dans le mail de confirmation de commande j'ai demandé gentiment des échantillons gratos et j'ai eu un pochon de chez mandala seeds de kalichakra (5 belle graines dans un paquet plublicitaire non destiné à la vente).

 

Donc hyper c hyper bien ;-)

 

seul deception les graines de chez dutch que j'avais commandé sur 20 graine(2paquet) j'en ai reçu que 17 (bon ça fait que 3 en moin mais a 6¤ l'unité.. :-x ).En plus les graines on l'air immature elle sont minuscule, toute blanche on peu même pas parler d'akene(limite encore verte).J'cultive mes propre graines depuis des années ou des graines de croisement fait avec des pote (c la première foi que j'en achétes) et des graine qu'on cette gueule là, d'habitude j'les jettent par la fenêtre ou dans le cendars...alors celle la j'vais pas les jeter (ça me demange quand même surtout que la fenêtre est ouverte...)mais j'ai un gros doute quand m^me sur la qualité. Bon j'arrete là vu que c le topic d'hyper (ça defoule ça fait du bien ;-) )et qu'il y sont pour rien..

 

En conclusion j'dirai qu'hyper c des gens serieux,et vivement qu'ils vendent des graine de chez sensi seed....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour ceux qui commandent en envoyant du cash, je veux pas payer par CB.

 

Seulement, le mec peut très bien recevoir la lettre, prendre le billet et ne jamais donner de nouvelles.

 

A moins d'envoyer un genre de recommandé qui atteste que le vendeur a bien recu ta lettre (donc les thunes), mais envoyer un recommandé à l'étranger ça doit etre bien cher non ?

 

Qui a déjà payé en envoyant du cash, et surtout, lettre normal ou recommandée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr les réponses ! :-P

 

Bon je vais envoyer une lettre recommandée avec le cash dedans, j'ai passé une commande hier sur leur site.

 

A moment de choisir le paiement, il y avait deux choix, "CB" et "Facture machin .." , comme je compte pas payer par CB j'ai choisi la 2ème possibilitée, seulement j'ai recu un mail m'indiquant

 

Votre commande a juste été transmis. En 24H vous allez recevoir la facture et vous y retrouvez toutes les informations de votre commande etc

 

24H après j'ai rien recu, pkoi proceder ainsi ?

Attendre de recevoir une facture pour passer une commande j'ai jamais vu ça, c'est une perte de temps inutile :-?

 

Surtout que j'ai mon numéro de commande et qu'il suffirait que j'envoi le réglement

 

wtf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu cette fameuse facture par mail.

 

En fait c'est juste un descriptif complets des moyens de paiements, avec coordonnées etc.

 

Je pense que pour envoyer sa commande en cash, ya pas besoin d'attendre cette facture, ca fera tjrs economiser 2 jours, ya juste besoin de l'ID de la commande contenue dans le 1er mail de confirmation qu'on recoit dès la commande passée sur leur site.

 

J'envoie ma lettre recommandée demain, je vous dirais quand je recois les graines

 

@+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Slt tlm !

 

Alors voila : si ya bien un domaine ou je suis vraiment NUL c'est bien celui des paiments ...

J'aimerais donc commander des PAPAYA chez www.samenwahl.ch car j'habite en suisse ...

 

Mais le probleme principale réside dans le paiement:

IL propose l'option "facture" ca veut dire que je recevrai la facture et je devrai aller payer tout ca a la poste ??? Sans rien remplire du tout ? et quelques jours plus tard je recevrai mes graines ? J'ai compris qqch ?

 

Aidez-moi SVP !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Graines commandées le 02 decembre 04.

Payment par Western Union effectué le 04 Decembre, et encaissé par eux le 06.

Le 15 Decembre, toujours rien, donc je les contact par email et ils me disent qu'ils ont "oublié" d'envoyer ma commande...

18 Decembre, envoi des graines.

Reception le 21 Decembre 2004, avec 2 packets de graines gratos en plus pour se faire pardonner, des Kalichakra et des White Satin de chez Mandala Seeds! Cool :)

 

Bon, au total, 3 semaines entre la commande et la reception en payant sans carte bleue. Et une commande finale de 40 graines de 4 sortes differentes pour 35 Euros port compris.

 

Quasiment toutes ont germées, et sur le tas, j'ai dû virer 7 Mâles! Pas un de plus!

 

Franchement, pour des graines pas cher, c'est nickel!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envoyé jeudi le recommandé avec l'argent pour les superskunk et papaya , ils mont dit d'envoyer le montant arrondi au-dessus pour n'envoyer que des billets et ils mettraient un kdo avec :-) donc je verrais bien , j'éspere reçevoir dans la semaine prochaine :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour !

je voulais savoir comment vous envoyer l'argent sur hypersinsé ? virement, envoie en liquide ? pour ce dernier, c'est pas trop risqué de perdre ses tunes ? et la letre recommandé pour l'internationale à la poste, ça coute combien ?

 

c'est ma 1ere commande et comme j'ai pas de CB...

 

merci beaucoup :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dartagnan, si ça peux t'aider, je te copie/colle un post que j'ai posté sur un autre forum :

 

Vous pouvez aussi payer en espece (c'est ce que je fais), mais faut respecter quelques règles quand meme :

 

- Ne jamais envoyer de pieces, que des billets.

 

- Faire en sorte que les billets ne se voyent pas dans l'envellope, l'envoi d'argent en espece est interdit ! (en France c'est sur en Espagne j'en sais rien), et ça evitera aussi que des manutentionnaires ou des postiers voyent votre fric et le prennent en douce ...

 

- TOUJOURS envoyer du cash en recommandée, pour connaitres les differents tarifs internationaux

 

---> https://www.laposte.fr/produits/courrier/persinfo/tarif_1.php

 

Perso je prend un "Postexport" directement à la poste, c'est une grosse envellope cartonné rembourée bien solide, en mode prioritaire.

Elle coute 2 Euros, mais au moins je suis sur qu'elle arrivera en bon etat et sans vol.

 

- Enfin envoyer son fric a l'adresse que vous recevrez par mail,(celle du boss je crois) apparement hipersemillas en a plusieurs, ça serait dommage que l'envellope tombe dans les mains d'un jeune stagiaire peu scrupuleux :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites