La Lowryder. Une premiere !


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

c'est 80 E pour 10 graines, mais le probleme c'est surtout que seul originalseeds la fourni, et il faut envoyer un "international money order" avec la "pay to section blank", le tout a une boite postale! je serai pret a prendre le risque mais pour envoyer des $CDN il faut soit un mandat soit un cheque fait par la banque, et dans les deux cas on ne peut pas laisser la pay to section blank!

les canadiens sont ils les seuls a pouvoir profiter de cette nouvelle lignee?

sinon y'aurai-t-il qqn pour faire un echange de graines: amrita@no-log.org

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous,

 

je me suis joint a ce club lorsque j'ai trouvé ce forum ayant trait au Lowryder. La Lowryder est une variété que j'ai créé moi-meme au fil de plusieurs années de sélection, et je suis heureux de voir qu'on en parle déja en Europe (Lowryder est un produit 'Canayin').

 

Eh oui, je parle français, et je serais pret a répondre a quelques questions de temps en temps.

 

Je suis toujours intéressé de voir des résultats de croissance dans des endroits variée. Je crois que la Lowryder pouurait etre tres utile pour la croissance exterieure en Europ, jusqu'en Finlande (rien ne fleurit aussi rapidement que la LR, absolument rien mes amis!

 

A noter que le site ORIGINALSEEDS.COM qui vend Lowryder le fait indépendamment, mais le vendeur parle aussi français car il est Quebecois (il s'appelle Seb).

 

A bientôt.

 

JD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joint doctor peut tu me dire si il est possible d'appliquer de l'acide gibberliques sur une femelle de lowrider pour avoir une fleur male avec du pollen qui permettra ensuite de faire des graines femelles . Parce que 100 euro pour 10 graine sachant que chaque femelle peut donner 10 G sa fait pas un super rendement ....

 

La Lowrider a t'elle des tendances a l'hermaprodisme ? est-elle stable ?

 

qu'est ce que donnerai des croisement entre une lowrider et une varieter dite "classique" ?

 

 

quel est la densiter lumineuse optimum pour cultiver de la lowrider ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cesco,

 

A propos de L'acide gibberelique, je ne suis pas un expert. Cela devrait etre possible en principe.

La Lorwyder ne fait jamais d'hermaphrodites. Du moins, jusqu'a maintenant, ce n'est pas arrivé. La tendance auto. est 100% stable.

 

A propos des croisements, il s'en parle beaucoup sur Ovwergrow.com, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'il est possible, et meme relativement facile d'arriver avec un croisement qui retient l'aspect de la floraison automatique.

 

Pour la densité optimale de lumiere; plus tu en donnes, plus elle en grossit. Moi, a l'intérieur, je vise 40-50 Watts par pied carré, ou environ 400-500 watts par m2 (j'avoue que c'est beaucoup).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh bin, sur la question du prix;

 

Je ne crois pas que le prix est exorbitant. Ici, les graines se vendent jusqu'a 300$ US pour des trucs du genre Sensi Seeds.

 

Remarques, Original Seeds ont récemment baissé leur prix de la Lowryder a $100 Canadien, ce qui fait env. $76 US. Ce n'est peut-etre pas encore inscrit sur Internet.

 

Dans le prix d'une graine, il faut figurer les couts du distributeur (la compagnie qui la vend), et il faut aussi payer le selectionneur (pour ses années de travail), le cultivateur (pour justifier le fait qu'il cultive de la graine au lieu de cocottes. De plus, il y a les frais de poste, et la publicité qui est chere.

 

Sans compter qu'il est encore risqué pour tous ceux qui sont impliqués de vendre des graines.

 

Mais, comme le dit la loi, les prix baisseront avec la demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas bravo pour ce croisement fabuleux :)

 

harcelez tous vos growshop pour qu'ils commandent cette variete

le nouveau prix ca fait 60 euros, ce qui est tout a fait dans la moyenne (10-150)

mais les growshop sont reticents a commander au canada ( ils preferent se payer des week-end a dam ;-)

sinon faudrait qu'originalseed ouvre une succursale a dam, ou fasse des partenariats avec de grosses seedbank...

 

JD on dirait que tu es dans un trip "optimisation du rendement", perso je serai plus interesse par des qualite de resistance au conditions extremes: pas assez de lumiere, pots trop petits... vu la taille et le mode de reproduction de la LR le rendement tient surtout au nombre de graines semees, ca parait une meilleurs approche, et permet de se concentrer sur les cas (frequents) ou les autres especes donnent des rendements deplorables...

 

par exemple a l'ombre dans des pots trop petits les especes standard ne donnent que quelques grammes et mettent beaucoup plus longtemps, penses tu que la LR actuelle poussera mieux ou qu'il faut considerer que le mauvais environnement aura un impact proportionnel (3 mois au lieu de 2 quand une autre met 6 mois au lieu de 4, 1g au lieu de 10 quand une autre fait 5g au lieu de 50)?

 

PS: pourquoi un "y" ca devrait etre "lowrider" non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...
  • 2 semaines après ...

j'aurai pas du upper desolé mais...

j'ai des questions sur la lowryder, je vais la pratiquer (et la fumerrrrrrrrrrrrrrr)

 

 

1-sur la lumiere :

 

spectre rouge bien sur pour la floraison, mais puis-ajouter un peu de bleu aussi, ou meme autant que de rouge?. il n'y a pas de phase de croissance a proporement dit mais il faut bien qu'elle grandisse un peu quand non?

 

2-sur les engrais et additifs :

 

a priori ca va etre du vers land mais j'ai pris au hasard donc si quelqu'un s'y connait j'veux bien de infos.

pis j'ais prevu du rippen pour "affoler les plantes" à la fin de la floraison. mais avec la lowryder je me demande si on ne doit pas l'utiliser + tot ou + tard (plutot que 2 semaine avant la recolte)

 

merci de votre aide

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 7 mois après ...