Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vais bientot partir a amsterdam pr la premiere fois^^

Quelqu'un pourais me conseiller certain coffee pr ne pas tomber dans des attrape touriste.

Il faudrait faire un TOP 10 OU TOP 5 coffee et indiquer les coffee a nes surtout pas aller. Merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

perso j'aime bien :

 

- l'abraxas , pour son escalier suicide qui me fait toujours tripper ainsi que pour l'exellente hawaiian haze .

 

- rokerij II , pour son ambiance sombre et spéciale , leur fameuse sour diesel et la serveuse ultra-bonne :smile: .

 

- dampkring , pour sa déco space et ses beuh rares (trainwreck , black domina haze ...)

 

- barney's breakfast , pour son amnésia bien planante et ses hash . puis il est toujours remplis d'hollandais , signe de bonne qualité ^^ .

 

- l'amnésia , pour la serveuse sympa et la bonne qualité des weed en général .

 

il y en a plein d'autre vraiment sympa , genre le greenhouse centrum , le bluebird ... .

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP COFFEE:

1)ABRAXAS (beuh : hawaiian haze)

2)Rokerij II (beuh : sour diesel)

3)Dampkring (beuh rare : trainwreck , black domina haze)

4)barney's breakfast (beuh : amnesia, hash bonne qualité)

5)amnésia (beuh bonne qualité)

6)Rasta Baby (beuh : jamaicaine)

7)Grennhouse centrum

8)Le bluebird

 

Alors voila jessaye de faire un genre de top, dite moi vos préférence pour mettre les coffees a leur bonne place et sa aide se qui comme moi ne veulent pas smoke de la mer**.

 

Merci pr vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai le grey area, dont j'ai gardé un excellent souvenir quant à la qualité de la weed, seul bémol, c'est tout petit, et tout le temps blindé, ce qui est bon signe ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP COFFEE AMSTERDAM:

 

1)ABRAXAS (beuh: hawaiian haze)

 

2)Rokerij II (beuh: sour diesel)(les plus : ambiance sombre et spéciale, serveuse ultra bonne^^)

 

3)Dampkring (beuh rare: trainwreck , black domina haze)(les plus : déco space)

 

4)barney's breakfast (beuh: amnesia, hash bonne qualité)

 

5)amnésia (beuh bonne qualité)(les plus : serveuse sympas)

 

6)Rasta Baby (beuh: jamaicaine)(les plus : ambiance bob avec un bon reggae)

 

7)Grey area (beuh: bonne qualité)(les moins : magasin de petite taille avec beaucoup de monde)

 

8)Grennhouse centrum

 

9)Le bluebird

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

oui , le grey area est vraiment minuscule au point que c'est presque impossible de se poser dedan , il y a toujours un petit groupe d'habitués qui squattent les 2-3 tables du coffee :smile: .

 

au passage , je précise que je n'ai pas classé les coffee précédents dans un ordre spécial , ils sont tous différent , on ne peut pas les mettre dans l'ordre :-P .

 

au passage , je te conseille vraiment fortement la sour diesel du rokerij II , elle ne laisse personne indifférent si tu vois ce que je veux dire :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP COFFEE AMSTERDAM:

 

°°°Rokerij II (beuh: sour diesel)(les plus : ambiance sombre et spéciale, serveuse ultra bonne^^)

 

°°°ABRAXAS (beuh: hawaiian haze)

 

°°°Dampkring (beuh rare: trainwreck , black domina haze)(les plus : déco space)

 

°°°barney's breakfast (beuh: amnesia, hash bonne qualité)

 

°°°amnésia (beuh bonne qualité)(les plus : serveuse sympas)

 

°°°Rasta Baby (beuh: jamaicaine)(les plus : ambiance bob avec un bon reggae)

 

°°°Grey area (beuh: bonne qualité)(les moins : magasin de petite taille avec beaucoup de monde)

 

°°°Grennhouse centrum

 

°°°Le bluebird

 

Ok merci Moricio jvais me faire le Rokerij II avec de la sour diesel des que jarrive a dam.

 

PS : Si vous pouvez m'aider a indiquer quel ambiance et quel beuh avec les prix pr les coffees sa serais gentil^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

MMMMmmm Amsterdam, cette ville est tellement blindée de coffee qu'il est difficile d'en faire un top 10 lol mais voici mes preferences.

Le Barney's BB : une déco sympa, du très bon matos et petit dej' très copieux lol. Peut être un peu cher niveau hashish mais la qualité est là,la amnesia est un pur regal, il y a même un volcano à dispo.Par contre on m'y demande toujours ma carte d'identité.....à 27 ans c'est flatteur :-).

Le p'tit oublié (selon moi): le Anyday....staff super super sympa, des vapo à gogo et de l'herbe de qualité (mmm stella blue).Par contre c'est minuscule faut l'avouer, mais du coup c'est propice aux discussions, et j'y ai toujours fait des rencontres trop sympas.:-)

Le Pink Floyd! (pour la musique et leurs delicieux cakes lol)

Le Rusland : je ne saurai dire pourquoi j'ai eu un faible pour ce coffee , peut être l'ambiance tranquilou que j'y ai retrouvé à chaque fois.(très subjectif tout ça decidemment)

 

Il y en a bien d'autres , le seul conseil que je pourrai te donner c'est d'eviter les bulldog , central station et autres coffee pris d'assaut par les autres narcotouristes.

Maintenant dampkring, greenhouse, bluebird, abraxas tu peux selon moi y aller les yeux fermés :-)

Bonne fumette!

 

P.S: Tant qu'on en parle, il n'y a pas longtemps j'ai vu que quelqu'un parlait d'un coffee lesbien à dam(????) mais je ne retrouve plus le post...quelqu'un sait de quoi il s'agit?:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP COFFEE AMSTERDAM:

 

°°°Rokerij II (beuh conseiller: sour diesel)(Ambiance: sombre et spéciale, serveuse ultra bonne^^)

 

°°°ABRAXAS (beuh conseiller: hawaiian haze)(Ambiance: ?)

 

°°°Dampkring (beuh rare: trainwreck , black domina haze)(Ambiance: déco space)

 

°°°barney's breakfast (beuh conseiller : amnesia | hash conseiller: King Hassan bon rapport qualité/prix 35¤/5g, CARAMELA CREAM à 15¤/gr)(Ambiance : une déco sympa, et petit dej' très copieux)

 

°°°amnésia (beuh conseiller: Amnesia Haze à 10.5¤/g)(Ambiance: ?, un volcano à dispo, serveuse sympas)

 

°°°Rasta Baby (beuh conseiller: jamaicaine)(Ambiance: bob avec un bon reggae)

 

°°°Grey area (beuh: bonne qualité)

 

°°°Grennhouse (beuh: bonne qualité)

 

°°°Le bluebird (beuh conseiller : Amnesia Haze 12,50¤/g)

 

°°°le Anyday (beuh : bonne qualité)(Ambiance: ?, staff super super sympa, des vapo à gogo)

 

Coffee conseiller : Dampkring, Greenhouse,Bluebird, Abraxas.

 

Coffee a éviter : Les bulldog, Central Station.

 

Merci Seresta^^

 

PS: Donner moi plus de detail sur les coffees svp, quel ambiance et quel beuh conseiller merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOP COFFEE AMSTERDAM:

 

°°°Rokerij II (beuh conseiller: ?)(Ambiance: sombre et spéciale)

 

°°°ABRAXAS (beuh conseiller: hawaiian haze)(Ambiance: ?)

 

°°°Dampkring (hash conseiller : MOONSHINE minimum 20¤ le g)(Ambiance: déco space)

 

°°°barney's breakfast (beuh conseiller : amnesia | hash conseiller: King Hassan bon rapport qualité/prix 35¤/5g, CARAMELA CREAM à 15¤/gr)(Ambiance : une déco sympa, et petit dej' très copieux)

 

°°°amnésia (beuh conseiller: Amnesia Haze à 10.5¤/g)(Ambiance: ?, un volcano à dispo, serveuse sympas)

 

°°°Rasta Baby (beuh conseiller: jamaicaine, white widow 12,50¤/3g)(Ambiance: bob avec un bon reggae)

 

°°°Grey area (beuh: bonne qualité)

 

°°°Grennhouse effect (beuh: bonne qualité)

 

°°°Le bluebird (beuh conseiller : Amnesia Haze 12,50¤/g)(ambiance : musique rock)

 

°°°le Anyday (beuh : bonne qualité)(Ambiance: ?, staff super super sympa, des vapo à gogo)

 

Coffee conseiller : Dampkring, Greenhouse effect, Bluebird, Abraxas.

 

Coffee a éviter : Les bulldog, Central Station.

 

 

Vous pouver me dire quel musique il passe pr se que jai rien marquer svp et quel beuh vous me conseiller merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hi Don Reaver! :-)

 

Bonne initiative que de remettre à jour cette carte...

Un autre coffee à teinter de rouge : le route 66.

D'après certains temoignages il serait à eviter pour cause de weed sablée.(Ce qui semble d'ailleurs de plus en plus courant au pays du fromage)Dommage leur tornado n'était pas si mal....mais par principe je n'y retournerai plus.

Autre petite precision pour améliorer le plan : le chocolata n'est plus, fini les p'tits dej' cannabiques (du moins à cette adresse,je ne sais pas s'il a disparu ou s'ils ont demmenagé).Je suis passée devant il n'y a pas longtemps , c'est devenu une extension d'Abraxas.

Voili Voilou ....

Pas plus de temoignages pour une carte tip top?

 

P.S: Je me rend compte que le route 66 n'est pas sur la carte....il se situe à peu pres au même niveau que le sheeba sur warmoesstraat ,il est utile, je pense, de le montrer du doigt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je me suis servi de ce top 10 et de la carte (bien pratique ;-) hier soir.

 

Parti hier midi, j'arrive en fin de soirée (19h00) ;-( Je fais un p'tit tour rapide dans les smart shop et je me pointe au

 

Rasta Baby : Ambiance sympa, divers jeux de société à disposition. QQ fonzdés dansant joyeusement. Beuh acheté : Snow White et Power Plant. D'un prix raisonnable, mais assez mal servie et préparée à l'avance, elle est tout de même 'clean' (non coupée). Elle est bonne mais rien à voir avec le coffee suivant que je m'empresse de rejoindre après avoir roulé et fumé un pet'.

 

Rokerij II : Ambiance super sympa ! Très bonne musique (un gros mélange mais qui passe super bien. Z'ont même passé un groupe français dont j'aimerai avoir le nom). La beuh est légèrement plus chère (quoi que) mais elle vaut vraiment le détour. J'ai pris de la White Butterfly Hydro, de la White Window et de la Jack Herrer (beuh classées de la moins bonne à la meilleure). Ces beuh sont servies précisément et devant vous. Elles sont très odorantes, avec un très bon effet. Là non plus pas de coupe au verre ou autre saloperies déjà rencontrées ailleurs. Le personnel est super sympa. Ils ont une collection de thés incroyable (j'en ai pris 3 ;-). J'ai passé une bonne heure et demie dans ce coffee à fumer, boire du thé et à matter la population dont une partie était fonzdée - genre stonned affalée sur les tabourets en train de s'endormir -. Bizarrement, pas mal de personnes d'âge mur. Ce qui me fait sourrir (je n'ai pas dit que je me moquait !!!) car tout le monde dit 'ouais tous les jeunes fument et patati et patata' :-(

 

Sinon, encore quelques remarques... Ces deux coffee ne sont pas regardant vis à vis des 5 grammes ;-( Par contre, le Rokerij II fait très attention à la jeunesse (carte d'identité demandée aux plus jeunes et renvoi si ils ne sont pas majeur). Petit point négatif pour le Rokerij II : leur beuh est assez mal manucurées : il reste de grands morceaux de branches ;-(

 

Conclusion :

A choisir entre le Rokerij II et le Rasta Babay, y'a pas photo ! Quelques mètres de plus et vous foncez au Rokerij II.

Meilleures Beuh : Jack Herrer puis White Window.

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf !

 

tu as du louper la feuille scotchée sur le contoir du vendeur de beuh , elle n'était pas sur le menu , j'ai ausi failli la louper .

 

en meme temps passer a coter de cette feuille c'est pas compliqué vu l'état dans lequel on arrive en général -_- .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites