[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Salut !

 

Euh bah je lis je lis mais bon y a beaucoup de pages de lecture et les avis sont toujours variés alors je préfère des réponses directes à ma question .. quoi que ça revient peut-être au même au final.

 

Vraiment des voleurs les breeders ! Trop trop cher partout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

HOLA, je dis attention! pour les autoflo de chez nirvana!!!!!

C de la grosse merde, d'ailleur tu ne pourra plus acheter des autoflo chez eux car tout le monde est en colére et ducoup ils en ont stoppé la vente, ils l'expliquent sur leur site.

 

Moi j'avais commander 10 graines de JOCK HORROR AUTOFLO (germination 10/10, j'y croyais à bloc), et le résultat c'est 2 mois et demi foutu en l'air, je me retrouve avec une jungle et une dizaine de pistils qui se developpent pas depuis 3 semaine.

Elles ne fleurissent pas ou alors trés lentement, du genre si j'attend la saint glinglin de la maturité, je crois que j'en aurai pour 10-11 mois et encore si elle décide de faire ce qu'on appelle une floraison, c'est pas rentable.

 

Regarde le résultat de ma culture, j'ai lancé un topic qui s'appelle AUTOFLO LENTE!! FLORAISON LENTE!!!HELP!! (regarde les photos)

et franchement sa m'a tout foutu mon jardin en l'air, et je te parle pas de ma facture edf qui vat tomber, sa vat etre un scandale. :culture:

 

Bref d'aprés mon humble experience, je crois que de base, il faut etre desesperé pour faire de l'autoflo (c ton cas vu que tu t'est fais piquer tes pieds) mais alors des autoflo de chez nirvana c'est completement du suicide, crois moi.

 

Deplus j'avais commandé des white widow et masterkush en classique feminisé chez eux et chez les masterkush ya quasi que des gogols (sans parler de celle qui n'ont pas germées!!)

 

A partir de maintenant ya plus de nirvana pour moi :lol:

J'espére que j'aurai répondu à ta question et que je t'aurai eviter le pire!! ;-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je n'ai pas lus toutes les pages de ce topics, mais je voudrais mon opinon.

 

j'ai acheté ces graines pour voir, 20 euros on les dépense vite de toute façon... ereur.

sur 10 graines de AK- 48 : 10/10 germées, 4/10 tordues après 15 jours de cro, 1 mâle a la préfloraison et 2 inconnues, 3 mâles ou hermaphrodites après une nuit a 68°/90% d humidité (j'aurais du juste couper les fleurs males pour voir), 2/10 apres 4 semaines de flo et 4 de cro . ce qui revient a 10 euros le pied femelle arrivé en floraison.

 

Ma conclusion est donc que ce breeder justfie les prix + forts pratiqués par ses concurrents qui font des variétés stables.

On trouve un peu partout des feminisé a 20-25€ les 3 graines, ce qui a l'air de donner 2 bons pieds en général, si ce n'est 3. et je ne calcule pas ce qui a été dépensé en engrais, lumière, la placé occupée etc... à perte

 

La variété AK 47 peut quand même donner un beau pied.

j'ai pu voir 4 phéno differents : 2 indica et 2 sativa.

_ les indicas n'ont pas supporté la chaleur et forte humidité en milieu de flo, je ne peu pas dire grand chose donc si ce n'est qu'ils mont bien fait chier pour ajuster les nutriments ... + petits, tassés moins de branches latérales, un était sombre, l'autre clair avec des feuilles sativa.

_ le 1er pheno sativa est grand, on dirait une thai, fleurit lentement, toujours en surengraissage aussi ... de petits buds au final, et peu de resine, mais un high profond

_ le 2eme pheno sativa est le + beau, un beau mix entre les varietés, des fleurs a tous les entre-noeuds et de grands colas aux extremités bien résineux, blancs. elle ressemble a une white widow à la fume.

 

peu d 'odeur dans la chambre jusqu'à la 6eme semaine de flo, 9 pour finir le 1er pheno sativa, et j'ai arrêté l autre 10 jours après... un peu trop tot.

 

le mâle était le + beau pied, c 'est domage y'a un phéno tres sympas, mais il sort pas souvent, d'ou le prix des graines sans doute ... la sélection est la clé :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut faitent ce que vous vouler mais faut pas venir pleurnicher a propos de ce "breeder" franchement moi je n'avais pas trop de tunes pour mon out 2010 j'ai acheter 3 seeds d'early widow fem de chez advenced he bien j'en ai mis une elle a germer et m'as donner une plante bien sympa sans l'ombre de graines ou d'hermas.

et tout ça pour 17.50 euros les trois seeds.

a noter que cette plante m'as donner a peu près 100 grammes d'une éxélente weed.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hola!

 

 

 

mais je voudrais mon opinon.

 

 

moi aussi des fois j'échange avec avec moi même et on est souvent d'accord!

 

bon sinon a part ca je trainais par ici parce que je viens de faire ma commande nirvana...et on sait pourquoi on le fait (galère de tunes!), ainsi que le résultat (roulette russe!)....

 

par contre se lancer sur leurs autoflos....je suis pas chaud!

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Diesel-N.Y.C
hola!

 

 

 

mais je voudrais mon opinon.

 

 

moi aussi des fois j'échange avec avec moi même et on est souvent d'accord!

 

bon sinon a part ca je trainais par ici parce que je viens de faire ma commande nirvana...et on sait pourquoi on le fait (galère de tunes!)' date=' ainsi que le résultat (roulette russe!)....

 

par contre se lancer sur leurs autoflos....je suis pas chaud!

 

bonne culture[/quote']

yop je trainer dans le coin donc me voila j'ai lue quelque pages de ce topic et je remarque que c'est souvent plus désagréable qu'agréable chez nirvana moi j'ai chopé mes graines sur un site W.S.S pour ceux qui connaisse et c'est a partir de 13.90 les 5 graines de skunk féminisé moi j'ai pris des N.Y.C diesel les 5 a 27.50 il me semble elles ont toute germé et son femelle! :) c'est des sensi fiable rien a redire la même chose pour White label et flying dutchmen du lourd mais j'avoue white label c'est deja plus élevé le prix! :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

salut,

alors voilà, c'est mon pote Jockos56 qui m'a conseillé Nirvana. pour voir le résultat chez lui, faites une petite recherche CW.... et encore, les photos, c'était y'a un mois. pour lui 4/5 germées, normal, c'est moi qui ai la 5ème....

j'ai chopé chez eux par la suite 10 graines, 5 northern light et 5 full moon. pour l'instant 2/2.

 

pour les sceptiques, checkez mon JdC !!

 

tchuss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

yep,

 

je viens de faire ma commande nirvana...et on sait pourquoi on le fait (galère de tunes!)

 

 

Moi ma technique quand je suis en galère de thune, c'est de pas les jeter par la fenêtre en achetant nirvana...:bigspliff:

 

Sans déconné, ce breeder n'est ni sérieux ni compétent et des graine pas cher il y en a (3 ice female seed 23 euro et c'est pas du nirvana) alors arrêté de commander chez lui et tenté des breeder à meilleur réputation, pour quelques euros de plus vous aurez au moin de quoi fumé...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous , quelqun a dejas cultivé la kaya gold en out ? J'ai acheté 10 graines non feminisé de chez nirvana et j'aimerai avoir des avis et quelques ptit conseils pour la culture commando dans un bois et sans riviere proche . Merci de vos reponse et enfumer vous bien avec ce beau soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous, j'ai une petite question.

 

J'ai acheter 10 regular de Black Berries de chez Nirvana (indica/sativa), planté 6 > 4 femelle :)

 

Mais voila je suis à Flo+41 et je constate qu'une de mes 4 femelle n'est pas une Black Berries.

 

La structure des têtes n'est pas la même et le feuillage de celle ci est plus etirer et moins foncé.

 

Est il possible que mes 3 premiéres plantes soit à dominance Indica et que la 4éme (celle qui est différente) soit à dominace Sativa?

 

Ou il s'agit d'une intru, que j'appelerai Black Berries X car elle est en selection avec une vrai Indica Black Berries pour mes Pm ;)

 

Donc avez vous déjà eu des intru non identifiable dans vos sachet?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, bien que je n'est pas crié scandale!

 

Donc il est tout à fait possible d'avoir dans un sachet des plantes à dominance Indica et d'autres Sativa sur une même variété?

 

Dans le cadre d'une selection de Pm vous feriez quoi?

A savoir mais 2 plus belle plante sont issu du sachet Black Berries, l'une indica et l'autre sativa.

J'hésite à garder les 2, mais ca fait un peu gourmand non? Enfin la dégustation sera trancher, j'éspére!

 

D'autre avis sur les différents phénotype d'une même éspéce de chez Nirvana?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que t'as pas crié scandale, c'est une expression ;-).

 

Nirvana a fait de l'instabilité de ses variétés sa marque de fabrique ^^.

 

Si t'as la place et que tu veux tester chacune, garde les deux, mais moi qui suis fan du high, je prendrais celle qui est la plus sativa =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je sais que t'as pas crié scandale, c'est une expression ;-).

 

Nirvana a fait de l'instabilité de ses variétés sa marque de fabrique ^^.

 

Si t'as la place et que tu veux tester chacune, garde les deux, mais moi qui suis fan du high, je prendrais celle qui est la plus sativa =)

 

Salut à tous :

 

C'est ma deuxième plantation de chez Nirvana, un rapport qualité/prix au top,

variétés cultivées : KAYA GOLD (+++), JOCK HORROR (+++++), AURORA INDICA (du lourd de chez lourd, buds enormes), SUPER SKUNK (++)

Comme chacun sait, le temps de floraison indiqué sur le site est à majorer d'au moins 15jrs voire plus.

L'envoi des graines est rapide et discret.

Seul bémol, l'instabilité des graines, certaines doivent être génétiquement mal modifiées, des plantes produisent des feuilles et des têtes de formes anormales mais tout à fait fumables.

Je suis satisfait d'acheter chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites