[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Hello !

 

Une question Mr Paradise ! Sur votre site je vois une section pour des regulars mais vide. A venir ou c'est terminé ?

 

Merci !

Salut Zenki.

C'est à venir et en force! Pour faire un coup de la sorte avec tant de variétés, ca prends du temps. Enfin, si la qualité importe aux acheteurs...Sinon ca aurait été facile d'y foutre n'importe quoi. lol. Je vais avoir plus de renseignements pour vous bientôt.

jf :lol:

Modifié par Paradise Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ^^

 

Super, c'est la réponse que j'attendais =) Je reviendrai vers vous à ce moment là (pour la commande), je vais voir ce que donne vos variétés sur le JdC.

 

Merci pour la réponse !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Bonjour et bienvenu JF  :)

 

Pour rejoindre Zenki , je me pose une question :chim:  ; 

 

Pour avoir cultivé la Sensi Star il y a quelques années à l'époque ou elle était en vente en REG , comme pour beaucoup ici, je la considère comme une top souche. 

 

J'avais gardé un phéno proche de la Taskenti, mais en plus productif avec des arômes d'agrumes très prononcés .

A l'époque je ne faisais que du OUT , et malheureusement dans l'est de la France , et niveau moisissure , elle était tellement compacte que c'était dur de la mener à terme . 

 

Mais même si je n'ai jamais eu l'ocasion de la faire en IN en OUT ( avec une mise en terre en avril et une récolte début octobre ) elle produisait entre 550 et 600 gr par plante. 

J'ai même eu des apex de plus de 90 gr à eux seul et avec des feuilles plus grosse qu'une feuille A4. 

 

J'ai toujours cette souche conservé chez des amis en PM d'ailleurs  . 

 

Mais , quand j'ai commencé un peu plus tard a faire du IN et à maitriser quelques notions de breeding lol j'ai voulu faire une selecta pour y trouver quelques mâles interessant pour la retravailler . 

 

héhé, mais ce n'est plus possible car elle n'existe plus en REG , d'ailleurs toutes tes souches ne le sont plus . 

Alors quand tu dis,  avant tout faire ça par amour des plantes sur ton JDC , ( qui d'ailleurs commence super  :supair: ) , pourquoi ne faire que de l'Auto ou de la Fem ? 

 

Est ce pour garder ton travail, et qu'il ne soit pas dupliqué en ne vendant que du consommable ? 

Ou pour une simple histoire de rentabilité ? 

 

Après , entre nous jamais j'acheterais une auto chez toi ou ailleurs  ;) , mais par contre si tu en venais a ressortir des souches en REG , vu la qualité de ton taf sur celles que j'ai connus , je serais le 1 er à passer commande. 

 

Cannamicalement Pilou

 

Bonjour Pilou ! 

 

En réalité, c'est un amalgame des raisons si gentiment citées ci-haut et plusieurs autres facteurs qui échappent souvent aux plus petits breedeurs et aux enthousiastes. Oui le marché y est pour beaucoup, et pour survivre dans ce qu'il est devenu il faut parfois suivre des chemins cahotteux. Ta position est partagée par un bonne partie des cultivateurs (surtout ceux qui cherchent a breeder avec ces plantes) et non sans motifs.

Il existe parcontre une tonne de cultivateurs pour qui les auto sont un must et surtout des auto stables qui demeurent semblables en phénotypes le plus que possible.

Pour d'autres cultivateurs, les féminisées, encore une fois, issues d'un travail sérieux, sont les préférées des producteurs qui cherchent une variété de Phénotypes à fin de production et ne veulent pas perdre de temps avec les mâles. Lorsque ces semences sont produites suivant des protocoles extrêmement rigoureux, le producteur en quête de qualité et d'uniformité qui à choisi sa maman parmis les fems n'y voit aucune différence.

MAintenant, pour les gens comme toi qui ont goûtés à des races sauvages, des Hybrides sélectionnés sur plusieurs milliers de plantes et des phénos élites ¨Phantom¨ comme je les appelle, il y a matière à s'inquiéter. Les breedeurs n'offrant que des féminisées ou auto et souvent manquant un peu de rigueur font du tors au marché en général et c'est un sujet de discussion fréquent entre les joueurs internationnaux...lol.

Quand je dis que nous faisons tout pour l'amour de la plante, c'est vrai et je ne vois pas coment tu pourrais le voir autrement.

je ne sais pas si les gens se doutent de ce qui est nécessaire au développement à grande échelle d'une variété de qualité. Si tu observes notre catalogue depuis le début de la compagnie en 94 avec toutes nos races originales ca en fait un paquet...Essaie de t'imaginer devoir sélectionner les parents sur 10 000 plantes et en préserver entre 100 et 600 représentants simplement pour une ligne....Par exemple, la sensi star citrus, électrique provient de la célèbre ¨501¨.

Si l'on veut produire une quantité raisonnable de semences d'une trentaine de variétés, je te laisse imaginer le travail et l'infrastructure que cela demande si tu peux.

Cela étant dit, Paradise Seeds va offrir de nouveau ses régulières ainsi que des nouvelles variétés canon régulières et féminisées dans un futur pas si lointain. à ta place je resterais accroché, il est possible que tu trouves un bon mâle pour ta sensi bientôt.

Si tu veux t'amuser un tantinet, procure toi un pack de 3 original White Widow IBL. Tu reconnaîtra dans cette IBL l'originale Ingemar Widow et observe son uniformité. En somme, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des tonnes de situations différentes et les goûts sont dans la nature! Dans le désir de n'offrir que de la qualité à nos amis, nous devons parfois prendre ds répis sur certains projets et en prioriser d'autres.

J'espère avoir su répondre un peu à tes questions et commentaires de façon adéquate.

N'hésite pas si tu as d'autres pensées à partager avec nous.

Sois sur que tu seras sur la liste des premiers à connaître la date où nos originales et nos nouvelles seront de retour.

Bonne fin de journée à toi et Merci.

 

  

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re JF ^^

 

Déjà merci pour la réponse, et le temps que tu as mis pour développer  :respect:

 

Comme tu dis, je pense qu'une féminisé serieusement travaillé n'a rien a envier a beaucoup de Reg sur le marché ^^.

Voir bien plus stable que beaucoup de REG , tout dépend du travail en amont et de la passion derrière . 

Je suis bien sur conscient des années de travail et de l'investissement que cela représente , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on ne trouve plus que trop rarement des Breedeurs digne de ce nom. 

 

Je te remercie, pour toutes ses infos, et je vais dans 1 er temps suivre avec attention ton JDC  ;) , et content de savoir que des Regs seront a nouveau proposé dans un futur proche . 

Cela réponds très bien a ce que j'attendais , et je suis impatient de pouvoir suivre tes variétées , en provenance du Canada a part celles du dispensaire Kent que je connais et quelques landraces Sativa , mes connaissances sont plutôt limités donc c'est avec plaisir que je vais suivre tout ça  :smile:

 

Cannabicalement Pilou

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les fans Paradise!

Notre promo du mois d'août!

peace

#Août #Promo @ WWW.PARADISE-SEEDS.COM
#Wappa et #Nebula > paquets de  5@10 > 50%+ d'autres #semences 
*** Commandez-en 5 et obtenez 8 graines!
*** Commandez-en 10 et obtenez 15 graines!
 
Également, durant tout le mois: 10% de rabais sur toutes nos #variétés #auto et si vous avez un paquet de 10 dans votre panier, nous vous ferons parvenir un t-shirt édition Limittée 20e Anniversaire ainsi qu'un #sac!
 #ParadiseSeeds
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Je voulais te demandé JF, Paradise offres des graines en freebie lors de commande sur le site? (en dehors ce la promos d'aout)

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Ola Paradise Seeds,

 

J'aurai aimé avoir des infos sur votre IBL White Widow.

C'est une des premieres variétés que j'ai essayé aux Pays Bas fin 90. J'ai tout de suite apprécié son gout frais, chimique et floral ainsi que son puissant effet. J'ai depuis testé plusieurs cultures de ww de differents breeders. J'ai particulierement aimé celle de Seedsman qui se rapprochait le plus de la WW de 96.

 

Votre ww est-elle une sélection ou une création ?

Kerala x bresil ?

Comment définisseriez vous le gout ? (que je prefere à l'effet generalement pour la ww).

 

Merci ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Eh bien cette widow un IBL de l'original d'Ingemar.

Ne commencons pas de discussions ici sur les multiples histoires de l'origine de la WW. LOL! 

Pour l'avoir essayé moi-même à de maintes reprises, je te la conseille.

TU y retrouveras ce goût citronné astringeant et cette couverture argent sur des fleurs d un joli vert pâle, limette-pomme.

Délicieuse.

à plus

jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

Restez branchés sur cette chaîne, le nouveau catalogue Paradise-Seeds en francais sera publié sous peu ainsi

que la super promo du mois de septembre!

À pluchtre!

 

l'activisme cannabique, dites le avec le sourrire!

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/cannabis-activists-say-it-with-a-smile/

 

LED

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/serious-buds-with-leds/

 

Bonne lecture.

jf

Modifié par Paradise Seeds
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

que la super promo du mois de septembre!

 

Tu pourrai deja nous dire il s'agit de quoi ce mois-ci?Car je l'attend pour faire ma commande. :D

Si vous offrez de la white berry mes prière auront était récompensé mouahah.

 

Je vais lâché mon dévolue sur la white widow et la cheese :bave:

Et pour ma copine je compte prendre une variété riche en CBD pour tenté de calmé un peu c'est mal de dos et quelque petit soucis. Niveau gout tu me conseille plutôt la Nébula II CBD ou bien la Durga mata II CBD?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour les copains!

Désolé pour le retard, mais une bonne partie de l'équipe profittait

des vacances en Hollande, alors voici notre promo du mois de septembre!

Passez une excellente journée!

jf

septembre promowww.paradise-seeds.com

Dutch dragon et Opium en cadeau!
***Commandes de plus de 60eur, obtenez un paquet de trois Dutch Dragon
***Commandes de plus de 120eur, obtenez Un paquet de trois #Dutch Dragon ainsi qu'un
paquet de trois #Opium!
Également, durant tout le mois : 10 % de rabais sur toutes nos génétiques autoflorissantes et si vous avez un paquet de 10 dans votre panier, nous vous ferons parvenir un T-shirt édition limitée 20e Anniversaire ainsi qu'un joli sac!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt tout le monde .

 

petit retour d'une delahaze .

delahaze

delahaze

delahaze

delahaze

 

cut a bloom + 75j tres bel plante bien ramifier avec de grosses tetes bien brillantes .

elle encaisse tout en flo " du pk du boost de l'overdrive ext ! de tout ce que vous voudrez elle ne bouge pas.

zeb tres facile a growé de nos amis de chez paradise .elle sent les fruits exotiques et surtout la mangue .

au final j'ai growé pas mal de zebs de chez eux " wappa .white berry.acid .j'en passe et des meilleures "et jamais un herma ou un probleme quelcuonque .donc  :plusun: pour paradise.

bonne bheu pour l'avoir deja growé .bon speed vif et claire ou les iddes fuse mais ne se perdes pas  .avec un bon effet sur le physique aussi qui détend pas mal en somme une bonne

zeb,avec une fumee lice et un gout de folie. top pour la journée ou le taffe.

 

peace & grow  :fumette: .

Modifié par crapaudmaster
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crapaud MAster!

 Superbe photo de ma petite favorite....

Je reconnais même le Haze utilsé pour le croisement dans ce phénotype!

Un chti flash pour qu'on voit bien les glandes?

Bonne catapulte mon pote!

Et merci pour tes gentils compliments, ca fait du bien entant que breeder d'entendre de bons commentaires

Bonne journée

jf

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aurai aimer savoir si la sweet purple en indoor était gérable ? Peut être faut-il la lancer directement en 12/12...

Ou est ce que ça reste une plante d'extérieur uniquement ?

 

Merci d'avance,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aya!

 

écoutes, pour tedire la vérité, je n'ai jamais fait la sweet à l'intérieur...

Je cherchais des plantes adaptables aux courtes saisons du Québec lors de mon tour avec mademoiselle.

Je me souviens avoir demandé à Luc ce qu'il en pensait à l'intérieur mais je crois me rappeler qu'il n'était pas spécialement chaud...

Mais d'un autre côté, j'ai vu un type avec des photos d'une sélecta canon qu'il avait fait  en Box sous 600 watts....

Mais c'est clair qu'elle est gérable... Je serais plus curieux de voir son poids ainsi que la rapidité de floraison.

 

C' est tout ce que je peux te dire maintenant...

bonne journée à toi, 

jf

Modifié par Paradise Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

...

Mais c'est clair qu'elle est gérable... Je serais plus curieux de voir son poids ainsi que la rapidité de floraison.

 

On verra ça alors ^^

Je suis joueur. J'ai une graine sous la main, je lance ça dans quelques jours sous 600w :D

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites