[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Bonjour!

 

Ma maigre contribution,.

 

Quel que photo d'une bouture de Belladonna,. que jai recupuré tard dans la saisson.

 

Et qui est flo depuis peut, parcontre je ne suis pas convaincu de pouvoir finir sa flo en exterieure mais on veiras.

 

4910010c.jpg

 

4910011.jpg

 

4910013.jpg

 

4910016.jpg

 

4910014.jpg

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité lapoire

Salut à tous,

 

Est-ce que d'autres personnes,en plus de FranckyVincent,auraient des retours sur la culture out de la Sensi Star.

 

Difficultés,rendement,sensibilité au botrytis,effets...bref,tout ce qui peut faire la différence lors du choix d'une variété ;-)

 

Elle me donne bien envie pour l'année prochaine :-)

 

A+ Lapoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjours à tous,

Pour la culture 2011 j'aimerais faire pousser deux sortes de chez paradise seed: sensi-star en féminisée (je sais mettre que 2 plantes :s ou peut-etre 4)

et dutch dragon féminisée,

J'aimerais faire de l'outdoor avec ces deux sortes,

et pour l'outdoor ils conseillent 50 latitude nord et 50 latitude sud,

Et je me trouve a 50°l nord donc j'aimerais savoir si il y a moyen de faire poussé ces deux sortes dans cet région sans trop de problème...

Merci de vos conseil et de m'aider dans le choix de mes prochaine plante.

ps: j'ai déjà fait un e-mail en néerlandais a paradise-seed aucune réponse depuis 2 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut simkawa,

 

J'ai cultivé ces 2 variétés en outdoor dans le sud-ouest(environ 43° nord).

Ce sont 2 trés bonnes variétés, l'une en sativa et l'autre en indica mais elles ne sont pas super résistantes à la moisissures.

J'ai récolté la dutch dragon aux alentours du 10 octobre, mûre mais avec quelques points de moisissures.

Et pour la sensi star, je l'ai récolté le 15 octobre. Elle n'était pas encore mûre et avait besoin d'une semaine de plus. Mais, c'est une variété peu ramifiée, elle fait quasi qu'une grosse tête centrale et elle avait de la moisissure dedans.

 

Sous ta latitude, je crains qu'il soit difficile de les laisser jusqu'à terme sans moisissures. Où alors, il faudrait tendre une bâche transparent au dessus pour les protéger de la pluie...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sinon en variété out à base de Sensi star il y a la Biddy sister de Magus (Early skunk x Sensi star).

Prête mi octobre, gout/parfum de bonbon tendant vers le musqué/hashy selon les phénos, résistance à la moisissure correcte (j'ai vu mieux, j'ai vu pire !), après ça doit être déjà mieux que la Sensi star pure mais je manque d'éléments de comparaison à ce niveau.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

petit coup de geule, faut savoir un truc en commandant chez eux en direct, meme en prenant l'option envoi 8 euro en recommandé(2,5 en normal)si ton colis se perd ou arrive pas dans l'etat tu dois refaire une commande pour avoir ton du... ;)

genre si t'as acheté 2 packs de 10, 1 de sensi star et 1 de belladonna(par exemple), que t'as les a pas reçu..., pour les avoir tu dois recommandé 2 packs de 5, 1 de sensi star et 1 de belladonna, et ils t'envoies donc 4 packs de 5(2 de sensi star et 2 de belladonna), en gros ça te revient a 160% du prix sans embrouille...super qoi !! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
Invité styki

Bonjour,

 

Cette foie je viens avec deux de leurs variétés:

L'ACID

4674b6.jpg

Aspect physique

 

Apparence visuelle -8/10

 

Visibilité des trichomes - 7/10

 

Densité des buds - 9/10

 

Résistance à la moisissure 10/10

 

Odeur - 9/10

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Grow Report

une croissance rapide, principalement sativa 2sur3,jais fait des plantes à 6 rameaux(apex)supporte bien la tailles(supercopping)) et le surengraissage,une plante qui à de l’odeur à partir de 4/5semaines de flo.Deux plantes look SATIVA et la troisièmes typé INDICA.

 

Un stretch de 3 semaines, qui fait triplets les plantes (préférable de faire le début de flo sous mh, si on a pas bcps de place)

Jais laissé trop de secondaire, si j’avais taillé plus les colas auraient surement été plus grosse.

Annoncer mûr en 65 j par paradise, moi je dirais, plus 80/90jours.(en comptent à partir du Passage en 12h/12h).

 

Smoke Test

 

Goût - 8/10 un gout fort et fruité, qui reste en bouche(très agréable,))

 

La montée - 8/10

 

Indica / Sativa - 70/30

Potentiel - 8/10

 

Durée – 2h,voir+

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Utilisation thérapeutique - [x ]elle donne faim !

 

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Smoke Report

 

Acid N°1 :superbe couleur violette, mauves en fin de flo, un gout et une odeur puissantes qui reste en bouche, une weed qui tape fort. Look sativa

 

D’après ce que jais vus et lus(pas essayer), je remarque que ce phéno, ressemble à celui que l’on peu trouver dans la NYCD de chez SOMA’S.(avis perso)

Buds super dur(compactes)

 

Acid N°2 : couleur moins prononcé que la 1, l’odeur est la même, un peu moins forte ,un bon High, un effet speed ,bien pour la journée.

 

Ce sont ces deux là qui ont parfumé l’espace à partir de 30jour de flo. Filtre a charbon indispensable, si tu ne veus pas te faire repérer.et un qui filtre bien.

 

Acid N°3 : très différente des deux autres, look : indica, une odeur moins prononcé mais plus subtile, pas comme les 2, qui te prennent le nez directe, celle-ci à des aromes plus subtiles,mais bien présent.la plus fournis des 3.

 

Conclusion : wouahh,en commandent cette variété je voulais quelque choses de nouveaux. Et bien c’est exactement çà : un nouveau gout, des nouveaux arômes, mais tjrs le même bonheur !

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - 5

Stabilité – 3/5

Mode et technique de culture – hydro/supercropping

Éclairage – 600 mh/hps

 

Engrais - metrop + additifs

Durée de croissance et de floraison – 4 semaines de croissance et 70 jours de floraison.

 

Production par plante – 100g

Rendement -7/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 18/20

 

 

Final Report

 

Je suis super conptemp d’avoir essayé cette weed, jais, découvert une nouvelle odeur qui ma séduit.la n1 est la meilleure des trois. Mais aussi la moins fournis.

Dommage que jais fait des erreurs au niveau de l’engraissage (, j’aurais pus faire mieux) mais je suis super satisfait et surpris.

Pour la seconde fois je ne regrette pas d’être allé chez PARADISE SEED,ce breeder fait des descriptions de ces variétés, qui correspondes vraiment .’Sauf le temps de flo, qui est de 20j de plus.

 

Acid1 100

Acid2 110

Acid/indica 160

Total acid 370g

 

Espace Photos

indica a gauche,sativa à droite

b60602.jpg

l'indica

d05a74.jpg

la sativas N°1

93fe2a.jpg

la sativa N°2

2433d3.jpg

;-)

 

La seconde:

L'ICE CREAM

 

681b62.jpg

Fiche technique / Infos breeder

 

Nom de la variété : Ice Cream

Breeder paradise seed

Description donnée par le breeder :

 

La variété Ice Cream s'exprime à travers divers phénotypes, mais tous produisent une bonne et savoureuse fumée. Leur déterminateur commun est leur vitalité et une croissance extrêmement rapide, avec de grandes feuilles saines vert sombre et une production généreuse de résine. Les plantes de cette variété partagent également un goût doux et moelleux qui rappelle la crème glacée.

 

Elles produisent toutes des quantités considérables de glandes résineuses, exhibant parfois une formation de grandes têtes huileuses, aussi serrées que des rangs de soldats. L'Ice Cream se développe bien dans une culture de type Sea of Green ou de plantes multi-tiges. Cette variété a tendance à réagir comme une voiture sportive; elle équivaut à une Ferrari parmi les plantes!

 

Les boutons eux-mêmes sont blancs et nacrés comme le givre, avec une pointe de vanille. La fumée est douce, avec des nuances légères de Skunk et de pin. Pour les jardiniers comme pour les fumeurs, l'Ice Cream offre la vigueur et la diversité, sous un enrobage de vanille sucrée.

 

* Deuxième prix de la Highlife Cup 2008, en catégorie Hydro

* Troisième prix de la Highlife Cup 2009, en catégorie Bio

 

Génétique: Indica/Sativa (60/40)

Durée de floraison: A l'intérieur, 55 à 60 jours. A l'extérieur, début octobre sous latitude nord

Rendement: 500g par m² à l'intérieur. A l'extérieur, 500g et plus par plante

Type de culture: Intérieur. A l'extérieur, entre des latitudes de 50° N. et 50° S.

Effet/Sensation: Physiquement et mentalement planant

Odeur/Goût: Vanille crémeuse, avec des nuances de Skunk et de pin

Taux de THC: 15 à 18%

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle -8/10

 

Visibilité des trichomes -9/10

 

Densité des buds - 8/10

 

Résistance à la moisissure 10/10

 

Odeur - 7/10

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Grow Report

une croissance assé lente, de longues branches remplis de bud très sérré, qui explose les dernières semaines.2phénos très ressemblent, la n°3 et 4. 50INDICA/50SATIVA

 

Les deux autres sont plus INDICA, donc une avec des couleurs pourpres, très belles plantes.

Jais compté le 1ér jour de flo, a partir du moment ou je suis passé en 12h/12h.(pas des premiers pistils)A partir de là, il faut compter de 70/80jours pour qu’elles soient mûrs.

 

Elles supportent bien le sur- engraissage(,ce qui ma valus un rinçages trop long)en faisant des engraissages plus lèges,j’aurais pus continuer plus longtemps(plus grosse bud)et faire un rinçage de 2 semaines au lieus de 4(au moins elles sont bien rincées)

 

Elles supportent bien la tailles,je leurs est laisser 6 branches chacune et une croissance de 4 semaines

 

Smoke Test

 

Goût - 7/10 un gout très doux ,vanille, discret et agréable

La montée - 7/10

 

Indica / Sativa - 60/40

Potentiel - 8/10

 

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x ] / Journée (pour travailler) [x ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Utilisation thérapeutique - [ ]

Moyenne --> 7/10

 

 

Smoke Report

Une weed douce en bouche avec un effet plutôt speed. Bonne weed pour la journée. Trois plantes différentes sur 4, donc pas très stable. Très bien si on aime la diversités, mais elles ont toutes en commun cette douceur, et parfum de vanille plus ou moins prononcé.

 

Compléments

Nombres de graines plantées – 4

Stabilité – 3/5

Mode et technique de culture – hydro/supercropping

Éclairage – 600 mh/hps

 

Engrais - metrop + additifs

Durée de croissance et de floraison – 4 semaines de croissance et 70 jours de floraison.

 

Production par plante – 120g

Rendement -8/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 16/20

c’est ma première culture en hydro, je me suis pas mal embrouiller avec les engrais

 

Final Report

Une weed discrète. Aussi bien à faire pousser qu’à fumer.qui donne un bon rendement.

 

Conclusion : une weed facile à faire, chaque plantes étais plus belles les unes que les autres. Un panaché splendide, entre les longues bud blanches pleines de trichomes, et les plus trapus couleurs pourpres, cette weed est vraiment super belle.

Une plantes très agréable à faire pousser.Discrètte, Limite on pourrais ce passé de filtre a charbon, avec celle-ci.et un rendement surprenant

 

 

Ice cream3 120g

Ice4 130g

Ice/indi1 120g

Ice/indi2 130g

Total ice 500g

Espace Photos

les deux indica

5c2b5f.jpg

 

4db8e9.jpg

 

c2a540.jpg

 

902959.jpg

 

Merci à Paradis seed,pour leurs variétés,sur trois variétés

essayés,Zéro herma et que de bonnes saveures.

Sur 5 graines,tjrs moyen dans trouvés une ou deux qui ce démarque des autres.

Un bredeer à qui nous pouvons faire confiance.

Description qui colle parfaitement,avec les graines vendus.

Dommage que je ne fait plus d'extérieur,sinon j'aurais

éssayé leurs dernière autoflo!

;-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Styki,

 

Merci pour ce super report et bravo pour ta culture qui a l'air parfaitement géré. Tu m'as mis l'eau à la bouche avec la Acid (j'la place dans mes choix éventuels pour mes prochaines sessions).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop !!!

 

Est-ce que c'est moi ou leur Sensi Star regular est définitivement partout en rupture de stock ?

Même sur le site web de Paradise Seeds elle n'est pas en stock.

 

Ce breedeur n'aurait quand même pas abandonné les regulars pour se consacrer au fem ? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce breedeur n'aurait quand même pas abandonné les regulars pour se consacrer au fem ? :o

 

 

Salut Bluesummers,

 

Je crains le pire. Ca fait également un moment que la Belladonna et la Sherazade sont en rupture de stock. J'leur ait fait part d'un mail leur demandant ce qu'il en était avec les futurs réapprovisionnements et j'ai jamais eu de réponse. J'ai pas insisté de peur de voir mes appréhensions fondées.

 

Ca sent pas bon quoi...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut les gars,

 

Merci ill,

il est vrai que les régulières se font de plus en plus rares chez eux!

Ce si dit,leur féminisées sont stable,perso sur 3 les variétés féminisés que jaie

essayé,pas un seul hermas,

j'en ais gardé pour faire des pieds mère,et pas de soucis?

les boutures que jais prélevés n'ont pas dégénérées elles n'ont plus,

Pas une graines! pas une fleure de pied mâle!

 

Jais peut être eu de la chance... mais en tous cas!

sa veux dire, ce que sa veux dire!!!

 

Sa,par exemple, c'est une bouture de féminisée!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'leur ait fait part d'un mail leur demandant ce qu'il en était avec les futurs réapprovisionnements et j'ai jamais eu de réponse

 

Même topo pour moi, aucunes réponses.

Je commence à me demander si leur banque est pas en train de gentillement couler...

 

 

Sa,par exemple, c'est une bouture de féminisée!

 

Effectivement ton Acid envoie du pâté :applaus:

Pour ma part, je suis trop malchanceux en général avec les herma, même avec des regular, alors les fem...

 

La plupart du catalogue de Paradise propose des variétés assez classiques mais la Sensi Star c'est quand même l'indica mythique. Une de plus forte indica mais qui en plus à un goût citronné et pas un goût d'afghane/hashy comme beaucoup d'autres.

 

Bref s'ils ont laissé tomber la production de Sensi Star regular c'est vraiment les boule, c'est une superbe indica qui se perd...

 

Bon au pire il y a toujours moyen d'aller faire un tour chez Delta9 avec leur Super Star, une sélection de Sensi Star qui est censé faire ressortir le coté high de cette génétique. Mais du coup je sais pas ce qu'il reste du stone assommant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne fassent plus de regular. Mais enfin ne diabolisez pas non plus les féminisées... Tout en étant largement en faveur des regular, je ne pense pas qu'il faille faire tout un fromage sur les fem. Ok ça favorise le taux d'herma, ça tue les reproductions et c'est pas stable en PM. Mais bon es-ce que pour autant les variétés sont moins bonnes, moins productives?

 

Cela dit ça fait moyennement envie un breeder qui ne fait que des féminisées. Mais bon leur Ice cream me tente tellement que je serait obligé d'outrepasser la règle du regular only malheuresement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello

 

On ne présente pas une légende mais en 2 mots et photos , voici la Sensistar.

Je recommande, superbe plante extrement vigoureuse, contrairement à la description du breedeur, la mienne est beaucoup plus sativesque dans sa morphologie, un gros stretch, feuilles plutot fines, vert citron qui peut faire croire à tort à une carence.

Le gout est lui conforme à la description, complexe, une touche lemon, mais surtout un gout de fer subtil, et je ne connais rien qui lui ressemble. Effets puissants meme sur un fumeur ayant développé une grosse tolérance au THC.

 

Puis Ice Cream qui me satisfait à tout niveau, quand meme fumable en société contrairement à la SS, très résineuse, idéale pour le water hash. Je conseille aussi.

 

++

 

dsc5979e.jpgsensistar.jpgdsc5961x.jpgdsc4644x.jpgdsc4827.jpgdsc4840.jpgdsc4813.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

 

Ca envoie du lourd par chez toi selfmade! joli boulot :supair:

 

voila alors j'ai trouvé des graines de sensi star regular mais etant a cours de fond j'hesite a prendre 2packs... Pensez vous qu'un seul pack soit suffisant a trouver un keeper? Ceux ayant eu ou ayant tjs des pm de Sensi l'ont ils trouvé sur 1pack ou plus?

 

Je me doute que plus y'en a plus j'ai de chance mais bon qqs avis seraient appreciés... :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites