[Topic Unique] Paradise Seeds

Recommended Posts

Bonjour Bonjour....

C'est la dernière, ben oui, il en faut une...

Alors on se quitte en beauté Californienne, c'est plus sympa.........

Une Californian Gold offerte avec toute commande de pack 3,5,10 graines. 

420Week-day7.jpg

Une fantastique journée et toujours du Soleil dans vos ciels !

À bientôt, portez-vous bien 🎶☀️🧑‍🌾 !

Yo à vous :)

Grosse déception aujourd’hui réception des graines commandées pour le 420 sur leur site, pas contre eux mais contre ces encul** de livreurs/transporteurs!!

Une ouverture que l’on peut voir sur la photo, super bien refermé, plus rien dedans mise à part un paquet de feuilles et le dépliant, une 15ene de graines envolées :( 

Je vais envoyer contacter le transporteur et l’assistance de paradise voir ce que ça dit, première fois!! La rage!!

E509D84F-A693-40D1-A3E1-9201FF17A9DE.thumb.jpeg.9b26ad4b1aa35bfa0d04b395e6421385.jpeg

++

Edited by Nicotyledon
  • Confused 5
  • Sad 8

Bonjour !!!

C'est la fête du Roi !!!! 

Bon, oui d'accord, pas dans le coin mais chez les voisins. C'est pas grave, on est solidaire et on fête quand même;)

Et chez Paradise les célébrations ça veut dire.... Promo !!!!!!

Tradition oblige, c'est reparti pour le 1+1, sur trois variétés - Opium, Sensi Star, AutoKong 4 - et seulement aujourd'hui !

kigsday.jpg      Belle journée à tout le Monde entier !!

😄☀️🦋🎶

Merci à l’équipe de Paradise Seed pour leur rapidité et efficacité, un colis est de nouveau parti aujourd’hui. Au top!

En espérant que celui ci arrive à bon port et surtout entier!!

Je tiendrai au jus de tout ça!

++ :) 

• Like 5

Hello @Nicotyledon

C'est sympa de leur part mais as-tu eu un retour côté transporteur ? C'est quand même sacrément abusé et ce devrait être à eux de prendre en charge le sujet de façon "pro"... Se faire ouvrir un colis/une lettre dans une boîte aux lettres, c'est difficile à contrôler mais là on est quand même dans la catégorie supérieure.

++

• Like 1
il y a 8 minutes, PierrotMojo a dit:

Se faire ouvrir un colis/une lettre dans une boîte aux lettres, c'est difficile à contrôler mais là on est quand même dans la catégorie supérieure.

Yo- Je sais d'expérience (malheureuse) que La Poste n'en à rien à f*** des facteurs qui piquent les colis dans les boites aux lettres... Du coup c'est toujours le vendeur qui trinque, même quand ce dernier est de bonne foi...

A+

Re, yo à vous :) 

@PierrotMojo Oui très sympas de leur part et rapide, envoyé sur leur adresse principale et ai contacté Paradise Seeds France également sur fb qui m’a dit que hier était un jour férié pour la Hollande donc pas de stress si pas de réponse.

Effectivement ce matin 9h30 petit mail en me disant tout ça!

Concernant GLS ce sont les premiers à qui j’ai téléphoné en trouvant mon colis. Ils m’ont dit d’être désolé bien entendu et d’envoyer un mail à mon vendeur en disant que GLS était le dernier transporteur du colis et que « normalement » l’entreprise vendeuse doit contacter eux même les transporteurs pour pouvoir commencer l’affaire et savoir quelle caméra regarder!

J’ai demandé à Paradise France si ils pensaient justement qu’ils allaient contacter GLS mais aucune réponse..

Tant pis je ne suis pas perdant sur ce coup mais bon ça ne ferait pas de mal des petits coups de pression, surtout que maintenant avec toute la numérisation dans le traçage des colis et tout on sait qui exactement a eu le colis dans les mains et à quelle heure.

Après je me doutais bien qu’une entreprise comme Paradise n’allait pas se faire chier à les contacter pour savoir le pourquoi du comment et allait renvoyer sans faire d’histoire. 
C’est con et ça ne fait pas avancer les choses mais bon, encore un grand merci à l’équipe! :)

Après peut être que je me trompe et qu’en interne ils vont traiter l’histoire, j’espère!

Et j’espère que le gars qui me les a volé se foire complètement avec nanani!!:-P

++ 

• Thanks 1

Saaaaaaaaalut 

Il y a 6 heures, Nicotyledon a dit:

Et j’espère que le gars qui me les a volé se foire complètement avec nanani!!:-P

Et moi j'espère qu'il n'a pas noté l'adresse, c'est un coup à se faire cambrioler 🤞😉

Franchement, je reçois beaucoup de colis au boulot et de tous transporteurs, c'est flagrand, y'en a +de la moitié d'ouvert... 

Tchu 

• Like 1
  • Sad 1

Bien le bonjour Cannaweedeurs !!!

Alors ce matin, un peu de lecture au programme. 

Entre deux promos, ça détend;)

Des petits rappels pour préparer son substrat, sélectionner une variété pour fan d'horticulture et pourquoi pas tenter un petit Scrog...

Can_you_make_your_own_soil_for_cannabis_plants_.jpg  préparer son substrat 🧑‍🌾

Test_Field_3.jpg     choisir une variété pour fan d'horticulture  🌻

10_SCROG_.jpeg  et pourquoi pas tenter un petit Scrog 🧩

Une très très belle journée à vous, ensoleillée j'espère !

A tantôt !  🎶

• Like 2
  • Thanks 1

@Beuze Z Hache Oh ça je m’inquiète pas, rien à l’adresse là, maison sécurisée, il peut toujours tenter pour le fun, un a déjà essayé, il a juste passé le pied par le toit l’alarme s’est déclenchée et tout le bordel, oh envolé comme les graines ^^

Mais sinon oui ça rend fou les ouvertures sauvages de colis..

++  

• Haha 1
Posted (edited)

Bonjour bonjour Mesdemoiselles et Messieurs !

En ce grand jour de fête, le brin de muguet se faisant rare, pourquoi pas une petite visite au salon de  l'Auto?

C'est la promo du mois chez Paradise : un paquet acheté = un paquet offert.

Les AutoFlo c'est petit, c'est beau et c'est prêt pour l'apéro avant les grandes récoltes d'Automne.....

fr.png       Bon Week End !!!!  

😄🐞🎶

Sinon, on peut se faire un peu de lecture, tranquille avec le café du matin ou détendu avec le chocolat chaud de l'aprèm' .....

L'histoire de Sensi Star                                                                   et un topo sur le CBD-oil

9_-_Sensi_Star.jpg                                            cbdOil.jpeg  

Cette fois, c'est pour de bon, Joyeux WeekEnd à Vous Toutes et Tous !!!!   🦋

Edited by Paradise Seeds
  • Like 1

En cette journée pluvieuse, un joli colis vient égailler ma journée, cette fois ci complet!! Sans arrachage sauvage, les graines bien au chaud (enfin pas trop non plus attention ^^)

Ça va pouvoir se faire plaisir bientôt, hâte de leur cheese, ww et white berry! :) 

Encore merci à l’équipe Paradise Seeds pour la rapidité et l’efficacité dans cette affaire, que du bon! 

++ 

• Like 5

Plop, 

en parlant de se faire plaisir avec la cheese, allez hop direction le volcano et bon samedi :D ! 

IMG_5163.thumb.jpg.4d42bf9eccf37a2fa826a4fcfb6f734e.jpgIMG_5161.thumb.jpg.556746e25b9ae08d14ea7799c15223c0.jpg

++

• Like 5
  • Haha 1

Bien le Bonjour Chers Ami-es du forum Paradisiaque !

L' outdoor se prépare et pourquoi pas tenter un Scrog plein-air cette année?  Ça peut être très utile selon les conditions...

Bonne lecture et au plaisir de suivre vos aventures !

A +  🧑‍🌾☀️

scrogoutdoor.jpg