[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Bonjour les filles et les garçons 😉

Premier décembre! Voici les nouvelles du Paradise....

Ce mois-ci, l'article porte sur les Femmes et le Cannabis. Quelque chose de spécial ? Voyons voir ça.....

 Et nous vous souhaitons de délicieux Space Cookies faits maison pour accompagner votre chocolat chaud, of course.

Take Care&Fun ! !

À bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 5 heures, pieddeshit a dit:

on a le droit de savoir sur qui tu as craqué ou c'est secret défense :D

 

nonnon, pas secret pour deux sous , de la belladona, une dizaine de pepins, pour tout te dire ;) 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yo

 

Rainbow road qui part en 12/12 ojd car grosse vigueur autant du feuillage que des racines. 

 

Gold label light mix/coco atami (50/50)

Bio grow bio bizz

Enhancer

Bio rhizotonic

Voilà mon cocktail de croissance. 

20210204_182158.thumb.jpg.6cb13376744394ab16284e436c74324e.jpg

++

 

20210204_181024.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo0 

 

Elle est passée de 3 à 6 litres mais j'ai inversé les photos 😒 

 

Ouai elle pousse vraiment bien c'est vrai qu'elle doit bien se "scroguer" 

Apres je pense aussi que mon setup cro est au poil car tout le monde s'y plaît de ouf la 😁

 

++ poto

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

large.Valentines-FR.jpg

Holala, j'ai failli rater la date....

À la St Valentin, Paradise ouvre son cœur !

Haaaa… les Valentines et leur parfums diaboliques, leurs envoutantes énergies, leurs têtes couronnées de diamants hypnotiques…. tout un Paradis… soldé à 50%, c’est une affaire qui roule, non?

Pendant trois jours, Paradise partage son cœur en chocolat : moitié-moitié sur trois belles variétés. Des jolies semences qui encapsulent l’essence féminine de la force et de la puissance. De la bonne graine bien balancée, en fait.

Mais quelles sont ces    variétés   qui attendent pour le dating?

Du 12 au 14 Février : 50% de remise sur les packs de 3,5 et 10 graines de Sweet Purple, Opium et Pandora ! 

 

À bientôt et un bon weekend ! 😊

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

je me permets une petite intervention sur ce topic pour apporter ma pierre à l’édifice ! 
 

j’ai cultivé 20 pieds de mendocino et 2 pieds de nebula que j’avais eu en cadeau, le tout en pots de 11L. Espace de 240x120. 
 

Ma première fois chez paradise seeds. 
 

j’ai apporté le tout jusqu’à flo +68 (stretch inclus ), toujours plus que sur la fiche mais comme chez tous les breeders.CB403DAD-7278-499E-8168-10B0AE33BFA5.thumb.jpeg.963034c58073ef238338889ffc000759.jpeg0E8DED11-635C-430C-86E4-156842B55EBF.thumb.jpeg.cb1f06a416028ce08292c8070c7b3c91.jpeg

 

Varieté(s) vraiment sympa à cultiver, très productrice ! 
 

j’ai obtenu 1215 grammes de mendocino et 100 grammes de nebula. Le tout sous deux led SF-400. 
 

Niveau smoke, 

mendocino très agréable, super bon goût en bouche, une fumée très épaisse et une odeur très sympa ! Ça envoie un bon effet indica mais booste un peu, elle va pas coucher comme une grosse indica quoi! 
 

la nebula, bon effet sativa, une odeur incroyablement citronnée, j’ai d’ailleurs été surpris ! Un goût un peu plus fort dû à l’effet citronné je pense, elle reste tout de même assez douce. 
 

Voilà mon petit report, la mendocino est assez récente ( je crois ) donc je vous donne un petit avis ! 
 

Bonne soirée à tous les growers, 

 

à plus 🤘

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Bobby 270 😋 !

Je te remercie pour ta 'petite intervention' et la belle pierre à l'édifice que tu offres !

Les expériences de culture sont toujours les bienvenues et ça fait plaisir de voir que les plantes sont aimées et appréciées.

Juste une question, sur la photo, les ventilos ont l'air dirigés sur les plants. Si c'est le cas, un mouvement indirect pourrait être plus avantageux...

En tout cas, bravo pour le résultat et vraiment sympa de faire partager !

À tantôt ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites